Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : myself ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 92553d2a1a6b1c01c22d9ad539ec287ccf8d029e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 Sxon
Messages : 166
Points : 584
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:47

Livré avec un mois d'avance
« Je trouve qu’il lui va bien en plus. » énonçais-je avec un sourire.

J’embrasse tendrement Esteban avant de reporter mon attention sur mon fils. Je souris, lovée contre Esteban, bercée par les battements de son coeur alors que son attention se porte sur Joaquin.

« Oh oui, c’est le plus beau bébé que j’ai jamais vu. » avouais-je alors.

Non, je ne disais pas ça uniquement parce que je suis sa mère mais son regard me bouleverse. Encore trop petit pour vraiment nous distinguer tous les deux, son attention vient rapidement à se porter sur Esteban, le premier visage qu’il a vu après tout. Je souris tendrement avant de lever le regard vers l’homme que j’aime.

« Je te promets qu’une fois, ça me suffit. » énonçais-je avec un petit rire.

J’étais épuisée, je comprends rapidement que Joaquin a faim vu qu’il se remet à pleurer. Instant maternel qui se réveille tout de suite. Instinctivement encore une fois, je libère ma poitrine et c’est rapidement qu’il commence à taiter et réveille en mois une douceur enivrante. C’était assez particulier de vivre ça. Je souris avant de lever le regard vers Esteban.

« C’est…C’est assez particulier comme sensation » énonçais-je alors.

Une fois Joaquin allaité, il ne tarde pas à sombrer dans le sommeil. Toujours Joaquin dans mes bras, contre ma poitrine, je me love contre Esteban, bercée par les battements de son coeur avant de m’endormir, épuisée mais heureuse. Lorsque je me réveille, je remarque l’absence d’Esteban ainsi que de mon fils. Me levant doucement, j’attrape ma robe de nuit avant de l’enfiler pour me couvrir et sors de ma chambre.

Je me rends jusqu’à la chambre de Joaquin avant de découvrir Esteban endormi dans la chaise à bascule et Joaquin dormant paisiblement dans son berceau, emmitouflé pour ne pas avoir froid. J’attrape un plaid dans le salon avant de me diriger vers Esteban et dépose le plaid sur lui pour qu’il n’ai pas froid et lorsque je remarque qu’il ouvre les yeux, je lui souris.

« Bonsoir beau au bois dormant. » énonçais-je tout doucement avec un sourire « ton téléphone de travail a vibré, j’ai regardé et tes collègues viennent juste de dire qu’ils allaient arriver. Je n’ai pas trop compris le soucis qu’ils ont eu mais ils arrivent. » énonçais-je simplement.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Messages : 138
Points : 516
Illustration : Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:24

Livré avec un mois d'avance




Le cœur d’Esteban continuait à cogner dans sa poitrine, il avait du mal à reprendre un rythme régulier, dans la peur s’était emparée de lui. Pourtant, il n’était pas du genre à trop stresser, le plus souvent, il arrivait à gérer son stress, mais là, pendant quelques longues secondes, il avait vraiment cru perdre le petit et ça, il ne risquait pas de l’oublier. Il n’arrivait pas totalement à profiter du bonheur d’Esperanza, même s’il le comprenait. C’était juste que pour le moment, il était chamboulé. Tout était allé trop vite, trop vite… il ne la connaissait que depuis quelques secondes et il venait de l’aider à mettre son fils au monde. C’était finalement beaucoup de choses à assimiler en peu de temps et maintenant que le petit était là, Esteban prenait réellement conscience de son existence. Avant, c’était juste une idée, assez abstraite, qu’il avait eu du mal à conceptualisé, mais maintenant qu’il dormait dans les bras de sa mère et bien la réalité le rattraper. Esperanza était devenue une maman et lui et bien… il ne savait pas trop ce qu’il était, mais il savait qu’il aimait et qu’il n’avait aucun problème avec la présence de Joaquin. C’était juste qu’il ignorait s’il serait capable de tout assumer en fait, il avait déjà du mal avec se poser avec une femme, avec Esperanza, c’était une évidence, mais s’occuper d’un enfant, ça, c’était une autre étape.

« Visiblement, il a hérité de sa mère… » laissa t’il échapper, même s’il n’arrivait pas à trouver de vraies ressemblances ? A vrai dire, il n’avait pas eu la chance de voir Esperanza bébé, elle ne lui avait jamais montré de photos, lui non plus d’ailleurs. Disons qu’ils n’avaient pas trop eu le temps pour ça.

« Alors là je ne peux pas vraiment dire, mais ce que je sais que c’est un endroit agréable… » dit-il quand elle parle d’allaitement… et il ne peut s’empêcher de laisser ses pensées dérivées vers ce qui lui a fait quelques jours plus tôt. Il lui dédicace un sourire entendu, avant de laisser échapper un rire amusé, la laissant prendre place un peu contre lui tandis que le calme revient tout doucement dans la chambre. Il ne faut pas beaucoup de temps pour qu’Esperanza sombre à son tour dans le sommeil. « Je crois que tu as achevé ta mère, petit Joaquin ! » Avec tendresse, il attrape le petit et le berce jusqu’à ce qu’il s’endorme… Las et fatigué, Esteban se laisse tomber dans un fauteuil et sombre lui aussi dans le sommeil. Quand il se réveille, Esperanza se trouve devant lui et il ne peut pas s’empêcher de l’embrasser tandis qu’il se relève. « Ok, prépare-toi parce qu'ils vont t'amener à l'hopital, je vais les accueillir… »

Une demi-heure plus tard, l’ambulance dépose Esperanza à l’hôpital et le brun la regarde disparaître derrière les portes des urgences. Chaos, et connaissant très bien le temps que cela peut prendre, il se dirige vers la cafeteria et commander un café serré, histoire de se remettre de ses émotions. « Bha alors, on se cache ! » Un bras encercle son cou et une main se balade dans sa tignasse brune ! « Lâche-moi Roan ! » Râle Esteban en reconnaissant bien la voix de son collègue. Ils sont toujours en train de se chercher, de vrais gosses. « Elle est sortie ? » demande t’il avec curiosité mêlée à de l'inquiétude. « Ouais, c’est bon, t’as assuré d’ailleurs ! Ils ont fait les tests de base et tout va bien ! » Il sourit, soulagé avant de jeter son gobelet de café. « Tu caches bien ton jeu en tout cas ! » lui sort Roan avec un sourire goguenard tout en demandant un café à son tour. « Si tu parles de la maman, c’est chasse gardée… » Glisse t-il entre ses dents, connaissant le coup de Roan pour la gent féminine. «[color=#000000] Oui ça j’avais compris mon vieux, non, je parle du petit.[/B] » Esteban hausse les sourcils, il ne comprend pas ou son pote veut en venir. « Bha quoi ? » Roan semble un peu perturbé par la réaction d’Esteban qui semble ne rien comprendre à ce qu’il raconte, puis il rajoute. «[b T’es pas du groupe B – toi ? [/b ]» « Heu si, comme depuis le début ! »Il soupire, cette conversation commence à l’énerver. « Non c’est juste qu’ils ont resté le petit, et il est B . »Esteban le regarde d’un air dubitatif, ne voyant toujours pas ou il veut en venir. « Bha quoi, c’est un groupe sanguin comme tout les autres. » « Mais ce n’est pas ça le problème, le petit est B, sauf que ta petite copine, elle est A et visiblement son ex aussi… Ça a l’air d’être un con d’ailleurs Donc le petit… » « N’a pas le bon groupe sanguin …  » « Voilà ! » C’était étrange, très étrange, mais la seule chose qu’Esteban avait retenue dans ce que lui racontait Roan, c’était le mot « ex » qui retentit dans son esprit comme un couperet. « Faut que je te laisse ! »

Il abandonne son pote à la cafétéria pour monter rapidement les étages qui mènent à la maternité, direction la chambre d’Esperanza. Quand il arrive  sur le pas de la porte qui est ouvert, son regard  ne met pas longtemps à se poser sur l’homme  qui est penché sur Esperanza. Il ressent un soudain accès de colère qu’il refrène derrière un masque d’indifférence et finit par tourner les talons pour leur laisser leur intimité, même si cela lui coûte énormément.


@Esperanza Montero
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Livré avec un mois d'avance ∣ Esteban
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Not bad ! Not bad at all ∣ Esteban
» Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban
» Maybe True Love is our only chance ∣ Esteban
» Au détour d'un livre ∣ Barbara
» Besame...Besame mucho ! ∣ ft. Esteban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Quartier résidentiel Ouest :: Habitations Ouest-
Sauter vers: