| Recensement août-septembre 2024 | |
|
+159Cameron Morrow Daphné Domino Nikolaï Nikiforov Nova Caelestis Pauline Nkosi Erika S. Henriksen Diana Prince Clark J. Kent Alura Zor-El Gayle Dekarios Shoto Todoroki Zhongli Emi Sakamoto Satoru Gojo Anubis Ramsès Elsa Arendelle Antonello Dolce Mirajane Strauss Jack frost Nathanaël Olwen Nellie Nyström Gwendolyn M. Stacy Vincent O. Xenon Thot Daniel Ramos Raquel Murillo Sabine Callas Aníbal Cortés Sergio Marquina Vincent Fabron Daemon Targaryen Thalia Grimaldi Xī Yì Jaw-Long Peter Ben. Parker Jacaerys Targaryen Artémis Entreri Emily L. Watson Charlotte Redeeo Natsu Dragnir Claire Fraser Mary Bromfield Seth Thirdson Elena De La Vega Perséphone Sophie Visconti Natsu Dragneel Athena d'Atlantica Noah Byron Artemis Shanks Jasmine d'Agrabah Baelfire Peter Petrelli Charles Douglas Stolas Anthony Williams John T. Grayson Alexander Anderson Flemming Lumen Morgana Pendragon Xiuying Feng Peter B. Parker Bloom Domino Elizabeth Red Violette P. Best Barry Allen Ingrid d'Arendelle Arthur P. Hargreeves Lucinda M. Morningstar Ruth Davidson Ether Zor-Snow Harkness Hadès Cleo Clovis Timothy Dlamini Phœbus Solace Li Shang Zangetsu Kara Danvers-Luthor Garrett Denali Tane Tetuani Eden Gardner Nérée Miller Evangeline Suntear Anastasia N. Romanova Carol Newman-Calvin Megumi Fushiguro Ammara Suwanno Clark Joseph Kent Achille Chase Arthur Curry Portgas D. Ace Michael Von Dyck Johnny Silverhand Omitrie Jones Oliver J. Queen Ceridwen Maple J.J. Parr Irena Debrovna Ilian Philtatos Adil Jabari Harry N. Osborn Twentieth Doctor Klaus Rockefeller Ambrose Pheles Lily E. Potter Margaret Smith Regina Mills Sidon de Lanelle Kuroo P. Tetsurō-Parker Lewis Schweitzer Sandra C. Claus Mary Kirte Tighnari Peter Benjamin Parker Ofelia E. Verdi Miguel Álvares Severus Rogue Nico Di Angelo Trafalgar D. Law Ren Amamiya Jack Skellington Coralie S. Rivers Rampa Jamie Fraser Isla Blackwood Ariel Oliver Queen Harper Carpenter Mother Gothel Clark Kent Anna d'Arendelle Wendy R. Earthflame Diego de la Vega Euterpe Chopin Doc Henry Mills Margaret K. Alvaro Alejandro De La Vega Eloïn Sullivan Vincent Eugène Fitzherbert Loïs Kent Mamoru Chiba Marco Newgate Sanji Vinsmoke William Turner Ewan Sutherland Adam Olivia d'Arendelle Elladan Elrondion Law Margot Fairmont Barbara Handler Eleanor Travers Atlanna Curry Morgane Takeshi Shimotsuki Deadpool 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raquel Murillo
Terre 7857
Crédits : wankyuniverse
Univers : La Casa de Papel.
Feat : Itziar Ituño
Occupation : dirigeante d'une entreprise de télésurveillance.
Illustration : Messages : 12
Illustration : Date d'inscription : 22/02/2024
Nom & pronoms : she/her.
| |
| |
Daniel Ramos
Terre 7857
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), masterofbiography & apyest & supervalcsi & xxdjstitches & musingfms (gifs), luluas-things (icons), siren charms (signature).
Univers : Casa De Papel
Feat : Jaime Lorente
Occupation : Enchaine plusieurs petits boulots
Illustration : Messages : 26
Illustration :
RPs en cours :
Anibal ❖ RP ❖ RP
| Sujet: Re: Recensement août-septembre 2024 Ven 13 Sep 2024 - 14:56 |
|
| Hello Nom du personnage : Daniel Ramos Groupe du personnage : Canon Lien RP du mois : IciCompte principal du joueur : Daniel Ramos Mon perso est-il bien noté dans tous les listings ? Si non, précisez les erreurs : Tout est bon As-tu bien reçu le MP de ce recensement sur ton compte principal ? Oui Merci d'avance | |
|
| |
Thot
Terre 691
Crédits : harleystuff (avatars), violadvis (gifs), dua-djehuty (moodboard), the-god-of-illusion (icons), siren charms (signature).
Univers : Mythologie égyptienne
Feat : Rami Malek
Age : Des millénaires. Sur cette nouvelle terre, une quarantaine d'années.
Occupation : Directeur du musée de Baiame et conservateur
Illustration : Messages : 17
Illustration :
RPs en cours :
Daemon ❖ RP ❖ RP
| Sujet: Re: Recensement août-septembre 2024 Ven 13 Sep 2024 - 18:04 |
|
| Hello Nom du personnage : Thot Groupe du personnage : Canon Lien RP du mois : IciCompte principal du joueur : Daniel Ramos Mon perso est-il bien noté dans tous les listings ? Si non, précisez les erreurs : C'est tout bon As-tu bien reçu le MP de ce recensement sur ton compte principal ? Oui Merci d'avance | |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recensement août-septembre 2024 Sam 14 Sep 2024 - 21:48 |
|
| Bonsoiiiir ! Nom du personnage : Marinette Dupain-Cheng Groupe du personnage : Canon Lien RP du mois : https://celuiquidemeure.forumactif.com/t1606-un-chat-perdu-pv-megumi#18648Compte principal du joueur : Marinette Dupain-Cheng Mon perso est-il bien noté dans tous les listings ? Si non, précisez les erreurs : RAS As-tu bien reçu le MP de ce recensement sur ton compte principal ? Non je n'ai pas reçu o/ merciii |
|
| |
Vincent O. Xenon
Terre 5982
Crédits : avatar: freakshow.
Univers : Hazbin Hotel.
Feat : Penn Badgley.
Occupation : Télévangeliste & cult leader.
Nom & pronoms : Il.
| Sujet: Re: Recensement août-septembre 2024 Dim 15 Sep 2024 - 2:40 |
|
| Hello Nom du personnage : Vincent O. Xenon Groupe du personnage : Maudit. Lien RP du mois : IciCompte principal du joueur : Vincent O. Xenon Mon perso est-il bien noté dans tous les listings ? Si non, précisez les erreurs : Tout est en ordre ! As-tu bien reçu le MP de ce recensement sur ton compte principal ? Yes ! Merci beaucoup | |
|
| |
Isla Blackwood
Terre 1872
Crédits : bigbadwolf ∣ ROGERS
Univers : Frozen (réécriture)
Feat : Jessica Chastain
Occupation : Fleuriste
Illustration : Messages : 51
Nom & pronoms : Marielou, Elle
| Sujet: Re: Recensement août-septembre 2024 Dim 15 Sep 2024 - 10:45 |
|
| | |
|
| |
Gwendolyn M. Stacy
Terre 9288
Crédits : Monoclegraphic (avatar)
Univers : Spider-Man : Across The Spider-Verse
Feat : Sabrina Carpenter
SPIDER-WOMAN
«I never found the right band to join, so I started my own, with a few old friends.»
Occupation : Lycéenne • Spider-Woman
Nom & pronoms : Kai' • She/Her
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Re: Recensement août-septembre 2024 Lun 16 Sep 2024 - 13:21 |
|
| | |
|
| |
Nellie Nyström
Terre 397
Crédits : Fassylovergallery (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Emily Rudd
CAT BURGLAR
«Life is like a pencil that will surely run out, but will leave the beautiful writing of life.»
Occupation : Institutrice en école maternelle
Nom & pronoms : Kai' • She/Her
| Sujet: Re: Recensement août-septembre 2024 Lun 16 Sep 2024 - 13:56 |
|
| C'est encore moi! Nom du personnage : Nellie Nyström Groupe du personnage : Maudits Lien RP du mois : https://celuiquidemeure.forumactif.com/t1442-i-am-a-slave-to-love-nami#18725Compte principal du joueur : Gwendolyn M. Stacy Mon perso est-il bien noté dans tous les listings ? Si non, précisez les erreurs : Yep As-tu bien reçu le MP de ce recensement sur ton compte principal ? Voui Merciii | |
|
| |
Nathanaël Olwen
Terre 183
Crédits : https://www.tumblr.com/wyrd-rpg
Univers : Undertale - Route génocide
Feat : Donald Glover
Occupation : Professeur d'arts
Illustration : " I, THE GREAT PAPYRUS... WILL GET ALL THE THINGS I UTTERLY DESERVE! RESPECT... RECOGNITION... I WILL FINALLY BE ABLE TO JOIN THE ROYAL GUARD! PEOPLE WILL ASK TO, BE MY "FRIEND?" I WILL BATHE IN A SHOWER OF KISSES EVERY MORNING."
Illustration : Date d'inscription : 20/06/2024
Nom & pronoms : she/her
| Sujet: Re: Recensement août-septembre 2024 Lun 16 Sep 2024 - 18:41 |
|
| Bonjouuur ! Je sais que je suis pas très active en ce moment mais c'est le retour en France et la rentrée, je me remets petit à petit dedans :') Nom du personnage : Nathanaël Olwen Groupe du personnage : Maudit Lien RP du mois : https://celuiquidemeure.forumactif.com/t1359-tu-veux-une-madeleine Compte principal du joueur : Nathanaël Olwen Mon perso est-il bien noté dans tous les listings ? Si non, précisez les erreurs : Oui As-tu bien reçu le MP de ce recensement sur ton compte principal ? Oui | |
|
| |
Jack frost
Terre 7764
Univers : Les 5 legendes
Feat : Lucky Blue Smith
Illustration :
| Sujet: Re: Recensement août-septembre 2024 Lun 16 Sep 2024 - 20:27 |
|
| | |
|
| |