Sujet: Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice Ven 26 Juil 2024 - 8:24
Un bon donuts ► Bérénice Leblond
Depuis que je suis sur l'île, je me disais, que ça va être tranquille. Et ben non, je me suis trompe sur toute la ligne moi. Je me souviens, un soir, où je faisais ma tournée. J'étais seul et tranquille, pas un collègue pour me casser les pieds, bon même si, j'avoue, une certaine collègue me plaît beaucoup. Je ne peux pas dire, que je suis amoureux, non, je sais que je la trouve charmante. Et puis, si cela se trouve, elle a déjà un mec donc bon. Je soupirais tristement. Je disais donc je faisais ma ronde, quand j'entendis la voix d'une jeune femme. Non une, ni deux, je vole a son secours. Et la, je voyais un type, sûrement italien ou quelque chose du genre, qui tenait la jeune femme au cou. Non mais sérieux là. Je n'aime pas la violence aux femmes et aux animaux moi. Je brandi mon arme, en disant, qu'il lâche la jeune femme sinon, je vais venir aux mains. Le type lâcha la jeune femme. Elle me remecia, je glisse ma carte dans sa poche qu'elle remarqua. Elle comprit que, en cas de souci, elle pourra m'appeler. La jeune femme s'appelle Emma, et fiancé à ce guguss. J'étais sceptique, il me paraissait violent. Enfin bon, depuis, je n'ai plus eu d nouvelle, je me disais que ça allait mieux dans son couple. Il parlait aussi d'une femme , une certaine Bérénice Leblond. Non mais c'est un couple à trois ou quoi. Je décide de chercher après elle. Et j'avais trouvé sur internet, qu'elle tient une pâtisserie. Je décide de la voir aujourd'hui. J'étais en uniforme, du coup on voyait mon badge avec marqué William Lewis tout simplement. Je rentre dans la boutique. Je regarde l'étalage. Roh que ça à l'air bon tout ça. Miam miam, oui je suis gourmand. Mais je fais mon sport, c'est important. Je rentre en disant
Bonjour. Il y a quelqu'un ? Bérénice Leblond ? Vous êtes là?.
C’est bientôt le week-end et avec Carla, on prépare nos affaires pour nos vacances. Mais aujourd’hui, je suis à la pâtisserie. Je suis dans l’arrivée boutique en train de finir une commande qui doit partir aujourd’hui. Une cliente qui a commandé un gâteau pour l’anniversaire de sa fille. Alors que je termine la décoration du gâteau, j’entends un client entrer dans la boutique. De là où je suis, je vois que c’est un agent de la police. Je me demande s’il vient acheter quelque chose ou alors s’il vient dans le cadre de son boulot. J’emballe le gâteau qui est terminé et vient ensuite voir le policier.
« Bonjour monsieur l’agent. Oui, c’est moi. Je peux faire quelque chose pour vous ? »
Puis, je vois son badge. Ohhh, c’est donc lui le policier dont Carla m’a parlé. Celui qui lui a sauvé la vie et qui à son numéro. Celui dont j'étais jalouse. Je sais que je dois le remercier, car après tout il a sauvé ma femme donc.
« Ça tombe bien que vous soyez là d’ailleurs, car je voulais vous remercier. Vous avez sauvé Carla, enfin vous la connaissez sous le nom de Emma, mais elle s’appelle Carla en vraie et c’est ma fiancée. Elle m’a parlé de vous et comment vous lui avez sauvé la vie, alors merci. Et le gars avec qui vous l’avez vu, c’est quelqu’un de violent et dangereux. Ce n’est pas son fiancé. Il lui a fait croire et à profiter qu’elle avait oublié ses souvenirs, car il est jaloux que Carla soit amoureuse de moi et pas de lui. Ce n’est pas la première fois qu’il essaie de nous séparer. »