Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le carnet de Bérénice Leblond

Aller en bas
AuteurMessage

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Le carnet de Bérénice Leblond JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Le carnet de Bérénice Leblond U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Le carnet de Bérénice Leblond FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Le carnet de Bérénice Leblond Empty
MessageSujet: Le carnet de Bérénice Leblond Le carnet de Bérénice Leblond EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:54



BERENICE
LEBLOND
la petite warrior
Pour en savoir plus, c'est par ici

LOVE&FAMILY I KNOW A THING OR TWO ABOUT COMPLICATED FAMILIES

@EMMA DELUCA - Petite amie, qui l'a oubliée (pour le moment)
PSEUDO - Lien
PSEUDO - Lien
@"PSEUDO" - Lien

FRIENDS IN THE COOKIE OF LIFE FRIENDS ARE THE CHOCOLATE CHIPS

PSEUDO - Lien
PSEUDO - Lien
PSEUDO - Lien

OTHERSWE DON'T MEET PEOPLE BY ACCIDENT. THEY ARE MEANT TO CROSS OUR PATH FOR A REASON

PSEUDO - Lien
PSEUDO - Lien
PSEUDO - Lien
19 ANSHOMOSEXUELLEAPPRENTI PATISSIEREITC
PHARAOH LEAP CREATES


Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Le carnet de Bérénice Leblond JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Le carnet de Bérénice Leblond U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Le carnet de Bérénice Leblond FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Le carnet de Bérénice Leblond Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Bérénice Leblond Le carnet de Bérénice Leblond EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Le carnet de Bérénice Leblond
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bérénice Leblond ¤ Qu'est-ce qui ce passe ? Y'a un bug dans le multiverse là où quoi ?
» Le carnet de Cassie
» Pizza et Révélation PV Bérénice
» Le carnet de Lena Luthor
» Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: