Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage

Zagreus Pomegranate

Zagreus Pomegranate

Terre 7061

Crédits : Smarties MERCII BEAUCOUP
Univers : Mythologie réécriture
Feat : Ben Barnes
Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f676e53785f6d586d716547386c413d3d2d313037343730353134362e313638333365383965393863306339343136383730323936303336392e676966

"Poseidon's an incomparable fool I am ashamed to call my brother. He can shake the earth up there all he pleases; he is unwelcome here."

Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  17e6b601967b11759e47bb35b820740d5f6cdc7b
Age : Ici il pense avoir 35 ans. En réalité, il n'a pas d'âge.
Occupation : Propriètaire de la plus grande banque de l'île et sauveur de chiens érrants.
Illustration : "You wish to meet your uncle Zeus someday? Imagine me, with a luxurious white mane, without a modicum of self-control. That's your Zeus."

Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  D5c87c84c669a38d05c2a175aada840b

"The fear of death keeps mortals well in check. You'd best learn to fear something yourself, you hear me, boy?"

Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  4e9d634360908a029617f5499ae3ce582945da9b

"You want battle ? I will give you War

Messages : 74
Points : 311
Illustration : Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  Ad020cdab159b2b087b5ef69e760a687
Date d'inscription : 12/05/2024


Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  Empty
MessageSujet: Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  EmptyLun 20 Mai 2024 - 15:03

Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps

Vêtue d’un costume qui devait bien valoir trois salaires minimum dans les plus bas, Zagreus demanda à son taxi de s’arrêter dans le centre ville. Après avoir payé sa course et avoir donné un supplément parce que le chauffeur n’avait pas parlé et que Zagreus avait beaucoup apprécié ce voyage dans le silence. Il arrangea sa cravate en observant la rue. C’était un bon endroit pour un commerce. Heureusement, puisqu' il venait pour signer des papiers confirmant son investissement. Mais Zagreus ne donnait pas son argent comme ça, il voulait voir de ses propres yeux. Alors il fit quelques pas et resta quelques secondes à observer la devanture. Déjà c’était accueillant, enfin autant qu’il pouvait le voir. Zagreus étant un homme plutôt austère, dés qu’il y avait un peu de couleur pour lui c’était déjà acceuillant. Il finit par avaler les quelques mètres qui lui restait à faire avant d’entrer dans la boutique en faisant sonner la petite clochette de la porte. Il n’aimait pas ça. Il en comprenait l’utilité, mais il trouvait ce son agaçant. Enfin, il n’était pas là pour ça. Même s’il avait envie de supprimer les cloches de toutes les boutiques de la ville. Quel intérêt ? Quenotte, le chien qu’il avait emmené avec lui, parce qu’il avait été malade et que Zagreus n’avait pas voulu le laisser seul avec la dog sitter qui avait déjà bien assez à faire, tira un peu sur sa laisse pour s’approcher des vitrines.  Pas folle la bête, elle avait sentit le sucre. Mais son maître posa son regard sombre sur elle. -”Non, assis. Le sucre ce n’est pas bon pour les chiens.” La pauvre quenotte, une cocker qu’il avait sauvé d’un maître violent, gémit un peu mais s’assit aux pieds de son maître et posa son museau contre sa jambe. zagreus ne râla même pas qu’elle avait sur son costume de marque. Au contraire, il s’agenouilla et lui caressa la tête avant de glisser sa main dans sa poche pour en sortir une friandise. -”Tiens toi bien d’accord.” Une nouvelle gratouille et il se redressa avant d’avancer vers les pâtisseries qu’il observa avec intérêt.

Il n’était pas des plus amusant, mais il était plutôt bon vivant quand on lui en laissait l’opportunité. Les pâtisseries étaient magnifiques et fines. Sur le papier et quand les jeunes pâtissières étaient venus à la banque pour lui en parler, il avait déjà beaucoup aimé. Mais, en vrai, c’était bien mieux. Il y avait des clients dans la boutique, ainsi Zagreus avait la confirmation que ça marchait. C’était un bon point quand on voulait investir quelque part. Il resta dans un coin cependant, avec son chien, attendant que les jeunes femmes avec qui il devait faire affaires ne viennent le voir. Il n’était pas patient, il espérait donc qu’elles n’avaient pas oublié. Sinon, elles pourraient s’asseoir sur l’argent et Zagreus lui, irait investir ailleurs. Il n’était pas mauvais, mais les affaires étaient les affaires et quand on espérait de l’argent de quelqu’un on se montrait professionnel. Quenotte, elle, s'était couchée aux pieds de son maître et mâchouiller son jouet en corde que Zagreus avait pensé à prendre pour l’occuper.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  Empty
MessageSujet: Re: Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  EmptyMer 22 Mai 2024 - 21:42




Argent, pâtisseries, quenottes et bon temps

Pâtisserie "Au palais des délices"


Ce jour est un grand jour, puisque c'est aujourd'hui que j'ai rendez-vous, enfin que nous avons rendez-vous, avec notre investisseur. Il y a quelques jours de ça, avec Emma enfin avec Carla pour moi, nous sommes aller à la rencontre du dénommé Zagreus, après avoir entendu parler de lui. Bien que mon beau-frère me laisse faire ce que je veux, ce qui comprend évidemment de proposer mes propres créations, la boutique lui appartient avant tout alors oui, j'ai bien entendu demander son approbation avant de faire intervenir cette investisseur dans nos affaires; ou encore avant de proposer à Carla de me rejoindre dans cette aventure. Quoi qu'il en soit, je me suis lever tôt ce matin et attendant que Carla me rejoigne ainsi que l'heure de notre rendez-vous, j'ai enfilé mes habits de travail pour aller pâtisser dans l'arrière boutique, laissant la vendeuse s'occuper des clients. Il faut dire qu'une idée folle m'est venu en tête la nuit dernière, celle de refaire ma revisite du Saint Honoré, mais aussi de la proposé à la vente en gâteau individuelle, en plus de sa version classique. Je me souviens que ce gâteau à fait fureur là d'où je viens, alors je suis certaine qu'il trouvera son public ici aussi. Deux heures plus tard, les gâteaux son enfin prêt lorsque je vois Carla qui est arrivée. Je suis légèrement surprise. Trop concentré dans ce que je fais, je ne l'ai pas vu arrivée. Je lui souris.

« Salut, tu.. tu es là depuis longtemps ? Je ne t'ai pas entendu entrée. »

Je viens de finir ma fournée de pâtisserie. Cela me donne une idée tient. Lorsque j'ai fais ce gâteau au début, c'était juste comme ça, je ne vais pas mentir. Mais grâce à Carla, on a découvert mon don pour la pâtisserie

« Tient, prend en un et dit moi ce que tu en pense, s'il te plaît. J'ai besoin d'un avis extérieur. »

Et je besoin de préciser "un avis sincère" ? Non, car je sais que Carla est d'ordinaire toujours sincère lorsqu'elle goûte à ma cuisine. Je lui montre le plateau où j'ai disposé les Saints Honoré individuels. Bien sûr c'est une excuse. Je sais déjà que c'est très bon, la recette étant la même que la première fois. J'ai juste décidé d'ajouter une version plus petite de ma revisite du Saint Honoré. En vérité, j'espère surtout que ça va l'aider à retrouver quelques uns de ses souvenirs , pour qu'elle puisse retrouver la mémoire. Je regarde l'heure de ma montre puis repose mon regard sur Carla.

« Tu viens ? On a un rendez-vous qui nous attends je crois. »


Instinctivement je lui prend la main pour sortir de l'arrière boutique et aller à la rencontre de notre investisseur. Lorsque je m'en rends compte, je me sens un peu mal. Parfois, j'oublie qu'elle est avec lui et qu'elle ne veut pas peut être pas que je sois aussi tactile avec elle. Je lui lâche doucement la main.

« Pardon. Je ne sais pas ce qui m'a pris.. »

Après être sortie de l'arrière boutique, nous arrivons à l'heure pour notre rendez-vous. Même quelque minutes avant. Notre investisseur est déjà là, à nous attendre et à observer la vitrine de la boutique. Je n'arrive pas trop à savoir si ce qu'il vois lui plaît, mais je suis prêt à lui faire goûter toute sorte de pâtisserie s'il le faut pour le convaincre qu'il fait un très bon choix en investissant chez nous.

« Bonjour monsieur. Comment vous allez aujourd'hui ? Je suis ravie de voir que vous êtes venu. »
@Zagreus Pomegranate @Emma Deluca & Bérénice Leblond ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas

Carla Furiani

Carla Furiani

Terre 892

Crédits : Moi même pour l'avatar
Univers : Ici Tout commence
Feat : Aarcia Lemaire
Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  9a02a098a7f82aa89389411dfd30dc24eed144af
Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  8f0d5dcfb2edb698d22c975d961776062088ded5
❤️ Fiancée à sa Reine . A tout jamais, je t'aime tellement ❤️

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie du père à Bérénice
Messages : 69
Points : 332
Date d'inscription : 09/05/2024


Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  Empty
MessageSujet: Re: Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  EmptyJeu 23 Mai 2024 - 8:07

avec - @Zagreus Pomegranate & Bérénice Leblond





Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps


Depuis que je suis ici, ma vie à changé ou plutôt, j'ai perdu la mémoire. J'ai revu une certaine Bérénice. Elle m'a avoué que, je m'appelle Carla et que nous serions en couple. Car ici, je suis avec Livio, fiancée à lui et même enceinte de ce dernier, ça fait beaucoup. Quand je lui ai dit, que j'ai rendez-vous avec Bérénice pour un investisseur, il m'a fais toute une scène. Limite, je ne devrais plus sortir, non mais il est sérieux lui? J'ai le droit de sortir encore, à moins qu'il me cache quelque chose. Enfin bon, je ne lui ai beaucoup adresser la parole ce matin, je ne lui ai même pas fait un baiser, comme je fais d'habitude quand, je pars. Je ne lui fais plus confiance voilà tout. Je m'étais habiller, et je pars rejoindre Bérénice à la boutique. Je me sentais étrange, j'étais si heureuse d'aller la revoir moi. Une fois arrivée, je ne l'a vois pas. J'attends 10 minutes, quand je la vois. Je lui fais un grand sourire.

Salut. Non j'ai attendu 10 minutes seulement, c'est tout. D'accord, alors voyons voir. Déjà, il est très beau, me glassage super, bref il doit être bon. C'est presque dommage de le manger.

Je prends le Saint-Honoré. Très délicieux, mais j'ai l'impression que, ça me dit quelque chose. Comme si je connaissais ce produit moi. Comme si je l'avais déjà vu.

Délicieux. Mais j'ai l'impression que, ce desert me parle. Comme si, je l'ai déjà manger, ou fait ce dessert avec toi. Ah oui notre rendez-vous, allons y.

Bérénice me prend la main. Je suis surprise sur le coup, je n'y attendais pas. En même, je suis censé être avec elle non? Mais le fait qu'elle me prend la main et le Saint-Honoré, je suis bizarre.
Je me dis que ça va passer. Elle s'excuse qu'elle m'a prise la main. Je ne dis rien et décide de lui prendre sa main tout simplement. Puis nous allons au rendez-vous. Je vois notre futur investisseur. Il faut faire bonne impression non?

Bonjour Monsieur. Bienvenue à vous et à votre chien. Je suis enchantée que vous êtes venu. Ma petite amie et moi, sommes impatients de vous montrer nos délicieux desserts.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Zagreus Pomegranate

Zagreus Pomegranate

Terre 7061

Crédits : Smarties MERCII BEAUCOUP
Univers : Mythologie réécriture
Feat : Ben Barnes
Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f676e53785f6d586d716547386c413d3d2d313037343730353134362e313638333365383965393863306339343136383730323936303336392e676966

"Poseidon's an incomparable fool I am ashamed to call my brother. He can shake the earth up there all he pleases; he is unwelcome here."

Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  17e6b601967b11759e47bb35b820740d5f6cdc7b
Age : Ici il pense avoir 35 ans. En réalité, il n'a pas d'âge.
Occupation : Propriètaire de la plus grande banque de l'île et sauveur de chiens érrants.
Illustration : "You wish to meet your uncle Zeus someday? Imagine me, with a luxurious white mane, without a modicum of self-control. That's your Zeus."

Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  D5c87c84c669a38d05c2a175aada840b

"The fear of death keeps mortals well in check. You'd best learn to fear something yourself, you hear me, boy?"

Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  4e9d634360908a029617f5499ae3ce582945da9b

"You want battle ? I will give you War

Messages : 74
Points : 311
Illustration : Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  Ad020cdab159b2b087b5ef69e760a687
Date d'inscription : 12/05/2024


Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  Empty
MessageSujet: Re: Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  EmptyMer 5 Juin 2024 - 18:41

Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps

Zagreus salivait un peu. Il n’était pas le plus grand rigolo de la terre, mais il n’était pas non plus contre les plaisirs de la vie. Et la gourmandise était une chose si douce et qui ne faisait de mal à personne. Il se demandait combien de gâteau il pourrait prendre et manger… Il n’avait pas envie qu’ils se perdent. Il pourrait eut-être en offrir à la jeune femme qui venait garder ses chiens. Il était sûr que cela lui ferait plaisir. Il releva son regard charbon sur les deux jeunes femmes qui semblaient donc former un couple. Zagreus ne fit aucune remarque là-dessus. Qui les gens aimaient, ce n’était clairement pas son affaire. Et puis, lui-même avait eut quelques conquêtes de différent genre. Bien que ses conquêtes restaient rares. Il s’avança vers elle et tendit la main à chacune des jeunes femmes, quenotte suivant le mouvement. Ravie de rencontrer de nouvelles personnes, son postérieur se dandinant avec joie, elle vient renifler les chaussures des deux inconnues. Zagreus ne voyait pas d’inconvénients à ce qu'elle le fasse, mais si une des jeunes femmes venaient à montrer son mécontentement, il la rappellerait au pied. -”Oui, merci de m’accueillir, et avec Quenotte. Elle a été gravement malade, et je ne voulais pas la laisser seule aujourd’hui.” Oui, il savait que l’image qu’il donnait, n’allait pas avec l’image que les gens avaient la première fois qu’il le voyait. Mais l’image que les gens avait de lui, Zagreus n’en avait pas grand-chose à faire. Il était là pour faire affaire. Pour le reste, ce n’était pas le moment, ni le lieu.

-”Je suis heureux de vous rencontrer dans votre boutique aussi. J’ai observé un peu l’emplacement. C’est un très bon endroit et j’ai pu m’assurer aussi que les clients étaient au rendez-vous. Ce qui est bon signe pour un investisseur.” Il fit un petit sourire, son regard sombre se déplaçant sur le lieu avant de finir sur le couple devant lui. -”Alors. Et si vous me parliez un peu de vos projets ? Et de ce que mon argent peut vous aider à accomplir ? Vous êtes jeunes, mais l’âge ne me pose pas de soucis. Si vous êtes motivées, douées et ingénieuses, votre âge ne sera pas un obstacle. Et je suis prêt à vous suivre. Mais je veux voir et entendre vos projets. Même ceux qui vous semblent le plus idiot ou irréalisable. J’ai besoin de savoir ce qu’il se cache derrière tout ça.” Zagreus avait besoin de connaître la personnalité des gens. Parfois, c’était dans la personnalité d’une personne qu’on pouvait se rendre compte si un projet serait amené à terme. Et comment. -”Et puis… Je compte bien goûter. Vos clients ont l’air ravis et il serait dommage que j’aie fait tout ce chemin pour rien.”

Quenotte pleura un peu, espérant que peut-être les deux nouvelles arrivantes seraient moins regardantes sur les friandises que son maître. Parce qu'elle, elle ne dirait pas non à un petit peu de crème chantilly. D’ailleurs, elle vit une cliente partir avec des pâtisseries et elle suivit la boîte en carton en bavant un peu.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  Empty
MessageSujet: Re: Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  EmptyDim 28 Juil 2024 - 17:55




Argent, pâtisseries, quenottes et bon temps

Pâtisserie "Au palais des délices"


Je suis heureuse de revoir Carla. Elle m’a manqué. Je sais que ça n’est pas facile pour elle de ne pas se souvenir de moi. Ayant un peu de temps devant nous avant l’arrivée de notre investisseur, j’ai voulu lui faire goûter un de mes gâteaux, qui devrait lui rappeler des souvenirs. Est-ce que j’espère que ses souvenirs vont revenir comme ça d’un coup lorsqu’elle aura mangé le gâteau ? Eh bien, oui, je crois. Après tout, ce gâteau a une signification bien particulière. C’est avec lui que tout à commencé, en quelques sortes, parce que j’étais déjà amoureuse d’elle bien avant ça.

« Oui, tu as déjà mangé ce gâteau. Tu l’a trouvé très bon et sans toi, les chefs de notre ancienne école n'auraient sans doute jamais découvert mon talent caché en pâtisserie. »

Et c’est vrai. C’est elle qui m’a poussé à le faire goûter au chef, c’est elle qui a insisté pour que le fasse. Je n’ai pas voulu, alors elle l’a fait à ma place mais comme le gâteau avait disparu, j’ai dû le refaire. Ca m’a beaucoup stressée, mais j’y suis finalement arrivée. C’est comme ça que quelques jours après, mon beau-frère à fini par découvrir que ce n’était pas un coup de chance, mais que j’avais un don en pâtisserie. Je serre sa main dans la mienne, alors que nous allons voir notre investisseur. Le pouvoir de réaliser notre projet est entre ses mains. Sans argent, c’est impossible à réaliser. Il est d’ailleurs accompagné par son chien, qui est trop mignon. Avec mon autre main, je prend celle de notre, j’espère, futur investisseur, pour le saluer comme il se doit.

« Ne vous inquiétez pas pour votre chien, elle est la bienvenue aussi. »

L’emplacement, je n’y suis pour rien. A vrai dire, ce n’est pas moi qui ai décidé d’implanter la pâtisserie à cet endroit précis. Pour les clients, en revanche, Carla et moi-même y sommes pour quelque chose. Après tout, nos créations sont vendues ici, en plus des pâtisseries réalisées par mon beau-frère, justement. Je ne lâche pas la main de Carla. C’est fou comme tout me paraît beaucoup plus simple lorsqu’elle est avec moi et qu’elle me soutient.

« Eh bien, avec ma petite amie on aimerait ouvrir notre propre restaurant. Quel rapport avec les pâtisseries vous allez me dire, et bien j’y viens justement. On s'occupera justement de toute la partie pâtisserie et non de la cuisine en elle-même. Mais pour ça, on a besoin d’un investisseur. Notre carte des desserts sera composée uniquement de nos créations personnelles, pour se démarquer de ce qu’il se fait déjà. »

Je regarde Carla à mes côtés et lui laisse le temps d’ajouter quelque chose si elle le désire, avant d’ajouter.

« Eh bien, ça tombe bien parce qu'on a plusieurs choses à vous faire goûter, pour vous donner un aperçu de ce qu’on est capable de faire. »
@Zagreus Pomegranate @"Emma Deluca" & Bérénice Leblond ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  Empty
MessageSujet: Re: Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dis moi lune d'argent ➶ Artémis
» A la découverte de la gourmandise Ft Emma Deluca.
» Le carnet de Bérénice Leblond
» Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia)
» Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Boutiques-
Sauter vers: