Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 93
Points : 394
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Empty
MessageSujet: Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban EmptyDim 5 Mai 2024 - 17:13

Livré avec un mois d'avance
J’étais amoureuse. Follement amoureuse. De ce fait, je passais sûrement plus de temps à observer Esteban travailler lorsqu’il était là qu’à potasser mes dossiers. Puis je commençais à me rendre compte qu’une certaine jalousie avait commencé à naître en moi concernant les autres femmes qui pourraient essayer de tourner autour de ce dernier. Je n’étais pas du genre possessive mais je l’aimais tellement que je ne voulais pas partager. Bref, vous avez saisi l’idée. Bien entendu, le soir venu, j’étais toute à lui, il était tout à moi et cela depuis quelques temps maintenant.

Enfin quelques temps, je me comprends. Presque quinze jours déjà. Son odeur m’enivrait et j’appréciais son sourire, l’embrasser avec tendresse avant de le laisser partir. Je m’étais même mise à lui préparer le repas, parce qu’il m’avait appris certaines choses et j’avais retenue. Même si bien sûr, on connaissait tous deux la cuisine assez bien, il m’arrivait d’y passait du temps seule lorsque je ne travaillais pas, ce qui arrivait beaucoup à l’approche de la fin de ma grossesse. Le gynécologue m’avait dit de faire attention à ne pas faire trop d’effort physique et bien sûr, j’avais approuvé de la tête sans expliciter le fait que certains efforts physiques étaient bien trop agréables pour ne pas être pratiqués.

En cette matinée ensoleillée, Esteban était allé s’occuper des chevaux et après avoir pris une douche chaude, je me suis habillée d’une robe ample pour avoir des mouvements fluides, alors que je m’apprêtais à préparer le déjeuner, une forte douleur me prit au creux des entrailles avant que je ne comprenne ce qu’il venait de se produire en voyant la flaque à mes pieds. Je venais tout bonnement de perdre les eaux avec un mois d’avance.

« Esteban… » murmurais-je alors, en essayant de ne pas trop me contracter sous la douleur des contractions.

Attrapant mon téléphone, je compose son numéro avant de me rendre compte qu’il sonnait dans ma chambre. Il avait oublié de le prendre. Pestant intérieurement, je soufflais pour me canaliser avant de me diriger vers le salon. M’accoudant sur le buffet, je me pince les lèvres sous une nouvelle contraction avant d’entendre des pas dans l’escalier et fini par poser mon regard sur l’homme en face de moi, tout en sueur.

« Un téléphone, c’est fait pour répondre… » lâchais-je alors avant de sentir une nouvelle contraction et de me crisper sous la douleur « J’ai perdu les eaux Esteban, le bébé arrive… » soufflais-je alors.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 94
Points : 448
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Empty
MessageSujet: Re: Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban EmptyDim 5 Mai 2024 - 17:54

The Law of Attraction is the Law of Love.





« Tu es un Stupido! tu le sais ? » Quiero l’observait avec ses deux oreilles pointées vers son cavalier. Visiblement peu stressé, par ce qu'Esteban racontait, le cheval étira son encolure avant de se mettre à bâiller tandis que son cavalier ramassait le reste de la clôture qu’il avait tout bonnement défoncé pour rejoindre une des juments en chaleurs. Il était trop tard pour l’enlever maintenant, et de toute façon s’il les séparait, il était certain qu’il recaserait les clôtures pour partir retrouver la jument… Esteban avait donc abandonné l’idée de changer ce qui devait l’être pour juste réparer la clôture qui entourait le pré dans lequel se trouvait Quiero et une très jolie jument pur-sang de robe sabino qui répondait au nom de Furiosa. Cela lui allait d’ailleurs assez bien, la jument avait du tempérament, mais Esteban avait appris à la comprendre et ça se passait plutôt assez bien, après des premiers jours compliqués. S’occuper des chevaux ne le dérangeait pas, il aimait ça depuis qu’il était gamin et avait toujours espéré posséder une propriété qui lui permettrait d’élever des chevaux espagnols. Ici, il touchait un peu son rêve des doigts, même si tout appartenait à Esperanza.

D’ailleurs, en parlant de celle-ci, il n’arrivait pas à la sortir de sa tête. Il lui tardait de la retrouver pour reprendre là où ils s’étaient arrêtés ce matin-là dans la salle de bain. Une fois de plus, ils avaient joué de malchance et la réalité les avait rattrapés après que le portable d’Esteban destiné aux pompiers ne retentisse dans la pièce d’à côté. Il avait donc dû l’abandonner une énième fois, la gratifiant au passage d’un « mais ce n’est pas possible , en plus d'une propriétaire très très exigeante, le destin s'en mêle» avant de sauter dans ses affaires propre, encore mouillé, pour ne pas arriver en retard à la caserne. Ce n’était que partie remise, mais ça commençait à devenir un peu trop récurrent à son goût, ce qui augmentait pas mal sa frustration.

« Deux secondes Quiero. » Son cheval était une calamité, il ne comprenait même pas son prénom et passait son temps à jouer avec des nerfs, comme à ce moment précis quand il essayait de retirer son pied des mains du brun qui essayait tant bien que mal de lui soigner la plaie qui s’était faite au paturon après avoir détruit la clôture. Il siffla, ce qui eut pour effet de calmer l’étalon pendant quelques secondes… Esteban n’avait jamais compris pourquoi cela fonctionnait, mais il s’en accommodait très bien et laissa filer l’étalon noir en direction de sa douce dès qu’il eut terminé de passer une pommade cicatrisante sur la plaie.

Il lui fallut deux bonnes heures pour refaire les clôtures sous un soleil de plomb. Il aurait pu s’arrêter là, mais comme il y était et que la haie ne ressemblait plus à rien, il dégaina la tronçonneuse et s’occupa de donner une seconde vie à la haie. Cela faisait quelques jours qu’Esperanza lui demandait, mais jusqu’à aujourd’hui, il n’avait pas eu le temps de si coller. Il lui fallut encore deux bonnes heures de plus pour venir à bout de la haie qui affichait désormais une mine des premiers jours. Esteban quant à lui était ko, il avait mal aux épaules, aux genoux et une ampoule venait d’éclater sur son annulaire gauche. Super… C’était décidé, demain, il ne s’occupait de rien à part peut-être d’Esperanza, qu’il avait délaissé ces derniers jours, mais pas volontairement.  

Quand il rentra dans la maison, il était assoiffé et se dirigea directement vers la cuisine pour prendre un verre d’eau glacée. Il n’eut même pas le temps de s’approcher du frigo que la voix de la brune retentit dans la cuisine. « Mon portable ? » Il sortit le téléphone de sa poche, mais ce dernier était celui des pompiers, pas son perso qu’il avait oublié dans la chambre. « Il doit être là,  où  tu as abandonné mon jean hier.. » Dit-il sans se rendre compte de ce qu’il se passait, ni qui la tutoyait pour la première fois. « De l’eau ? Bha oui j’ai soif, il fait une cagnasse dehors… » Ah la la les femmes, jamais contente. Puis tout doucement, son cerveau se met à analyser ce qu’elle a lui à dit et ça fait tilt. « MERDE ! » Celle-ci, il ne s’y était pas attendu et se précipite vers Esperanza qu’une nouvelle contraction fait hurler de douleur… Elle accouchait, elle allait accouché, il avait encore du mal à accepter la situation, mais il avait franchement pas le temps d'y réfléchir, il devait agir. « Esperanza, regarde moi. Il faut que tu te calmes ! » C’est peut-être pas la meilleure des choses à dire, mais pour le moment ça lui semblait la chose la plus logique à faire. « Il faut que j’appelle les pompiers. » Vu la douleur des contractions, il était impensable qui la transporte. Il ne lui fallut que quelques secondes pour appeler ses collègues. Le seul problème entre la caserne et la maison d’Esperanza il y avait une trotte… Il se rappela alors que lui aussi été pompier et qu’il avait été entraîné à gérer ce genre d’événements. Malgré le stress et l’inquiétude, Esteban reprit contenance pour faire ce pour quoi on l'avait formé. « Esperanza, tes contractions ! Elles sont espacées de combien ? » Elle n’eut pas le temps de lui répondre qu’une nouvelle contraction la fit se tordre une nouvelle fois de douleur. Bordel, elles étaient hyper rapprochées. Il détestait la voir comme ça, mais il ne pouvait rien faire, pas pour la douleur en tout cas. « Mais attend, t’es comme ça depuis combien de temps ? » Après tout, il venait juste d’arriver, mais cela ne voulait pas dire que cela venait juste de commencer pour elle…


@Esperanza Montero
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 93
Points : 394
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Empty
MessageSujet: Re: Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban EmptyDim 5 Mai 2024 - 18:19

Livré avec un mois d'avance
Esteban n’avait rien compris. J’étais en train de me contorsionner pour ne pas souffrir le martyr alors que les contractions se faisaient beaucoup trop proches « Esteban… » lâchais-je alors avant qu’il ne finisse finalement par comprendre ce que je sous-entendais et il fut rapidement hapé par la situation. Levant les yeux vers lui, les larmes me montent aux yeux alors qu’une nouvelle contraction me prend de plus belle « De… » commençais-je avant d’en avoir une nouvelle alors que mes doigts enserrent le buffet sur lequel j’étais appuyé, mes phalanges devenant jaunes vu l’appui que j’y prenais.

« Ça fait une vingtaine de minutes mais elles étaient pas… » commençais-je avant d’hurler sous une nouvelle contraction « aussi proches » lançais-je avant de lever le regard vers Esteban « Il arrive. Il arrive trop vite. » lâchais-je alors que j’attrapais sa main dans la mienne « Tu…Ils sont où ? » demandais-je alors, soufflant sous la douleur, ayant du mal à tenir debout.

J’étais en train d’accoucher, je n’étais pas bête, je savais parfaitement que mon fils n’attendrait pas les pompiers pour montrer le bout de son nez. Levant le regard vers Esteban, je me mords les lèvres alors qu’une contraction plus intense me parcourt les entrailles.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 94
Points : 448
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Empty
MessageSujet: Re: Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:07

The Law of Attraction is the Law of Love.





C’était le genre de situations où personne n’aimerait se retrouver, même lui. Pourtant, maintenant qu’il y était, il ne pouvait pas faire volte-face, encore moins avec Esperanza. La première chose à faire et qui était sans doute la plus compliqué, c’était de la rassurer, parce qu’il était clair que rien n’allait se passer comme elle l’avait prévu. « Que 20 Minutes ? » Le plus souvent un premier accouchement prenait du temps, mais chez certaine femme les règles habituelles ne s’appliquaient pas et visiblement Esperanza faisait partie de ce groupe-là. « Tu me les auras vraiment toute faites » dit-il avec tendresse en caressant la joue de la future maman pour essayer de la rassurer. Ce n’était pas facile, mais il n’y avait pas beaucoup de solution, vu la situation. Autant être clair avec elle, ce n’était pas le moment de passer par quatre chemins. « Non, y a pas de chance qu’ils arrivent à temps et je peux pas te conduire dans cet état à l’hopital, ça serait prendre le risque de te faire accoucher sur la plage arrière de la range rover. » Ce qui n’était pas la meilleure idée du siècle pour la belle et son bébé à venir. « Va falloir qu’on se débrouille jusqu’à qu’ils arrivent. » Ce qui signifiait, qu’il allait devoir assurer et qu’il n’avait pas le droit à l’erreur. « J’ai déjà fais des accouchements, ça va bien se passer. » Il préféra éviter de lui dire, que la plupart du temps, il assistait un de ses collègues, mais ce n’était pas le plus important. Il connaissait les gestes à faire et les manipulations basiques. La seule chose qu’il espérait, c’était que l’accouchement se passe bien et que le bébé se présente par la tête et non par le siège, ce qui pourrait franchement compliquer la manipulation et la douleur…

« On va commencer par de sortir de là, parce que franchement, la cuisine ce n’est pas le meilleur endroit pour donner la vie à ton fils. » Ils en avaient parler, pas énormément, mais assez pour qu’il sache qu’elle attendait un garçon. D’un côté, même si elle ne lui avait rien dit, il aurait pu s’en douter parce qu’il avait pas mal bossé sur les peintures de la chambre… qui étaient plutôt orienté petit garçon que petite fille. « Accroche toi. » Il la souleva avec tendresse et l’amena sur son lit pour qu’elle soit plus à l’aise. « Je vais chercher des serviettes et ce qui faut… » Il partit en direction de la salle de bain pour prendre des serviettes, des pinces, un ciseau qu’il désinfecta, ainsi qu’une couverture de survie qu’il trouva dans sa chambre. Il revint quelques minutes plus tard et se laissa glisser à côté d’elle. « Bon, Esperanza, va falloir que je regarde entre tes jambes… » Et pas comme il avait fait les jours précédents, non là, ses paroles avaient un tout autre sens…. « Aiiiee, mais t’es pas obligé de me broyer la main ! » ne put-il s’empêcher de dire alors qu’elle lui serrait comme dans un étau, prise d’une énième contraction. « J’y suis pour rien moi ! »



@Esperanza Montero
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 93
Points : 394
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Empty
MessageSujet: Re: Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:36

Livré avec un mois d'avance
« Je sais… » soufflais-je. Je savais parfaitement que c’était pas normal. Pour la plupart des futures mamans, un accouchement ça mettait plus de temps mais il faut croire que je n’étais pas la plupart des mamans. Esteban réussi néanmoins à me tirer un sourire tout en me rassurant. Au moins, il y avait un avantage, je n’étais pas seule. Je compris bien rapidement que les pompiers n’auraient pas le temps d’arriver et qu’on allait donc devoir se débrouiller. Je pose un regard surpris sur Esteban avant de faire un signe positif de la tête « je te fais confiance » énonçais-je simplement.

Me mordant les lèvres pour éviter un énième cri de douleur sous les contractions beaucoup trop proches, je croise néanmoins son regard « j’aime bien le plan de travail » plaisantais-je « mais pas pour un accouchement oui… » repris-je alors avec tout le sérieux du monde sous la douleur. Passant mon bras autour de sa nuque, je le laisse me porter jusqu’à ma chambre. Une fois sur mon lit, je me crispe sous la douleur avant de littéralement broyer les doigts d’Esteban « Pardon… » lâchais-je alors, tandis que ma respiration se saccadé et que je priais le ciel pour rapidement pouvoir sortir ce maudit gosse de mes entrailles.

Lui faisans un signe positif de la tête, je le laisse faire « Esteban, ça… » je soufflais comme je le pouvais, le petit chien comme m’avait le Docteur Gardner alors qu’une nouvelle contraction me prenait beaucoup plus forte que les précédentes « ça fait trop mal, je veux qu'il sorte !! » lâchais-je alors que j’entourais de mes deux mains les barreaux du lit pour éviter de lui broyer les doigts.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 94
Points : 448
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Empty
MessageSujet: Re: Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:49

The Law of Attraction is the Law of Love.




« J’adore quand tu me dis ça. » dit-il d’une voix amusée pour détendre l’atmosphère et essayer de la détendre par la même occasion. Il sait que plus elle va s’inquiéter, plus elle va se tendre et plus cela risque d’être compliqué, mais il sait aussi qu’une femme qui accouche ne peut pas être totalement détendu. C’est tout simplement impossible, mais le simple qu’elle lui fasse confiance, c’est déjà un bel avantage et ça devrait leur faciliter les choses.« C’est vrai que c’est un plan de travail très intéressant… » Esteban se souvient très bien du petit moment qu’ils ont passé sur celui-ci, ce qui n’était pas la meilleure idée du siècle, vu l’état dans lequel se retrouvait Esperanza. Elle n’aurait dû accoucher que dans 3 semaines, ce qui était en avance, mais pas trop tôt non plus pour que cela soit trop inquiétant. « J’ai comme l’impression que tu n’aimes pas faire les choses comme tout le monde. » lui glisse t’il à l’oreille, en parlant d’eux, qui clairement n’avaient pas opté pour le chemin le plus logique, mais franchement Esteban s’en moquait totalement. Il ne regrettait rien, encore moins le fait d’être venu habiter dans cette maison et celle d’avoir abandonné sa chambre pour celle de la jolie brune. Il n’avait juste pas imaginé que cette pièce deviendrait aussi une salle d’accouchement, alors qu’elle avait été utilisée quelques heures plus tôt pour tout autre chose.

« C’est bon, c’est bon, c'est pas grave » dit-il en grimaçant et en prenant sur lui. Il a bien compris qu’elle souffrait terriblement et pour le moment, il est bien la seule personne sur qui elle peut passer ses nerfs ou tout simplement trouver un soutien. « C’est juste que là, je vais en avoir besoin pour regarder ce qui se trouve sous ta robe… » D’ailleurs en parlant de celle-ci, il l’aide à l’enlever, histoire d’être débarrassée de tout ce qui est superflu.


@Esperanza Montero
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 93
Points : 394
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Empty
MessageSujet: Re: Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:04

Livré avec un mois d'avance
« C’est pour ça qu’on se complète si bien » énonçais-je à Esteban alors qu’il énonçait que je semblais aimer faire les choses différemment des autres. Je tentais de relativiser, de sourire un peu même si j’avais l’impression qu’à chaque contraction, le bébé m’arrachait les entrailles. J’étais néanmoins heureuse qu’il soit venu habiter dans cette maison, qu’il soit entrer dans ma vie avec autant de fracas et finalement, qu’il soit là tout simplement, que je ne sois pas seule pour affronter tout ça. Alors qu’il venait de me déposer sur le lit, je manque de peu de lui broyer les doigts avant de m’excuser « D’accord » énonçais-je simplement.

Il m’aide à la retirer avant que je me recouche tout en ayant le droit à une nouvelle contraction. Je transpirais à grosse gouttes et je priais le ciel pour qu’en sortant, mon fils ne me déchire pas tout bonnement les entrailles « il a trois semaines d’avance Esteban…trois semaines… » soufflais-je entre deux contractions.

 « d’accord. Je…d’accord. » énonçais-je dans un souffle.

Je n’aurais cependant jamais imaginé qu’Esteban serait celui qui me ferait accoucher mais au fond, il était sans doute la personne en qui j’avais le plus confiance présentement pour faire cela. Une nouvelle contraction me prend et je pousse au même moment, hurlant à m’en briser les cordes vocales. Reprenant mon souffle à la fin de la contraction, je respire profondément avant qu’une nouvelle contraction plus forte ne se fasse sentir.

Hurlant sous la douleur, je pousse de plus belle. Je voulais à tout pris pouvoir faire sortir ce bébé de mon utérus, je voulais que la douleur des contractions s’arrête mais dès que j’avais une seconde pour respirer, elles reprenaient de plus belle. Finalement, après de nombreux efforts et des hurlements à en réveiller les morts, j’aperçois Esteban attraper mon fils dans ses mains mais en voyant son regard, je remarque que quelque chose ne va pas. Le bébé ne pleure pas. Je me mets à paniquer.

« Esteban, qu’est-ce-qu’il y a ? Pourquoi il pleure pas ? Qu’est-ce-qu’il se passe ? » demandais-je alors, sous la panique.   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 94
Points : 448
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Empty
MessageSujet: Re: Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:49

Livre avec un mois d'avance.



Esteban n’est pas très à l’aise, il aurait préféré mille fois qu’Esperanza soit entre les mains d’un professionnel. De quelqu’un dont c’était le métier et qui savait comment réagir en cas de problème. Sauf qu’il était tout seul, et qu’il devait bien se débrouiller pour que tout se passe au mieux. Le plus difficile c’était de ne surtout pas lui communiquer son stress, parce qu’il savait que cela compliquerait les choses. Alors il essayait de trouver des moyens pour détendre l’atmosphère et il y arrivait pas si mal.  Malgré le stress qui envahissait Esteban, ce dernier le cachait bien. Ses années passées en tant que pompier étaient d’une aide considérable car il savait gérer ce genre de situation, sauf qu’en temps normal, il ne venait jamais en aide aux personnes qu’il connaissait et ça changer la donne. Surtout que ce n’était pas n’importe qui, c’était Esperanza et il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle et pour le bébé, priant pour que tout se passe bien.



@Esperanza Montero
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 93
Points : 394
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Empty
MessageSujet: Re: Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban EmptyDim 5 Mai 2024 - 23:04

Livré avec un mois d'avance
« D’accord… » murmurais-je alors, épuisée par la douleur qui me ronge les entrailles.



Mon petit garçon était bien en vie, dans mes bras. Epuisée, transpirante, je respire profondément, portant la tête de mon fils jusqu’à mes lèvres pour y déposer un baiser, un baiser rempli d’un amour maternel tout nouveau. Je lève le regard vers Esteban avant d’amener mon visage vers le sien pour l’embrasser avec tendresse.

« Merci. Tu m’as aidé à accomplir la plus belle chose au monde. » murmurais-je avec tendresse.  

Posant ma tête dans le creux de son cou, je ramène mon regard sur mon fils avant de caresser son petit nez avec mon index.

« Bienvenue dans notre monde petit Joaquin. » énonçais-je alors avec douceur à l’intention de mon fils.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 94
Points : 448
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Empty
MessageSujet: Re: Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban EmptyDim 5 Mai 2024 - 23:33

Livre avec un mois d'avance.



Il va avoir du mal à s’en remettre, c’est sur. Plus jamais de sa vie il n’assisterait à un accouchement, c’était fini, il laisserait ça à ses collègues, c’était bien trop de pression pour lui. Pendant quelques secondes, il avait vraiment pensé qu’il n’y arriverait pas, qu’il devrait à annoncer à Esperanza qu’il n’avait pas réussi. Heureusement et parce qu’il avait quand même eu beaucoup de chance, le destin en avait décidé autrement et le petit d’Esperanza avait fait le reste. A peine né, qu’il commençait déjà à inquiéter sa mère, ça allait donner pour la suite. En tout cas une chose était certaine, le gamin était un battant, ça se sentait dans sa manière de pleurer, de gesticuler, jusqu’à ce qu’il se calme en trouvant la chaleur du corps maternel.

Toujours sous le choc, Esteban laissa Esperanza l’embrasser sans réagir, ce qui en soit était un signe de son malaise. Il était blanc comme un linge et commençait tout doucement à perdre pieds, jusqu’à ce que la brunette se love contre lui et prononce le nom de son fils qui le ramène doucement à la réalité. C’est un prénom espagnol aux sonorités chantantes. « C’est un joli prénom » lui murmure t’il avant de passer ses bras autour de ses épaules. Il reste cependant un retrait, ne sachant pas trop comment réagir. Il laisse Esperanza et son fils s’observer tandis que lui, il pose sa tête contre le mur pour reprendre doucement le contrôle de sa respiration. Avec les minutes qui s’écoulent, Esteban reprend doucement contenance et finit par porter son attention sur le petit Joaquin qui observe le monde de ses grands yeux. Il est trop petit pour distinguer clairement leur visage, mais il ne quitte pas sa mère du regard et finit même pas poser son regard sur l’étrange individu qui l’a extirpé du seul monde qu’il connaissait. « Il est magnifique » lui glisse t’il à l’oreille avant d’approcher un de ses doigts des petites mains trop mignonne du bambin. Ce dernier ne met pas longtemps à lui saisir le doigt ce qui amuse pas mal le grand brun. « Ah bhé visiblement, il a la même poigne que sa mère ! » dit-il en plaisantant avant de poser ses lèvres sur le front d’Esperanza.« Promets-moi de plus me faire vivre ce genre d’aventure, je préfère milles fois tailler la haie. » D’ailleurs dans la bagarre son ampoule a fini par exploser, mais franchement ce n’est rien par rapport à ce qui vient de vivre.



@Esperanza Montero
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Empty
MessageSujet: Re: Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban
» Au détour d'un livre ∣ Barbara
» Besame...Besame mucho ! ∣ ft. Esteban
» Travailler avec toi est toujours un plaisir ♚ Angélie
» Les embruns de la mer s'en vont avec le vent | Elyan & Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Quartier résidentiel Ouest :: Habitations Ouest-
Sauter vers: