Crédits : myself ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration :
Te quiero mi amor ♡
Messages : 162
Points : 545
Illustration :
I want to spend my lifetime
loving you.
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Not bad ! Not bad at all ∣ Esteban Mer 15 Mai 2024 - 18:22
Not bad ! Not bad at all.
« Je te fais confiance » énonçais-je avec un sourire.
J’étais heureuse dans ses bras. Mes souvenirs de retour, je savais que je me trouvais en présence d’Alejandro mais le plus compliqué dans tout cela, c’est que je devais continuer à jouer le « rôle » d’Esperanza. Quoi que peut être que je pouvais m’amuser à glisser ici et là des indices sur sa véritable identité. C’était une idée à ne pas mettre de côté. Cependant, là, présentement, j’étais dans une situation assez rocambolesque étant donné que Maria aka la nourrice de Joaquin se trouvait présentement dans les écuries alors que je m’étais cachée avec Esteban dans un des box.
« Esteban » lâchais-je dans un petit rire avant de l’embrasser avec tendresse « j’ai bien envie de découvrir tout ce que tu as encore à me montrer mais ce sera pour plus tard. » énonçais-je, taquine avant de lui sourire « je te préviendrais, j’ai remarqué que le loquet de la porte de la salle de bain bloque un peu » énonçais-je avec un petit sourire et un regard rempli de désir. Oui si je pouvais, je retomberais dans ses bras pour une seconde partie de plaisir mais Joaquin attendait après moi.
Respirant profondément, j’observe Esteban partir avec Maria afin de faire diversion. De toute façon, il avait raison, elle était clairement au courant de ce qui se passait entre Esteban et moi mais disons que je ne prévoyais pas qu’elle me retrouve dans ce genre de situations, dans l’écurie qui plus est. Les laissant partir, je sors du box avant de courir jusqu’au bout de l’écurie. Récupérant mes sous-vêtements, je les enfilent rapidement avant de récupérer les fleurets et saisis l’une des couvertures pour la passer sur mes épaules.
Au moins, je n’étais pas complètement nue, quoi qu’il est clair que ça aurait bien amusé Esteban pour le coup. Finalement, je réussis tant bien que mal à me rendre jusqu’à la maison. Rangeant les fleurets, je me rends dans ma chambre pour enfiler un pantalon et un tee shirt avant de me rendre dans la chambre de Joaquin. Croisant son regard, je lui souris avant de le prendre dans mes bras « mon bébé…mon petit Joaquin. Je me souviens de tout, je me souviens aussi de ton papa et je te promets de tout faire pour qu’il se souvienne de toi. » énonçais-je avant de l’embrasser sur le front.
Cela n’allait pas être une mince affaire, encore plus avec Armand dans les parages. Quoi que…peut être qu’il serait l’appât parfait pour ramener Alejandro…