Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : la caverne de mandy-dy ∣ Didi pour le moodboard
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Sxon
Messages : 146
Points : 487
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 18:00



Maybe true love is our only chance





« Tu me connais si bien que ça en est déroutant » énonçais-je en riant avant de l’embrasser tendrement. Cette idée me plaisait beaucoup, qu’il puisse porter rien de plus qu’un tablier porterait rapidement mon attention sur totalement autre chose que le repas préparé et sans doute que tout flamberait, autant nourriture que le reste…ici nous étions beaucoup plus libres de nous retrouver dans des endroit de plus en plus sympas et imaginatif mais par moment, on risquait de se faire surprendre par Maria, ce qui s’avérait être quelque peu drôle mais sincèrement, je préfèrerais que ça n’arrive pas, c’est pour cela qu’on attendait toujours d’être vraiment tranquille avant de…enfin vous avez compris.

Nous nous trouvions à l’arrière de la range Rover et pour sûr que je serais restée là toute la nuit si c’était possible comme lorsque nous étions de jeunes mariés mais aujourd’hui, les choses étaient différentes et nous avions un fils sur lequel veiller également « moi aussi, je dois bien te l’avouer. » énonçais-je alors. Bien sûr, nos ébats avaient tout de même duré mais le temps passait et il fallait bien qu’on sorte un peu de là « on était jeunes et jeunes mariés, et on avait pas encore d’enfant. » énonçais-je en riant « puis tu étais vigoureux à l’époque, quoi que…pour le coup, tu n’as pas perdu de ça. » lâchais-je avec un petit rire.

« Oh ça oui, et je suis heureuse que ça te plaise Alejandro, munie d’un fleuret, je suis une redoutable adversaire. » lâchais-je en riant légèrement avant de l’embrasser avec tendresse. Arquant les sourcils, je pousse un léger soupir mais ne peut m’empêcher de rire « merci pour ce compliment mon amour. » sussurais-je à son oreille « je ne dis pas non pour continuer notre entraînement. » repris-je avec un regard rempli de sous-entendus « nous sommes parfaits mon amour. » lâchais-je alors en levant le nez avec un léger sourire « très vigoureux oui » énonçais-je, rougissant légèrement.

Je me souvenais comme si c’était hier de cet instant, quand il était parti, me laissant là, à moitié nu devant mon « père ». J’avais craqué pour Zorro à la seconde même. Et puis, nous étions là désormais mais cette épreuve m’avait marqué plus que de raisons. Nous voilà finalement devant la maison et alors que je m’apprêtais à gouter à cette nouvelle vie avec Alejandro et notre petit bébé, comme une vraie famille, Maria sort en trombe de la maison avant de nous annoncer qu’Armand est venu et a enlevé Joaquin. Mon sang ne fait qu’un tour avant que je ne vois la réaction d’Alejandro.

« Alejandro, je… » commençais-je avant de le voir siffler Tornado, ce dernier finit par l’attendre devant le portail. Je fronce les sourcils, les poings posés sur les hanches « Parce que tu penses vraiment que je vais te laisser t’occuper de ça tout seul ? C’est mon fils aussi je te signale ! » énonçais-je « et puis, de toute façon, il te manque quelque chose. » lâchais-je avant de faire signe à Maria de se rendre dans la buanderie. Elle ne tarde pas à en ressortir avec l’intégralité de la tenue d’Alejandro « je les aient retrouvés il y a quelques temps. Va te changer, au moins si tu es masqué, il ne pourra pas savoir qui tu es mais dans tous les cas, je ne reste pas là sans agir Alejandro. » énonçais-je finalement.




Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Messages : 131
Points : 457
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 22:12

maybe true love is our only chance




Alejandro était heureux de retrouver sa femme et leurs querelles. Elle était bien plus que son épouse, elle était aussi devenue sa meilleure amie depuis longtemps, son âme sœur. Il adorait l’avoir à ses côtés, entendre sa voix, ressentir ses caresses et parler avec elle pendant des heures. Ce petit moment dans la voiture resterait graver dans sa mémoire pour de nombreuses années et il était bien heureux que son alliance ait retrouvée son doigt, tout comme celle d’Elena qui avait retrouvé sa place. Tout était en train de rentrer dans l’ordre et Alejandro profitait de son bonheur. Il avait eu la chance de retrouver sa femme. Qui sait ? Peut-être auraient-ils pu être vraiment séparé… Il préférait ne même pas penser à cette éventualité tant elle lui pensait impossible. Mais maintenant qu’il y réfléchissait, il avait déjà entendu parler de gens qui cherchaient leurs proches. Cela ne l’avait jamais vraiment intéressé jusqu’à aujourd’hui, mais maintenant il comprenait que certaines personnes étaient peut-être dans leur situation, que certains avaient atterris ici sans comprendre pourquoi. Si ça avait été son cas, s’il s’était réveillé sans Elena à ses côtés, il l’aurait cherché. Il aurait remué ciel et terre pour retrouver celle qu’il aimait… et l’idée de ne pas l’avoir retrouvé le terrifiait. Heureusement, elle se trouvait avec lui, et malgré les nouveaux souvenirs, ils avaient réussi à retomber dans les bras l’un de l’autre. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres en se rappelant des premiers moments qu’il avait passé avec elle dans leur maison actuelle, quand il était encore Esteban et elle Esperanza. En vérité, cela ressemblait assez à leur semaine de noces, comme quoi les choses ne changent jamais vraiment. Pas pour eux en tout cas. Le brun était impatient de retrouver leur cocon familial, ce n’était plus l’hacienda mais il se sentait chez lui dans cette nouvelle maison et l’aurait été dans n’importe quel lieu ou Elena se trouvait. Elle était sa maison, mais il y avait aussi son petit garçon : Joaquin dont il avait attendu la naissance avec une grande impatience. Dire qu’il l’avait mis au monde, il avait encore du mal à le réaliser, mais c’était bien lui qui avait eu cette chance, même si a ce moment là il ne le savait pas. Dans leur monde, il n’aurait jamais pu approcher sa femme, l’accouchement n’était pas une affaire d’homme et il se serait retrouvé à attendre devant la porte en faisant les 100 pas. Ici, il avait eu une chance extraordinaire de pouvoir être là et de donner la vie à son fils.

« Peut-être que demain on pourra continuer ton entrainement d’escrime » lui glisse t’il à l’oreille alors qu’ils descendent tout deux de la voiture, bien loin de s’attendre à ce que Joaquin ne soit plus dans son lit à dormir paisiblement. Alejandro s’attendait à des représailles, mais pas aussi rapidement et pas en utilisant un bébé de même pas un mois. La simple idée de savoir cet homme en sa compagnie lui hérisse le poil et réveille une peur vieille comme le monde, elle est viscérale et l’empêche de respirer convenablement. « Non, tu restes là ! » ordonne t’il à sa femme avant de reprendre tout doucement contenance. Il inspire un bon coup pour se souvenir de son entrainement et de tout ce qu’il a appris. Il ne faut pas qu’il agisse sur un coup de tête, il doit se montrer réfléchi. « D’accord » finit-il par dire, sachant parfaitement qu’il ne pourra jamais empêcher Elena d’intervenir en ce qui concerne leur petit garçon. « Je peux essayer de m’infiltrer dans sa maison pendant que tu l’occupes… » Il est tellement idiot que ça pourrait le faire. « Oh … » dit-il en saisissant le costume que lui tend Maria. « Merci… » Il se retourne ensuite vers sa femme. «Je reviens. » Il siffle et part en direction de l’écurie suivit par son étalon noir.

« Alors mon vieux, toi et moi, c’est reparti, comme au bon vieux temps. » dit-il à l’adresse de son cheval qui porte à nouvelle sa selle et sa bride, alors qu’Alejandro a revêtu son costume de Zorro. Il lui va encore bien et cela est étrange de le reporter après avoir passé du temps dans la beau d’Esteban. Il monte rapidement sur l’étalon avant de sortir de l’écurie pour se diriger devant la maison ou se trouve Elena. « On se retrouve la bas, j’ai trouvé l’adresse sur internet, je devais y arriver aussi vite par les bois… » Délicatement, il pose ses lèvres sur celle de sa femme. « Tu fais attention à toi, tu lui fais juste perdre son temps et je m’occupe de récupérer notre fils ! »

@Elena De La Vega
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : la caverne de mandy-dy ∣ Didi pour le moodboard
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Sxon
Messages : 146
Points : 487
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2024 - 18:18



Maybe true love is our only chance





« Avec plaisir » lui susurrais-je à l’oreille avec un sourire.

Je savais parfaitement qu’il avait compris ce que je sous-entendais et qu’il allait dans ma direction. Cependant, ce bon moment et notre arrivée à la maison en tant que mari et femme nouvellement retrouvés fut de courte durée. Maria était sortie en trombe de la maison avant de nous dire qu’Armand était venu enlever notre fils en énonçant que c’était le sien et j’ignorais encore pourquoi Maria n’avait pas agi. Cependant, je ne lui en voulais pas, là tout de suite, ce qui importait, c’est qu’on aille chercher notre fils.

« Non ! » lâchais-je quand il m’ordonne de rester là avant de finalement approuver ma requête.

Je lui fais un signe positif de la tête.

« Faisons ça oui. » énonçais-je avant de porter ma main où trônait désormais mon alliance jusqu’à ma pommette qui était légèrement bleutée dû au coup que m’avait mis Armand.

Lui faisant un signe de tête, je le regarde partir se changer dans les écuries avec un petit sourire. Pour tout avouer, Zorro m’avait manqué et savoir qu’il était de retour me plaisait grandement « Tu es encore plus beau en Zorro » me permettais-je avant de répondre avec tendresse à son baiser « D’accord mais promets moi de faire attention toi aussi. » lui demandais-je avec douceur.

Finalement, je le regarde partir au galop avant de me tourner vers Maria, prenant ses mains dans les miennes pour la rassurer.

« Madame, je suis vraiment désolée. » « Maria, ce n’est rien. On va le ramener à la maison, je vous le promets. Rentrez à l’intérieur et fermez derrière vous. C’est tout ce que je vous demande. » « D’accord. »

Elle rentre dans la maison et ferme derrière elle avant que je ne monte dans la voiture. Les clés étant restées sur le contact, il ne me faut que quelques secondes pour allumer le contact. Armand habitant non loin de chez moi, il ne me faut que peu de temps pour arriver devant sa villa. Me garant, je respire profondément.

« Ça va aller Elena. » soufflais-je en me regardant dans le rétroviseur avant de me recoiffer un peu.

Descendant de la voiture, je me dirige jusqu’à l’entrée avant de sonner. C’est un homme munie d’un crochet qui m’ouvre, ce qui me fait faire un pas en arrière avant que je ne vois arriver à l’arrière Armand, fier et souriant, un verre de vin dans la main.

« Bonsoir Elena » énonce t’il, me faisant comprendre que ses souvenirs sont revenus « Je suppose que vous êtes là pour notre fils, j’imagine ? »

Je m’approche de lui, à deux doigts de lui sauter dessus pour l’étrangler et éteindre son petit sourire mauvais. Mais son homme de main me maintiens par les bras.

« Ce n’est pas votre fils Armand ! Et si vous êtes éveillé, vous le savez très bien ! Je vous jure que je vais vous tuer ! »

Il s’approche de moi avant de caresser ma pommette, ce qui me procure un frisson de dégout.

« Le bleu vous sied bien finalement 
- Allez en Enfer, sombre connard !
- Oh mais je ne vous imaginais pas si vulgaire, sans doute trop de temps passer avec ce paysan des bas quartiers.
- Alejandro a plus de classe que vous n’en aurez jamais ! Je vous ordonne de me rendre mon fils et de nous laisser tranquille ! » énonçais-je alors avant de lui cracher au visage.

Il m’attrape par le menton et resserre son emprise.

« Votre beau-père serait bien déçu de vos choix Señora De La Vega. » énonce t’il avant de me gifler, me faisant tomber sur le sol sous le choc.

Son homme de main me relève et me pousse pour que j’avance. Arrivée dans le salon, j’observe le rideau de la fenêtre qui vole légèrement au contact de l’air, signe que mon cher et tendre se trouvait quelque part dans la villa. Un petit sourire perle sur mes lèvres, ce qui semble mettre Armand en colère.

« Vous avez perdue cette bataille Armand ! » énonçais-je avant qu’Armand ne tourne son regard vers son homme de main « lâchez là et aller me chercher le gamin. » lâche t’il avant que je ne sois libérée de l’emprise du sous-fifre « vous me dégoutez depuis notre première rencontre Armand. » lâchais-je « Eh bien eh bien, peut être que vous finirez par changer d’avis en voyant à quel point, je suis prêt à tout vous donner. » « Vous pouvez toujours rêver ! » lâchais-je en le frappant avec la pelle de la cheminée, le faisant chuter avant de m’enfuir.  




Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Messages : 131
Points : 457
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2024 - 20:22

maybe true love is our only chance



Alejandro était heureux de retrouver le costume de Zorro. Il ne pouvait nier qu’il prenait énormément de plaisir à se promener sous le masque tout en défendant les personnes dans le besoin. Le brun savait désormais qu’il n’avait pas œuvré pour rien et que la Californie avait réussi à faire partie des Etats-Unis. C’était avant tout pour ça qu’il se battait, mais aussi pour tout ceux qui n’en avaient pas la force. Il n’était pas certain d’être très utile sur cette île, mais s’il pouvait aider, il ne reculerait pas devant la tâche. Tornado grattait nerveusement le sol, il était tout aussi excité à l’idée de partir en mission que son cavalier. Cela avait dû lui manquer à lui aussi qui n’avait pas dû comprendre ce qui arrivait à son cavalier. Il flatta l’encolure sombre et douce avant de reporter son regard sur sa femme. Elena ne l’aurait jamais laissé partir sauver Joaquin seul, il le savait et n’insista pas. Il avait même été stupide de lui demander de rester chez eux, elle ne l’aurait jamais fait. Autant donc trouver le meilleur moyen de faire sans trop éveiller les soupçons d’Armand. « Tu m’as toujours aimé en Zorro. » répondit-il tout en se rapprochant d’elle. « Je fais toujours attention. » rajoute t’il avant de poser ses lèvres sur celle d’Elena, bien décidé à régler rapidement cette affaire pour qu’ils puissent retrouver leur fils et leur vie.

Il ne lui faut pas longtemps pour monter sur l’étalon noir qui au son de la voix de son cavalier s’élance au galop. Cela lui rappelle des souvenirs, mais ce monde est différent et son cheval, bien qu’un fidèle allié ne lui était pas aussi précieux qu’à l’époque. Tornado avait beau être l’étalon andalou le plus rapide de la Californie, il était incapable de rivaliser avec les voitures et les motos qui existaient sur cette île. Qu’importe, même si Zorro changeait de monture, il n’oublierait pas son plus fidèle allier et continuerait à profiter de longues balades en sa compagnie. Alejandro remarqua rapidement que Tornado manquait de conditions physiques, tout comme lui. Ils allaient devoir reprendre sérieusement le travail pour que l’étalon noir retrouve sa forme d’avant, comme Alejandro. Il arriva au bout de 15 minutes près de la maison d’Armand. Elena y était déjà et Alejandro grimaça en voyant la main d’Armand s’abattre sur le doux visage de sa femme. Il prit sur lui pour ne pas y aller et lui sauter au cou, mais il savait que pour le moment ce n’était pas la meilleure des choses à faire. Alejandro se dirigea vers l’arrière de la maison et se hissa sans trop de difficulté à l’étage. Il trouva par chance rapidement Joaquin qui pleurait dans une chambre d’enfants triste et maussade. « Alors mon fils, comment tu vas… » laissa t’il échapper tandis que le bébé l’observait en gazouillant. Il ne l’attrapa pas et sortir de la maison en direction de la voiture d’Elena ou se trouvait le siège bébé. Il n’aimait pas l’idée de le laisser tout seul ici, mais c’était la meilleure solution. Délicatement, il referma la porte derrière lui et siffla, comme l’aurait fait une chouette. C’était un signal entre lui et Elena pour dire que tout allait bien, il espérait qu’elle s’en souvienne et comprenne que Joaquin était en sécurité. Alejandro repartit rapidement vers la maison et s’engouffra de nouveau à l’étage. « Non non… » Il donna un coup derrière la tête du bras droit d’Armand qui s’écroula, évanoui et l’attrapa pour ne pas qu’il tombe au sol. « Stupido… » laissa t’il échapper avant de descendre sans un bruit vers le salon ou la situation entre Armand et Elena continuait à s’envenimer.

« On ne vous a jamais appris les bonnes manières… » dit-il alors que le bout de son fleuret se retrouvait sous le cou de Armand. Pile à l’endroit où se trouvait sa carotide. Visiblement le comte ne s’attendait pas à ça… Il s’immobilisa tandis que Zorro se déplaça pour lui faire face sans que jamais son fleuret ne quitte sa place. « Madame…. Je pense que votre présence n’est plus requise. » dit-il, sans jeter un coup d’œil à Elena. Armand ne le connaissait pas, il ne connaissait qu’Esteban, mais pas Zorro… « Si vous cherchez votre chien de garde, il dort à l’étage ! » lacha t’il acerbe, bien décidé à ne pas laisser Armand s’en tirer comme ça.


@Elena De La Vega
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : la caverne de mandy-dy ∣ Didi pour le moodboard
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Sxon
Messages : 146
Points : 487
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 EmptySam 1 Juin 2024 - 21:53



Maybe true love is our only chance





« Il me tarde que Zorro s’introduise dans ma chambre. » murmurais-je avec un clin d’oeil avant de reprendre mon total sérieux. Après tout, nous devions aller chercher notre fils et je priais intérieurement pour qu’Alejandro ne tue pas Armand, le pire dans tout cela, c’est que je l’en savais capable. Il avait osé s’en prendre à notre fils après tout et il était normal qu’il veuille réclamer vengeance « hum » énonçais-je simplement quand il me dit qu’il fait toujours attention.

Plus d’une fois, il avait failli être mal, il était du genre à foncer un peu avant de réfléchir parfois mais après tout, c’est une part de lui que j’aime follement ça. Répondant à son baiser, je monte en voiture avant de me rendre jusqu’à chez Armand. En arrivant, j’ignorais cependant qu’il s’attendrait à ma venue. Il fallait que je fasse diversion pour qu’Alejandro puisse retrouver Joaquin et le mettre en sécurité, cependant, cela semblait une tâche plus complexe que je ne le pensais.

Je venais de frapper Armand à la tête mais cet imbécile s’était relevé, beaucoup plus furieux que précédemment. Cependant, avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, je fus sauvée par Alejandro, enfin par Zorro devrais-je dire. Il tenait la pointe de son fleuret au niveau de la carotide d’Armand alors qu’un petit sourire perle sur mes lèvres alors que je comprends par son regard que Joaquin est en sécurité « Merci de votre sauvetage. Je pense qu’une petite entaille en souvenir ne lui ferait pas de mal. » énonçais-je à l’intention de Zorro avant de poser un regard sombre sur Armand « La mort serait bien trop douce pour vous mais sachez que votre crime ne restera pas impuni. » énonçais-je simplement avant de laisser Zorro en compagnie d’Armand, sortant rapidement de la villa pour me rendre jusqu’à la voiture.

« Maman est là mon chéri. » murmurais-je avant de prendre Joaquin dans mes bras alors qu’il pleurait. Le berçant un peu, il finis par s’endormir, tandis que mon regard se pose sur les fenêtres donnant sur le salon. J’espérais qu’Alejandro ne jouerait pas trop au Zorro pour ce soir, Armand n’en valait pas la peine « ton papa sera bientôt là Joaquin » murmurais-je tout en continuant de la bercer, faisant les cent pas devant la voiture.   




Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Messages : 131
Points : 457
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2024 - 17:19

maybe true love is our only chance



Le plus difficile quand on est Zorro s’est de rentré chez soi en un seul morceau mais aussi et surtout de ne pas se faire reconnaitre. Alejandro tient à son anonymat, c’est ce qui lui a permis de survivre jusqu’ici et surtout de protéger sa famille. Il ne peut pas s’empêcher d’éprouver de la haine et l’envie de mettre Armand dans un cercueil. Pourtant, malgré son envie de lui trancher la carotide, Alejandro sait que ce n’est pas le chemin à suivre, que la mort n’amène jamais rien de bon et qu’il ne faut jamais tuer un homme par simple sentiment de vengeance. Zorro avait du sang sur les mains, il tuait, parce que dans son monde c’était un peu comme cela que sa fonctionnait, mais il ne tuait jamais sans raison… et encore moins par plaisir. S’il pouvait, il se contenter d’envoyer les gens en prison, parfois cependant, il n’avait pas vraiment eu le choix, comme pour le capitaine Lloyd… Disons qu’il l’avait bien cherché. Pour ce qui était d’Armand, il avait osé s’en prendre à la seule personne qui fallait mieux évider de toucher : Joaquin. Le problème c’est Alejandro ne voulait pas envenimer les choses, pas avec son fils au milieu de ses querelles d’adulte, lui n’avait rien demander et se retrouvait mêlé à tout ça, alors qu’il n’était même pas encore âgé d’un mois. Dire que cet abruti avait osé le prendre pour l’amener chez lui, alors qu’un nourrisson est encore très fragile à cet âge. L’envie de le tuer demeurait bien présente, mais il voulait la jouer plus fine… Raison pour laquelle il passa dans le bureau d’Armand avant de descendre. Il y trouva pas mal de papiers compromettants, des pots de vin en nombres, assez pour faire tomber cet abruti et lui faire finir ses jours en prison… Surtout pour un avocat de sa carrure. Alejandro attrapa les papiers pour les cacher dans une poche bien utile de son costume avant de descendre en bas pour confronter Armand et permettre à Elena de regagner au plus rapidement sa voiture et leur fils. « Madame.. » dit-il poliment en laissant Elena prendre congés tandis que son regard se colle dans celui d’Armand qui tente de saisir une chaise pour se défendre. « Non non.. » la pointe de son épée s’enfonce un peu plus dans la peau du coup de l’homme, juste assez pour faire perler une goutte de sang. « Alors comme ça on reçoit de l'argent de certaines entreprises pour leur faire perdre le procès à d'autres. » Armand le dévisage, visiblement surpris que quelqu’un est comprit ce petit stratagème. En vérité, il a juste eu de la chance, mais il est bien décidé à en profiter. « Qui vous envoi? » Il ne répond pas et se contente de retirer son épée pour la ranger dans son fourreau. Bien décidé en à découdre avec ses poings. 5 minutes plus tard, Armand est écroulé par terre, évanoui, après un bon cou placé par Alejandro derrière la tête. Il n’est pas mort, il dort et va finir par se réveiller. Alejandro en profite pour sortir de la maison et retrouver sa femme et son fils sur le parking. « Vous allez bien ? » demanda t’il en la serrant tendrement contre lui, tout en faisant attention au petit Joaquin. « Tu ferais mieux d’y aller, je vous rejoins à la maison… » Mieux vaut ne pas s’attarder ici… et rentrer en sécurité à la maison. «Il est assommé» précise t'il pour ne pas qu'elle s'inquiète trop quand à leur avenir... Ici, la vie est différente de leur ancienne, et Alejandro n'a pas envie de finir en prison, et surtout pas pour cet abruti. « Tiens, visiblement, il recevait pas mal de pot de vins...» Avec ça elle devrait reussir à le faire tomber. « Allez vas-y» dit-il en posant ses lèvres sur le front de la jeune femme puis de son fils. « Faudrait pas qu'il attrape froid» Il est tard, il commence à faire froid et Joaquin est encore fragile.
@Elena De La Vega
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : la caverne de mandy-dy ∣ Didi pour le moodboard
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Sxon
Messages : 146
Points : 487
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2024 - 22:08



Maybe true love is our only chance





Par chance, Alejandro arrive juste à temps et me permet de pouvoir quitter les lieux sans trop de dommages malgré la douleur lancinante dans ma pommette. Connaissant Alejandro, je savais parfaitement qu’il ne laisserait pas Armand s’en sortir aussi facilement. Après tout, il était redevenu Zorro et même s’il avait du sang sur les mains, je sais parfaitement qu’il ne le tuerait pas mais je savais aussi qu’Armand avait fait l’erreur de sa vie en enlevant notre fils.

Joaquin dans mes bras, je garde le regard posé sur la fenêtre du salon alors que je le berce doucement. Finalement Alejandro fini par nous rejoindre, me rendant enfin un battement de coeur normal « grâce à toi, beaucoup mieux » avouais-je, répondant à son étreinte « d’accord. » repris-je simplement avant de poser doucement Joaquin dans son couffin posé sur le siège arrière. Bien mis en sécurité, je reviens vers Alejandro avant qu’il ne me donne des documents compromettant pour Armand « Tu es le meilleur Mi amor » énonçais-je simplement avant de glisser les papiers dans la poche de ma veste que j’avais passé par dessus ma robe.

Alors que je m’apprêtais à monter dans la voiture, je me retourne « Alejandro attends ! » lâchais-je, le stoppant dans sa direction auprès de Tornado. L’attrapant par la main, je le tire vers moi avant de l’embrasser avec fougue et tendresse à la fois « ne tarde pas trop » énonçais-je avec un dernier baiser avant de me diriger vers la voiture pour monter et rentrer à la maison. Une fois arrivée à la villa, je me gare et fais un léger signe de tête à Maria « tout va bien Maria, Joaquin est avec moi et mon…enfin Monsieur arrive bientôt. Pouvez-vous prendre les affaires qui sont sur le siège passager s’il vous plait ? Je vais monter Joaquin dans son lit. » « Bien sûr madame, bien sûr » Je laisse Maria s’en occuper tandis que je monte à l’étage avec Joaquin pour le coucher et le couvrir convenablement, réussissant à ne pas le réveiller.

Après avoir bien vérifié que Joaquin dort, je remercie Maria et la laisse aller se coucher, cette dernière vivant dans une dépendance transformé en appartement dans la cour. D’ailleurs Maria avait un goût magnifique pour fleurir les lieux. Fermant la porte derrière Maria, je me rends dans ma chambre avant de retirer ma robe pour enfiler un pyjama assez sobre mais agréable à porter. Mes cheveux bruns attachés avec une pince, je me rends dans la cuisine pour me faire couler un peu de thé après avoir rangé les feuilles compromettantes dans mon bureau. Laissant l’eau chauffer, je souris quand j’entends la porte d’entrée se refermer, sachant parfaitement qu’il s’agit d’Alejandro.    




Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Messages : 131
Points : 457
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2024 - 18:35

maybe true love is our only chance



Alejandro se serait bien passé de remettre son masque aussi rapidement, mais il n’avait pas eu le choix. Il aurait très bien pu se rendre chez Armand en compagnie de sa femme, sauf qu’au vue des relations qu’il entretenait avec le français mangeur d’escargots, il  y avait bien peu de chance pour que celui rende Joaquin en sa présence. Il fallait la jouer plus fine et Alejandro commença à respirer une fois son fils mis en sécurité dans la voiture. Il craignait cependant qu’il prenne peur ou froid et décida donc de se dépêcher pour que Elena le retrouve rapidement. Heureusement qu’il avait pris le temps de fouiller la maison de cet abruti avant d’avoir récupérer Joaquin. Alejandro n’était pas stupide, Armand n’aurait jamais touché un cheveu de son fils, parce qu’il savait qu’il s’agissait de son seul moyen pour faire céder Elena. Le brun demeura à son aise face à Armand, il avait l’habitude, mais le plus dure restant de faire comme si de rien était au contact de sa femme. Il y avait toujours une telle étincelle entre eux qu’il ne lui était pas toujours facile de faire comme si elle était une femme lambda. C’était parfois plus difficile de se battre que d’ignorer sa femme. Heureusement pour Zorro, il regagna rapidement l’extérieur laissant Armand dans les vapes et pas près de se réveiller avant quelques heures.

C’est avec un large sourire aux coins de ses lèvres qui retrouva Elena et put mettre fin à son inquiétude. « Je te l’ai dis, je reviens toujours. » C’était un pacte qu’ils s’étaient fait entre eux et jusqu’à aujourd’hui, il ne l’avait pas brisé. La route qu’il avait choisie été dangereuses et semait d’embuches, rien ne lui disait qu’il ne trouverait pas la mort lors d’un duel …  Cela ne lui était jamais arrivé mais il avait eu de la chance et parfois il lui arrivait de craindre qu’elle ne se mette à tourner. « J’ai pas perdu la main… » dit-il avec un regard fier tout en observant sa femme installer Joaquim dans son siège bébé. Tornado s’était rapproché d’eux, il observait la scène de son air intelligent, attendant que son cavalier ne le rejoigne pour regagner la maison, son écurie et surtout les granulés qu’il avait gagné après cette longue chevauchée. C’était un ventre sur patte qui ressemblait assez à son cavalier. « Quoi ? » demanda t’il intriqué, avant de répondre à son baiser en l’attrapant par ses fesses pour la poser sur le capot du véhicule. « ça te suffit comme réponse … » lui glisse t’il à l’oreille avant de mettre un terme à leur baiser  bien malgré lui, mais Joaquin s’est remis à pleurer. Le pauvre doit être exténué. « Juste le temps de revenir, de m’occuper de Tornado et je suis tout à toi. » lui glisse t’il à l’oreille avant de la laisser pour monter sur Tornado. L’étalon répond a la pression des jambes et s’élance au galop en direction du chemin forestier.


Il faut 20 minutes à bonnes allures pour qu’Alejandro retrouve la maison. Il s’occupe de Tornado en lui faisant les soirs puis le libère dans le pré pour qu’il aille conter fleurette à sa jument. Par précaution, le prend retire son costume pour enfiler ce qui reste de son smoking, mais il ne met pas sa veste et ferme a moitié sa chemise. Ce n’est pas comme s’il allait assister à un mariage. Quand il arrive dans la maison, il se dirige directement dans la cuisine ou Elena se fait chauffer de l’eau pour prendre un thé. Il ne met pas longtemps pour l’attraper et la monter sur le plan de travail. « Bonjour madame, vous m’avez demandé me voilà » dit-il avec un sourire amusé, très heureux d’avoir retrouver sa femme, sa maison et enfin de la tranquillité.

@Elena De La Vega
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : la caverne de mandy-dy ∣ Didi pour le moodboard
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Sxon
Messages : 146
Points : 487
Illustration : Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:25



Maybe true love is our only chance





J’étais heureuse qu’Alejandro soit réveillé de cette « malédiction » mais en même temps, une petite partie de moi n’était pas sereine. Et s’il s’amusait à porter le masque et se mettait inutilement en danger ? Après tout, nous étions parents à présent mais une petite part de moi me disait aussi de ne pas m’inquiéter, je connaissais assez mon mari pour savoir qu’il ne se jetterait pas dans la gueule du loup sans y réfléchir. C’est la tête remplie de réflexion que je laisse partir l’eau dans la bouilloire avant de me retourner au moment où la porte se referme.

Mon mari rentré, mon coeur se remet à battre sagement dans ma poitrine. Lorsqu’il me porte pour me poser sur le plan de travail, je lui souris avant de l’embrasser avec tendresse « je t’aime » murmurais-je alors avant de l’embrasser de plus belle avant de rompre l’étreinte, mes mains autour de la nuque de l’homme que j’aime « Maria a préparé la salle de bain avant de partir, la douche nous attends sagement. » énonçais-je avec sensualité et surtout envie au creux de son oreille.

Après tout, on avait quelque chose à terminer non ?
  




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban
Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» True love breaks all curses right ? ∣ Michael
» Not bad ! Not bad at all ∣ Esteban
» Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban
» Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban
» Said "I'm fine" but it wasn't true. ft. Clark Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services-
Sauter vers: