Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Age : 30 ans
Illustration : ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji ECJu
Messages : 76
Points : 512
Date d'inscription : 12/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji Empty
MessageSujet: ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji EmptySam 20 Juil 2024 - 14:15

ce thé a un meilleur goût en ta compagnie. ft @Sanji Vinsmoke
Le jardin botanique était sa zone de confort à Baiame, sûrement parce que cet endroit lui rappeler ce petit coin de tranquillité du Sunny qu'elle affectionnait tant comme sa consœur Nami à cause des mandariniers. Robin avait pris l'habitude venir avec un petit panier et des bouquins comme elle le faisait sur le bateau. Est-ce que sa vie sur le Sunny lui manquait ? Chaque jour qu'elle continuait à passer sur cette île sans pouvoir retrouver son équipage. Bien qu'elle avait reconnu Zoro depuis quelques temps, ce dernier était amnésique et tout comme Nami et Luffy le soient aussi. Pour les autres ? Étaient-ils tous aussi amnésiques ou comme Robin, ils avaient retrouvé la mémoire ? Comme le diction disait :"Qui doit se quitter se quittera, qui doit se retrouver, se retrouvera." Elle ne doutait pas à un instant sur le fait qu'ils se retrouveraient tous à nouveau comme ils l'ont toujours fait.

Comme si cette île écoutait et connaissait tout de des personnes qui l'habitaient, car quand elle s'était réveillé de son amnésie, elle tombait sur ce coin dans le jardin botanique qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au jardin qu'elle entretenait sur le Sunny avec un aménagement pour y boire le thé ou autre. Elle ne pouvait pas empêcher les larmes couler sur visage à la vue de ce petit coin lorsqu'elle l'avait vu. Maintenant dès qu'elle avait du temps, elle venait pour se détendre, corriger ses copies ou prendre le thé. Qui l'aurait cru qu'elle allait rencontrer un membre des Mugiwara aujourd'hui à cet endroit ? Personne.

Robin avait pris avec joli panier où elle avait un thermos de thé chaud ainsi que sa tasse, quelques biscuits et sans oublier un livre qu'elle allait sûrement dévorer dans l'après-midi. Pendant qu'elle savourait son thé, elle sentait un regard posé sur elle ainsi qu'une légère angoisse qui montait en elle. La jeune professeur n'a jamais rencontré de personne dans ce coin reculé du jardin, comment s'était possible ? Ce lieu était pourtant secret. Lorsqu'elle tournait la tête pour voir la personne qui la regardait, elle fut aussi choquée que cette personne, comme s'ils venaient de voir un fantôme du passé. Il n'avait aucun doute sur l'identité de cette personne, cigarette à la bouche et une chevelure blonde, Sanji. Un silence régnait entre les deux, comme si chacun cherchait à savoir si l'autre était encore amnésique ou avait retrouvé leur souvenirs.  Robin se lançait la première afin de savoir la vérité, c'est alors d'un doux sourire avant de siroter son thé qu'elle lui dit : Je trouvais que ce thé n'était pas si bon que ça mais maintenant je sais pourquoi, parce que ton thé me manquait Sanji...


Dernière édition par Robin Nico le Mar 30 Juil 2024 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sanji Vinsmoke

Sanji Vinsmoke

Terre 397

Crédits : @maacky
Univers : One Piece
Feat : Taz Skylar
ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji 43cf153f0f714fdec975b172c3226912b10176f9

ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji PRINCE

ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji 317a87fb6d95c4ab51bb533c84d160d24be41769

Age : 25 ans
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji Cd12716894c41a27f5df20c6f8a1863ee83d8817

I'll never forget you, Zeff.


Messages : 138
Points : 667
Illustration : ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji 030bf40a526118dd9ee63b1af2b933972057e46b
ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji C79d535e14dba69faf3b2a152a400e517658cfe8
Date d'inscription : 20/06/2024
Nom & pronoms : yato - elle


ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji Empty
MessageSujet: Re: ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji EmptyDim 28 Juil 2024 - 13:55


Ce thé a un meilleur goût en ta compagnie
If You Lay Even One Finger On Nami-san or Robin-san, I'll Become The Devil Of The Blue Sea!
Venir dans ce parc était devenu une habitude pour Sanji. C'était une de ses nombreuses petites routines qui s'étaient installées dans sa vie. Chaque jour, il s'y rendait, plus ou moins à la même heure l'après-midi, avec un petit panier à la main. Aujourd'hui n'a pas fait exception. Sanji ne venait jamais pour profiter de la beauté du lieu, ni pour se poser et lire un livre ou faire une quelconque activité. Non, Sanji avait pris l'habitude de venir pour... nourrir un petit chat errant ! Ou plutôt, une petite chatte. Madame est une petite sauvageonne blanche ayant élu domicile dans un petit bosquet. Sanji l'avait découverte un jour complètement par hasard en passant par ici. Depuis, il venait la nourrir. Il lui avait fallu trois bonnes semaines avant de réussir à l'approcher suffisamment pour qu'elle accepte de manger sa pâtée. Et une semaine de plus pour la caresser.

Quand il arrive elle reconnaît son odeur et sort de sa cachette, se frottant contre ses jambes en miaulant d'impatience. Elle sait qu'il lui apporte à manger. Sanji fait les choses bien, installant une petite nappe à carreaux sur le sol, où il dispose deux petites gamelles. Dans l'une, une bonne portion de pâté, et dans l'autre, de l'eau minérale. « Régale-toi, bon appétit. » Il sourit. Quiconque passerait ici le prendrait sûrement pour un fou. Mais personne ne passe ici d'habitude. En tout cas, le blondinet n'a jamais croisé personne. Il n'y a que lui et sa nouvelle amie. Il s'assoit en tailleur devant elle, la regardant se goinfrer, songeur. À chaque fois il hésite à la ramener chez lui, mais il arrive toujours à la même conclusion : elle est sans doute plus heureuse dehors, libre d'aller et venir à sa guise. « Il faudrait que je te trouve un nom... Hmmm, que dirais-tu de Nami ? » Le rouge lui montant au visage à cette simple pensée. « Ou alors... Robin ? » Il est à deux doigts de disjoncter et de saigner du nez en repensant à son harem imaginaire. Mais il se reprend et tente de se refroidir les idées. « J'ai une idée... Merry ? » Il aurait juré avoir vu les petites oreilles de son amie bouger pendant qu'elle termine la pâtée. « Va pour Merry alors. »

Il est resté quelques minutes de plus pour profiter des ronronnements reconnaissants de la chatte, lui grattouillant l’arrière de la tête. Lorsqu'elle est partie, Sanji s'est relevé en récupérant toutes ses petites affaires. Pour une fois, il avait son après-midi de libre. Pas de repas à préparer, pas de restaurant à nettoyer, juste du temps pour lui. Décidant d'en profiter, il se dit que ce serait l’occasion de visiter un peu plus le jardin botanique. Il se perd volontairement, n’empruntant pas les chemins qu’il connaît. Il est loin de se douter qu'il tomberait sur un petit coin caché qui lui rappellerait le Sunny avec nostalgie, et qu'il y trouverait Robin sirotant un thé à l’ombre d’un mandarinier. Ses yeux s’écarquillent progressivement tandis qu'il partage silencieusement ce moment avec l’archéologue.

Son cœur manque d'exploser lorsqu'elle parle enfin, qu'elle prononce son nom. « Robin... » Elle se souvient de lui. Et comme s'il s'était téléporté, le voilà au sol, la tête posée sur les genoux de Robin, l'enserrant de ses bras dans une étreinte maladroite. « Ma Robin d'amour!! J'étais mort d'inquiétude pour vous!!!... Non, seulement toi et Nami!! Je suis si heureux de te voir saine et sauve. » Des larmes coulent, envahi par l'émotion, malgré la scène qui paraît comique. Avec la même rapidité, il se relève, debout sur ses deux jambes. Cette fois-ci, les larmes ont disparu, remplacées par des flammes ardentes dans ses yeux. « Si j'apprends que quelqu'un a fait du mal à ma Robin, je lui ferai payer cher! » Pour prouver sa détermination, il brandit son poing, menaçant. Et puis, le calme revient, et ses yeux se remplissent de cœurs. « Je te ferai tous les thés que tu désires. Tout ce que tu veux, Robin! »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Age : 30 ans
Illustration : ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji ECJu
Messages : 76
Points : 512
Date d'inscription : 12/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji Empty
MessageSujet: Re: ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji EmptyMer 7 Aoû 2024 - 21:34

ce thé a un meilleur goût en ta compagnie. ft  @Sanji Vinsmoke
L'endroit où se trouvait Robin lui rappelait tant de souvenirs sur Sunny, qui était également son jardin secret où elle se réfugiait pour lire un livre ou elle se posait sur la balustrade pour observer les membres de l'équipage. Même si elle ne voulait pas l'avouer, celui lui rappelait aussi sa petite campagne, là où elle a grandit mais cela était trop douloureux alors elle essayait de ne pas s'en souvenir. Ce moment où le jeune cuistot blond avec son costume bleue nuit avait fait son appariation devant elle, elle s'était sentie retourner sur le Sunny comme s'ils n'avaient jamais été sur Baiame et ce sentiment d'être à la maison rendait la jeune femme émotive qu'elle avait les larmes aux yeux. Lorsque le jeune blond s'était posé sur ses genoux, elle glissait ses doigts dans sa chevelure pour accepter cette étreinte maladroite. Les larmes se mélangeaient au rire car son imagination s'en était mêlée en lui faisant penser que Sanji s'était transformé en rouleau compresseur, prêt à écraser quiconque qu'il aurait fait du mal à la jeune femme. Robin avait attendu que Sanji termine son monologue pour lui répondre : Je suis ravie également de te revoir sain et sauf, mon cher Sanji ! Ne t'inquiètes pas, personne ne m'a fait du mal.

Sanji avait toujours été comme ça avec Robin ainsi que la jolie rousse de l'équipage. Elle avait tant de questions à lui poser qu'elle ne savait pas par où commencer. Elle devait d'abord canaliser la boule d'énergie qui était en face d'elle avant de pouvoir lui parler sérieusement. Elle avait toujours une deuxième tasse avec comme si Robin attendait espérément qu'un des Mugiwara la retrouve ici, elle la sortait avant de lui servir une tasse de thé. Installe toi, Sanji, j'ai tant des questions à te poser. Soufflait-elle tout en lui indiquant l'autre chaise en face d'elle. Comment tu t'es réveillé de ce mauvais sort ? Lorsqu'elle avait touché ce morceau de ponéglyphe, tout ses souvenirs étaient revenus et tout lui faisait penser à son équipage. Comme lors d'un apéritif entre collègues où un vin français lui avait pensé au cuistot et sa cuisine ou encore des olives qui lui faisaient penser aux Rumble Ball de Chopper. As-tu revu les autres ? Demandait-elle également même si elle savait déjà qu'il avait recroisé Luffy, plutôt Miguel. Je sais déjà que tu as revu Luffy. Rajoutait-elle avant de siroter son thé. Est-ce qu'il avait revu Zoro et Nami ? Elle se souviendrait de sa "première" rencontre ave cette dernière qui aurait capable de cacher des fausses pierres sous un tapis si elle ne lui aurait pas dit qu'elles étaient fausses. Même maudits, l'équipage gardait la personnalité, c'était une chose qui pourrait leur facilité la tâche s'ils chercheraient ensemble le reste de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas

Sanji Vinsmoke

Sanji Vinsmoke

Terre 397

Crédits : @maacky
Univers : One Piece
Feat : Taz Skylar
ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji 43cf153f0f714fdec975b172c3226912b10176f9

ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji PRINCE

ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji 317a87fb6d95c4ab51bb533c84d160d24be41769

Age : 25 ans
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji Cd12716894c41a27f5df20c6f8a1863ee83d8817

I'll never forget you, Zeff.


Messages : 138
Points : 667
Illustration : ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji 030bf40a526118dd9ee63b1af2b933972057e46b
ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji C79d535e14dba69faf3b2a152a400e517658cfe8
Date d'inscription : 20/06/2024
Nom & pronoms : yato - elle


ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji Empty
MessageSujet: Re: ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji EmptyDim 18 Aoû 2024 - 17:08


Ce thé a un meilleur goût en ta compagnie
If You Lay Even One Finger On Nami-san or Robin-san, I'll Become The Devil Of The Blue Sea!
Il ressent un immense soulagement en entendant que personne ne lui a fait de mal ! À première vue, elle semble en bonne santé. Il se détend enfin, sincèrement heureux d'avoir retrouvé l'archéologue. Elle va bien, c'est déjà une excellente nouvelle, mais le plus important, c'est qu'elle se souvient de lui ! Pour la première fois depuis ses retrouvailles avec Law, il n'est pas un inconnu aux yeux de l'un de ses nakamas. L'oubli de Nami avait été un déchirement pour lui, et si Robin ne l'avait pas reconnu, il aurait sans doute été anéanti. « Oui, moi aussi j'ai des questions à te poser. Je suis tellement soulagé de savoir que tu vas bien et qu'il ne t'est rien arrivé. » Il répète peut-être, mais son attitude a changé. Il fait un effort pour garder son calme et son sérieux ; autrement, il serait probablement en train de se tortiller de bonheur aux pieds de Robin ! Pour l'instant, il se contente de tirer la chaise en fer forgé en face d'elle et de s'asseoir sans la quitter des yeux, incapable de cligner des paupières. « Merci. » dit-il en prenant la tasse de thé fumante. Le thé, un petit plaisir simple mais précieux, lui rappelle les moments passés avec Robin, qu'il avait tant regrettés.

Même si la température est agréable, il apprécie la chaleur réconfortante de la tasse contre sa main. De l'autre côté, il tient sa cigarette comme à son habitude, bien qu'il sache que ce soit une mauvaise habitude. Ses yeux ne quittent pas la belle brune. « J'ai retrouvé la mémoire en goûtant un plat que j'avais préparé. Zeff me faisait souvent des petits pains vapeur à la châtaigne et aux haricots, et sans le vouloir, j'ai reproduit sa recette. Ça fait un moment maintenant. » Il hausse les épaules. « Quelques mois, je ne pourrais pas te dire exactement quand… Et toi ? » Il prend une gorgée de thé, qu'il trouve un peu trop amer à son goût, mais il fera avec pour aujourd'hui. Le palais de Sanji est délicat, et à part sa propre cuisine, il n'a pas vraiment l'occasion de goûter d'autres préparations, comme ce thé. Mais il s'adapte.« Tu as vu Luffy ? » Il semble surpris un instant. Son capitaine ne lui a pas parlé de Robin, ce qui est finalement assez normal ; ce serait étrange que Miguel parle de tous ses contacts. « Je l'ai rencontré un peu par hasard. Il vit finalement pas très loin de chez moi, chez son grand-père. Mais il ne se souvient de rien... » Il fait une pause pour éteindre sa cigarette, avant de l’allumer à nouveau. « J'ai retrouvé Nami, mais comme Luffy, elle ne se souvient de rien. » Il semble soudainement abattu en évoquant la rousse, et il prend une autre gorgée de thé pour chasser sa tristesse. Son regard se détourne, se perdant dans l'ombre d'un arbre sans grand intérêt.

« J'ai aussi retrouvé Zoro... Mais il est persuadé de s'appeler Takeshi. » Mentionner le chirurgien de la mort lui échappe. La tristesse de voir Zoro toujours endormi pèse sur lui, bien que son visage reste impassible.  « Il vit avec quelqu'un, un jeune, je crois… Ça pourrait être Chopper ou quelqu'un d'autre. » Il soupire, incertain, en terminant sa tasse. « Je ne pensais pas qu'on serait encore séparés après Sabaondy... » Comment lui parler des univers parallèles, de sa rencontre avec Ren et de la difficulté de comprendre tout ça ? « Mais je pense que c'est plus grave que ça... Nous ne sommes plus chez nous. » Il s’enfonce dans sa chaise, croisant une jambe sur l'autre. « J’ai failli oublier... J’ai retrouvé le Sunny, ainsi que d'autres navires. » Mais il préfère ne pas entrer dans les détails. Oui, le bateau est chez le grand-père de Luffy. « Et toi, tu as trouvé quelque chose ? Je n’ai aucune nouvelle d’Usopp, Franky, Brook, et Jimbei… » Énumérer ces noms lui serre le cœur.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Age : 30 ans
Illustration : ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji ECJu
Messages : 76
Points : 512
Date d'inscription : 12/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji Empty
MessageSujet: Re: ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji EmptyHier à 2:09

ce thé a un meilleur goût en ta compagnie. ft  @Sanji Vinsmoke
Robin ne pouvait que laisser apparaître un doux sourire en voyant le cuisiner des Mugiwara en forme. Elle supposait qu'il devait ressentir cette joie immense qu'elle ressentait également cette joie, d'avoir quelqu'un de son monde qui peut la reconnaitre. Elle devait avouer qu'elle était impressionner par le sérieux du jeune blond en vue de la situation car elle a toujours imaginé de le voir s'agiter dans tout les sens sans pouvoir s'arrêter. Peut-être que c'était à cause de la future discussion qu'ils allaient avoir qu'il se trouvait dans cet état.J'espère que tu as tout ton temps, car j'ai l'impression que nous avons beaucoup de choses à se dire, non ?Supposait-elle avant de savourer doucement cet instant de calme qui lui rappelait ces moments partagés avec Sanji sur le Sunny avant de rentrer dans le vif du sujet. Je suis également ravie de te voir sain et sauf. Rajoutait-elle avant de siroter son thé et d'écouter son ami.

Alors les réveils étaient bien différents selon la personne mais le seul point commun entre eux étaient qu'ils avaient un lien avec notre ancienne vie. Un collègue archéologue m'a transfert un morceau d'une pognéglyphe car il n'arrivait pas à la lire et étonnamment, j'ai pu la lire. C'était il y a deux mois de ça, parfois j'ai l'impression que c'était hier. Racontait-elle son vécu au jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Même si elle gardait les souvenirs de sa vie de "maudite", elle se posait la question : comment le destin aurait fait pour qu'ils se retrouvent ? Sa rencontre avec Zoro, Nami, Luffy et Franky était le fruit de sa volonté de les retrouver et non celui du destin. Hormis sa rencontre avec Sanji était purement du grâce au destin, car elle comptait lui rendre visite au restaurant où il travaillait. C'était grâce à ce dernier qu'elle avait pu avoir l'information où il travaillait. Étrangement j'ai rencontré son grand-père qui m'a demandé de l'aider à convaincre Luffy Elle marquait une légère avant de laisser s'échapper un petit rire. Afin qu'il rentre à l'université où je travaille, mais je te laisse imaginer la suite des choses. Puis il m'a parlé de toi et du restaurant où tu travailles. Elle s'arrêtait pour boire une gorgée de son thé avant de rire intérieurement. Je comptais y venir demain mais le destin a décidé qu'on devait se rencontrer aujourd'hui. Terminait-elle sa phrase avant de suivre du regard la direction du regard de son interlocuteur. Elle savait très bien ce qu'il ressentait car elle l'avait ressenti auparavant lorsqu'elle avait rencontré chaque membres de l'équipage. Ils étaient bien plus qu'un simple équipage, ils étaient devenus une famille.

Sanji...je sais que ça été dur de découvrir que nos amis ne se rappellent plus de nous mais maintenant, je suis là et tu n'es plus seul à porter ce poids. Ne culpabilise pas d'accord ? Exprimait-elle avant de poser sa main sur la main du jeune cuistot afin de lui transmettre ses bonnes ondes et de lui sourire tendrement. Pour Chopper, il y a un étudiant en médecine qui me fait penser à lui mais pour vérifier si c'est bien lui, je compte l'engager comme assistant. Peut-être que c'est la même personne qui vit avec Zoro ? Exposait-elle sa théorie. Robin n'avait peut-être pas tout les informations entre ses mains mais elle le savait également qu'ils n'étaient plus dans leur monde.C'est ce que j'ai supposé lorsque que j'ai observé les cartes de ce monde mais la question est comment on fait pour retourner chez nous ? Je cherche toujours la ou les réponses.. Elle laissait un soupir s'échapper entre ses lèvres, déjà avant de penser à partir il fallait peut-être réussir à réveiller les autres, non?  Un éclair d'émerveillement s'était dessiné sur le visage de la jeune archéologue en apprenant la nouvelle que le Sunny se trouvait dans ce monde. Oh!? Il se trouve où ? On devrait peut-être emmener Luffy dessus, non ? Peut-être que cela pourrait l'aider à se réveiller ? Pas que lui, le restant de l'équipage. Demandait-elle alors que son cerveau commençait à réfléchir à comment emmener l'équipage sur leur bateau. Lorsqu'elle entendait les prénoms de ses confrères, une vague de tristesse venait d'apparaître sur son visage Ce qu'il concerne Jimbei, Usopp et Brook, je ne les ai toujours pas retrouvé... Avouait-elle tristement à son confrère avant de rajouter. Je pense avoir retrouver Franky, c'est un charpentier qui travaille au port mais comme notre trio, il est maudit Elle ne comprenait pas pourquoi, cela l'affectait plus que les autres, Robin n'avait jamais été douée pour comprendre ses sentiments.

Ichigo Kurosaki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji Empty
MessageSujet: Re: ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji Empty

Revenir en haut Aller en bas
ce thé a un meilleur goût en ta compagnie, ft. sanji
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un peu de compagnie ne fait pas de mal || Shania
» Absence, PR Harkness et compagnie
» Sanji - You sure you’re gonna be okay out there?
» Sanji - Liens, RP
» Parait qu't'es le meilleur dans ta branche, prouve le. [Rampa & Darius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Jardin botanique-
Sauter vers: