Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 423
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) Empty
MessageSujet: Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) EmptyDim 26 Mai 2024 - 19:35

avec - @Olivia d'Arendelle





Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés


En ce beau samedi, je n'ai pas cours. Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien à faire. Oh non, bien loin de là ! Comme à chaque fois que je n'ai pas cours je me trouve au même endroit: à la pâtisserie. Ces derniers jour ont était riche en émotions et en révélation, et même j'ai retrouvé ma petite amie, elle ne se souvient pas de moi... Contrairement à moi, elle n'a pas encore retrouver ses souvenirs, mais je suis bien décider à l'y aider ! Je suis encore loin d'avoir trouvé la solution miracle, d'autant plus que la situation est assez délicate, mais je sais que je finirais bien par trouver ! Si le Saint Honoré à eu l'effet recherché, c'est loin d'être suffisant !

Dans l'arrière boutique, je prépare différentes pâtisseries pour remplir la vitrine au fur et à mesure. Je suis même en train de travailler sur une nouvelle création dernièrement. Seulement voilà, la vendeuse doit s'absenter pendant quelques heures et puisqu'il n'y a que nous deux aujourd'hui, mon beau-frère étant occupé ailleurs, je me retrouve alors à jongler entre le comptoir et l'arrière seule, pour permettre aux clients de pouvoir faire les achats, mais aussi pour ne pas que la vitrine ce vide plus vite que prévu. Alors que je suis en train de mettre des gâteaux en vitrine, la porte s'ouvre, laissant entrer une cliente. Je la reconnais sans difficulté. Je me souviens bien d'elle, bien que cela fait un moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles ! C'est la jeune fille que j'ai rencontré, il y a maintenant deux ans. D'ailleurs, elle n'est pas encore au courant que j'ai retrouvé la mémoire.

« Salut, tu vas bien ? Ca me fait plaisir de te voir ! »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Olivia d'Arendelle

Olivia d'Arendelle

Terre 1872

Univers : Frozen
Feat : Annasophia Robb
Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) CkWOmP
Age : 17
Occupation : Lycéenne - Stagiaire Miss Météo
Illustration : Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) Tumblr_mgaaqna5811s2gpayo1_r3_500
Messages : 72
Points : 256
Illustration : Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) 7c1074401895c26eb8068145eff05c80
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) EmptyMar 4 Juin 2024 - 1:09

Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés
>

C'est pas parce que je me souviens de qui j'étais que je ne dois pas garder les anciennes copines. Il faut que je leur dise à chaque fois que j'ai changé de nom mais à part ça, je suis toujours la même et je n'ai pas tant changé que ça. Disons que j'ai rajouté des trucs sympas au tableau que l'on pouvait voir avant. Et des tas de tantes un peu partout. Je savais pas qu'il en existait autant comme Reine des Neiges ou des Glaces. On dirait même qu'il y a plus de filles que de garçons. Alors bien-sûr, c'est Elliot qui est mon Papa, mais ça me fait plein de tantes quand même.

Et je garde malgré tout beaucoup d'amis. Quand on va au lycée et qu'on fait partie des filles mignonnes et populaires, on se fait plein d'amis. Mais elle, c'est un peu particulier. Elle bosse à la pâtisserie et du coup, en plus d'être son ami, je mange beaucoup de gâteaux grâce à elle. Je les paie, hein, je ne suis pas une voleuse. Mais on en mange forcément plus quand quelqu'un qu'on connaît est derrière le comptoir. Là, ça fait quand-même un bon moment que je ne suis pas venu. Mais j'étais très occupée à trouver un bon moyen pour obliger le chef de la station de télé à me prendre comme Miss Météo. Je m'en sors pas si mal.

« Hey, coucou toi, je viens vérifier si tu vends toujours les meilleures pâtisseries du coin. J'arrête pas de les recommander autour de moi. Comment tu vas depuis tout ce temps ? »

Elle a l'air un peu changée, elle a un regard qui n'est pas comme d'habitude. Mais elle ne semble pas souffrir alors ça me va. Maintenant que je suis réveillé, je me dis que ça peut se produire pour n'importe qui et le plus important pour moi, c'est que les personnes que j'aime et qui changent ne le vivent pas trop mal. C'est la seule chose que je peux espérer, compte-tenu du fait que l'on ne peut rien prévoir dans ce genre de situation. Certaines personnes semblent ne pas changer beaucoup et d'autres semblent être aux antipodes de ce qu'elles étaient. Pour tante Loïs et moi, ça s'est passé plutôt crème. Ça fait du bien.


Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 423
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) EmptyDim 28 Juil 2024 - 17:49

avec - @Olivia d'Arendelle





Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés


Il faut bien admettre que plusieurs choses ont changé dernièrement dans ma vie. D’abord, le fait d’avoir retrouvé mes souvenirs, ce qui à causer un grand bouleversement dans ma vie. Après avoir passé plusieurs jours, semaines ou peut être même mois ou année, qui sait, à avoir pensé que ma soeur et son mari étaient mes parents, le retour à la réalité est un peu compliqué. Non pas que je le vive mal, mais c’est tout même un grand changement. Et puis, il y a Carla. Je l’ai enfin retrouvé, sauf que pour le moment elle ne se souvient pas de moi ! Elle aussi a perdu la mémoire et je me dis qu’on doit être plusieurs dans le même cas. Enfin bref, le peu de gens que je connais ici sont déjà au courant de tout ça. Tous, sauf une amie en particulier. Et là voilà justement qui entre dans la pâtisserie. Je souris, toute contente de la voir. Je vais pouvoir lui annoncer la bonne nouvelle.

« Je crois que c’est toujours le cas oui. C’est gentil ça, merci. Je vais bien, les dernières semaines ont été un peu bouleversantes, depuis que j’ai retrouvé mes souvenirs. Je pense que tu peux m’appeler Bérénice maintenant, puisque j’ai repris mon vrai nom. Et toi, alors tu vas bien ? »

Je ne sais pas encore trop comment je vais m’y prendre pour aider ma copine à retrouver ses souvenirs. En revanche, ce que je sais c’est que je ferai tout pour.

« Je te sers quelque chose aujourd’hui ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Olivia d'Arendelle

Olivia d'Arendelle

Terre 1872

Univers : Frozen
Feat : Annasophia Robb
Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) CkWOmP
Age : 17
Occupation : Lycéenne - Stagiaire Miss Météo
Illustration : Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) Tumblr_mgaaqna5811s2gpayo1_r3_500
Messages : 72
Points : 256
Illustration : Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) 7c1074401895c26eb8068145eff05c80
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) EmptyLun 19 Aoû 2024 - 17:00

Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés
>

En réalité, je n'ai pas besoin de goûter les pâtisseries pour être persuadée que c'est toujours ici que sont les meilleures. Il n'y a vraiment aucune comparaison, c'est incroyable ce qu'ils font de bonnes choses ici. Et moi, quand j'ai un endroit qui me plaît à ce point, je ne résiste pas longtemps à me nouer d'amitié avec les personnes qui y travaillent. C'est comme ça que je découvre les bons plans et que je ne m'inquiète pas trop de la façon donc je vais obtenir des commandes particulières. c'est facile, j'ai qu'a demander. Et en échange, moi je suis là pour ces personnes à chaque fois qu'elles en ont besoin et je peux même les inviter à promener à cheval.

J'aime me faire des amis, pas seulement à-cause de ce qu'on peut faire pour enrichir le quotidien des autres, et simplement parce que ça fait du bien de passer du temps à rire et à bavarder avec des personnes qui en valent vraiment la peine. Je crois que je ne suis pas fait pour être une âme solitaire. Cela fait quand-même longtemps que j'ai appris qu'il y a des personnes avec qui il est inutile de vouloir entrer dans ce schéma de pensée. Il y a des personnes qui préfèrent être seules et il faut l'accepter. Dans une certaine mesure. Nous ne serions jamais allés chercher papa Elio avec Alban si l'on avait pensé que la solitude était une bonne chose.

« Enchanté de te rencontrer, Bérénice, on était super potes avec ta toi d'avant. Ça te dit qu'on le reste ? Promis, je suis cool. Au fait, tu peux m'appeler Olivia, maintenant. Moi aussi, j'ai changé. Même qu’avant, j'étais un bonhomme de neige, non mais tu le crois ça ? Du coup, je suis désolée que tu sois bouleversée. Tu n'as pas retrouvé d'amis ? »

Elle me demande si j'ai envie de manger quelque chose. Ce n'est pas une question à me poser. J'aime beaucoup trop manger, surtout quand c'est bon. C'est quelque chose que j'ai en commun avec tante Loïs et elle m'apprend à faire ce qu'il faut pour que ça pèse pas sur nos silhouettes. Vu comme je suis gourmande, il y a du boulot. Mais j'essaie de ne pas exagérer quand même. Il faut faire attention à sa santé un minimum, même si c'est tellement cool de profiter de la vie tant qu'on le peut. Du coup, ça ne répond pas à ma question. Je vais manger quoi.

« Tu aurais une tarte à la fraise ? Avec plein de crème ? Bon, pas trop grosse quand même, il faut que je puisse la finir. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins
» Il en faut peu pour être heureux - Evangeline
» Emmett Brown - Votre vie sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu'il soit beau pour chacun de vous
» Au galop - Olivia
» Olivia ✦ the time and space take us both

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Boutiques-
Sauter vers: