Crédits : myself ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration :
Te quiero mi amor ♡
Messages : 161
Points : 538
Illustration :
I want to spend my lifetime
loving you.
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Not bad ! Not bad at all ∣ Esteban Ven 10 Mai 2024 - 21:09
Not bad ! Not bad at all.
« Esperanza ! Qu’est-ce-que tu lui trouves à cet énergumène ?! » Je me tourne vers Armand, les bras croisés sous la poitrine « Je t’interdis de parler de lui comme ça. Esteban est un homme bien, il m’aime et s’occupe merveilleusement de Joaquin et si tu es venu ici pour mal parler de lui, tu n’as qu’à partir. Je ne veux pas de toi ici tant que tu n’accepteras pas que je puisse avoir quelqu’un d’autre dans ma vie ! Tu m’as laissée partir, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même ! » énonçais-je en fronçant les sourcils « je refuse que cet individu s’occupe de mon fils ! » « Ce n’est pas TON fils, c’est MON fils ! Et tu n’auras aucun droit sur lui tant que je ne l’aurais pas décidé, maintenant, va-t-en ! » énonçais-je en le repoussant « S’il te plait ! » repris-je plus calmement.
Armand pousse un soupir digne d’un cheval avant de quitter les lieux, pestant sans doute plus contre moi que contre lui-même. Poussant le rideau, j’observe Armand s’en aller à bord de sa voiture de sport beaucoup trop clinquante. Je commençais à me dire que peut être qu’Esteban n’avait pas tord concernant Armand. Respirant profondément, je finis par me diriger vers ma collection de fleurets. Passant mon index sur le manche d’un des fleurets, je me mords la lèvre inférieure.
Retournant dans ma chambre, j’enfile une tenue plus confortable, avant d’attraper deux fleurets et de me rendre dans l’écurie. Esteban n’en était pas sortie depuis l’arrivée d’Armand. La baby-sitter que j’avais appelé pour l’après midi venait d’emmener Joaquin au parc, c’est pour cela que nous étions tranquille tous les deux. Arrivant dans l’Ecurie, je me retrouve rapidement face à Esteban « Bonjour bel inconnu ! Armand est parti, ça te dit de me montrer ce que tu vaux avec ça ? » demandais-je à Esteban avant de lui tendre un des deux fleurets.
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.
Messages : 137
Points : 477
Illustration :
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Date d'inscription : 01/05/2024
Sujet: Re: Not bad ! Not bad at all ∣ Esteban Sam 11 Mai 2024 - 18:06
Not bad, not mad at all
Depuis des jours, Esteban ne faisait que ruminait. Il aurait été mentir de dire que cela ne lui ressemblait pas, mais c’était plus que d’habitude. Il avait quitté la maison deux heures plus tôt, quand un certain Armand avait fait son apparition dans le salon. Même s’il faisait confiance à Esperanza, et qu’elle lui avait à plusieurs reprises dit qu’il n’avait aucune inquiétude à se faire, Esteban ne pouvait pas s’empêcher de vouer une haine farouche à cet homme. Une haine qui n’arrivait pas vraiment à maîtriser et qui s’expliquait sûrement par la manière dont cet Armand regardait la femme qu’il aimait. Esteban en était certain, ce n’était pas Joaquin qui intéressait Armand, mais bien sa mère. Sauf que bien évidemment, Esperanza ne le remarquait pas, préférant sûrement croire en cet homme et à ses valeurs. « Valeurs, tu parles ! » Lâcha t’il alors qu’il marchait d’un bon pas dans un chemin bordant une rivière. « Monsieur le Comte avec ces froufrous et ses voitures de luxe, et ses colliers de perles !!!! » Quiero qui portait son cavalier, renâcla et secoua la tête, visiblement en accord avec son cavalier. « Elle a dit qu’elle me croyait, oui je te crois Esteban et voilà qu’elle fricote avec cet infâme comte. » Il roula des yeux tout en essayant tant bien que mal de se calmer, mais il n’y arrivait pas. Le simple fait de savoir Armand assis à côté d’Esperanza sur leur canapé le rendait fou et c’était d’ailleurs pour ça qu’il avait décidé de partir se balader à cheval, la seule chose capable de le calmer. «Même Joaquin peut pas le sentir, je te jure Quiero, Esperanza ne voit rien. C’est pas comme si je ne l’avais pas prévenu. » Et le pire c’est qu’elle avait dit qu’elle le croyait, qu’elle aussi partagé ses rêves étranges, mais cela ne semblait pas suffire, parce que cet abruti était toujours là. Et autant dire que quand Esteban et Armand se retrouvaient dans la même pièce, ils ne mettaient pas long à se foudroyer du regard. Le simple fait de partir et de le laisser était pour Esteban comme une défaite et une victoire pour ce crétin d’Armand… « Je devrais lui crever les pneus de sa jaguar… » jura t’il avant de rouler des yeux et d’indiquer à Quiero de prendre le chemin sur sa droite. Il inspira un grand coup pour se calmer et essayer de profiter du reste de la balade. Il relâcha la pression sur ses rênes et claqua la langue contre son palais et l’étalon noir s’élança un galop avec plaisir. Il adorait tout autant ça que son cavalier et prit un malin plaisir à accélérer l’allure une fois la ligne droite atteinte.
Quand il arrive à destination des écuries, il voit la jaguar quittait la propriété et ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire satisfait. « Bon débarras. » Laisse-t-il échapper avant de mettre pied à terre et d’enlever tout le matériel du dos du magnifique étalon noir. Vu la chaleur du jour, il prend le temps de le doucher avant de le remettre au pré pour ensuite regagner les écuries et ranger sa selle. Quand il sort de la sellerie, son regard ne met pas longtemps à accrocher celui d’Esperanza, particulièrement séduisante dans cette robe blanche et légère. A croire qu’elle a fait exprès de la mettre pour qui la pardonne, mais non, non, non, il est trop en colère et jaloux pour ça. « Hmmm monsieur le comte est parti… » Il appuie bien sur le mot comte avant d’ajouter. « ça me fait une belle jambe ! » dit-il en râlant avant d’indiquer du coin de l’œil, le collier qu’elle porte. « Très joli collier en perle ! » En fait non, il le trouve particulièrement moche et le simple fait qu’elle porte un truc que ce crétin lui a offert lui donne envie de vomir. « Mouais ??? Qu’est-ce tu veux que je fasse de ce truc ? » dit-il en regardant le fleuret qu’elle lui tend. « Tu devrais demander à monsieur le comte, visiblement, il aime manier le fleuret ! » dit-il quelque peu excédé avant d’attraper la bride de Quiero pour la poser à sa place. @Esperanza Montero
Crédits : myself ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration :
Te quiero mi amor ♡
Messages : 161
Points : 538
Illustration :
I want to spend my lifetime
loving you.
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Not bad ! Not bad at all ∣ Esteban Sam 11 Mai 2024 - 19:57
Not bad ! Not bad at all.
J’avais beau avoir prouver à Esteban par A+B qu’il se trompait sur Armand, que de toute manière, je ne ressentais rien pour lui, que je lui appartenais toute entière, cela ne suffisait pas. D’ailleurs, je n’étais pas stupide, je voyais bien que s’il le pouvait, mon chéri arracherait les yeux de mon ex. Lorsqu’ils se trouvaient tous deux dans la même pièce, je sentais bien la tension et finissait par en faire partir un pour éviter une guerre mondiale entre les deux. Passant une main sur le collier de perle que m’avait offert Armand, je respire profondément.
Je sentais bien qu’Armand était bien plus intéressé par ma propre personne que par notre fils. Esteban avait semé le doute dans mon esprit, je commençais à me dire que peut être qu’il avait raison concernant Armand, qu’il n’était pas si saint que je ne pourrais l’imaginer. Me trouvant dans les écuries, je pose mon regard sur Esteban et pousse un soupir, les deux fleurets en main « Dios Mio, mais tu es jaloux. » énonçais-je avec un petit rire « Armand est parti oui. » énonçais-je.
M’appuyant contre le mur en bois de l’écurie, je fronce les sourcils avant de le regarder avec un petit sourire légèrement satisfaite « Oui ce sont des perles, tu ne m’as jamais offert de perles. » énonçais-je alors avec un petit regard de défi. M’approchant d’Esteban, je reprends la parole « J’aime ce côté jaloux et possessif Esteban mais ce fleuret est pour toi. Je veux voir si t’arrive à suivre le rythme. » énonçais-je avant de reprendre « Ah moins que tu aies peur que je prenne l’avantage sur toi ? » lâchais-je avec un regard de défi, me plaçant pour me mettre en garde face à lui.
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.
Messages : 137
Points : 477
Illustration :
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Date d'inscription : 01/05/2024
Sujet: Re: Not bad ! Not bad at all ∣ Esteban Sam 11 Mai 2024 - 20:15
Not bad, not mad at all
« Jaloux ? Moi !? » oh oh que non, il leva les yeux au ciel avant de pincer ses lèvres, comme si elle venait de lui annoncer qu’il avait piqué un petit suisse dans le frigo, ce qui n’arrivait bien entendu jamais, si ce n’est une fois par ci ou par-là, mais ce n’était pas du genre régulier. Le simple fait qu’elle lui disse ça l’enerva encore plus, parce que bien évidemment elle avait raison. Il était jaloux, et pas qu’un peu, non il était très très jaloux et ce n’était pas le collier de perles qui se trouvait autour de son cou qui allait l’aider à ne pas l’être. Il n’avait pas les moyens de lui offrir ce genre de bijou, même pas un en plaqué or, alors des perles, ce n’était même pas envisageable, à part s’il vendait un rein ou Quiero. Ce qui bien entendu n’était pas du tout possible. D’un parce qu’il tenait trop à son rein et de deux parce que Quiero lui était fidèle lui, il n’avait pas besoin de perles. Non, il lui suffisait d’herbes, de granulés et de gratouilles. Les chevaux sont bien moins ingrats que les femmes.
« Princesse veut des perles maintenant, tu m’as dit que tu t’en moquais ! » Il souffla comme un taureau en colère avant de saisir le fleuret qu’elle lui tendait. Il les avait regardés à plusieurs reprises, intrigué par ces épées qu’il voyait bien souvent dans ses rêves, mais qu’il n’avait jamais pris en main en réalité. Pourtant quand sa main se refermer sur le manche de l’épée, il se sentit tout de suite à l’aise, comme s’il retrouvait une amie de longue date. C’était étrange et agréable à la fois et il fit tourner le fleuret dans sa paume avec une telle habilité que cela le surpris, mais il était un peu trop fier pour l’admettre… et il était bien trop aveuglé par sa jalousie pour y prêter une grande attention. « Pourquoi tu demandes pas à Armandchou… » laissa t’il échapper entre ses lèvres tandis qu’il entendait une petite voix lui dire "Et on se fend !". Etrange, vraiment étrange toute cette histoire, mais bon, il n’avait pas envie de plus y réfléchir pour le moment. « Même son fils peut pas le voir, tu ne vois pas qu’il minaude là pour essayer de te reconquérir. » Il regarda quelques secondes son fleuret. « Quoique, si j’enfonçais ce truc pointu dans le Armand, il finirait peut-être par te lacher ! » dit-il, bien qu’il ne le pensait pas vraiment… Enfin pas totalement ! « D’accord, princesse ! » finit-il pas dire, toujours autant excédé en se positionnant naturellement, comme il le fallait. Esteban avait perdu sa mémoire, mais son corps lui se souvenait très bien de ses heures d’entrainement et de ses années passés sous le masque du renard.
Crédits : myself ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration :
Te quiero mi amor ♡
Messages : 161
Points : 538
Illustration :
I want to spend my lifetime
loving you.
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Not bad ! Not bad at all ∣ Esteban Sam 11 Mai 2024 - 20:39
Not bad ! Not bad at all.
Un petit sourire perle sur mes lèvres. Esteban était jaloux, vraiment jaloux. Une grande partie de moi appréciait ça et se sentait même flattée et une autre trouvait qu’il n’avait pas lieu d’être. Non. Il n’avait pas à être jaloux parce que je n’étais pas attirée par Armand, Esteban avait conquis mon coeur, mon âme et toutes les parcelles de mon être. Maintenant son regard, je m’approche de lui « Je mentais, toutes les femmes aiment les perles. » énonçais-je, le défiant alors.
« Parce que c’est un piètre manieur de fleuret. » soufflais-je dans un soupir. Passant une mèche brune derrière mon oreille « Je te l’ai dit et je le redis encore, Armand n’est rien de plus qu’une aventure qui compte pas. Toi, tu es le seul qui compte Esteban ! » lâchais-je, sentant soudainement une certaine jalousie mais surtout une colère fine et légère parcourir chaque parcelle de mon corps « Si ça t’éclates d’essayer. » énonçais-je avec un sourire.
Me mettant en garde, je lui fais un léger sourire avant de frapper la première et remarque rapidement qu’il manie plutôt bien le fleuret « Ne m’appelle pas Princesse ! » lâchais-je alors tandis que le combat reprenait de plus belle et que je me rendais bien compte que je n’arrivais pas à prendre l’avantage sur lui.
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.
Messages : 137
Points : 477
Illustration :
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Date d'inscription : 01/05/2024
Sujet: Re: Not bad ! Not bad at all ∣ Esteban Sam 11 Mai 2024 - 23:09
Not bad, not mad at all
Il aurait aimé que sa colère l’emporte, mais à chaque fois qu’elle lui souriait, il sentait toute sa motivation fondre comme neige au soleil. Pourquoi fallait-il qu’elle soit aussi séduisante et lui aussi sensible à ses charmes… Il n’avait envie que d’une chose attraper ses lèvres, mais il espérait réussir à camper sur ses positions. Parce que s’il cédait à chaque fois, elle ferait ce qu’elle voulait de lui, ce qui en soit était déjà le cas. Il roula des yeux en soupirant, faisant voler une de ses mèches, toujours aussi tendu, tandis qu’elle prenait un malin plaisir à se jouer de la situation. « Vous devez être heureuse, princesse ! » Il prit un malin plaisir à insister sur la princesse en lui montrant le collier qui ornait son cou et qui devait couter bien plus que ce qu’il gagnait par mois, peut-être même pas un, mais il préférait éviter de trop y penser.
« C’est sur qu’il doit pas savoir manier grand chose. » Laissa échapper Esteban acerbe alors qu’il ne pensait pas uniquement au fleuret. Vu le look de ce Armand, il n’avait jamais du planter un clou ni mettre la main dans du vrai boulot manuel. « Enfin à part peut-être un club de golf » mais même pour ça il n’en était pas certain. C’était plus le genre de type à se pavaner en costume 3éme dans un costume dernier cri, tandis que lui préférait sentir le crottin de cheval. Au moins c’était naturel et surtout ça lui ressembler, Esteban n’était franchement pas un homme de la ville , encore moins un comte prétentieux venu de France et qui fricotait avec sa femme, même si c’était pas vraiment sa femme, mais c’était presque pareil. « Oh oui le seul qui compte et celui qui est foutu dehors, et qui n’offre pas de perllleuuuuhhhh . » Visiblement il n’avait ni dirigé le coup de devoir aller aux écuries, ni celui des perles, mais de toute manière pour le moment, il était bien trop jaloux pour passer au-dessus. « Le valet a retrouvé son écurie, parfait ! » rala t’il tout en observant le fleuret qui tenait dans les mains. L’objet n’était pas si lourd que ça et assez maniable.
Alors qu’il s’apprêtait à lancer une énième remarque acerbe, Esperanza lança les hostilités. A sa grande surprise, Esteban para naturellement le coup et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. « Je sens que je vais aimer ça. » Il ne savait pas d’où ça lui venait, mais d’une manière ou d’une autre, il était bon, très bon, voir exceptionnel doué avec un fleuret dans les mains, son corps répondait machinalement aux attaques de la brune, si bien qu’il arrêtera de se poser des questions pour simplement se faire plaisir. Quand l’occasion lui fut donné de prendre la main, il se colla à la brune pour l’embrasser avant de rajouter « Princesse ! » Puis il se recula de nouveau pour laisser la chance à la jeune femme de riposter, ce qu’il ne manqua pas d’ailleurs. Un rire amusé sortit de la gorge de l’ancien renard qui bondissait et sautait dans tout les sens avec une aisance qu’il ne se connaissait pas. Bientôt et après qu’elle lui ait touché l’épaule, il arriva à l’immobiliser en posant son fleuret délicatement sous sa joue… « Hmmm toujours aussi régulière Senorita, mais je crois que j’ai gagné la partie… » Puis sans vraiment qu’il comprenne pourquoi, il agita le fleuret et de deux coups experts coupa la robe de la brune qui glissa le long de son corps avec souplesse. « Oups… » murmura t’il avant de se rapprocher d’elle. « Vous vous promenez souvent nue dans les écuries ? C'est dangereux avec tout ces bandits...» lui demanda t’il taquin ?
Crédits : myself ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration :
Te quiero mi amor ♡
Messages : 161
Points : 538
Illustration :
I want to spend my lifetime
loving you.
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Not bad ! Not bad at all ∣ Esteban Dim 12 Mai 2024 - 8:15
Not bad ! Not bad at all.
Levant les yeux au ciel, je soupire mais ne dis rien de plus. Esteban était cruellement jaloux et je savais parfaitement qu’il serait capable d’arracher les entrailles d’Armand et de lui en faire un collier s’il le pouvait. Bon bien sûr, il le ferait sans doute pas mais je savais par contre, qu’il serait capable de lutter pour me récupérer, ce qu’il n’avait pas besoin de faire étant donné que je ne voulais rien d’Armand. Esteban reste et restera toujours l’homme que j’aime, peu importe le passé, quelque chose me dit que nous sommes nés pour être ensembles.
« C’est pas bien de se moquer. » énonçais-je avec un petit rire caché « Il aime bien le polo par contre. » repris-je. Oui, il avait des goûts de riches et une vie de riche mais en même temps, il était né avec une cuillère d’argent dans la bouche donc… Toujours armée de mon fleuret, je ne quitte pas Esteban des yeux « Esteban… » repris-je « Tu sais très bien pourquoi je t’ai demandé de sortir, sinon tu risquais de te salir les mains et je préfère cent fois te voir avec les mains propres. » énonçais-je alors « il n’en vaut pas la peine et tu le sais ! » concluais-je alors.
Pensait-il que je puisse à nouveau tomber dans les bras de cet idiot ? Cela ne m’avait même pas traverser l’esprit mais je le sentais bien, cependant que pouvais-je faire de plus que lui prouver encore une fois qu’il se trompait. Armée de mon fleuret, je me met à garde et lance les hostilités. Voilà qu’il part naturellement mes attaques, prenant même l’avantage sur moi « c’est surprenant… » lâchais-je alors avant qu’il ne finisse par prendre la main et ne me vole un baiser tout en me nommant à nouveau Princesse. Tentant de reprendre l’avantage, je me retrouve bien vite désarmée et à sa mercie « Peut-être que je t’ai laissé gagner après tout. » énonçais-je alors avant de le voir agir et de rapidement me retrouver sans ma robe devant lui, alors que tout cela sonnait comme une impression de déjà-vu.
Fronçant les sourcils, le défiant du regard, je conservais toujours mon collier de perles « Tu sais, j’ai dit à Armand que toi et moi nous n’étions pas fait pour être ensembles ! Je le pensais ! » énonçais-je alors. Ce n’était bien sûr pas vrai mais après tout, j’avais envie de voir jusqu’où la jalousie pouvait le mener et puis peut-être que ça m’amusait un peu aussi…
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.
Messages : 137
Points : 477
Illustration :
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Date d'inscription : 01/05/2024
Sujet: Re: Not bad ! Not bad at all ∣ Esteban Dim 12 Mai 2024 - 11:47
Not bad, not mad at all
Il aurait sûrement été moins jaloux s’il n’avait pas ce foutu présentiment sur cet Armand. Quelque chose au plus profond de lui, lui disait de se méfier, de ne pas faire confiance à ce mec, même s’il était soi-disant le père de Joaquin. Esteban demeurait certain qu’il y avait un problème dans toute cette foutue d’histoire et il n’aimait pas cette incertitude. Il en faisait trop mais le brun était du genre entier et parfois cela le dépassait. Sans oublier qu’il avait dû se battre depuis qu’il était gamin pour y arriver, il savait que rien n’était jamais acquis et même si Esperanza lui disait qu’il n’avait rien à craindre, une partie de lui ne pouvait pas s’empêcher de croire le contraire… Finalement, lui ne pouvait pas lui offrir grand-chose, si ce n’est ce qu’il était avec ses qualités et ses nombreux défauts, rien d’autre… Pas de voiture de luxe, ni de collier en perles ou de voyage sur une île paradisiaque, il n’en aurait jamais les moyens. « Le polo ! » Il souffla une fois de plus en jetant un coup d’œil à son étalon qui broutait non loin d’eux. « Pauvre cheval, il doit en avoir plein le dos. » Porter Armand ne devait pas être un cadeau ! Il leva les yeux au ciel en réfléchissant, avant d’ajouter d’une voix posée et un brin amusé. « Et tu crois qu’il pense quoi quand tu me mets dehors… » Son regard suffisant voulait tout dire et cela le rendait de plus en plus dingue. Il le voyait bien qu’il profitait du moment, s’en délecter même quand Esteban prenait la porte et que lui restait à côtés de la brune… C’était peut-être même ça qui l’énervait le plus.
Manier le fleuret l’amusa bien plus qu’il ne l’aurait pensé. Il avait toujours été curieux quant à la discipline, mais ne s’était pas imaginé apprécier à ce point-là. Les parades et les attaques lui venaient naturellement, à croire qu’il avait fait ça toute sa vie, mais c’était la première fois qu’il s’essayait à l’escrime, pourtant une fois de plus, il ne pouvait s’enlevait de l’esprit cette impression de déjà vue qui lui collait à la peau de plus en plus depuis qu’il avait fait la rencontre d’Esperanza. « Tu ne m’aurais jamais laissé gagner… » Laissa t’il échapper entre ses lèvres, conscient que si elle avait pu le tenir en joue, elle ne se serait gênée pour le faire. Elle lui ressemblait sur ce point, elle aimait gagner, tout comme lui.
De nouveau collé contre la brune, Esteban sentait ses barrières fondre comme neige au soleil. Il faut dire que sa nudité ne l’aidait pas à rester concentrer, surtout qu’elle ne faisait rien pour la cacher, mais ça c’était un peu de la faute du brun…Son regard flamboya quand elle lui parla d’Armand. « Nous voilà d’accord sur un point ! » finit-il par dire en attrapant la brune par les hanches pour le coller contre le mur porteur de l’écurie. Il attrapa ses lèvres avec avidité, oubliant bien vite ce qu’il s’était dit en la voyant rentrant dans l’écurie ! Non, il n’était pas fait pour être ensemble et pourtant ça marchait très bien, leurs âmes s’appelaient, se désiraient avec une telle force qu’ils ne pouvaient pas lutter. Le brun mit fin à se baiser brûlant quelques longues secondes plus tard pas parce qu’il n’avait plus d’air, mais parce qu’il sentait bien qu’il risquait de lui sauter dessus dans l’écurie et que ce n’était peut-être pas la meilleure idée du moment après son accouchement. « Bordel, tu m’énerves, je m’étais juré de pas touché quand je t’ai vu arriver ! » rala t’il sans vraiment se décoller d’elle, de toute façon, même s’il essayait, il n’y arriverait pas, alors pourquoi lutter..
Crédits : myself ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration :
Te quiero mi amor ♡
Messages : 161
Points : 538
Illustration :
I want to spend my lifetime
loving you.
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Not bad ! Not bad at all ∣ Esteban Dim 12 Mai 2024 - 21:35
Not bad ! Not bad at all.
« Esteban… » soupirais-je.
Je ne pu cependant retenir un sourire. Il m’amusait. Sa jalousie m’amusait, mais genre vraiment. Cependant, sur certains points, il n’avait pas tord, il est vrai qu’Armand était quand même quelqu’un de très particulier. Cependant, je ne pouvais pas non plus le rayer de ma vie. Après tout, il est le père de mon fils non ?
« Tu…Je…Enfin, je pense à toi avant tout chose. » lâchais-je « Il…Pfff » soupirais-je en baissant le regard « Je crois que tu as raison. » lâchais-je en haussant les épaules.
Nous en vinmes à nous battre à l’escrime et Esteban vint à me surprendre à si bien manier le fleuret. C’était même assez étonnant. Alors que nous luttions l’un contre l’autre, il finit par reprendre l’avantage sur moi alors que je me retrouve désarmée. Un petit sourire perle sur mon visage.
« Qu’y crois tu ? » énonçais-je avec défi.
Il se retrouve rapidement collé contre moi avant qu’on échange un baiser avide et féroce. Ce baiser brûlant dura plusieurs minutes avant qu’il ne rompt l’étreinte. Levant les yeux au ciel, je ramène finalement mon regard sur Esteban.
« Je sais très bien que tu ne saurais me résister Esteban Hernandez. » énonçais-je, avec un petit sourire en coin et un regard flamboyant de défi « Il se pourrait même que tu arrives à me faire crier. » susurrais-je alors que je m’approchais de lui.
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.
Messages : 137
Points : 477
Illustration :
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Date d'inscription : 01/05/2024
Sujet: Re: Not bad ! Not bad at all ∣ Esteban Dim 12 Mai 2024 - 22:01
Not bad, not mad at all
Il l’observe d’un regard enflammé, mi amusé, mi séducteur et totalement sur de lui. Non, elle ne l’aurait jamais laissé gagner, parce qu’elle lui ressemblait trop. Sur ce point, ils étaient tout les deux pareils et très semblable. Ils détestaient perdre et Esteban savait parfaitement qu’elle ne lui avait pas laissé la victoire, il l’avait gagné. Et c’était bien ça le plus surprenant, même s’il n’allait pas y réfléchir trop longtemps, bien trop intéressé par ce qui était en train de se jouer entre eux, plutôt que pour son don d’escrimeur. Il la colla bien trop rapidement au mur, ce qui n’était pas très en adéquation avec ce qu’il avait prévu en la voyant arriver dans l’écurie. Il était pourtant décidé à résister à ses charmes, mais voilà dès qu’elle rentrait dans une pièce, il perdait peu à peu pieds et elle le savait très bien. Sans oublier qu’il n’était pas vraiment rancunier, buté oui, mais pas rancunier, encore moins quand il était amoureux.