Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journée à la plage [Libre]

Aller en bas
AuteurMessage

Olivia d'Arendelle

Olivia d'Arendelle

Terre 1872

Univers : Frozen
Feat : Annasophia Robb
Journée à la plage [Libre] CkWOmP
Age : 17
Occupation : Lycéenne - Stagiaire Miss Météo
Illustration : Journée à la plage [Libre] Tumblr_mgaaqna5811s2gpayo1_r3_500
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte, Clark Kent, Lewis Schweitzer
Messages : 8
Points : 27
Illustration : Journée à la plage [Libre] 7c1074401895c26eb8068145eff05c80
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Journée à la plage [Libre] Journée à la plage [Libre] EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:58

Journée à la plage

Je mets un point final à mon moi-même de sable en trouvant de quoi faire une fausse perruque blonde pour lui donner la couleur de cheveux. Je me cache derrière elle pour la faire parler, ce qui fait éclater Martha de rire. Un petit nuage de sable volette jusqu'à son nez et elle éternue. Je me retrouve projeté sur les fesses. Le souffle de ma petite kryptonienne préférée ne peut pas encore soulever des voitures, mais ça peut surprendre quand on ne s'y attend pas. Ça n'est pas bien violent et j'éclate de rire avant de venir la prendre dans mes bras.

« A tes souhaits, petite princesse ! » dis-je en la faisant tournoyer avant de tomber dans le sable avec elle.

Nous rions toutes les deux et je remarque que mon Olivia de sable a perdu ses cheveux dans l'éternuement de ma petite princesse. Pouffant, je rassois Martha dans le sable, qui se met à battre les bras de joie en frappant le sable de ses petites mains, et je vais réajuster les cheveux de mon bonhomme de sable féminin. Je ne dis pas qu'elle me ressemble, surtout maintenant que j'ai pris apparence humaine, mais elle fait rire le bébé et c'est déjà beaucoup. J'adore amuser Martha, elle est tellement mignonne et elle ne se rend pas compte à quel point elle a tout ce qu'il faut pour devenir une super-héroïne plus tard.

Il fait beau aujourd'hui et cela semble être le jour idéal pour toutes les familles qui ont envie de passer un moment à la plage. J'adore cette ambiance. Les enfants s'amusent à construire des châteaux ou à tremper les pieds dans l'eau. Il y a des ados avec des raquettes qui jouent sur le sable, d'autres avec un ballon de volley-ball ou des jeux de plage divers. Il y a des femmes avec des grands chapeaux et des lunettes de soleil qui lisent des livres en foudroyant du regard régulièrement les enfants bavards et notamment moi à chaque fois que j'éclate de rire. Ça m'amuse plus qu'autre chose. Ce ne sont que de vieilles râleuses et ce qui est le plus drôle, c'est que les vieilles dames assises sur leurs sièges de plage font moins d'histoires que ces snobinardes.

Revenir en haut Aller en bas
Journée à la plage [Libre]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journée à la plage [PV Zhongli]
» Une fin de journée (Gaara&Alicent)
» Barbie en détresse ∣ Libre
» le libre service de Smarties - publicité
» Everything's Better with Music Meister | LIBRE - Anomalie temporelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Plage-
Sauter vers: