Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Pizza et Révélation PV Bérénice

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Carla Furiani

Carla Furiani

Terre 892

Crédits : Moi même pour l'avatar
Univers : Ici Tout commence
Feat : Aarcia Lemaire
Pizza et Révélation PV Bérénice  9a02a098a7f82aa89389411dfd30dc24eed144af
Pizza et Révélation PV Bérénice  8f0d5dcfb2edb698d22c975d961776062088ded5
❤️ Fiancée à sa Reine . A tout jamais, je t'aime tellement ❤️

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie du père à Bérénice
Messages : 69
Points : 332
Date d'inscription : 09/05/2024


Pizza et Révélation PV Bérénice  Empty
MessageSujet: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  EmptyMer 19 Juin 2024 - 22:07

Pizza et Révélation

feat. Emma

feat. Berenice

Après avoir rencontré Bérénice au cours, je suis toute chamboulée moi. Elle me dit enfin non, m'avoue des choses, sur nous deux. Nous serions en couple, et Livio,jz m'envoyais uniquement en l'air. Alors que la, c'est mon fiancé, moi je suis perdue. Mais j'ai envie de croire la jeune, je me sens bien, en sécurité et j'ai confiance en elle tout simplement. Je lui avais proposé une soirée pizza, pour se retrouver seule avec elle. J'avais besoin d'être avec elle, c'est fou la sensation, que j'ai, quand je me trouve en sa présence. Bien sûr, je m'apprêtais à partir quand, Livio me retenait pas mon poignet droit.

Tu es ma petite amie et future femme. Je t'interdis de la revoir, c'est clair?
Je le regarde et grimace. Il serrait fort, et j'avais mal à mon poignet. Je le regarde dans les yeux.

Pourquoi ? Fiancé pu pas, j'ai le droit de voir qui je veux encore. Tu n'as rien à m'interdir. A moins, que tu as peur de quelque chose ? Mais oui, je le vois dans ton regard de merde, tu as peur de quelque chose. Peur que je retrouve mes souvenirs grâce à elle? Tant mieux, comme ça, je me débarrasse de toi. Maintenant lâche moi, et tout de suite. Je suis déjà en retard. Et ce soir, ne m'attends pas, j'en aurais pour la nuit avec elle.

Je retire vite mon poignet, Livio ne dit rien. Je compris tout, il me manipule, pour que je sois avec lui. Mais hors de question ! Super, je suis en retard de 30 minutes. Je décide de changer de haut, et enfile un chemisier à manche longue pour cacher mon poignet droit. Je sors enfin, je passe chez un fleuriste et prend un bouquet de roses. J'avais aussi retiré, ma bague de fiançailles et l'avais mis dans un tiroir, quand, je m'étais changer. Une fois les roses, je me rends chez elle. Je stresse un peu, euh pourquoi je stress moi? Déjà que je suis en retard moi. Je soupire. Je frappe en disant.

C'est Carla, je... désolé du retard. Ne m'en veux pas s'il te plaît. Ouvre moi, j'ai besoin de toi mon...ange
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Pizza et Révélation PV Bérénice  JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Pizza et Révélation PV Bérénice  U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Pizza et Révélation PV Bérénice  FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Pizza et Révélation PV Bérénice  Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  EmptyJeu 20 Juin 2024 - 21:07

avec - @Emma DeLuca





Pizza et révélation


Le temps m’a paru long depuis que nous avons quitté les cours au milieu de l'après-midi, n'ayant plus cours le reste de celle-ci. Et pourtant, le reste de mon après-midi a été bien occupé, mais je n'arrête pas de penser à Carla et au fait que ce soir, je vais la revoir. Et cette fois, nous serons enfin seules. J'ai donc passé la fin de mon après-midi à pâtisser. Déjà parce que ça m'occupe et aussi parce que je ne reculerai devant rien pour aider Carla à se souvenir. Oui, j'ai bien une idée derrière la tête pour le dessert ce soir, après la pizza. Je me suis donc attelé aux fourneaux pour faire des muffins Rhubarbes-orange, les préférés de Carla. J'y ai mis tout mon cœur. J’espère qu’ils sont aussi bons que dans ses souvenirs. Enfin ça.. elle ne pourra me le dire qu’une fois qu’elle aura goûté et j’espère retrouver la mémoire, aussi. Une fois fini, je nettoie mon plan de travail.

Lorsqu'ils sont sortis du four, je les laissent refroidir et file dans la salle de bain prendre une douche et  me changer. Je ne sais pas trop comment m'habiller. Il fait bon ce soir, je regarde ce que j’ai comme vêtement pas trop chaud ni trop long: un t-shirt violet ,un haut vert, ou encore un bleu avec des fleurs. J'hésite sur lequel mettre pour ce soir. Finalement, après de bonne longues minutes de réflexion, je me décide sur le haut vert. Me voilà prête pour notre soirée, enfin je crois ? J'ai même pris la liberté de commander les pizzas. Connaissant les goûts de Carla, je crois que je ne prends pas trop de risque.

Sauf que à 20h, il n’y a encore personne. Puis les minutes défilent et toujours pas de Carla. Et si elle avait changé d’avis ? Peut-être qu’elle ne souhaite plus venir finalement ? Ou pire il lui est arrivé quelque chose, à cause de son faux fiancé ? Il n’a pas intérêt à lui avoir fait de mal où sinon, il va m’entendre ! Certes, je ne m’appelle pas Carla Furiani, mais moi aussi je mords ! Soudain, on frappe à la porte. Je reconnais la voix de Carla et vais lui ouvrir. A peine je la vois que je souris. Je suis si heureuse de la voir. Je reste bouche bée face à elle, alors que je détaille sa tenue de mes yeux. J’ai très envie de la prendre dans mes bras, mais elle a un bouquet de roses à la main. je ne veux pas l’abîmer. En plus, c’est trop mignon !

« Wow Carla tu es… magnifique, mais tu es sûr que tu n'as pas trop chaud avec ces manches longues ? Je veux dire, il fait quand même super bon ce soir, tu es pas un peu trop habillé ?. Rentre et fait comme chez toi, je t'en prie. »

Toute façon, tout lui vas à Carla, c’est simple. Quoi qu’elle mette je la trouverai toujours aussi belle. Je la laisse entrer et la rejoint après avoir fermé la porte derrière nous. J’ignore la véritable raison de son retard, mais je lui pardonne. Je suis certaine qu’elle doit avoir une bonne raison.

« Oh et, pour le retard, ce n’est pas grave je te pardonne. J'ai déjà commandé, on devrait être livré, d'ici une demi heure. En même temps je connais tes goûts donc c’est pas trop compliqué ! Je te sers quelque chose à boire ? »

Bien sûr, je meurs d'envie de l'appeler par des petits surnoms, comme par exemple mon cœur ou autre nom du style, mais je m'abstiens. Par peur que cela ne la dérange ou qu'elle soit mal à l'aise avec l'idée tant qu'elle n'a pas récupéré sa mémoire.

« C'était long sans toi le reste de la journée. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Carla Furiani

Carla Furiani

Terre 892

Crédits : Moi même pour l'avatar
Univers : Ici Tout commence
Feat : Aarcia Lemaire
Pizza et Révélation PV Bérénice  9a02a098a7f82aa89389411dfd30dc24eed144af
Pizza et Révélation PV Bérénice  8f0d5dcfb2edb698d22c975d961776062088ded5
❤️ Fiancée à sa Reine . A tout jamais, je t'aime tellement ❤️

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie du père à Bérénice
Messages : 69
Points : 332
Date d'inscription : 09/05/2024


Pizza et Révélation PV Bérénice  Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  EmptyDim 23 Juin 2024 - 17:15

Pizza et Révélation

feat. Emma

feat. Berenice

J'étais sous le choc de la réaction de Livio en partant de chez nous. Je ne le reconnais plus, lui qui est si doux de base, là il était carrément horrible et encore je pèse mes mots. C'est comme si, il refusait que, je vois Bérénice voilà tout. J'étais convaincu et convaincu des propose de la jeune femme, ce n'est pas lui mon âme sœur et encore moins, celui avec qui je devais me marier.  A partir de ce soir, en le quittant, j'avais retiré mon alliance, et j'avais aussi pris la décision, de ne pas rentrer chez moi ce soir. Je refusais de le voir, hors de question. Livio et moi c'est fini, plus de mariage. A présent, je me concentre sur, mes souvenirs, et Bérénice. Quand je l'ai vu dans ce cours, je me suis sentie comme proche, comme un aimant envers elle. Elle me fait de l'effet voilà tout. J'allais aussi dire à Bérénice ma décision. J'avais peur qu'elle m'en veut d'être en retard, je déteste être en retard surtout, pour une femme ravissante que Bérénice. Attendez? Ravissante ?  J'attends devant la porte, et elle s'ouvrit au bout de même pas 5 minutes. Je la regarde dans ses beaux yeux verts.

Salut Bérénice. Désolé du retard. Je...merci.Toi aussi , tu es ravissante ce soir. Je sais qu'il fait chaud, c'est juste que, c'est Livio qui m'a tenue un peu par le poignet. Il ne voulait pas que, je te vois ce soir. C'est fini avec ce type, je me concentre sur toi, mes souvenirs que je veux retrouver et aussi et je suis sûr, la femme que j'aime à savoir toi Bérénice.

Alors là, j'ai balancé Livio, et de qu'il m'avait fait et pourquoi je portais une chemise à manches longues. Mais faut dire, que j'ai trop chaud moi. Je ne lâche pas du regard la jeune femme. Je rentre dans son appartement, je regarde autour et voir des photos de nous. Euh...

Tu as même des photos de nous. On doit vraiment s'aimer et être heureuse. Bérénice, ce soir, je peux rester dormir chez toi ? Je n'ai plus envie de voir Livio et de plus, c'est fini. Il me raconte que des salades depuis, que je suis sur l'île.

Je lui prends ses mains, je lui fais un bisou sur sa joue.

Merci d'être venue à ce cours. Merci d'être rentrée dans ma vie. Même si je me souviens de rien, je sais qu'avec toi, j'ai confiance et qu'avec toi, je vais retrouver mes souvenirs.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Pizza et Révélation PV Bérénice  JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Pizza et Révélation PV Bérénice  U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Pizza et Révélation PV Bérénice  FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Pizza et Révélation PV Bérénice  Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  EmptyDim 23 Juin 2024 - 21:41

avec - @Emma DeLuca





Pizza et révélation


Voilà enfin Carla qui arrive. J’ai attendu ce moment durant tout le reste de la journée. J’avais si hâte d’être à ce soir et nous y voilà enfin, pour mon plus grand bonheur. Carla n’a pas besoin de s’excuser pour le retard. Peu importe ce qui l’a retenue, elle est là maintenant et c’est tout ce qui compte. Je rougis un peu lorsqu’elle me dit que je suis ravissante. Je souris. Ça me fait plaisir de l’entendre me dire ça. Cependant je fronce les sourcils lorsqu’elle me parle de Livio et je comprends rapidement pourquoi elle a mis des manches longues. Comment il ose s’en prendre à elle d’abord ? Ça va être sa fête bientôt, je le sens ! Je vais lui montrer ce qui l' attend s’il ne laisse pas ma Carla tranquille !

« Merci Carla. Il t’a fait du mal c’est ça ? Et tu ne voulais pas que je le vois, alors c’est pour ça que tu as mis des manches longues ? Comment il a pu oser ! Moi aussi je t’aime Carla »

Je suis Carla du regard, avant de la suivre dans l’appartement. Je vois qu’elle regarde les photos de nous. C’est vrai que j’ai des photos de nous, que ce soit dans un cadre sur la commode dans l’entrée ou bien encore aimanté sur mon réfrigérateur, sans oublier que j’en ai aussi des tonnes dans mon téléphone portable. Des photos de nous en train de cuisiner ou même tout simplement en train de nous détendre, des photos de nous chez moi, chez elle, à l’Institut ou même en week-end.

« On s’aime très fort oui et on est très heureuse, je peux te le confirmer. Tu peux rester ce soir oui, tu peux rester ici autant que tu veux même. Pourquoi ça ne m'étonne même pas de lui… c'est bien son genre de te raconter n'importe quoi. Il est juste jaloux parce que tu m'as choisi plutôt que lui, c'est bon il faut qu'il s'en remette maintenant ! »

Moi, en tout cas, je suis très heureuse avec elle et j’ose espérer qu’elle l’est tout autant avec moi. Je souris quand elle m’embrasse sur la joue. Mes yeux s'arrêtent un instant sur ces poignets, qui sont recouverts par les manches de son chemisier.

« C’est moi qui devrais te remercier d’être entrée dans la mienne. Mais tu sais, je crois qu’on était fait pour se rencontrer, toi et moi. Est ce que… je peux voir ? »

Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte. Ah, ce doit être le livreur de pizza. Je laisse Carla deux secondes et accueille le livreur, réceptionne les pizzas et paie le livreur avant de refermer la porte et de rejoindre la belle Carla.

« Les pizzas sont arrivées. On peut s’installer tranquillement dans le salon et manger en discutant si tu veux. C’est toi qui choisis ce que tu préfères. En plus, elles sont déjà prédécoupées, on a plus qu’à se servir ! Qu’est ce que je sers à boire ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Carla Furiani

Carla Furiani

Terre 892

Crédits : Moi même pour l'avatar
Univers : Ici Tout commence
Feat : Aarcia Lemaire
Pizza et Révélation PV Bérénice  9a02a098a7f82aa89389411dfd30dc24eed144af
Pizza et Révélation PV Bérénice  8f0d5dcfb2edb698d22c975d961776062088ded5
❤️ Fiancée à sa Reine . A tout jamais, je t'aime tellement ❤️

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie du père à Bérénice
Messages : 69
Points : 332
Date d'inscription : 09/05/2024


Pizza et Révélation PV Bérénice  Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  EmptyMar 25 Juin 2024 - 20:55

Pizza et Révélation

feat. Emma

feat. Berenice

Je continue de regarder les différentes photos de moi et de Bérénice. Je me vois, avec elle, heureuse et souriante, bref une femme amoureuse voilà tout.  Je ne suis même pas surprise, quand elle me dit "je t'aime". Étrangement, j'ai envie de lui dire pareil, mais n'y arrive pas. Sûrement ma mémoire encore une fois. Soudain, je m'arrête sur une photo. Elle assise sur un banc et moi, j'ai ma tête posée sur mes genoux. Je me tiens pour ne pas tomber. J'ai eu comme un flash, un flash de déjà vue.

J'ai envie de te dire je t'aime aussi Bérénice, mais je n'y arrive pas, désolé. C'est sûrement ma mémoire comme toujours. Ça doit changer, je veux retrouver ma mémoire, j'ai envie de te retrouver. Et Livio,je comprends maintenant, il me dit des salades, car danson ancienne vie, il ne pas eu, hormis que, je couhais avec lui. Mais je lui trouvais quoi pour juste m'envoyer en l'air avec lui?.

Je la regarde, je n'étais pas si surprise, qu'elle voulait voir mon poignet droit. Je respire un coup. Je retire mon chemisier devant pour le retrouver en soutif jaune( le même lors de leur première, je précise comme souvenir mdr). Je pose mon chemisier sur une chaise en le balançant et lui montre mon poignet rouge.

Ah ça va mieux. Euh juste comme ça, ça te gêne que, je sois en soutif? Je demande vu, que je n'ai aucun souvenir. Ah chouette les pizzas.

Je préfère lui demander, après tout, pour elle je suis sa petite amie, mais la, je ne suis rien. Fichu souvenir de merde. Je pars m'assoir et commence à me servir.

C'est pratique que, c'est déjà coupé. Je prendrais un coca s'il te plaît, mon cœur.

Je sais qu'elle est ma petite amie, et qu'elle dit vrai . Donc je lui donnes le petit surnom et Livio fini, poubelle, bye bye.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Pizza et Révélation PV Bérénice  JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Pizza et Révélation PV Bérénice  U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Pizza et Révélation PV Bérénice  FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Pizza et Révélation PV Bérénice  Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  EmptyJeu 27 Juin 2024 - 21:47

avec - @Emma DeLuca





Pizza et révélation


Je laisse Carla qui regarde des photos de nous. Peut-être que de nous voir en photo toutes les deux, ça va l’aider à retrouver ses souvenirs ? Je ne peux pas m’empêcher de penser que oui. Je vois qu’elle reste bloquée sur ma photo où nous sommes tranquillement installée sur un banc, avec Carla qui à sa tête sur mes genoux. J’aime quand elle fait ça, quand elle vient se mettre sur mes genoux. Elle le fait souvent. J’aime aussi jouer avec ma main dans ses cheveux. Ses cheveux sont si doux, peut-être que Carla à raison après tout. Peut être que je devrais réellement rester sa routine capillaire. Ma Carla, j’en suis follement amoureuse et je veux aussi la retrouver. Je regarde Carla, qui regarde toujours la même photo.

« C’est l’une de mes préférées. Ce n’est pas grave tu sais, prends tout le temps dont tu as besoin. Je ne vais nulle part, je serais toujours là quand tu seras prête. Moi aussi, je veux retrouver ma copine, retrouver ma Carla. Je suis toujours déterminée à t'aider. Livio, tu l’as embrassés à sa soirée d’anniversaire, pendant un jeu stupide puis tu as coucher avec une fois après cette soirée là, tu trouvais qu’il était un bon coup mais pour être tout à fait honnête, je ne sais pas ce que tu lui trouvais. Et j’étais jalouse, très jalouse même. »

Non, je n’en veux pas à Carla de ne pas réussir à me dire ‘je t’aime’. Je la comprends. C’est nouveau pour elle, d’être amoureuse tout court, mais en plus de sa meilleure amie. Et puis, sans ses souvenirs, ça n’arrange pas non plus les choses. D’ailleurs, en parlant de Livio, ça me met hors de moi de savoir qu’il a osé lui faire du mal. Personne n’a le droit de faire de mal à ma Carla et quand je dis personne, c’est personne ! Quand on aime quelqu’un, d’un amour pur et sincère, on ne lui fait pas de mal comme ça. Je prends doucement son poignet dans ma main et dépose un doux baiser à l’endroit où c’est rouge. Je ne suis pas médecin, mais ma sœur est infirmière et je sais que ce n’est pas beau à voir.

« C’est un bisou magique, pour t’aider à guérir. Carla, c’est pas la première fois que je te vois en petite tenue, alors non ça ne me gêne pas. Ne t’inquiète pas »

Je lui avais bien dit qu'elle aurait trop chaud comme ça. Je lui souris et je vais chercher des verres dans le placard et du coca au frigo. Je nous sert deux verres, en donne un à Carla et vais m’asseoir en face d’elle. C’est trop mignon quand elle me donne des petits surnoms. Je le fais aussi d’habitude, mais j’ai peur que ça la met mal à l’aise, tant qu’elle n’aura pas retrouver ses souvenirs. Je me sers aussi et mange tout en discutant avec elle. Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle me demande de rester cette nuit, mais j’en suis ravie car j’allais aussi lui demander la même chose.

« Et voilà pour toi. Bon appétit. Je… j’ai quelque chose pour toi, pour le dessert après. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Carla Furiani

Carla Furiani

Terre 892

Crédits : Moi même pour l'avatar
Univers : Ici Tout commence
Feat : Aarcia Lemaire
Pizza et Révélation PV Bérénice  9a02a098a7f82aa89389411dfd30dc24eed144af
Pizza et Révélation PV Bérénice  8f0d5dcfb2edb698d22c975d961776062088ded5
❤️ Fiancée à sa Reine . A tout jamais, je t'aime tellement ❤️

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie du père à Bérénice
Messages : 69
Points : 332
Date d'inscription : 09/05/2024


Pizza et Révélation PV Bérénice  Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  EmptySam 29 Juin 2024 - 12:09

Pizza et Révélation

feat. Emma

feat. Berenice

Je reçois encore des flash, quand Bérénice m'explique avec Livio. Est ce que ma mémoire me revient petit à petit? Pas grave? Pour moi si. Ne pas se souvenir de sa petite amie, pour moi c'est quelque chose de grave. Je comprends aussi, que c'est grâce à elle, que j'ai découvert mon attirance pour les femmes du coup. Donc , hétéro de base et bim, boum, je rencontre Bérénice et boum, elle chamboule tout en moi. Vu comme ça, c'est pas mal. Bon goût ? J'ai sûrement mes raisons, de m'être envoyé en l'air avec ce gus. Je regarde Bérénice faire le bisou magique et là, que se passe-t-il.

Mais tu peux regarder où tu vas? Roh...Carla Furiani... Bérénice Leblond...Aime les femmes n'est pas un jeu...fermez tous vos gueules...ce n'est pas tous les jours qu'on embrasse sa best...je suis vierge niveau femme...on prendra notre temps...j'ai mal là, et là...Carla tu es sûr ? Oui je le suis.

Je me tiens la tête deux minutes. Je regarde en face de Bérénice. L'amour de ma vie, la femme de ma vie etc... Je me regarde en soutif euh... Je prends peur soudain et continue de la regarder. Je lui prends ses mains et les embrasses.

Bérénice...mon amour. Je...tu... j'étais kidnapper pas quelqu'un ? Ses traces à mon poignet c'est quoi? Et je fais quoi en soutif face à toi? Je crois que j'ai besoin d'explications là.

Soudain, tout me reviens. Je me tiens le ventre, et ... Livio. Oh lui, si je le revois, il va m'entendre là. Comment il a pu me manipuler comme ça. Tout pour que, je ne retrouve pas mes souvenirs, pour que je reste avec lui. Non mais, je n'aurai pas penser, qu'il serait capable du pire.

Je me souviens, Livio, il m'a manipuler non? C'est de lui ses marques rouges? Il ne voulait pas que je te revois? Il ne voulait pas, que je retrouve ma mémoire et toi, celle que j'aime vraiment. Oh Bérénice,mon ange, ma petite guerrière.

Je ne perds pas de temps, je lui prends son visage et l'embrasse tendrement. Comme elle m'a manqué, mon dieu, qu'il est bon de la retrouver.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Pizza et Révélation PV Bérénice  JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Pizza et Révélation PV Bérénice  U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Pizza et Révélation PV Bérénice  FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Pizza et Révélation PV Bérénice  Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  EmptySam 29 Juin 2024 - 22:19

avec - @"Emma DeLuca"





Pizza et révélation


Face au silence et à l’absence de parole de Carla, je commence un peu à m’inquiéter. Elle semble dans ses pensées ou tout simplement absente. Je me demande ce qui lui arrive. Je veux juste m’assurer qu’elle va bien. Est-ce que j’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas ? Ou alors, est ce qu’elle s’est souvenue de quelque chose ? C’est un grand blanc qui s’installe, Carla ne dit plus rien tout d’un coup. Je ne dis rien, parce que je ne veux pas dire ce qu’il ne faut pas ou la brusquer, mais au bout de quelque je finis par lui demander, ne tenant plus en place

« Carla ? Est-ce que tout va bien ? »

Un nouveau silence, puis je vois Carla se tenir la tête. Est ce qu’elle a mal quelque part ? Je suis sûr le point d’aller chercher une aspirine ou quelque chose pour lui donner, mais au même moment, Carla me prend les mains et les embrasse, puis elle parle enfin. Son petit surnom me fait sourire. Carla est là, elle est de retour. Je savais qu’elle était là, quelque part. Je caresse ses mains du bout de mes doigts. Je suis heureuse de la retrouver. Elle m’a tellement manqué. Je vois bien qu’elle panique et qu’elle cherche des réponses à ses questions.

« Je suis là mon cœur. Je vais tout t’expliquer, mais non tu n’as pas été kidnappé. Enfin, d’une certaine façon on pourrait dire que si, puisque Livio était visiblement prêt à tout pour nous séparer. »

D’ailleurs, il est mieux de ne pas croiser mon chemin à nouveau celui-là ! Je ne sais pas si je serais capable de me retenir autrement.

« Oui, c’est Livio. On avait rendez-vous ce soir, toute les deux. Tu es arrivée avec ton chemisier à manche longue. Je t’es dit que tu allais avoir trop chaud avec et tu m’as expliqué que Livio t’as fait du mal. Quand je t'ai demandé si je pouvais voir tes poignets, tu as enlevé ton chemisier et voilà. Et oui, il ne voulait pas que tu me vois ce soir. Livio.. il t’a raconté n’importe quoi oui et euh… ce n’est pas tout.. il y autre chose que tu dois savoir sur lui… »

Quand Carla m’embrasse, je passe mes bras autour de son cou et l’embrasse aussi. Mes mains trouvent leur chemin dans les cheveux de Carla. Ça m'a manqué, elle m’a tout simplement manqué. Je suis heureuse de la retrouver. Bien sûr, j’ai envie de plus, mais il y a la pizza qui nous attends, elle va refroidir et puis je ne veux pas précipiter Carla, si jamais elle ne sent pas prête, si elle trouve que ça va trop vite. Mais l’embrasser, ça, je ne peux me retenir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Carla Furiani

Carla Furiani

Terre 892

Crédits : Moi même pour l'avatar
Univers : Ici Tout commence
Feat : Aarcia Lemaire
Pizza et Révélation PV Bérénice  9a02a098a7f82aa89389411dfd30dc24eed144af
Pizza et Révélation PV Bérénice  8f0d5dcfb2edb698d22c975d961776062088ded5
❤️ Fiancée à sa Reine . A tout jamais, je t'aime tellement ❤️

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie du père à Bérénice
Messages : 69
Points : 332
Date d'inscription : 09/05/2024


Pizza et Révélation PV Bérénice  Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  EmptyMar 2 Juil 2024 - 13:07

Pizza et Révélation

feat. Emma

feat. Berenice

Je ne réalise pas encore ce qu'il m'arrive là. Je regarde Bérénice complétement perdue là. Je me souviens que, j'étais avec Livio et fiancée , hein pardon? Je ne peux pas être fiancée à ce type, vu que je suis avec Bérénice. Je tiens bien les mains de Bérénice comme pour dire, ne pars pas. J'ai encore du mal à parler là. Je reprends mes esprits doucement, j'embrasse à nouveau la jeune femme et la, le choc.


Ca commence à aller mieux.Livio ? On parle bien du même type rassure moi. Je crois que je vois où tu veux en venir. Ne me dis pas qu'il m'a manipuler ce***. Qu'il voulait nos séparés, non mais attends, que je lui règle son compte moi
Par contre, Bérénice, ce jour là, ne me retient pas et je lui ferais croire, que je ne me souviens pas de toi d'accord ? Il vas payer la.


J'embrasse à nouveau la jeune, et non mais c'est pas vrai. Je me souviens de la bague que je portais. Elle était destinée à Bérénice. Je vois rouge la. Il va voir a reine Carla de quoi elle est capable. Donc, je présume que,j'ai couché avec lui en plus, beurk la. Même si je m'envoyais en l'air à une époque, mais cette époque et fini. Je regarde Bérénice et lui demande


Tu crois que je peux prendre une douche chez toi? J'ai besoin de...me laver. Besoin d'enlever son odeur, et tout le reste de ce type.

Je m'en voulais presque, que je ne me souvenais même pas de ma petite amie. Comment ça va être maintenant que, j'ai retrouvé la mémoire ? Bérénice va mettre du temps, je sens pour le pardonner. C'est vrai, ce n'est pas ma faute, mais je me sens si mal.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Pizza et Révélation PV Bérénice  JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Pizza et Révélation PV Bérénice  U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Pizza et Révélation PV Bérénice  FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Pizza et Révélation PV Bérénice  Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  EmptyVen 5 Juil 2024 - 20:41

avec - @Carla Furiani





Pizza et révélation


Je regarde Carla, elle a l’air toute perdu la pauvre. Je garde ses mains dans les miens, comme pour dire que je suis là et que je vais nulle part sans elle. Eh oui, on parle bien de la même personne. Je n’arrive pas à croire qu’il a osé faire du mal à Carla ! Lui qui prétendait être amoureux d’elle, au point d’être jaloux car elle m’a choisi moi. Quand on aime vraiment quelqu’un, on ne lui fait pas de mal comme ça ! Maintenant que j’ai commencé à parler, je ne peux pas reculer. Soit j’en ai trop dit, soit pas assez. Il faut que je continue. Connaissant Carla, je sais comment elle va réagir, mais justement j’ai besoin de lui dire ce que Livio m’a fait, j’ai besoin de lui dire que c’est lui qui a aidé Cardone quand elle voulait nous séparer, lui qui a distribuer la fiction lesbienne et érotique que j’ai écris pour m’humilier. Non, ce n’est pas parce que je n’ai rien dit à personne depuis que j’ai oublié. Livio doit payer pour ce qu’il a fait et je sais que Carla s’en chargera très bien. Je sais combien elle est protectrice envers moi et j’aime ce coté là d’elle.

« On parle du même Livio oui. Il t’a raconté que des salades évidemment, comme tu le sais déjà, mais tu te souviens quand Cardone voulait détruire notre amitié pour séparer notre duo ? Tu te souviens quand quelqu’un avait imprimé et distribué la fiction que j'avais écrit ? Eh bien, c’est elle qui a fait, c’est elle qui l’a imprimé et Livio qui l’a distribué. Il m’a tout avoué. »

Retenir Carla ? Non en effet, je ne compte pas la retenir. Elle peut se faire plaisir et lui dire tout ce qu’elle veut, même lui mettre une bonne gifle ou l’attraper par le col, même lui faire sa fête et lui dire tout ce qu’elle ce qu’elle veut. En tout cas, moi j’ai envie de lui en mettre un à ce mec. Livio à assez fait de mal comme ça, à moi comme à Carla. Il mérite tout ça. J’aime quand Carla m’embrasse. Ça m'a manqué, tellement manqué. Et puis, il faut dire qu’elle embrasse super bien aussi.

« Je t’aime tu sais, tu m’as tellement manqué. Et pour Livio, je t’en pris fait comme tu veux, c’est pas moi qui vais t’en empêcher tu sais. Tu veux lui faire croire que tu n’as pas retrouvé la mémoire ? »

Carla a l’air dans ses pensées. Je me demande à quoi elle pense. Heureusement, elle reprend la parole pour me demander quelque chose. En vérité, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas. Elle peut faire comme chez elle, vraiment.

« Tu n’as pas besoin de me demander, bien sûr que tu peux. Fait comme chez toi. La salle de bain est au fond de l’appartement sur la droite. Et les serviettes de bain sont dans le placard du milieu, dans ma chambre qui est juste à côté. Tu peux y aller et je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit, d’accord ? »

Je laisse Carla aller se doucher. Non, ça ne me dérange pas qu’elle aille dans ma chambre ou encore qu’elle ouvre mes placards pour se servir en serviette ou autre. En vérité, j’ai envie qu’elle se sente comme chez elle ici, parce que j’ai envie de lui demander de s’installer ici, avec moi.

Une heure plus tard, toujours pas de Carla à l’horizon. Je m'inquiète. Je décide d’aller voir, mais ne voulant pas la déranger, je frappe juste à la porte et dit

« Carla ? Tout va bien ? Tu as besoin que je te rapporte quelque chose ? »

Pas de réponse. C’est le silence total. J’ouvre la porte pour aller voir, en plus elle n’est pas fermée à clé. Je vois rapidement Carla, qui est dos au mur et qui est en train de pleurer. Je vais la rejoindre et m'assois à côté d’elle. Je me demande ce qu’elle a, enfin non je me doute que c’est à cause de Livio. Oh lui, il ne perd rien pour attendre ! Il ne sait pas de quoi je suis capable. La Béré timide qui ne se laisse faire, elle n’existe plus. Il va le payer. Je prends Carla contre moi pour la réconforter. Hors de question que je la laisse seule comme ça.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pizza et Révélation PV Bérénice  Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pizza et Révélation PV Bérénice
Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un pizza ça te dit ? - Gabriel
» révélation parentale 2.0 || Henry
» On se connait PV Bérénice
» Le carnet de Bérénice Leblond
» Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Quartier résidentiel Est :: Habitations Est-
Sauter vers: