Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
☾ Hey! Have you heard of "All Blue" ? It's a mystical sea. In that sea, fish from all over can be found there. It's like a wonderland for cooks like us.
I'll never forget you, Zeff.
Illustration :
Nom & pronoms : yato - elle
Sujet: Sanji - Liens, RP Mer 26 Juin 2024 - 20:26
SANJI VINSMOKECooking is a gift from the gods.
Univers : One Peece
Personnage : Sanji
orientation : Bisexuel
statut : Célibataire
groupe : Canon
Emploi : Cuisinier
Disponibilité : Of course
ECRIS ICI UN PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE POUR LE PRESENTER AUX AUTRES
(m/f) lien recherché : Description d'un lien que tu cherches(m/f) lien recherché :Description d'un lien que tu cherches
code by EXORDIUM. - images by lyric.
Dernière édition par Sanji Vinsmoke le Mer 6 Nov 2024 - 23:10, édité 3 fois
Sanji Vinsmoke
Terre 397
Crédits : @maacky
Univers : One Piece
Feat : Taz Skylar
฿ 1, 032, 000, 000 黒足
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
☾ Hey! Have you heard of "All Blue" ? It's a mystical sea. In that sea, fish from all over can be found there. It's like a wonderland for cooks like us.
Illustration :
Sujet: Re: Sanji - Liens, RP Mer 26 Juin 2024 - 20:26
NAKAMA
Miguel ÁlvaresCaptaine
ICI UNE DESCRIPTION DU LIEN
Zoro RoronoaSecret lover
Nellie chérie NyströmNavigator
Nico Robin d'amourArchaeologist
Pearl BlackFuture navigator
code by EXORDIUM. - images by lyric
Dernière édition par Sanji Vinsmoke le Dim 21 Juil 2024 - 12:24, édité 5 fois
Sanji Vinsmoke
Terre 397
฿ 1, 032, 000, 000 黒足
Illustration :
Illustration :
LE RESTE DU MONDE
Ren AmamiyaType de lien
Alexandre DimaType du lien
Trafalgar D. LawPrecious Ally
Marco NewgateMon DC - Friend
Prénom NomType du lien
Prénom NomType du lien
Prénom NomType du lien
code by EXORDIUM. - images by lyric
Dernière édition par Sanji Vinsmoke le Dim 21 Juil 2024 - 15:34, édité 4 fois
Sanji Vinsmoke
Terre 397
฿ 1, 032, 000, 000 黒足
Illustration :
Illustration :
• titre du rp, avec prénom nom • titre du rp, avec prénom nom • titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.
JE NE PRENDS PLUS DE RP AVEC SANJI POUR LE MOMENT MERCI Mais je suis toujours ouverte à la discussion pour établir des liens et prévoir des futurs rp !
Dernière édition par Sanji Vinsmoke le Lun 2 Sep 2024 - 21:24, édité 15 fois
─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout. ”
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
おれだって海賊になりたいんだよ! ore datte kaizoku ni naritain da yo.
Illustration :
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Sanji - Liens, RP Mer 26 Juin 2024 - 20:29
MOI BIEN SUR, RP MÊME, HOP HOP HOP
Invité
Invité
Sujet: Re: Sanji - Liens, RP Mer 26 Juin 2024 - 20:39
Coucou !
Pearl (oui oui le Black Pearl oui) est prof de Miguel (elle lui apprend à naviguer) et j'ai la promesse du Capitaine de faire partie de son équipage quand il aura retrouvé la mémoire ! ça fait de nous des nakama ! Du coup je viens pour un lien !
Sanji Vinsmoke
Terre 397
฿ 1, 032, 000, 000 黒足
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Sanji - Liens, RP Jeu 27 Juin 2024 - 10:40
@Miguel Álvares Tu aimerais considérer qu'ils se sont retrouvés, ou on joue justement des retrouvailles ? Avec un Luffy amnésique, ça risque d'être drôle
@Pearl Black Une aussi ravissante nouvelle nakama, Sanji sera aux anges!! Peut-être que @Miguel Álvares aurait pu lui parler de Pearl et qu'il aurait décidé de la rencontrer ? Ou alors peut-être qu'ils se connaissent déjà, Pearl pourrait être une habituée du restaurant où il travaille ?
─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout. ”
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
おれだって海賊になりたいんだよ! ore datte kaizoku ni naritain da yo.
Illustration :
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Sanji - Liens, RP Jeu 27 Juin 2024 - 17:18
Sanji Vinsmoke a écrit:
@Miguel Álvares Tu aimerais considérer qu'ils se sont retrouvés, ou on joue justement des retrouvailles ? Avec un Luffy amnésique, ça risque d'être drôle
@Pearl Black Une aussi ravissante nouvelle nakama, Sanji sera aux anges!! Peut-être que @Miguel Álvares aurait pu lui parler de Pearl et qu'il aurait décidé de la rencontrer ? Ou alors peut-être qu'ils se connaissent déjà, Pearl pourrait être une habituée du restaurant où il travaille ?
C'est bon, je suis libéré du travail, je peux venir répondre Je serais partant pour jouer justement les retrouvailles, ça n'en sera que plus drôle et plus cocasse venant de celui qui l'a tiré de force de chez Big Mom avec de beaux discours Restes à voir si son cuisto va bien réagir à ça. Son capitaine qui ne se souvient pas de son cook préféré ; Quel indignité
Quant à Pearl, Miguel aura en effet glissé un mot, tant il est fier que @Pearl Black-san lui apprenne la navigation. D'ailleurs, j'ai hâte de voir la tête à Sanji en apprenant la nouvelle, autant que celle qu'il va tiré quand il va lui dire qu'il sait nagé et même très bien, puisqu'il plonge et est inscrit au club, LOL
Invité
Invité
Sujet: Re: Sanji - Liens, RP Jeu 27 Juin 2024 - 17:37
@Sanji Vinsmoke Elle sera ravie de se faire des copains ! On peut se faire un rp si tu veux. @Miguel Álvares Elle lui apprend aussi des chansons de pirates !
Sanji Vinsmoke
Terre 397
฿ 1, 032, 000, 000 黒足
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Sanji - Liens, RP Jeu 27 Juin 2024 - 21:43
@Miguel Álvares Son petit kokoro va en prendre un petit coup Puni de repas Plus sérieusement, il sera autant confus que désireux de vouloir le protéger. Sur le cul, but, avec l'intention de vouloir le garder à l'œil! Il risque de le secouer au début avant d'abandonner l'idée Petites retrouvailles au restaurant ? Au port ?
@Pearl Black Je veux bien un rp si tu as de la disponibilité !