Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

On se connait PV Bérénice

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Carla Furiani

Carla Furiani

Terre 892

Crédits : Moi même pour l'avatar
Univers : Ici Tout commence
Feat : Aarcia Lemaire
On se connait PV Bérénice  - Page 2 9a02a098a7f82aa89389411dfd30dc24eed144af
On se connait PV Bérénice  - Page 2 8f0d5dcfb2edb698d22c975d961776062088ded5
❤️ Fiancée à sa Reine . A tout jamais, je t'aime tellement ❤️

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie du père à Bérénice
Messages : 69
Points : 332
Date d'inscription : 09/05/2024


On se connait PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait PV Bérénice On se connait PV Bérénice  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 21:01


On se connait ?

Je voulais aussi me retrouver seule avec Bérénice. Car elle me dit tant de choses, que je la crois tout simplement. Je sens que Livio, celui dit être mon fiancé et tout, me ment dès le départ. Mais pourquoi ? Ça je l'ignore. Pour m'avoir pour lui seul? Et ainsi n'avoir aucune amie? C'est la jalousie pure ou alors, il y a autre chose. Mais une chose est sûr, je ne lui fais plus confiance. Je lui prends ses mains et les embrasses, je ne sais même pas pourquoi je fais ça d'ailleurs. Enfin bon.

Je te rassure, je ne crois plus à tout ce qui me dit. Car tout n'est que mensonge mais pourquoi,je l'ignore. Je sais une chose, j'ai confiance en toi,ma petite guerrière. Je sais, j'aime bien ce nom, il te va bien je trouve.

Je ris doucement à ma connerie, sans savoir, que je lui ai moi même donner ce surnom. Je la regarde tendrement sans me rendre compte, et lui demande.

Je m'en veux tu sais de tout ça. Que je me souviens de rien, pas même de toi et le pire, enfin le pire pour moi, c'est que tu es ma petite amie de base.

Livio me dégoutait sur le coup, avec tout ça, je finis même par craquer dans ses bras. Je n'en pouvait plus de tout et que je me souviens de rien.

J'imagine que cela te fais du bien ce câlin, je crois même que, j'en ai encore besoin d'une câlin. Avec toi, je me sens bien et heureuse tout simplement. C'est étrange comme sensation non? Ou c'est normal venant de moi?..

de
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
On se connait PV Bérénice  - Page 2 JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : On se connait PV Bérénice  - Page 2 U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

On se connait PV Bérénice  - Page 2 FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


On se connait PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait PV Bérénice On se connait PV Bérénice  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 23:10

On se connaît
Bérénice Leblond
Être seule avec Carla ça fait du bien. Loin de Livio surtout. Je n'en reviens pas de ce qu'il lui a dit, bien que je ne sois pas surprise venant de sa part. Il est juste jaloux parce que je suis doué et que lui ne sait rien faire. Jaloux parce que Carla est amoureuse de moi et qu'il a peur qu'elle se réveille et qu'elle le quitte ouais. En même temps, il faut dire que je suis bien plus intéressante que Livio. Je la laisse faire, quand elle prend mes mains et les embrassent. Je souris quand elle m'appelle petite guerrière. Carla a peut être perdu la mémoire, mais me donner des surnoms, ça, ça ne change pas. J'aime beaucoup ce surnom qu'elle m'a donner d'ailleurs. Je décide de lui dire.

« J'aime bien ce surnom. C'est toi qui me l'a donner. Je veux dire, pas là aujourd'hui mais bien avant. Mais je sais que tu ne t'en rappelles pas, n'est-ce-pas ? »

Peut-être que je devrais l'embrasser tient. Peut être qu'avec un baiser elle va se rappeler de tout. Dans les comtes de fée ça marche bien, non ? En plus j'en ai très envie, mais de l'autre côté je me retiens. Elle va probablement me repousser et je la comprendrais. Si je me retenais pas, c'est ce que je ferais. Je l'embrasserai, mais j'ai peur qu'elle me repousse. Et je ne veux pas de ça. Je me sens aussi triste que Carla se sent coupable de ne pas se souvenir.

« Hey c'est pas de ta faute, d'accord ? Tu n'y peux rien. Moi aussi je croyais m'appeler autrement il y a encore quelques semaines. Moi aussi j'avais tout oublier et puis tout m'est revenue d'un coup »

Oh oui, ça me fait du bien car elle me manque beaucoup. Je resserre mes bras autour d'elle et la serre contre moi, pour lui faire un câlin. Je n'aime pas voir Carla triste, mais je serais toujours là pour elle, pour l'aider et aussi la consoler.

« Je suis là moi, tu peux toujours sûr moi. Je comprends ce que tu veux dire, mais je t'assures qu'il n'y a rien d'étrange là dedans. Tu sais, tout à l'heure tu me demandais pourquoi c'était grâce à toi. Et bien, quand on s'est rencontrée, j'étais très timide et réservée. C'est toi qui m'a poussé à m'affirmer, qui m'a appris à ne pas me laisser faire. Tu as toujours était là pour moi, pour me soutenir et m'encourager en tout temps, mais aussi pour me défendre. »

Revenir en haut Aller en bas

Carla Furiani

Carla Furiani

Terre 892

Crédits : Moi même pour l'avatar
Univers : Ici Tout commence
Feat : Aarcia Lemaire
On se connait PV Bérénice  - Page 2 9a02a098a7f82aa89389411dfd30dc24eed144af
On se connait PV Bérénice  - Page 2 8f0d5dcfb2edb698d22c975d961776062088ded5
❤️ Fiancée à sa Reine . A tout jamais, je t'aime tellement ❤️

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie du père à Bérénice
Messages : 69
Points : 332
Date d'inscription : 09/05/2024


On se connait PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait PV Bérénice On se connait PV Bérénice  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2024 - 20:09


On se connait ?

Alors comme ça, je lui ai donné ce surnom, ouai plutôt cool là. Je m'en voulais tellement de ne me souvenir d'elle, elle est quand même ma petite amie dans mon monde. Elle avait de la chance alors, qu'elle a retrouvé vite la mémoire. Pas comme moi en tout cas. Je soupire et soudain mon portable de met à vibrer. Je le prend, regarde qui m'écrit et la range de suite. Il peut pas me lâcher les baskets lui. Un vrai pot de colle la. Il me soule roh.

Je m'en veux tellement que, je me souviens de rien. Ça me fait mal, de savoir que c'est toi ma petite amie, et pas cet Idiot de Livio. Car tu vois, je ne lui fais confiance à partir de maintenant. Mais je me sens perdue, mes souvenirs,lui et toi. C'est le bordel et j'ai envie de me souvenir de tout. Euh... c'est lui qui m'a écrit. On devrait revenir.

Je la regarde tendrement dans ses yeux, fiancée oui, mais Bérénice à un truc en plus. Je regardais ses yeux comme pour me souvenir mais rien. Soudain une question me vient à l'esprit et que, j'avais peur de la réponse aussi.

Je...j'avais d'autres petites amies avant toi? Et rassure moi, je ne devais pas me mariée avec toi? Pas que c'est toi ma fiancée au final. Car lui me dit, que j'étais avec un autre type avant lui, mais qu'il m'a tromper. Mais honnêtement, je n'y crois pas. J'ai l'impression qu'il me ment aussi sur ce point..

Je lui prends ses mains et ne la quitte plus du regard. Ah l'amour dans t'es yeux.

J'ai vraiment la sensation qu'on se connait, je ressens comme une connection avec toi ou même de l'attirance envers toi. C'est bon signe tu crois? C'est peut-être les souvenirs qui reviennent enfin je crois..

de
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
On se connait PV Bérénice  - Page 2 JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : On se connait PV Bérénice  - Page 2 U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

On se connait PV Bérénice  - Page 2 FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


On se connait PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait PV Bérénice On se connait PV Bérénice  - Page 2 EmptySam 1 Juin 2024 - 21:41

avec - @Emma DeLuca





On se connaît ?


Je me doute bien que c'est Livio qui lui a envoyé un message. Il est toujours autant chiant, il n'a pas changé ! Je suis bien là avec Carla enfin avec Emma, je pourrais même rester caché là avec elle toute la journée si on le pouvait. Je la regarde dans les yeux. Elle mérite bien mieux que cet abruti d'italien croyez moi. Enfin, elle n'a rien à faire avec lui, parce qu'on est ensemble. Ca me fait mal de savoir qu'elle s'en veut de ne pas se rappeler, d'avoir perdu la mémoire, et pourtant ce n'est pas de sa faute. Je glisse mes mains dans les siennes sans la quitter du regard.

« Tu n'es pas seule, je suis là moi. Je dois t'avouer que je suis bien ici et que je n'ai pas trop envie d'y retourner, mais tu as raison on devrait y aller. Ton fiancé doit s'inquiéter. »

Son faux fiancé oui et je m'en fiche s'il s'inquiète. Ca me fait mal de les savoir ensemble, mais le temps que Carla n'a pas retrouvé la mémoire, j'ai comme l'impression qu'on n'existe plus vraiment... Là tout de suite, j'ai envie de verser une larme, mais je me retiens. Carla va retrouver la mémoire, ça je peux vous le garantir ! Je suis au moins rassuré de voir qu'elle ne croit pas à ses mensonges et qu'elle n'a pas confiance en lui. Puis, je vais me battre pour la récupérer. Livio ne gagnera pas, oh non. En attendant, ça ne me dérange pas de répondre à ses différentes questions. Non mais cet abruti il va savoir de quel bois je me chauffe! Ça ne m'étonnes pas venant de lui tient.

« Avant moi, non. Pas de petite amie. Mais tu avais un petit ami, ça c'est fini entre vous avant que tu n'arrives à l'Institut, même si tu ne m'as jamais dit en détail pourquoi ça c'est terminé entre vous. Après, ton meilleur ami est tombé amoureux de toi, mais toi non. Puis tu ... toi et Livio, vous prenez du bon temps ensemble, mais après que tu n'as plus voulu de lui, tu l'as jeté. Et moi j'étais jalouse.. Non, on ne devait pas se marier. Avant que tu arrives ici sans ta mémoire, tu étais avec moi et je te jure que je t'es jamais trompé. Je n'aime que toi, je ne veux que toi. D'ailleurs, tu ne m'as jamais dit "je t'aime", mais je sais que tu ressens la même chose, ne t'en fais pas. Je sais que toi aussi tu m'aimes Carla. »

Je suis incapable de lui mentir de toute façon. Tout ce que je dis n'est que pure vérité. Je suis incapable de l'appeler autrement que par son prénom. Après tout, pour moi elle est toujours Carla. Je la laisse me prendre les mains. Mes yeux ne quittent pas les siens. Qu'est-ce que je peux faire pour qu'elle retrouve la mémoire ? Oh je sais, j'ai plusieurs idées même !

« On a une connexion oui, c'est souvent ce que je me dis. On est liée par un lien très fort ! C'est toujours un bon signe oui. Tu sais, quand je ne suis pas en cours je travaille à la pâtisserie de mon beau-frère, enfin pendant un temps je pensais que c'était mon père quand je n'avais plus mes souvenirs, dommage que ça ne soit pas le cas... »

Je marque une pause dans mon discord avant de reprendre.

« Toi et moi, à l'Institut, on était un duo inséparable et un super duo même. On travaillait souvent en binôme. Peut-être qu'en venant travailler avec moi, ça va t'aider à retrouver la mémoire ? »

Oui, je lui propose de venir travailler avec moi, même si ce n'est pas ma pâtisserie. J'espère qu'elle va dire oui. On se remet également en marche pour retourner en cours, même si je n'en ai pas très envie franchement. On était bien là, juste nous deux.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Carla Furiani

Carla Furiani

Terre 892

Crédits : Moi même pour l'avatar
Univers : Ici Tout commence
Feat : Aarcia Lemaire
On se connait PV Bérénice  - Page 2 9a02a098a7f82aa89389411dfd30dc24eed144af
On se connait PV Bérénice  - Page 2 8f0d5dcfb2edb698d22c975d961776062088ded5
❤️ Fiancée à sa Reine . A tout jamais, je t'aime tellement ❤️

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie du père à Bérénice
Messages : 69
Points : 332
Date d'inscription : 09/05/2024


On se connait PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait PV Bérénice On se connait PV Bérénice  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2024 - 21:38


On se connait ?

J'étais bien avec Bérénice. Bon même si, j'aurai un autre endroit que les toilettes. Genre un restaurant ou un ciné, pour être avec elle et rien qu'avec elle. Malgré ma perte de mémoire, je sens comme une connexion avec elle ou comme de l'attirance. C'est si étrange comme sensation, d'ailleurs je ne ressens pas toute ses chose avec Livio, qui sert de fiancé. Je la regarde quand, elle m'explique un peu mon passé. J'étais sous le choc, d'apprendre que j'étais avec un mec et je fais les gros yeux pour la suite.

Peut-être, il n'était pas à mon goût,mon petit-ami, ou alors coup de soir, et le lendemain plus de nouvelles. Livio? Attend celui est mon fiancé, je m'envoyais en l'air? T'es sérieuse ? Quelque chose me dit, qui me manipule là. Attend, quand je vais retrouver la mémoire, je vais le.

Roh Bérénice retient moi la. Je sens déjà la colère en moi. Mais t'inquiètes pas, Carla est toujours en moi, je le sens, n'empêche Emma est un beau prénom, mais je préfère Carla. Carla ça fait plus Reine non? Bérénice, je te crois, tu n m'as jamais trompée, d'accord ? .


Par contre, Livio la, j'en fais mon affaire. Il a inventé pleins de choses, juste pour que, je sois avec lui. Une fois que ma mémoire revenu, il faudra me retenir je crois. J'étais surprise, que je n'ai jamais dis "je t'aime". Là je 'e m'y attendais pas sur le coup. Je devine avec tous ce qu'elle me dit, que Bérénice est ma seule petite amie, que j'ai eu et donc ma première fois avec une femme. Pendant que je réfléchis à plein de trucs, on retourne au cours. Je m'arrête, Bérénice au mur et je m'approche d'elle avec danger. Je pose mes mains au mur et la regarde droit dans ses yeux.

Je sens cette connexion, c'est comme si mon corps tout entier te réclame. Et là, j'ai vraiment envie de t'embrasser. Par pour jouer ou je ne sais quoi, aimer une femme n'est pas un jeu, et là je ne joue pas. J'ai envie de me souvenir et me souvenir de toi mon ange.

Je m'apprêtais à l'embrasser quand, Livio surgit. Il voit Emma prête à l'embrasser quand il dit.

Emma!!! Vient le cours va finir.

Je recule ne lâchant pas Bérénice du regard. Il peut me souler là. Je ne regarde pas Livio, qui me demande même pas si ça va , rien à cirer quoi. Je regarde Bérénice et lui dit, sachant que Livio est Mio.

Je suis d'accord. Travaillons ensembles, faisons ce duo inséparables Bérénice...

de
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
On se connait PV Bérénice  - Page 2 JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : On se connait PV Bérénice  - Page 2 U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

On se connait PV Bérénice  - Page 2 FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


On se connait PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait PV Bérénice On se connait PV Bérénice  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 22:12

avec - @Emma DeLuca





On se connaît ?


Carla ne m’a jamais vraiment parlé de son ex-petit ami. Elle n’est pas rentrée dans les détails. Elle m’a juste dit que le père de son fils s'appelle Lucas et qu’il n’allait pas l’aider. Car oui, Carla était enceinte, mais elle a malheureusement perdu son bébé. Je n’ai pas demandé plus de détail non plus. Après tout, c’était au début de notre amitié et puis, je respecte la vie privée des autres quand même! Je me suis dit que si Carla ne m’en a pas dit plus à ce sujet, c’est sans doute parce qu’elle n’en avait pas envie. Je vois qu’elle est surprise d’apprendre qu’elle s’envoyait en l’air avec Livio. Je sens que je vais avoir beaucoup de chose à lui expliquer moi.

« Peut-être oui. Livio et toi, oui je suis sérieuse. J’étais même jalouse, parce que j’étais déjà amoureuse de toi… Tout a commencé à sa soirée d’anniversaire mais si je dois te raconter, ce soir on y est encore. »

Je rigole de ma dernière phrase, qui est pourtant si vraie. Carla veut que je la retienne pour Livio, mais moi j’ai juste envie qu’elle lui règle son compte. Déjà pour ce qu’il m’a fait. Carla ne le sait pas encore, mais je compte bien lui dire lorsqu’elle aura retrouvé la mémoire, mais aussi pour ce qui lui fait là, pour essayer de nous séparer, pour lui raconter des mensonges sur moi et sur le passé de Carla, tout ça pour l’avoir juste pour lui. Mais ce n’est pas ainsi que ça marche, n’est-ce-pas ? On ne peut pas séparer des âmes sœurs. Je prends ses mains dans les miennes, d’habitude c’est Carla qui le fait et ça m’apaise beaucoup en général.

« Je… Je ne suis pas sûr de vouloir te retenir. Disons qu' il y a des choses que tu dois savoir sur Livio, mais pas maintenant. Mais je te promets de te dire quand tu seras réveillé. Je sais que Carla est toujours là aussi. Oui, et tu es une reine ça je peux te le dire. Ça ne te dérange pas alors, si je continue de t’appeler Carla ? Avec ou sans souvenirs, tu es toujours Carla pour moi. »

Je soupire, soulagée qu’elle me crois. De toute façon, je dis la vérité. Et jamais je ne tromperai Carla non plus, je suis trop amoureuse d’elle. Je n’ai besoin de rien d’autre et de personne d’autre. Elle me rend heureuse et c’est largement suffisant. Non, Carla ne m’a jamais dit les trois mots, mais je sais qu’elle m’aime aussi. Je suis sa première amie et sans doute même la première personne pour qui elle a des sentiments aussi forts, alors oui je suis très patiente avec elle, parce que je l’aime. Sur le chemin du retour en classe, nous continuons notre conversation, mais soudain Carla s’arrête et je me retrouve contre le mur. Moi aussi, j’ai très envie de l’embrasser. J’en ai terriblement envie depuis que je l’ai vu ce matin, mais à cause qu’elle ne se souvient pas de moi et aussi à cause de Livio, je n’ai rien fait.

« J’en ai très envie aussi. Non, ce n’est pas un jeu. Tu sais que cette phrase là vient de moi ? Enfin non tu ne te souviens pas, mais je me comprends. Je te promets que je ferais tout pour t’aider à retrouver la mémoire, tu me manques Carla. »

Je sens bien qu’elle a envie de m’embrasser et je me rapproche d’elle en même temps. Nos lèvres se touchent presque, étant à quelques centimètres seulement l’une de l’autre lorsque la voix de Livio se fait entendre. Il ne veut pas nous laisser tranquille celui-là ! Lorsque je vois Carla se reculer, j’ai peur qu’elle se retourne sans rien dire de plus et parte avec Livio. Mais son regard bleu océan ne quitte pas mes yeux, ce qui me rassure. Elle accepte même de refaire notre super duo, ignorant la présence de Livio. Je souris.

« Super, j’ai hâte alors. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Carla Furiani

Carla Furiani

Terre 892

Crédits : Moi même pour l'avatar
Univers : Ici Tout commence
Feat : Aarcia Lemaire
On se connait PV Bérénice  - Page 2 9a02a098a7f82aa89389411dfd30dc24eed144af
On se connait PV Bérénice  - Page 2 8f0d5dcfb2edb698d22c975d961776062088ded5
❤️ Fiancée à sa Reine . A tout jamais, je t'aime tellement ❤️

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie du père à Bérénice
Messages : 69
Points : 332
Date d'inscription : 09/05/2024


On se connait PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait PV Bérénice On se connait PV Bérénice  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 21:42

Emma Deluca a écrit:

On se connait ?

Je soupirais quand, j'entendis Livio. Il peut pas me foutre la paix bon sang. Toujours sur mon dos, toujours à me demander, où je vais, avec qui, non mais c'est pas un flic quand même. Mais depuis que j'ai rencontré Bérénice, qui me parle des choses que j'ai vécu, je suis perdue et surtout, je ne crois plus Livio tout simplement. Le pire, il me demande même pas, si mon mal de ventre va mieux. Il a limite rien à cirer

Dire que je me tapais ce type, que je suis fiancée limite à lui, beurk, catme dégouté limite. J'ai des frissons dans tout corps. Bérénice, je.

J'ai vraiment envie de t'embrasser. Je ressens comme une connexion ou un truc du style.


Je ne quitte pas son regard. Je n'arrivais pas à m'en défaire de ses yeux verts. Je ne la lâche pas du regard et je dis à Livio

Après les cours, je ne rentre pas avec toi Livio. Bérénice à besoin de moi , car elle a perdu un proche, donc tu vois je veux être avec elle. Elle a besoin de quelqu'un et autre chose, .je refais mon duo avec elle. Notre professeur nous a dis qu'on est un duo génial.

Je regardais Bérénice, l'air de dire joue le jeu. J'ai menti et je m'en fiche. A partir de maintenant,je reprend ma vie, et surtout,je ne lâche plus Bérénice là


Tu peux m'appeler Carla bien sûr. C'est un jolie prénom. Ce soir on se fait un truc? Pizza tu en penses quoi?..


Livio ne dit rien et part en cours. Bye bye mdr. Je regarde Bérénice à nouveau et décide de lui prendre sa main

Si cela te gêne, tu peux la lâcher. Mais je me sens bien avec toi. C'est étrange comme sensation faut dire.
de
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
On se connait PV Bérénice  - Page 2 JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : On se connait PV Bérénice  - Page 2 U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

On se connait PV Bérénice  - Page 2 FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


On se connait PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait PV Bérénice On se connait PV Bérénice  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024 - 22:02

avec - @Emma DeLuca





On se connaît ?


Qu'est ce qu'il est collant ce Livio, pour pas changer hein ! Je n'aime pas ça d'ailleurs. Il va devoir lâcher la grappe à Carla, c'est moi qui vous le dit ! Je comprends que Carla soit dégouter. Moi bien sûr j'étais jalouse de la voir avec Livio, parce que j'étais déjà amoureuse d'elle. Et là encore, je suis jalouse de voir qu'elle est fiancée avec lui, même si cette fois ce n'est pas de sa faute, comme elle a oubliée et pense vraiment être avec lui. Je me demande encore tout ce qu'il a bien pu lui faire croire en plus qu'elle soit sa fiancée. Je ne veux même pas y penser, moi je veux juste récupérer ma Carla.

« Je m'en doute et moi j'étais jalouse. Je le suis encore d'ailleurs, là maintenant... et je sais que tu as envie de m'embrasser, moi aussi j'en ai envie. On est très connectée toi et moi, ça je te le confirme. »

Carla a de beau yeux bleu, et moi non plus que je n'arrive pas à décrocher mon regard du sien. J'écoute pas trop ce qu'elle dit à Livio, étant plus intéressée par Carla tout simplement. Je comprends avec son regard qu'elle me demande de rentrer dans son jeu. Oh oui, Carla à menti pour moi. Comme quoi, il reste un peu de ma Carla dans cette Emma.

« Oui tout à fait, j'ai perdu un membre de ma famille et j'aimerais bien avoir ma meilleure amie à mes côtés. Je confirme, le professeur veut qu'on travaille plus souvent ensemble ! Car on fait du bon travail. »

Bien sûr, Carla est plus que ma meilleure amie, je n'ai perdu personne et le professeur n'a rien dit, mais c'est Carla qui a commencé, alors je la suis ! Et je m'en fiche si ça le dérange ou pas. Je ne dis rien, j'attends que Livio part, ce qui arrive au bout de quelques minutes. Ouf, enfin tranquille !

« En plus, ça te va bien Carla, comme prénom. Va pour une soirée pizza, c'est d'accord ! On se dit rendez vous à 20h chez moi ? »

Vingt heure pour moi c'est parfait. Ca me laisse le temps de me préparer et de tout préparer aussi. Car j'ai une idée derrière la tête aussi. Je ferais tout pour l'aider à retrouver la mémoire. Je lui écris mon adresse sur un morceau de papier et lui donne. Je laisse ensuite Carla prendre ma main et la serre avec la mienne.

« Non, c'est bon. Ça ne me gêne pas. J'aime bien avoir ta main dans la mienne. Ne t'en fait pas. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





On se connait PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait PV Bérénice On se connait PV Bérénice  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
On se connait PV Bérénice
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le carnet de Bérénice Leblond
» Pizza et Révélation PV Bérénice
» Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice
» Bérénice Leblond ¤ Qu'est-ce qui ce passe ? Y'a un bug dans le multiverse là où quoi ?
» Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Nord :: Greendale Community College-
Sauter vers: