Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

William Lewis

William Lewis

Terre 9192

Crédits : Tag
Univers : Supergirl
Feat : Chris Wood
Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice  Tumblr_p9uvitBw8z1w7fluyo3_500
Age : 25 ans
Occupation : Super héro qu'il ignore/ Flic
Illustration : Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice  Tumblr_pjwvpnkdYU1vji4zyo9_400
J'ignore que je suis un super héro et que tu es là fille d'acier.
Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice  Tumblr_pkgo9pfp721sh4lcco10_500
J'ai l'impression que je te connais.

Messages : 13
Points : 132
Date d'inscription : 09/07/2024


Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice  Empty
MessageSujet: Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice  EmptyVen 26 Juil 2024 - 8:24



Un bon donuts ► Bérénice Leblond

Depuis que je suis sur l'île, je me disais, que ça va être tranquille. Et ben non, je me suis trompe sur toute la ligne moi. Je me souviens, un soir, où je faisais ma tournée. J'étais seul et tranquille, pas un collègue pour me casser les pieds, bon même si, j'avoue, une certaine collègue me plaît beaucoup. Je ne peux pas dire, que je suis amoureux, non, je sais que je la trouve charmante. Et puis, si cela se trouve, elle a déjà un mec donc bon. Je soupirais tristement. Je disais donc je faisais ma ronde, quand j'entendis la voix d'une jeune femme. Non une, ni deux, je vole a son secours. Et la, je voyais un type, sûrement italien ou quelque chose du genre, qui tenait la jeune femme au cou. Non mais sérieux là. Je n'aime pas la violence aux femmes et aux animaux moi. Je brandi mon arme, en disant, qu'il lâche la jeune femme sinon, je vais venir aux mains. Le type lâcha la jeune femme. Elle me remecia, je glisse ma carte dans sa poche qu'elle remarqua. Elle comprit que, en cas de souci, elle pourra m'appeler. La jeune femme s'appelle Emma, et fiancé à ce guguss. J'étais sceptique, il me paraissait violent. Enfin bon, depuis, je n'ai plus eu d nouvelle, je me disais que ça allait mieux dans son couple. Il parlait aussi d'une femme , une certaine Bérénice Leblond. Non mais c'est un couple à trois ou quoi. Je décide de chercher après elle. Et j'avais trouvé sur internet, qu'elle tient une pâtisserie. Je décide de la voir aujourd'hui. J'étais en uniforme, du coup on voyait mon badge avec marqué William Lewis tout simplement. Je rentre dans la boutique. Je regarde l'étalage. Roh que ça à l'air bon tout ça. Miam miam, oui je suis gourmand. Mais je fais mon sport, c'est important. Je rentre en disant


Bonjour. Il y a quelqu'un ? Bérénice Leblond ? Vous êtes là?.

J'attends ensuite qu'elle vient tout simplement..

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice  JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice  U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice  FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice  Empty
MessageSujet: Re: Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice  EmptyDim 28 Juil 2024 - 18:07

avec - @Carla Furiani





Vient s'acheter un bon donuts


C’est bientôt le week-end et avec Carla, on prépare nos affaires pour nos vacances. Mais aujourd’hui, je suis à la pâtisserie. Je suis dans l’arrivée boutique en train de finir une commande qui doit partir aujourd’hui. Une cliente qui a commandé un gâteau pour l’anniversaire de sa fille. Alors que je termine la décoration du gâteau, j’entends un client entrer dans la boutique. De là où je suis, je vois que c’est un agent de la police. Je me demande s’il vient acheter quelque chose ou alors s’il vient dans le cadre de son boulot. J’emballe le gâteau qui est terminé et vient ensuite voir le policier.

« Bonjour monsieur l’agent. Oui, c’est moi. Je peux faire quelque chose pour vous ? »

Puis, je vois son badge. Ohhh, c’est donc lui le policier dont Carla m’a parlé. Celui qui lui a sauvé la vie et qui à son numéro. Celui dont j'étais jalouse. Je sais que je dois le remercier, car après tout il a sauvé ma femme donc.

« Ça tombe bien que vous soyez là d’ailleurs, car je voulais vous remercier. Vous avez sauvé Carla, enfin vous la connaissez sous le nom de Emma, mais elle s’appelle Carla en vraie et c’est ma fiancée. Elle m’a parlé de vous et comment vous lui avez sauvé la vie, alors merci. Et le gars avec qui vous l’avez vu, c’est quelqu’un de violent et dangereux. Ce n’est pas son fiancé. Il lui a fait croire et à profiter qu’elle avait oublié ses souvenirs, car il est jaloux que Carla soit amoureuse de moi et pas de lui. Ce n’est pas la première fois qu’il essaie de nous séparer. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Vient s'acheter un bon donuts PV Bérénice
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice
» Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia)
» Le carnet de Bérénice Leblond
» Pizza et Révélation PV Bérénice
» Bérénice Leblond ¤ Qu'est-ce qui ce passe ? Y'a un bug dans le multiverse là où quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Boutiques-
Sauter vers: