Sujet: On se connait PV Bérénice Sam 11 Mai 2024 - 17:53
On se connait ?
Et voilà, j'ai changé d'école. Je soupire, je me sentais bien là où j'étais. Mais l'école à fermer, car le prof absent, et pour longtemps et il n'ont pas trouvé de remplaçant. Non mais je rêve, je me sentais comme chez moi, j'avais mes habitudes et tout. Il casse les pieds, mon fiancé m'a suivi évidemment. Je me rends à la la salle avec lui. Il me tient la main, souriant et heureux comme tout. Je le regarde aussi, fait un petit sourire. Je devrais être heureuse, j'ai un petit ami, je suis fiancée même et enceinte de lui, tout pour me rendre heureuse non? Pourtant,j'ai la sensation étrange, qu'il me manque un truc, mais je ne saurais pas quoi dire sur le coup. Je me demande qui sont les élèves que je vais découvrir moi . J'espère pas des élèves chiant ou niant niant. Je m'installe à ma place, Livio mon tendre fiancé à mes côtés. Je remarque que à côté de moi, sur ma gauche,une chaise vide. Je conclus, que j'attends une élève ou un élève qui se mettra à côté. J'avais hâte de savoir à quoi va ressembler sa tête. J'espère un bel homme fort et musclé, ouai le rêve. Parce que bien que je sois fiancé, Livio n'est pas vraiment musclé. Enfin l'apparence ne compte pas non? Personne ne sait que je suis enceinte, de plus je suis à peine à un petit mois, donc tout frais. Je m'installe donc et j'attends patiemment. J'avais tellement hâte de voir mon ou m'a voisine moi.
Aujourd'hui, c'est cours de pâtisserie, mon moment préféré de la journée. Même lorsque j'étais élève à l'Institut, c'était de loin mes cours préférés. Et pour cause, c'est vraiment ma passion depuis de nombreuses années maintenant. Lorsque je me suis réveillé de ma vie maudite, il y a peu, j'ai rapidement pu constaté que cette passion ne m'avait pas quitter, pour mon plus grand plaisir. Certes, cette école est loin d'avoir le prestige de l'Institut. Je ne suis pas non plus très fan des cours théorique, comme celui auquel je dois assister aujourd'hui. Non, je préfère largement les cours pratiques. Là au moins, je ne m'ennuie pas, mais puisque je suis coincée ici, je n'ai pas beaucoup le choix ! Je ferais mieux de me mettre en route d'ailleurs, si je ne veux pas être en retard. Au moins, avec les cours théorique on n'a pas à ce mettre en tenue de cuisine et aujourd'hui ça m'arrange bien que ça soit le cas, parce que je suis déjà en retard ! En tout cas, je sais déjà ce que je vais faire après les cours. Je dois absolument savoir si Carla est là, elle aussi. Elle me manque, beaucoup, et ne pas être à ses côtés est insupportable.
Après quelques minutes de route, j'entre dans l'école puis me dirige vers la salle de classe. A peine la porte franchi, mon regard accroche celui que je reconnaitrais entre milles. Il y a quelque chose de différent dans son regard que je connais si bien, mais oui, c'est Carla, j'en suis certaine. Je souris, mais remarque bien vite qu'elle n'est pas seule. A côté d'elle, Livio. Qu'est-ce qu'il fait là, lui ? Et pourquoi il est aussi proche de MA copine ? Je fronce les sourcils et m'avance vers eux d'un pas décidé. Ma place est située juste de l'autre côté de Carla. C'est à croire que c'est fait exprès, non ? On dirait bien que c'est mon jour de chance. Enfin si on veut. Décidant d'ignorer Livio, je m'approche de Carla, le regard rempli d'amour à son égard.
« Carla ! Si tu savais comment je suis contente de te voir. Bien sûr, c'était évident que j'allais te trouver ici. »
De plus prêt, je vois qu'elle porte toujours la broche que je lui ai offert. Plus de doute, c'est bien elle. A moins que quelqu'un ne lui ressemble trait pour trait et qu'en plus, porte la même broche qu'elle, ce qui est impossible. Déjà parce que les sosies d'une bombe comme Carla, ça ne courre pas les rues. Puis, cette broche est rare. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi. Unique comme Carla. Et puis, mon cœur ne se trompe pas. Je sais que c'est elle. Alors que je m'apprête à resserrer mes bras autour d'elle, pour la serrer contre moi, je remarque le regard insistant de Livio sur moi. Qu'est-ce qu'il me veut encore, cet italien de mes deux ? Et comment il a pu être accepté dans un autre école après avoir renvoyer de l'Institut, après avoir menti sur son diplôme ? La Bérénice qui ne dit rien et laisse faire, c'est finit. Grâce à Carla, j'ai changé et je la remercie grandement pour m'avoir pousser à m'affirmer. Je lance un regard noir à Livio.
« Ça va, tu n'as trop pas l'impression de déranger là ? Tu veux que je t'apportes un café aussi peut-être ? »
Je reporte mon attention sur Carla, qui semble surprise. Alors là, je ne comprends plus rien, ignorant encore qu'elle ne ce souvient pas de moi et pense vivre une relation avec Livio. Je donnerais n'importe quoi pour la serrer dans mes bras, mais devant Livio qui semble être coller à elle comme un aimant, ce n'est peut être pas le moment. J'ai également très envie de l'embrasser, mais pour ça je crois qu'il va falloir attendre la fin du cours et idéalement que Livio ne soit pas là. Un sourire ce dessine sur mon visage alors que je ne la quitte pas des yeux.
« Quoi ? Ne me dit pas que tu es surprise ? C'est grâce à toi tout ça tu sais ? »
Je m'assoie à ma place avant que le professeur n'arrive et sort mon carnet pour prendre des notes. Prendre des notes, ça me réconforte toujours même si en soi, je connais plus que par cœur les bases de la pâtisserie.
Sujet: Re: On se connait PV Bérénice Dim 12 Mai 2024 - 20:57
Emma Deluca a écrit:
On se connait ?
Livio me collait un peu de trop, je sais qu'on est fiancé et tout, mais je peux avoir de l'air quand même non? Il me tardait de savoir qui était ma voisine ou voisin. J'espérais juste, pas quelqu'un qui se croit tout permis, ou je me la pète et j'en passe. Je vois ensuite une jeune femme, de mon âge en tout. Elle a plutôt une bonne tête, je ne vois pas Livio qui , par contre tire la gueule. Lui, connais la jeune femme, c'est Bérénice, la vraie et unique petite amie de Carla, enfin sauf que je me souviens de rien. Lorsque la jeune femme s'approche de moi, je vois son regard d'amour, pardon. Mais elle a fumé quoi ce matin cette greluche.
Carla? Euh... petite tête blonde, tu fais erreur. Moi c'est Emma Deluca, origine italienne, alors fais gaffe à ce que tu dis. Et t'es yeux là, roh. Tu essaies de me draguer ou quoi? Désolé minette, mon coeur est prit par cet italien et nous allons nous mariée et de plus, t'es pas mon genre et surtout, j'aime les hommes, les femmes c'est pas mon truc, désolé pour toi. Met toi assise et laisse moi en paix d'accord.
Je détourné mon regard et elle se met à parler à Livio. Non mais on se calme là hein. Livio la regarde, mais un regard noir l'air de dire, dégage.
Je n'aime pas le café désolé pour toi. Un conseil, tais toi et laisse moi vivre mon amour pour Car..Emma. Et doucement, avec elle. Elle porte le fruit de notre amour, alors tu te calme tout de suite pigé ???
J'avais entendu ce que Livio lui disait. J'étais heureuse qu'il lui dise aussi quelque chose. Mais il n'était pas obligé de dire que j'étais enceinte, enfin bon pas grave. Je remarque qu'elle ne me quitte pas des yeux, non mais je lui ai fait quoi moi.
Tu as fini avec t'es regard ? Oh mais je sais. Au fait tu veux coucher avec moi, ou faire un plan à 3? C'est ça que tu veux. Écoute, ok cherche une femme justement, pour mettre du piment dans notre couple. La place est libre. À moi? J'ai fais quoi ou changer quoi tu m'expliques. Ou sinon après les cours, enfin si tu veux petite tête blonde
Elle ne me reconnaît pas... Ce n'est pas comme ça que je m'imaginer retrouver la femme que j'aime, mais aussi ma meilleure amie. Pas au bras d'un autre et encore moins à celui qui a tenter de nous séparer par le passé. Et en plus, ils vont se mariées et elle me dit que mes femmes c'est pas son genre. Il ne manquait plus que ça tient. Je suis dans mon pire cauchemar là. Si ça ce trouve, je ne suis pas à l'école et je suis juste en train de rêver. Je me pince, mais réalise que c'est bien réelle. Je n'en veux pas à Carla. Elle agit comme une peste, je l'a connais. Mais ce n'est pas de sa faute, elle est sûrement encore endormi et dans ses faux souvenirs. Je ne sais pas comment je vais faire, mais je dois trouver le moyen de la réveiller pour qu'elle retrouve sa mémoire, pour qu'elle se souvienne de moi, sa petite warrior. Moi ? La draguer ? Non, pas du tout. Je n'ai pas besoin de la draguer, elle est censée être avec moi, pas avec Livio ! Ca me brise le cœur de savoir que je ne suis qu'une étrangère pour elle et de la voir avec un autre, de la voir avec lui ! C'est comme si je l'avais perdu et je ne me sens pas bien du tout.
« Tu ne me reconnais même pas... je suis passée par-là moi aussi, mais ne t'inquiète pas ça va s'arranger. »
Si seulement Livio n'était pas là, ce serait beaucoup plus simple. Je griffonne sur ma feuille de note d'un air triste, alors que Livio m'annonce que Carla est enceinte de lui. Il ferait mieux de ne pas être sérieux, ou sinon je vais le tuer ! Je ne suis plus certaine de savoir si je suis jalouse ou en colère. Peut être un peu des deux, qui sais. Mais je ne compte pas abandonnée. Carla va redevenir Carla et je ferais tout pour ! Si j'ouvre la bouche pour lui parler, je sens que je vais être vulgaire alors j'essaie de me contenir. Respire Bérénice, ça va aller. Quelques minutes passent, mais je décide de ne pas me dégonfler et de lui répondre. Je lui collerai bien une baffe ou je lui referais bien le portrait à l'italien !
« C'était pas une question et c'est plutôt toi qui devrais la laisser tranquille ! Et sache que je n'ai pas peur de toi ! »
Non, je ne suis pas certaine d'arrivée à rester sereine, comme je le suis en temps normal, ni de ne pas faire une crise là maintenant. En plus, c'est pas vraiment le moment pour ça, parce que je sais je ne me calmerai pas sinon. La présence de Carla devrait pourtant suffire à me calmer, mais j'ai juste l'impression d'avoir une étrangère devant moi et ça me fait mal. J'écarte grand les yeux aux paroles. Couché avec elle, ça c'est déjà fait j'ai envie de dire, mais elle ne s'en souviens pas non plus je suppose. Quand a son autre idée, j'en ai des frissons dans le dos rien que d'y penser. Non seulement les hommes c'est pas du tout mon genre, mais en plus avec Livio ? Eurkk, certainement pas non ! Moi tout ce que je veux, c'est retrouver ma Carla.
« Qu...Quoi ? Mais non je... un plan à trois non mais ça va pas bien ! Ca ne m'intéresse pas. Après les cours c'est bien, oui. »
Heureusement, le professeur fini par arriver. Je veux peut être pouvoir penser à autre chose qu'à imaginer Livio à ma place au côté de Carla. Ca me donne envie de pleurer, mais je suis plus forte que ça. Et puis, je ne lui donnerai pas cette satisfaction. Il pense avoir gagner et avoir Carla à ses côtés pour toujours. Qu'il se trompe, je n'ai pas dis mon dernier mot et j'ai une bonne idée de par où commencer pour aider Carla à ce souvenir.
Sujet: Re: On se connait PV Bérénice Lun 13 Mai 2024 - 8:26
On se connait ?
Livio avait entendu que, je lui avait donner rendez-vous. Non mais il peut pas me lâcher cinq minutes. Je ne lui appartient pas à ce que , je sache. Même si, on va se marier, je ne suis pas à lui. Le connaissant, il est capable de me suivre pour savoir, où je vais encore. Vite je dois trouver une idée pour être seule avec la jeune moi. Ah je sais, je déchire un bout de papier, j'écris rendez-vous dans le parc ainsi que l'heure. Je trouverai un truc à dire à Livio, de toute façon,il à confiance en moi. La jeune femme qui dit à mon fiancé de me laisser tranquille, là je comprends plus rien. J'ai l'impression qu'elle connaît déjà mon fiancé et moi par la même occasion. Je devais savoir le pourquoi du comment là. Je lève un cil et la regarde.
On devrait se connaître alors? Désolé, mais je me souviens pas. Ça va s'arranger ? Et comment ? En claquant des doigts peut-être..
Je regardais la jeune femme, dont je ne sais même pas encore le prénom donc bon. Quelque chose me dit, une Livio ne veut pas me lâcher et qu'il veut éloigné la jeune femme de moi. Mais pourquoi ?
Carla ma puce, après les cours, je t'emmène faire un tour sur la plage. Tu en dis quoi?
Livio, écoute. On est fiancé et on sera parents, mais tu me soule par moment. Alors lâche moi un peu , tu veux bien. J'aurai aimé pour la plage, mais le professeur m'a demandé de l'assister après les cours, il voit que j'ai du talent et veut faire une recette avec moi. Donc désolé.
Jee moque, si je lui ai menti, mais par moment, il est collant.Je l'écoute me parler et soupire. Je n'étais pas franchement motivée sur le coup. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que cette femme, je la connais et ça me gonfle la. Surtout, que je fais des rêves érotiques et que c'est elle, c'est le pir Bien sûr, je n'en ai pas parlé à Livio et puis encore. Je la vois triste, cela me fait de la peine. Serait ce à cause de moi? Je me sens mal aussi, de lui avoir mal parler sur le coup. Pour je ne sais quelle raison, je jeté vite à coup d'œil, Livio occupé a écouter le prof, je pose ma main gauche sur sa cuisse en la regardant un chouilla. Je lui dis à son oreille.
Je...crois que j'ai besoin d'aide, besoin de toi. Je te crois, que j'ai besoin d'aide, car je sens que toi et moi, on se connait. Je ne sais pas comment expliquer, mais c'est étrange. Car...je rêve de toi et c'est plutôt...des rêves érotiques donc bon. Ses rêves, je...on a déjà couchée ensembles en tant que pote juste pour le fun? Mais je t'en prie, j'ai besoin de ton aide, car je sens au fond de moi, que je peux avoir confiance en toi.Je ne sais même pas ton prénom..
Ce n'est pas tant le fait qu'elle ne se souvienne pas de moi qui m'attriste, mais c'est surtout de la voir dans les bras d'un autre, et surtout avec lui ! Pourquoi fallait il que ce soit lui ? Je sais que ces souvenirs finirons par revenir, un jour. Et si je peux y aider, je ne vais m'en empêcher. Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je sais que Carla est sincère quand elle dit être désolé de ne pas de souvenir de moi. Je ne connais pas Emma, mais je connais ma meilleure amie, la femme qui est censé partager ma vie depuis quelques mois maintenant. Mon sourire à disparue. J'aimerais tellement pouvoir la serrer dans mes bras ou l'embrasser, mais je ne peux pas. Là c'est sûr, elle va me repousser, et ça me fait mal de savoir qu'elle pense être en couple avec Livio et même fiancée avec lui. Je déteste ça. Je me demande bien ce qu'il lui a raconté d'ailleurs.
« On se connaît, oui. T'inquiète, c'est n'est pas de faute... »
Je lis ce que Carla m'a écrit et souris. Rendez-vous au parc, ça c'est parfait. J'enregistre bien l'heure? Je décide ensuite d'ignorer Livio, ce qui se révèle être plus compliqué que prévu. Je l'entends parler à Carla et lui proposer d'aller à la plage. J'entends Carla lui répondre et refusait son 'invitation. Je n'entend pas grand chose du reste, parce que je suis perdu dans mes pensées. Rien que d'imaginer ce faux cuisiner l'embrasser ou la toucher, ça me rend malade ! Une partie de moi espère que c'est faux, que Carla n'est pas enceinte de cet abruti. Après tout son ventre ne s'arrondi pas, mais peut être que c'est juste le début? Non, c'est impossible. Elle ne peut pas être enceinte, pas de lui. Je vivrais vraiment mon pire si c'était le cas. Et si elle ne retrouve jamais la mémoire ? Et si elle préfère finalement rester avec lui et que je ne lui plaît plus ? Et voilà que je me remet à trop penser, à me faire les pires scénarios dans ma tête, c'est bien moi ça tient. Je reviens à moi lorsque je sens sa main sur ma cuisse. Je pose à nouveau mon regard sur Carla qui se met à me parler tout bas. Alors comme ça, elle rêve de moi et accepte mon aide ? Tout n'est peut être pas perdu finalement et je retrouve un peu la femme que je connais: peste avec les autres, douce avec moi. Je lui répond alors, tout aussi bas même si je me fiche un peu de Livio. Mais c'est quand même privée ce que vais dire.
« Bérénice. Je m'appelle Bérénice. On a déjà couchée ensemble, mais ce n'était pas pour le fun. On est en couple, toi et moi. Je vais t'aider, promis. »
Je pose ma main sur la sienne, celle qu'elle a poser sur ma cuisse il y a quelques minutes, comme pour lui dire je suis là et parce que j'ai besoin de ce contact avec elle. Ca me fait tout de même bizarre de lui dire mon prénom, car après tout elle est censé me connaître et plus qu'un petit peu.
Sujet: Re: On se connait PV Bérénice Lun 13 Mai 2024 - 23:05
On se connait ?
Ainsi donc ma voisine s'appelle Bérénice, c'est un jolie prénom pour une ravissante femme, pardon? Je débloque là. Donc on se connait, ah bon e nouvelle pour moi. Mais je me demande pourquoi, je n'ai aucune souvenir et de elle surtout. Car j'ai l'impression qu'on, se connait très bien. Sûrement ma meilleure amie, une soeur cachée ? Je me pose tant de questions à présent. Cela voudrait dire, que ce que je vos avec Livio, ce sont des conneries ? Je dois mené l'enquête moi et découvrir là vérité avec Bérénice. Elle n'est même pas surprise ou choquée, quand je lui dis, que je rêve d'elle, et des rêves érotiques en plus. Je soupire, je m'en veux à présent, que je me souviens pas d'elle. Je me sens coupable voilà tout. Quand elle me dit son prénom à voie basse et que j'entends la suite, je fais les gros.
Très jolie prénom. Euh attend t'es sérieuse? On a couché ensembles ? Tu es sûr ? Désolé de ma question, c'est que, je suis hétéro, tu vois une femme qui aime les mecs. Mais du coup, ça voudrait dire que je suis gay et pas hétéro? Mon dieu, mais c'est quoi encore ses conneries que, mon sois disant fiancé m'a dit.
Complètement abbatu, je met mes mains sur ma tête. Livio ne remarque rien. Trop occupé à écouter le prof, pff. Je me retourne vers Bérénice encore sous le choc total
Bérénice, j'ai confiance en toi, Livio je ne lui fais plus confiance, c'est terminé. Et par moment, il est soulant, et n'a aucune conversation sérieuse avec moi, il me soule voilà tout. Bref, on a couché ensembles, donc t'es...ma petite amie où on avait couchée ensembles sur un pari? Je suis perdu là.
Je regardais Bérénice sous un autre angle. J'essaie de me souvenir,voir de m'imaginer avec elle, d'être dans ses bras, de lui faire l'amour et tout.
Donc on serait en couple, et c'est sérieux entre nous? J'essaie de m'imaginer d'être avec toi, de t'embrasser et tout ça, mais je n'arrive pas à m'en souvenir. Toi tu te souviens de tout et pas moi, je m'en beaucoup Bérénice. J'ai du mal, à me dire, que je peux être en couple avec une femme.. Je baisse la tête tristement.
Carla enfin Emma se pose plein de questions et je la comprends. Ca me fait quand même bizarre de me dire qu'elle pense s'appeler autrement que Carla Furiani, même si moi aussi je suis passé par là. Je croyais même venir de Bretagne ! Je pensais même que ma sœur était ma mère et que mon beau-frère était mon père. Parfois, je me dis que c'est quand même dommage que ça ne soit pas le cas mais... si seulement je savais. Il est vrai que je me pose quand même quelques questions dernièrement, mais je ne sais pas où trouver les réponses. Je souris, alors qu'elle fait un compliment sur mon prénom. Carla ne m'a jamais dit si elle le trouvait beau, mais dans le fond, peu importe non ?
« Je suis sérieuse et oui je suis sûr, je m'en souviens comme si c'était hier. Tu croyais déjà être hétéro avant ... avant de découvrir que non. Je ne sais pas ce qu'il t'a raconté, mais à ta place, je ne lui ferais pas confiance. C’est à toi de voir maintenant … »
Notre première fois était très bien d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé et je crois que Carla aussi. On s'est beaucoup "battu" avant que je ne découvre que mes sentiments étaient partagés, avant que Carla ne découvre qu'elle a également des sentiments pour moi. Et maintenant, elle ne s'en souvient plus. Mais ce n'est pas de sa faute. Je pose ma main sur son bras, comme pour dire je suis là ça va aller. Livio ? Je m'en fiche de lui. Et puis il est bien concentré. Il ferait mieux d'écouter le professeur oui, cet imposteur et amateur en cuisine ! Je suis soulagée de savoir qu'elle ne fait plus confiance à Livio.
« Tu peux me faire confiance, promis. Ca je veux bien te croire. Ce n'était pas un pari, on est vraiment en couple toi et moi et... »
Et tu me manques. Oui, Carla me manque même beaucoup. Et je sais que je ne devrais pas la regarder ainsi, mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder comme une femme qui est amoureuse. Même si dans mon regard, il y a aussi de la tristesse. Je suis triste, car Carla ne se souvient pas de nous, parce qu'elle est avec quelqu'un d'autre et surtout avec lui !
« C'est sérieux oui. Ce n'est pas de ta faute, moi aussi j'ai eu des faux souvenirs tu sais. Ca ne fait depuis très longtemps que j’ai retrouvé mes souvenirs et je vais t'aider à retrouver les tiens enfin... si tu veux bien ? »
Oui, une partie de moi à peur qu'elle refuse que je l'aide. Je ne sais pas pourquoi.
Sujet: Re: On se connait PV Bérénice Mer 15 Mai 2024 - 13:09
On se connait ?
Livio? Oh il m'a raconté beaucoup de choses. Déjà, que je suis hétéro, que nous sommes en couple, fiancé même, que nous étions amoureux depuis toujours, que je pense à lui nuit et jour, et j'en passe la. Je doute déjà de mon amour envers lui, si cela se trouve, ce n'est pas lui mon âme sœur, et qu'il fait tout ça pour me garder. Je refuse la, j'essaie de trouver un truc à dire pour sortir des cours et être seule avec Bérénice oui mais quoi?
Mais alors, j'ai découvert que j'aimais les femmes avec toi, bonne nouvelle. Quelque chose, qui est bien. Oh il m'a raconté beaucoup de choses, même sur toi. Que sois disant, tu voulais ma place en pâtisserie ou je ne sais pas quoi. En gros, que moi je devais dégager, car il n'y a que toi.
Je me souviens de ça, il me disait que une femme, faisait tout pour me virer de l'institut, ou un truc comme ça. Je suis perdue à présent. Je l'écoute et la regarde. Je sens, que je lui manque et je ressens tous l'amour qu'elle porte à mon égard. Cela me fait drôle. Soudain, je me sens mal. C'est juste pour que je sorte ouai. Je me tiens le ventre, le professeur me remarque d'office. Je lui dis.
Je peux aller au toilette s'il vous plaît ? Je me sens pas bien . Livio réagit et dit.
Je peux l'accompagner, c'est ma petite amie et fiancée.
Tu peux venir avec moi aux toilettes des femmes réfléchis. Non je veux Bérénice.
Livio ne dit rien, il me regarde. Je vois son regard et je comprends, qu'il a peur. J'étais sûr, il me dit que des mensonges. Je prend la main de Bérénice l'air de dire aide moi. Allons au toilette. Je me fais aider de la jeune femme et une fois aux toilettes, je la regarde toute normal, même plus mal.
Je n'avais pas mal comme, j'ai dis. Je voulais être seule avec toi tout simplement. Je pense que, je te manque non? Ça doit pas être facile de me voir avec ce type, je me trompes? Bérénice,je t'implore, aide moi vraiment...
Je la regarde et ne réfléchit pas vraiment, je m'approche d'elle et lui fait un câlin.
C'est étrange, mais je me sens bien contre toi. J'oubli tous et même ce type. Cela ne te dérange pas d'être contre moi?
En l'entendant parler, je fronce les sourcils. Comment ça, Livio lui a dit des choses sur moi ? Au fond, je ne suis pas étonnée. Après tout, c'est à cause de ses insinuations que j'ai dû avouer mes sentiments à Carla. Même si au final, c'était plutôt une bonne chose. Je ne suis pas surprise non plus car Livio a aidé Cardone à m'humilier. Carla ne sait toujours rien à ce sujet. Je ne lui ai rien dit car je la connais et je sais comment elle aurait réagit. Mais plus le temps passe et plus je me dis que je vais lui dire. Je comptais lui dire une fois que je l'aurais retrouvé, mais là elle a tout oublié de nous alors.. ça va devoir attendre un peu. Je sens la colère qui monte en moi, lorsque Carla me dit ce que Livio lui a dit à mon sujet.
« Oui, tu as tout compris. J'espère que tu ne l'as pas cru parce que c'est absolument faux. Je n'ai jamais voulu prendre ta place. »
Je vois Carla qui se sent mal et qui demande à aller aux toilettes. Bien sûr, il faut que Livio s'en mêle. Il devrait continuer d'écouter le cours au lieu de dire n'importe quoi ! Moi ? Eh bien je suis inquiète pour Carla et j'accepte bien sûr de l'accompagner, car moi je peux. Déjà parce que je suis une femme mais aussi parce que Carla me le demande. J'ignore totalement Livio et prend la main de Carla pour l'aider. Je l'accompagne jusqu'aux toilettes des filles quand soudain, je vois qu'elle n'a pas mal du tout. Je comprends rapidement qu'elle l'a fait exprès.
« Je le vois bien que tu l'as fait exprès, mais ne t'inquiète pas. Je ne dirais rien, ça sera notre petit secret. Oui, tu me manques vraiment beaucoup et tu n'as pas idée à quel point c'est très dure pour moi de te voir avec lui... Je vais t'aider, je te promets. Je sais que Carla est là quelque part, et je te promets de tout faire pour la ramener. »
On n'est que toutes les deux et je sens que je vais pleurer si ça continue. Être là sans elle, c'est très dur. Je n'ai pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, que je la sens me faire un câlin. Qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir la sentir contre moi. Je donnerai chère pour que ça dure aussi longtemps que possible, mais aussi pour pouvoir l'embrasser. Ce n'est pas l'envie qui me manque, croyez moi, mais je ne veux pas prendre le risque de me faire rejeter. Je passe mes bras autour de sa taille, comme pour me rapprocher encore plus d’elle.
« Non, ça ne me dérange pas du tout. Au contraire même. Tu n'as pas idée à quel point ça me fait du bien. »