Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Pizza et Révélation PV Bérénice

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Carla Furiani

Carla Furiani

Terre 892

Crédits : Moi même pour l'avatar
Univers : Ici Tout commence
Feat : Aarcia Lemaire
Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 9a02a098a7f82aa89389411dfd30dc24eed144af
Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 8f0d5dcfb2edb698d22c975d961776062088ded5
❤️ Fiancée à sa Reine . A tout jamais, je t'aime tellement ❤️

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie du père à Bérénice
Messages : 69
Points : 332
Date d'inscription : 09/05/2024


Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 13:05

Pizza et Révélation

feat. Emma

feat. Berenice

Je regardais encore et toujours Bérénice, je ne voulais plus la lâcher du regard moi. Je l'écoute et fais les gros yeux là. Bien sûr, que je me souviens de Cardonne et qu'elle voulait nous séparer et de la fiction.J'en apprends des choses sur ce mec. Je sentais en moi la colère là. Je crois que si je lui fais face, je ne pourrai pas me retenir ou difficilement. Il a osé me séparer de Bérénice par le passé, a refait la même chose ici sur l'île, en disant, que je suis sa fiancée du t que, j'attendais même un enfant de lui, non mais il croit au père Noël lui. Déjà, je ne sais même pas, si je veux un enfant à nouveau, ayant perdu celui que, j'avais.


Je veux qu'il souffre Bérénice. Il a osé me séparer de toi, il a osé dire que je suis sa fiancée, et osé dire que je porte son enfant. Désolé il va pas s'en tirer aussi facilement. Je veux qu'il souffre. Je veux lui faire croire, que je n'ai pas retrouvé la mémoire et que, je lui dirais aussi, Bérénice m'a menti sur tout. Tu me fais confiance non? Et bien sûr tu seras avec moi. Je t'écrirais un SMS en cachette pour te donner l'heure et le rendez-vous ou je serais avec lui. Je sais que ça va être dur, dur de lui dire que tu m'a menti.

Je pris son visage entre mes mains et l'embrasse avec tendresse et passion. Je sentais en moi, l'amour que j'ai pour cette femme. Quand je pense,, que je voulais lui demander d'être ma femme et au final,je me suis retrouvée sur cette fichu île. Je remercie Bérénice pour la douche et je file vers la salle de bain.Je prends une serviette et va la poser sur le meuble, puis je me déshabille et allume l'eau.


1 heure après, je suis toujours dans la douche. J'ai même pas pris ma douche, que j'ai craqué. Je me sentais mal, pas rapport à Livio et ses mensonges. Je n'arrive pas à me calmer . J'entends du bruit,  je compris vite que c'était Bérénice. Je ne lui réponds même pas, quelle me rejoint dans la douche. Je me sens bien nue face à elle. Je me jette dans ses bras en larme.


Bérénice, je t'aime tellement. Je m'en veux tellement, j'aurai voulu retrouver la mémoire plus tôt avant, sur Livio arrive et me racontes des salades. Mais Bérénice tu vas être toute mouillée et demain tu es malade. Bérénice je t'aime aussi, tu m'as tellement manquer. Quand j'étais encorz maudite, j'ai sentie comme une connexion, comme si je te connaissais, mais savoir pourquoi.

Sentir Bérénice contre moi, me faisait du bien. Je la regarde dans ses yeux. Je sentais en moi le désir envers cette femme. Je lui retire son haut, je lui caresse ses épaules et descend sur ses hanches. Je la regarde dans ses yeux et lui sort cash.

Bérénice, j'ai très envie de sentir ton corps contre le mien. Fais moi l'amour, là, maintenant, tout de suite dans le douche. A moins, que tu ne veux pas, vu que...avec Livio enfin tu vois. Et je respecterai t'a décision. Si tu veux attendre. Mais sache que tu m'a manqué mon ange, tout comme ton corps de p'tite guerrière.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2024 - 17:20

avec - @Carla Furiani





Pizza et révélation


Je n’en reviens pas que Livio ait osé faire croire à Carla qu’elle était enceinte de lui. Pas que ça me surprenne venant de lui, après tout ce qu’il a fait. Mais parce qu’il est très bien au courant que Carla a été enceinte, au début lors de son arrivée à l’Institut dans notre monde, et qu’elle a perdu son enfant. Je m’en souviens très bien aussi, déjà parce que ce n’est une chose qui va s’oublier avec le temps, c’est impossible. Mais aussi parce que j’ai toujours était présente pour Carla, que ce soit pendant sa grossesse, quand elle a eu des soucis ou même après, quand elle a perdu son bébé. C’est même grâce à moi qu’elle n’est pas retourné chez elle pour Noël, car je savais qu’elle n’avait pas l’envie. Je la connais si bien. Parfois, je me demande ce qu’il se serait passé si Carla n’avait pas perdu son bébé. Bien sûr, j’aurais continué à être présente pour l’aider, elle n’aurait pas été seule. Déjà qu’elle n’aurait pas pu compter sur le père de son enfant, alors elle ne pouvait pas se retrouver seule. Oui, je l’aurais aidé à élever son enfant, en tant que marraine ou peut être même en tant que mère, si Carla et moi aurions quand même fini par être en couple, si elle aurait bien voulu de moi aussi. Ça malheureusement, on ne le sera jamais. Peut-être même qu’on ne sera jamais maman et je comprends très bien si Carla ne veut plus d’enfant à présent. Peu importe ce qu’elle veut, moi je respecte son choix. Je la regarde dans ses beaux yeux.

« Je sais, il est allé trop loin. Beaucoup trop loin. Bien sûr que je te fais confiance, la question ne se pose même pas. Je me doute bien que ça va être dur, mais ça en vaut la peine. »

En tout cas, je suis heureuse de retrouver ma Carla. Je sais que maintenant qu’elle est au courant pour Livio, elle va vouloir se venger. Je le sais, car je la connais si bien et le pire, c’est que je compte bien la laisser faire. Peu importe ce qu’elle a en tête. Je dois prendre sur moi, ne voulant pas faire une erreur. Je me souviens encore, après que l’on se soit embrassé pour la première fois. J’ai voulu aller trop vite et résultat, Carla m’a évité pendant quelques jours, avant de m’expliquer. Je ne ferais pas la même erreur deux fois.

Après l’avoir embrassé une dernière fois, je la laisse aller prendre la douche. Mais une heure après, je n’ai pas de nouvelle alors je vais voir. Je serre mes bras autour d’elle, alors qu’elle se jette dans mes bras. Non, Carla ne va pas bien et ça me fait du mal de la voir comme ça. Je sais qui est la responsable et ça me met tellement en colère. Mais pour le moment, je veux être là pour Carla, même si elle a beaucoup moins de vêtements que moi, mais ça ne me pose pas de problème. Mes mains se baladent dans ses cheveux, avec douceur. Oui, j’aime jouer avec ces cheveux, mais j’espère également pouvoir un peu apaiser Carla par ma simple présence, mes gestes ou juste en étant là pour elle. Oh je sais qu’elle m’aime, mais l’entendre me le dire, ça fait me fait quelque chose. Je suis émue. Mes yeux ne la quitte pas et je lui souris

« Carla, ce n’est pas de ta faute d’accord ? Ça aurait pu être moi, qui ne souvenait pas de toi ou pire aucune de nous qui se souviennent de l’une de l’autre. On n’y peut rien, mais tu es là maintenant, tu te souviens et c’est le principal, d’accord ? Ça oui, on est connecté et rien ni personne ne peut nous enlever ça. Et je crois plutôt que c’est toi qui va attraper froid si tu restes comme ça, viens on sort de là et on se pose tranquillement sur le canapé. »

Mais avant que je ne puisse sortir de la douche avec elle, je me retrouve soudainement avec un vêtement en moins. Je suis surprise par la demande de Carla, mais après tout j’en ai envie aussi.

« Arrête, ne dis pas de bêtise. J’en ai très envie aussi mon amour, mais je ne savais pas si toi tu voulais. »

Je l’embrasse avec beaucoup d’amour, de désir et de passion. Ce qui se passe ensuite reste privé, bien sûr.
KoalaVolant


Dernière édition par Bérénice Leblond le Dim 7 Juil 2024 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carla Furiani

Carla Furiani

Terre 892

Crédits : Moi même pour l'avatar
Univers : Ici Tout commence
Feat : Aarcia Lemaire
Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 9a02a098a7f82aa89389411dfd30dc24eed144af
Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 8f0d5dcfb2edb698d22c975d961776062088ded5
❤️ Fiancée à sa Reine . A tout jamais, je t'aime tellement ❤️

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie du père à Bérénice
Messages : 69
Points : 332
Date d'inscription : 09/05/2024


Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2024 - 19:04

Pizza et Révélation

feat. Emma

feat. Berenice

Je n'aurais pas penser que Livio serait capable du pire. Inventer tellement de choses, juste qu'il me possède toute sa vie jusqu'à sa mort. Je crois que, je ne réalise pas encore tout ce qu'il m'arrive. Mais une chose est sûr, je suis tellement heureuse d'avoir retrouvé Bérénice. Il va vraiment payer pour tout, et le pire, c'est qu'il à prit mon alliance prévu pour Bérénice. Il n'a même pas acheté une nouvelle bague, il a eu le culot de prendre une comme y, sans réfléchir. Mais il à quoi dans la tête lui. Je comprends, que personne ne veut de lui.


Ton corps m'a manqué mon cœur. Et tu m'as manqué tout court. Je n'osais pas te demander, si tu voulais faire l'amour après, ce qui sait passé. Cela me rappelle quelque chose. Quand, je t'ai dis que j'étais encore vierge niveau fille et pour attendre, pour sauter le pas avec toi.

Je ne pouvais plus attendre, je la désire tant comme au premier jour. Je me souviens encore, quand j'ai découvert grâce à Bérénice l'attirance, que j'avais pour les femmes. C'était un choc pour moi. Bérénice voulait sortir de douche, mais j'étais plus rapide qu'elle. Je lui fîmes l'amour avec passion et tendresse.


1 heure après, je coupe l'eau. Je me lève puis porte Bérénice comme une princesse. Je la regarde par moment, regardant où je met les pieds aussi. Je me dirige vers le canapé et nous y installe. Je chope une couverture et la pose sur nous. Je prends les mains de la jeune femme et la regarde dans ses yeux.

Avant toi, personne ne m'a montré le chemin. Personne ne m'as dit, où personne ne m'a fait autant d'effet que toi. Nos débuts n'étaient pas facile, petit à petit, tu es devenue une personne importante pour moi. Puis l'amour prit place envers toi. Je n'imagine pas ma vie sans toi. Je veux faire ma vie avec toi, vieillir auprès de toi. Bérénice Leblond, accepte tu d'être ma femme pour l'éternité ?

Je ne quittais pas la jeune femme. J'avais un peu peur de sa réaction et surtout de ma demande sur le coup. Et si elle refusait pour une raison ou une autre ? Soudain, la peur m'envahit .

Je sais que nous sommes encore jeunes, que nous avons tous le temps de penser à un mariage. Mais... Bérénice c'est toi, que je veux, c'est toi mon âme sœur. C'est toi, que mon coeur a choisi et c'est avec toi, que je veux finir ma vie. Je ne veux pas une autre femme dans ma vie. Je t'aime tellement, sans toi, je ne suis rien.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2024 - 21:57

avec - @Carla Furiani





Pizza et révélation


Je me souviens très bien également de ce jour-là. Lorsque Carla m’a avoué qu’elle n’avait aucune expérience avec les femmes et que c’était pour ça qu’elle m’évitait. Bien sûr, j’aurai pu être en colère parce qu’elle a menti, lorsqu’elle m’a fait croire qu’elle avait déjà fait avec une fille. Mais non, je ne lui ai jamais voulu. Au contraire, je la comprenais. Et puis moi, je pensais que je ne plaisais pas, qu’elle jouait avec moi et mes sentiments ou encore qu’elle avait changé d’avis et que finalement, elle voulait qu’on reste juste amies. J’ai mis du temps avant de me remettre du fait que je lui plais autant qu’elle me plaît. Et dire que je ne voulais pas lui dire au début. Je disais à ma sœur que j’étais amoureuse de Carla, elle m'a encouragé à sauter le pas et à lui dire, mais moi je refusais. Déjà, je pensais que Carla était bien hétéro, jusqu’à cette fameuse fausse révélation.

« Toi aussi tu m’as tellement manqué, tu n’as pas idée. Je m’en souviens très bien. Et dire que je croyais que je ne te plaisais pas. »

Quand j’y repense, j’étais bien bête de penser ainsi, mais en même temps, Carla m'envoyait des signaux contraires aussi ! D’abord elle m’embrasse, puis deux jours après quand on reparle, elle me dit qu’elle ne regrette pas mais fait tout pour partir rapidement, après que je l’ai embrassé, puis ensuite elle m’évite. A vrai dire, j’ai même pensé que j’embrassais mal. Finalement, je me suis complètement trompé et Carla n’était juste pas prête et à pris peur quand je l’ai invité à continuer notre conversation très privée dans ma chambre. Enfin, j’avais autre chose en tête que de discuter évidemment.

Je ne veux pas que Carla attrape froid ou soit malade. Je suis d’avis que l’on devrait sortir de la douche, mais elle est plus rapide que moi. Une heure plus tard, on a fini ce qu’on faisait. Je m’accroche à son cou quand elle me porte. Pourtant, c’est elle la princesse. C’est une reine même. C’est ma Reine. On va ensuite sur le canapé. Je suis surprise par la demande de Carla. Moi qui croyais qu’elle était contre le mariage et qu’elle ne voulait pas se marier. Je me souviens même de l’avoir taquiner à ce sujet, en disant que si on ne mari pas, alors nous deux c’est pour l’éternité. Oui, nous sommes jeunes, oui on a le temps mais je m’en fiche. Je l’aime et je sais que c’est mon âme sœur. Je fais oui de la tête, mais avant de lui dire mot pour mot, je passe mes mains autour de son cou et l’embrasse tendrement. Je suis toute émue face à la déclaration et à la demande de mon amoureuse. J’ai les larmes aux yeux, mais ce sont des larmes de joie.

« Oui Carla, j’accepte et je veux t’épouser. Je m’en fiche qu’on soit jeune, c’est toi que je veux et personne d’autre. Je sais que tu es l’amour de ma vie, mais je croyais que tu étais contre le mariage toi ? »

D’ailleurs, ça me fait penser que moi aussi j’ai quelque chose à lui demander. Je ne sais pas trop comment m’y prendre.

« C’est marrant parce que j’ai aussi quelque chose à te demander. Est ce que ça te dirait de t’installer ici, avec moi ? On est bien ici, non ? Juste toi et moi. C’était si long sans toi et je ne veux plus passer une nuit loin de toi. Et sinon, je.. j’avais quelque chose pour toi. Mais pour ça il faut que je me couvre car je dois me lever pour aller dans la cuisine. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Carla Furiani

Carla Furiani

Terre 892

Crédits : Moi même pour l'avatar
Univers : Ici Tout commence
Feat : Aarcia Lemaire
Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 9a02a098a7f82aa89389411dfd30dc24eed144af
Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 8f0d5dcfb2edb698d22c975d961776062088ded5
❤️ Fiancée à sa Reine . A tout jamais, je t'aime tellement ❤️

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie du père à Bérénice
Messages : 69
Points : 332
Date d'inscription : 09/05/2024


Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2024 - 8:24

Pizza et Révélation

feat. Emma

feat. Berenice

Je me sentais si bien avec Bérénice, je voulais que le temps s'arrête à présent. J'avais entendu mon portable vibrer, mais je m'en fichait royalement. A coup sûr, s'était Livio, qui me demande où j'étais, enfin il le sait où j'étais et ce que je faisais. A présent, ma vie est Bérénice et uniquement Bérénice. Je me souviens encore, quand je pensais aimer que les hommes, que j'ai dis , que sois disant, j'aimais les femmes et que je l'ai fait au cinéma. Juste pour dire, je suis la reine et pour me rendre intéressante tout simplement. Je n'aurai pas penser non plus, que j'allais rencontrer une femme incroyable. Grâce à elle, j'ai que j'aimais les femmes et surtout avec elle, j'ai rencontré l'amour.

Ah oui je me souviens. Toi qui avait peur, que tu me plaisait pas. Mais tu rigoles, tu es magnifique mon cœur. Et la plus belle à mes yeux et à mon coeur.

Je me souviens encore, de notre premier vrai baiser, parce que oui entre Bérénice qui a voulu m'embrasser, le faux couple, d'ailleurs je suis tombée dans mon propre piège au final. Puisque l'amour à prit place. Le premier baiser, ou Bérénice voulais continuer dans la chambre, mais pas pour parler cuisine, si vous voyez. Moi? J'ai pris peur et je suis partie, et je l'ai évité qui plus est. Je la regarde tendrement. Et si elle ne voulait pas se marier au final avec moi? Pour une raison, comme on est trop jaune, on va attendre et j'en passe. Je sors de mes pensées, quand elle accepte. Ah oui je me souviens aussi que , je ne voulais pas me mariée. Je l'embrasse tendrement.

Je sais que je ne voulais pas me mariée au départ, mais tu m'as fais changer d'avis. Et puis, quand on aime une personne, on changé d'avis non? Bérénice...je...j'ai envie de m'unir à toi pour également porter ton nom de famille. Enfin si tu es d'accord. Le nom de famille que je possède, ce n'est juste que mes parents d'adoption. Mais porter le tien, je serais vraiment heureuse et encore plus. Et puis Carla Leblond ça sonne encore mieux et c'est plus royal.

Là je sentais que j'allais la perdre sur le coup. Je serais très heureuse de porter son nom de famille. Je la regarde dans ses beaux yeux et levé un cil. Je la regarde et va un peu la taquiner.

Non pas d'enfant, là on vraiment trop jeune. Et honnêtement, je ne sais même pas, si je vameux nouveau un bébé. Habiter avec toi? Oh mais bien sûr mon amour. Un truc pour moi? Hum tu sais tu peux aller toute nue. Moi ça me dérange pas du tout.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2024 - 21:57

avec - @Carla Furiani





Pizza et révélation


Maintenant que j’ai retrouvé Carla, je ne veux plus la lâcher. Hors de question. Je me souviens très bien, quand je lui ai dit que je pensais ne pas lui plaire, qu’elle m’a répondu qu’elle n'embrasse pas les moches car elle a des standards assez élevés. Quand j’y pense, ça me fait rire, mais sur le coup ça m’a surtout rassurée. C’est comme ça que j’ai eu confirmation que je plaisais belle et bien à Carla. Le compliment de Carla me va droit au cœur. Elle aussi, elle est belle. Très très belle même, comme une déesse. Mais ce n’est pas la seule ni la première raison pour laquelle je suis tombé amoureuse d’elle.

« Toi aussi tu es belle mon coeur, très belle même. »

Je suis surprise par la demande de Carla, mais je suis encore plus étonnée quand elle me dit qu’elle souhaite prendre mon nom de famille. Une fois de plus, je ne m’y attendais pas. Je réponds à son baiser et en profite pour le continuer. Carla à raison, mon nom de famille lui irait très bien.

« Carla, je serais honoré que tu portes mon nom de famille. Si c’est vraiment ce que tu veux, alors c’est d’accord. »

D’ailleurs, en parlant de famille, depuis que j’ai étais maudite, je me pose certaine question. Peut être que j’extrapole les choses et que je réfléchis trop. Mais j’ai besoin de savoir. Je regarde Carla dans les yeux et glisse mes mains dans ses beaux cheveux. J’aime ça, caresser ses cheveux. C’est une façon comme une autre de lui montrer une marque d’affection et tout l’amour que j’ai pour elle, mais c’est aussi très apaisant pour moi. Je suis content que Carla soit d’accord pour venir habiter avec moi et le plus sera le mieux. Je ne veux pas qu’elle retourne chez Livio.

« Ce n’est pas grave tu sais, si tu ne veux pas d’enfant. Moi tout ce que je veux c’est que tu sois heureuse. Tu penses que tu peux t’installer quand ? Tu sais, je ne suis pas très rassuré de savoir que tu vis avec Livio. Je ne veux pas que tu vives avec lui un jour de plus. Je refuse qu'il te fasse à nouveau du mal. Tu es une petite coquine toi ! »

Bien sûr que je me doute que ça ne la dérange pas. Je sais qu'elle va sûrement profiter de la vue. Je n’ai pas envie de la lâcher, mais il le faut bien deux secondes. Je me lève vite fait pour aller quelque chose dans la cuisine et revient aussitôt. Je me remet sous la couverture et tire plus Carla vers moi. Je lui donne un muffin rhubarbe-orange et lui explique.

« J’avais fait ça, pour t’aider à retrouver la mémoire. Je sais que tu n’en as plus besoin, comme tu as retrouvé tes souvenirs autrement, mais je suis contre le gâchi. En plus c’est ton préféré, ça me ferait trop mal au cœur de le jeter. Surtout qu’il a été fait avec beaucoup d’amour. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Carla Furiani

Carla Furiani

Terre 892

Crédits : Moi même pour l'avatar
Univers : Ici Tout commence
Feat : Aarcia Lemaire
Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 9a02a098a7f82aa89389411dfd30dc24eed144af
Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 8f0d5dcfb2edb698d22c975d961776062088ded5
❤️ Fiancée à sa Reine . A tout jamais, je t'aime tellement ❤️

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie du père à Bérénice
Messages : 69
Points : 332
Date d'inscription : 09/05/2024


Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 20:57

Pizza et Révélation

feat. Emma

feat. Berenice

Je me souviens, quand j'ai appris être enceinte. C'était le choc et un gros souci. Faut dire, que j'allais faire mon entrée à l'institut pour suivre mon apprentissage en cuisine et tout. Mais j'étais prête et sûr de moi, de vouloir garder cet enfant. Il y a beaucoup de mère célibataire non? Quand, je l'ai annoncé au papa, car j'avais un retard de règle tout simplement, le papa a prit la fuite le lendemain. Il a prétexter partir avec ses potes pour fêter la bonne nouvelle. Pfff, j'étais en colère contre lui. Et le fait que Livio, me dit être enceinte de lui, c'est comme si j'avais perdu un second bébé. Je regarde la jeune femme dans ses yeux, je voyais sa peur. Je l'embrasse tendrement en disant.

Livio qui m'a fait croire être enceinte de lui, c'est comme si j'avais perdu un second bébé. Il ne perds rien lui, attend, quand je lui fera face. Bérénice tu as peur qu'il me fasse du mal, je me vois dans ton regard. Quand je peux m'installer ? Hum. Mais je crois que je suis déjà installée avec toi non?.

Je voulais dire, que dès que je suis venue chez elle, j'ai su que ma vie est avec Bérénice. Que avec Livio tout n'est que mensonge. Je la regarde partir, et je profite. Ben oui, attends, ça fait longtemps, que je n'ai plus vu ses formes. Je la voit revenir et me colle plus à elle. Je lève un cil.

Bérénice tu plaisantes là ? Tu crois franchement, qu'un muffin, qui est d'ailleurs super beau et bon, m'aurait aider à retrouver la mémoire ? Mais tu sais bien, que le baiser de mon amour, de mon âme sœur, à suffit et c'est bien meilleur.

Je goûte le muffin, hum délicieux. Encore mieux venant de la jeune femme. Je la regarde, et me tient la tête.

Oh mon dieu Bérénice je me sens mal là, c'est si soudain, si excitant et ça me donne des frissons.

J'avais envie de la taquiner encore une fois( mdr).  Je me met sur elle comme si je n'avais rien au final(mdr).

Ah je sais ce que sait. Ce sont les effets secondaires du muffin. J'ai encore envie de ma petite guerrière, punaise ton muffin me fait de l'effet là, tu n'imagines pas. A moins, que tu n'as plus de force?.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2024 - 22:19

avec - @Carla Furiani





Pizza et révélation


Carla me connait très bien, comme le fond de ses poches. Oui, j'ai peur que Livio lui fasse du mal. Il l'a déjà fait une fois, j'ai peur qu'il recommence tout simplement. Personne n'a le droit de faire du mal à la femme que j'aime, je le défonce sinon ! Moi aussi je sais me montrer protectrice envers Carla, même si souvent c'est plutôt l'inverse. Je prend ses mains dans les miennes. Je comprends son ressenti. Livio a était trop loin et moi je me doute bien que cela fait remonté de mauvais souvenir à Carla. Alors comme ça, elle est déjà installer avec moi ? Tant mieux, parce que je n'ai pas envie qu'elle passe une journée de plus dans la même maison ou le même appartement que Livio, même si elle va devoir y retourner chercher ses affaires et je n'aime pas trop ça.

« Il a était trop loin cette fois. Je me doute bien que ça te rappelle de mauvais souvenir, mais il va le payer ! Oui, j'ai peur qu'il te fasse de mal après ce qu'il t'a fait avant que tu viennes me retrouver ici. Tu t'ai déjà installer avec moi ? Tant mieux alors. »

Je me doute que Carla doit en profiter pour regarder pendant que je suis partie dans la cuisine. Je reprends ma place à ses côtés ensuite. Bien sur que je pensais que ça aurait pu l'aider à retrouver la mémoire.

« Oui, je le pensais. C'est ton préféré après tout. D'ailleurs, j'étais prête à tout pour que tu retrouves la mémoire. Si j'avais su que le baiser aurais suffit alors je t'aurais embrassé bien avant, parce que j'en avais très envie depuis ce matin. »

Je la laisse goûter et me dire si c'est bon au moins, mais tout d'un coup je panique en voyant qu'elle se sent pas bien. J'allais lui demander si tout vas bien, mais rapidement je comprends qu'elle a voulu me taquiner. Là voilà à présent sur moi.

« Les effets secondaires, bah voyons. Il est bon au moins ? J'ai encore de la force et puis, on a du temps à rattraper, non ? »

Je prends les devants et l'embrasse à nouveau avec passion et amour. Carla à l'habitude à force, même si je pense que la première fois, elle a était surprise. Mais c'est en grande partie grâce à elle aussi que j'ai pris beaucoup d'assurance et confiance en moi. Je l'embrasse aussi dans son cou, parce que j'en ai envie tout simplement
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Carla Furiani

Carla Furiani

Terre 892

Crédits : Moi même pour l'avatar
Univers : Ici Tout commence
Feat : Aarcia Lemaire
Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 9a02a098a7f82aa89389411dfd30dc24eed144af
Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 8f0d5dcfb2edb698d22c975d961776062088ded5
❤️ Fiancée à sa Reine . A tout jamais, je t'aime tellement ❤️

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie du père à Bérénice
Messages : 69
Points : 332
Date d'inscription : 09/05/2024


Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2024 - 23:47

Pizza et Révélation

feat. Emma

feat. Berenice

Je me sentais enfin heureuse. Quand j'étais avec Livio, qui me faisait croire à tant de choses, j'ai senti que quelque chose clochait. Mais je ne savais pas pourquoi et surtout, ce que c'était. Jusqu'à ce que je rencontre Bérénice dans ce cours. D'ailleurs, ça me rappelle comment je lui ai parlé, c'est la même manière que, je l'ai traité à nos débuts toutes les deux. Je la regarde, est ce que je devais lui dire, qu'il était déjà violent ou pas? Quand, je suis venue ce soir, j'étais prête à tout pour faire éclater la vérité.


Ce soir, j'étais prête à tout pour que je trouve la fichu mémoire. Tu sais, ça me fait du mal. C'est comme si...je t'avais trompée. Le fait que, j'étais sa spis disant fiancée et on a pas fait que discuter, si tu vois ce que je veux dire. J'ai si mal, j'espère que cette douleur va partir avec le temps. Bérénice, je t'aime tellement.

Je ne pu m'empêcher de l'embrasser tendrement. Je lui fais des caresses sur tout son corps. C'est comme si , je j voulais me souvenir de ses moindres courbes. Son corps m'a tant manquer. Je la regarde surprise.

Pourquoi tu ne m'a pas embrassé alors? Il fallait oser non? A moins que tu avais peur de ma réaction je pense. Bérénice je peux comprendre tu sais. Tient, c'est comme moi. Quand j'ai découvert, que j'aimais les femmes, ça m'a fait un choc. Et quand tu me désirais, pareil, j'ai pris peur et je suis partie et après, je t'ai évité. La franchement, fallait me sauter dessus, me coller au mur, je sais pas moi. Mais voilà tu aurais dû m'embrasser. T'es ma petite guerrière non?.

Je la regarde venir sur moi. Je ne la quitte plus du regard ( je la bouffe ouai 🤣). Je parcours son corps de mes doigts tout en douceur. Cela m'a manqué sa douceur, pas avec Livio. Rah, rien que d'y penser, j'ai envie de vomir moi.  Quand je sens ses baisers dans mon cou, je sursaute un peu. Oui oui, Livio avait mis sa main sur mon cou... D'ailleurs, j'ai un léger bleu.

Désolé, j'ai étais surprise dans le cou. Tu sais que tu es très belle mon cœur? J'ai tellement hâte, que tu sois ma femme a jamais. De me réveiller à t'es côtés et de m'endormir en voyant ton ravissant regard. Je...ce bleu ... c'était Livio. Mais j'ai un policier qui était en service qui, m'avait sauvé. Il s'appelle William et je dois dis, plutôt charmant.

J'avoue je voulais rendre jalouse un Bérénice moi. Faut dire, qu'elle m'avait tant manquer du coup, je voulais rattraper en la taquinant.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 23:25

avec - @Carla Furiani





Pizza et révélation


Ça me fait du mal de voir Carla comme ça, de voir qu’elle s’en veut à cause d’elle et Livio alors qu’elle avait perdu la mémoire. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça, je me doute bien qu’il s’est passé des choses entre elle et Livio mais c’était hors de sa volonté alors non, je ne lui en veut pas. Je me demande ce que je peux faire de plus, pour lui enlever la peine et le mal qu’elle ressent à cause de tout ça. Je n’aime pas voir Carla dans cet état.

« Je t’aime aussi Carla. Je t’aime même très fort, tu n’as pas idée à quelle point. Et je ne sais pas ce que je peux faire pour t’aider à aller mieux. Si je peux faire quelque chose, juste dit le moi. Je n’aime pas te voir mal comme ça et je me doute bien que Livio et toi vous avez coucher ensemble..., mais tu ne pouvais pas savoir qu’il te mentait et que vous n'étiez pas ensemble. Je ne t’en veux pas mon cœur, d'accord ? »

Non vraiment, je ne sais pas quoi faire et ça me brise le cœur, parce que je l’aime tellement. Son baiser est si bon que je le continue et ses caresses me font frissonner un peu, mais je les aime beaucoup. Autant que ces baisers. Je ferme les yeux, me sentant si bien avec elle mais les rouvrent lorsqu’elle me demande pourquoi je ne l'ai pas embrassé. Je sais pourquoi je ne lui ai pas sauter dessus, même si j’en mourais d’envie oh ça oui.

« Je ne t'ai pas embrasser parce que tu ne te souvenais pas de moi Carla et que j’avais peur que tu me rejettes. Je ne voulais pas forcer. Justement, ça m’a aussi rappelé le moment où je t’avais proposé de venir dans ma chambre et où tu as paniqué et tu m’a fuis ensuite. Je ne voulais pas reproduire ça une seconde fois, mais je mourrais d’envie de t’embrasser. Oui, je suis ta petite guerrière, c’est vrai je le confirme. »

En l’embrassant dans son cou, je remarque un bleu. J’ai envie de lui demander si c’est à cause de Livio, si c’est lui qui lui a fait ça, mais je pense que je connais déjà la réponse. Lorsqu’elle me le confirme, je sens que ça bouillonne à l’intérieur. Ce mec c’est simple je le défonce et il a intérêt à laisser Carla tranquille à partir de maintenant. Mais au lieu de m’énerver là contre lui, je profite de ce moment avec Carla. Je pose mes mains sur son corps de déesse

« Pardon, si tu veux que j’arrête tu me le dis. Livio, il a été violent avec toi c’est ça ? D’abord tes poignets et maintenant ce bleu dans ton cou… Je te jure que si je le vois je le défonce ! Sinon, j’ai la solution pour te guérir. Un bisou magique ça devrait le faire, non ? Sauf si tu ne veux plus de baiser dans le cou bien sûr. »

Plus sérieusement, je dois avoir de la crème dans ma trousse à pharmacie. Mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir l'embrasser à cet endroit, sauf si elle refuse que je continue bien sûr. Je me sens jalouse lorsqu’elle me parle d’un beau policier qui est venu à son secours. Comment ça elle le trouve charmant ? Oui je suis jalouse. Je l’embrasse à nouveau, mais sur les lèvres cette fois.

« Comment ça, le policier était charmant ? Je suis jalouse moi ! Je sais, mais c’est toi la plus belle mon amour, j’ai hâte aussi de devenir ta femme et de me réveiller et me coucher à tes côtés chaque jour. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza et Révélation PV Bérénice Pizza et Révélation PV Bérénice  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pizza et Révélation PV Bérénice
Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un pizza ça te dit ? - Gabriel
» révélation parentale 2.0 || Henry
» On se connait PV Bérénice
» Le carnet de Bérénice Leblond
» Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Quartier résidentiel Est :: Habitations Est-
Sauter vers: