Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

3 boules s'il vous plait - Elsa

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
3 boules s'il vous plait - Elsa Tumblr_inline_p7rkodi3HC1sirj9i_250


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
3 boules s'il vous plait - Elsa Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : 3 boules s'il vous plait - Elsa 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Messages : 184
Points : 383
Illustration : 3 boules s'il vous plait - Elsa Seo4

3 boules s'il vous plait - Elsa 86.213.223.247-665ca28687da0
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


3 boules s'il vous plait - Elsa Empty
MessageSujet: 3 boules s'il vous plait - Elsa 3 boules s'il vous plait - Elsa EmptyLun 1 Avr 2024 - 15:37

3 boules s'il vous plait.



Le soleil réchauffait les corps et les cœurs. Il faisait beau en ce début de mois et offrait aux habitants de l’île de quoi apprécier la saison. Ni trop chaud, ni trop froid, Severus avait opté pour une tenue assez classique pour Ayden, pas pour lui. Pas sûre que se promenait avec sa cape de sorciers soit très à la mode par ici. Ce n’était pas vraiment grave, car il appréciait assez cette nouvelle mode vestimentaire. Il avait le choix, l’armoire de son double était pleine à craquer, il avait même des cartons avec des habits pas encore déballés. La chance d’être riche et connu sûrement. En-tout-cas, depuis qu’il s’était éveillé, Severus n’avait pas eu besoin de passer par la case magasin et quelque chose lui disait qu’il n’était pas prêt à y mettre les pieds vu toutes les affaires qu’il possédait et tout ce qu’il continuait encore à recevoir. Pas plus tard qu'hier, Cora, sa styliste était venue pour lui apporter de nouvelles tenues… Cela le dépassait, mais il acceptait la situation pour ne pas perdre les nombreux avantages que cela lui octroyait. Alors oui, l’argent ne fait pas le bonheur, mais il y aide quand même pas mal, surtout quand on a toujours vécu dans la misère, voir quelque temps à la rue.

Heureusement, tout cela était bien loin derrière lui désormais et le jeune homme pouvait profiter pleinement de sa nouvelle vie, comme en cette belle journée. Il se dirigeait d’un pas décidé et assuré dans une rue qu’il appréciait particulièrement. En particulier pour le glacier… Severus n’avait pas vraiment eu la chance de manger des glaces dans son enfance, mais il s’était rattrapé en arrivant ici. Enfin pas grâce à son double, car ce dernier détestait la plupart des sucreries, à l’opposé de Severus qui était un petit peu addict.

Severus arriva rapidement à destination. La boutique était petite, mais cosy, il aimait s’y poser quelques fois après une longue journée de répétition ou tout simplement parce qu’il en avait envie. Le plus souvent, il arrivait un peu avant la fermeture, pas pour énerver la vendeuse qui était d’ailleurs fort sympathique, mais pour pouvoir manger tranquille sans avoir de fans en train de l’observer pendant qu’il dégustait sa glace.

Quand il arriva au comptoir, Severus se posa sur un des grands tabourets et salua poliment la jeune femme blonde qui lui faisait face. « Salut Elsa, comment vas-tu ? » Il jeta un rapide coup d’œil aux parfums de glace qui se trouvaient devant lui, mais n’hésita pas longtemps. « Comme d’habitude s’il te plaît, avec supplément chantilly. » Ce qui signifiait une glace au yaourt avec des smarties, des kinders, des pépites de chocolat, un cookie et un coulis caramel beurre salé, sans oublier l’habituelle chantilly bien sûr. De quoi finir sa journée avec un taux de sucre dans le sang bien trop élevé.
@Elsa d'Arendelle
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Sakutrixx (avatar) & Kronos (avatar & signature)
Univers : Once upon a time
Feat : Georgina Haig
3 boules s'il vous plait - Elsa Nov5
3 boules s'il vous plait - Elsa Tumblr_ne5xcjDU121tihdizo5_500

"L’amour est le seule remède, l’amour, bien-sûr, l’amour !"

3 boules s'il vous plait - Elsa Elsa-anna

"Parce que elle n'abandonne pas les personnes qu'elle aime. Et elle réussit toujours."

Age : 23 ans
Occupation : Vendeuse au Any Given Sundae
Messages : 19
Points : 387
Illustration : 3 boules s'il vous plait - Elsa 0cge

Mes RP en cours :

Severus Rogue - Anna Arendelle - Robin - RP libre - RP libre plage

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


3 boules s'il vous plait - Elsa Empty
MessageSujet: Re: 3 boules s'il vous plait - Elsa 3 boules s'il vous plait - Elsa EmptySam 13 Avr 2024 - 19:52

3 boules s'il vous plait
>

J’avais fini par être engagée à la glacerie suite à mon entretien avec la gérante Sarah Fisher qui était en réalité ma tante. Il était évident que je pouvais penser que je devais me méfier d’elle, cependant elle ne se souvenait pas de moi. Je ne savais pas trop quoi en penser honnêtement. Elle ne m’avait jamais fait d’ennuis jusqu’à présent, donc je travaillais plutôt sereinement.

J’avais pu faire également de belle rencontre dans cette glacerie, notamment celle de Ayden. Ce dernier avait pris une habitude de venir manger une glace assez régulièrement et toujours les mêmes goûts. On s’entendait assez bien à ce jour, celui-ci entra dans la glacerie et vient s’asseoir au comptoir.

- Salut Ayden, je vais bien et toi ? Comme d’habitude, je suppose ?

Ce dernier hésita quelques secondes puis il me confirma avec un supplément de chantilly. Je préparai sa glace, j’avais le temps de pouvoir discuter avec lui. Il y avait très peu de monde pour le moment.

- Quoi de neuf sinon ?


Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
3 boules s'il vous plait - Elsa Tumblr_inline_p7rkodi3HC1sirj9i_250


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
3 boules s'il vous plait - Elsa Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : 3 boules s'il vous plait - Elsa 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Messages : 184
Points : 383
Illustration : 3 boules s'il vous plait - Elsa Seo4

3 boules s'il vous plait - Elsa 86.213.223.247-665ca28687da0
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


3 boules s'il vous plait - Elsa Empty
MessageSujet: Re: 3 boules s'il vous plait - Elsa 3 boules s'il vous plait - Elsa EmptySam 4 Mai 2024 - 16:29

3 boules s'il vous plait.



Severus appréciait les petits moments de détente qu’il acceptait désormais de s’octroyer. En vérité, enfant, il n’avait jamais eu la chance de s’arrêter chez un glacier, c’était même impensable. Bien sur, il avait demandé à sa mère plusieurs fois, mais cette dernière lui avait toujours refusé pour éviter de trop dépensé, mais aussi et sûrement parce qu’elle n’avait jamais réussi à aimer cet enfant. Avec le temps il a fini par arrêter de demander pour se contenter d’envier les autres enfants qui passaient dans sa rue avec des cornets remplis d’énormes boules de glace. La première qu’il avait mangée, c’était Lily qui lui avait offerte en allant la chercher dans son congélateur sous le nez de ses parents. Il s’en souvenait encore très bien, c’était une glace à la vanille avec des copeaux de chocolats et le bout du cornet fourré d’une sorte de pate à tartiner. Un vrai délice…
Devenu adulte et désormais bien loin de son ancienne vie ou manger une glace était le cadet de ses soucis en tant que mangemort, Severus appelé souvent Ayden par ceux ne connaissant pas son passé, profitait de sa nouvelle vie et de son glacier préféré.

« C’est ça, comme d'habitude » Glissa t’il à la serveuse qu’il connaissait à force de venir ici régulièrement. Elle était sympathique et ils avaient pris l’habitude de discuter pendant qu’il dégustait sa glace. Il venait souvent tard, en fin de service, pour éviter d’être reconnu et avoir la paix, ce qui leur permettait de discuter tranquillement car les clients se faisaient rare. « Pas mal de choses en fait … » Il esquissa un sourire et rajouta. « J’ai enfin retrouvé la personne que je cherchais et une amie de longue date » Avec le temps, il lui avait bien sûr parler de Lily, omettant cependant de parler de sa vraie histoire qu’il n’aimait pas vraiment aborder. « Et toi, tu fais toujours des glaces, mais sinon ? »

@Elsa d'Arendelle
KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Sakutrixx (avatar) & Kronos (avatar & signature)
Univers : Once upon a time
Feat : Georgina Haig
3 boules s'il vous plait - Elsa Nov5
3 boules s'il vous plait - Elsa Tumblr_ne5xcjDU121tihdizo5_500

"L’amour est le seule remède, l’amour, bien-sûr, l’amour !"

3 boules s'il vous plait - Elsa Elsa-anna

"Parce que elle n'abandonne pas les personnes qu'elle aime. Et elle réussit toujours."

Age : 23 ans
Occupation : Vendeuse au Any Given Sundae
Messages : 19
Points : 387
Illustration : 3 boules s'il vous plait - Elsa 0cge

Mes RP en cours :

Severus Rogue - Anna Arendelle - Robin - RP libre - RP libre plage

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


3 boules s'il vous plait - Elsa Empty
MessageSujet: Re: 3 boules s'il vous plait - Elsa 3 boules s'il vous plait - Elsa EmptySam 8 Juin 2024 - 21:51

3 boules s'il vous plait
>

Nous parlions beaucoup, Ayden et moi lorsqu’il venait manger une glace. Il m’avait parlé bien évidemment de son amie Lily. Celui-ci m’explique qu’il l’avait retrouvée tandis que je terminais de faire sa glace.

- C’est une bonne nouvelle ça. Raconte moi tout ! Tu veux qu’on s'assoit un peu ? J’ai un peu de temps devant moi.

On se dirige vers une table de deux personne, un peu isolée. J’avais toujours la vue sur l’entrée au cas où les autres serveurs seraient en galère. Il y a plein de chose aussi qui se sont produit depuis mon arrivée à Baiames. Le plus marquant était bien sûr ses derniers temps.

- Tu te rappelles que je t’avais parlé de ma sœur Anna ? J’ai eu la chance de la retrouver par hasard à la patinoire.



Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
3 boules s'il vous plait - Elsa Tumblr_inline_p7rkodi3HC1sirj9i_250


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
3 boules s'il vous plait - Elsa Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : 3 boules s'il vous plait - Elsa 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Messages : 184
Points : 383
Illustration : 3 boules s'il vous plait - Elsa Seo4

3 boules s'il vous plait - Elsa 86.213.223.247-665ca28687da0
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


3 boules s'il vous plait - Elsa Empty
MessageSujet: Re: 3 boules s'il vous plait - Elsa 3 boules s'il vous plait - Elsa EmptyLun 8 Juil 2024 - 19:37

3 boules s'il vous plait.



Severus prenait plaisir à discuter sans se poser trop de questions. Cela ne lui était jamais arrivé avant… Il avait toujours été du genre à penser à tout, à se méfier de tout. Surement à cause de ses parents, ou de la vie qu’il avait menée, parce qu’il ne s’était jamais senti en sécurité. Alors, il se méfiait toujours, pensant que la bonté n’existait pas, qu’elle était feinte, et que la plupart des personnes jouaient avec pour mieux vous avoir. Il savait cependant que certains faisaient vraiment preuve d’empathie et de gentillesse, comme sa meilleure amie Mary… Mais pour Severus, ce type de personne était aussi rare que de trouver de l’or dans une rivière. Depuis qu’il vivait sur l’île, qu’il avait pris du caractère d’Ayden, Severus voyait beaucoup moins les choses en noires. Il avait appris que la confiance se gagner et que s’il voulait l’obtenir et bien il fallait s’ouvrir et accepter de montrer sa sensibilité, de ne pas toujours être sur la défensive. Elsa faisait partie des gens qu’il avait rencontré et rapidement apprécier, elle était agréable et il n’avait pas l’impression qu’elle jouait, mais qu’au contraire, elle appréciait tout autant que lui leurs petites discussions en fin de soirée. « Pourquoi pas, on peut faire ça. » dit-il en attrapant sa glace pour partir s’asseoir à une petite table dans un angle. Il avait parlé à plusieurs reprises de Lily à Elsa, mais aussi de Mary. Il avait tellement passé de temps à les chercher. Maintenant, ils les avaient retrouvés et il pouvait reprendre sa vie, là ou il l’avait laissé. Visiblement, Severus n’était pas le seul à avoir eu de la chance et il esquissa un sourire sincère quand Elsa lui apprit la nouvelle. « Tu as retrouvé Anna ?! C’est super ! » Il savait ce que c’était de vivre dans l’absence et dans la crainte… « Elle va bien ? » lui demande t’il avec curiosité. « Elle se rappelait ? » lui demande t’il. Ils n’avaient pas beaucoup parlé de leur vie d’avant, mais chacun savait que lorsqu’une personne à Baiame retrouve une personne, c’est souvent parce qu’il est enfin éveillé. « J’ai aussi retrouvé Lily par hasard, je sortais du studio d’enregistrement et c’est Serana sa fille qui m’a reconnu, elle a réussi à passer mon garde du corps… » Il laissa échapper un rire amusé en se souvenant de la scène. Voir son colosse se faire avoir par Serena, petite fille d’a peine 3 ans, ça valait le coup.
@Elsa d'Arendelle
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Sakutrixx (avatar) & Kronos (avatar & signature)
Univers : Once upon a time
Feat : Georgina Haig
3 boules s'il vous plait - Elsa Nov5
3 boules s'il vous plait - Elsa Tumblr_ne5xcjDU121tihdizo5_500

"L’amour est le seule remède, l’amour, bien-sûr, l’amour !"

3 boules s'il vous plait - Elsa Elsa-anna

"Parce que elle n'abandonne pas les personnes qu'elle aime. Et elle réussit toujours."

Age : 23 ans
Occupation : Vendeuse au Any Given Sundae
Messages : 19
Points : 387
Illustration : 3 boules s'il vous plait - Elsa 0cge

Mes RP en cours :

Severus Rogue - Anna Arendelle - Robin - RP libre - RP libre plage

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


3 boules s'il vous plait - Elsa Empty
MessageSujet: Re: 3 boules s'il vous plait - Elsa 3 boules s'il vous plait - Elsa EmptyMar 30 Juil 2024 - 21:50

3 boules s'il vous plait
>

Ayden accepta ma proposition et on s’installa à l’une des table de la glacerie. On n'avait que des bonnes nouvelles à s’annoncer apparemment, c’est plutôt une bonne chose. Mon interlocuteur était très content pour moi que j’ai retrouvé ma sœur. Ce dernier était également curieux au sujet d’Anna.

- Oui, elle va très bien et n’était plus maudite. Ça me rassure qu’elle soit réveillée, ce n’est pas facile de voir une personne maudite de mon univers. Je l’ai vécu avec la gérante de la glacerie.

Ayden avait aussi retrouvé Lily, c’était la fille de cette dernière qui l’avait reconnu vraisemblablement. C’était assez marrant pour le coup, mais c’était une bonne chose finalement. J’étais aussi curieuse que lui au sujet de ses retrouvailles avec son amie.

- Elle était réveillée ? Comment elle allait ? Je suis autant curieuse que toi même si elle et moi, on ne se connait pas.




Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
3 boules s'il vous plait - Elsa Tumblr_inline_p7rkodi3HC1sirj9i_250


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
3 boules s'il vous plait - Elsa Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : 3 boules s'il vous plait - Elsa 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Messages : 184
Points : 383
Illustration : 3 boules s'il vous plait - Elsa Seo4

3 boules s'il vous plait - Elsa 86.213.223.247-665ca28687da0
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


3 boules s'il vous plait - Elsa Empty
MessageSujet: Re: 3 boules s'il vous plait - Elsa 3 boules s'il vous plait - Elsa EmptyMer 7 Aoû 2024 - 21:05

3 boules s'il vous plait.



Severus ne se confiait pas beaucoup. En vérité, il ne se confiait même jamais. Cela changeait tout de même depuis qu’il vivait sur l’île, surement à cause de la vie d’Ayden qui était quelqu’un d’ouvert et qui n’hésitait pas à parler de ses problèmes. Severus avait bien plus de mal avec ça, parce qu’il ne faisait naturellement confiance à personne. Il devait cependant bien avouer que depuis qu’il connaissait Elsa, il avait appris à lui faire confiance et ne craignait pas qu’elle ébruite ce qu’il allait lui dire. De toute façon, il ne se serait jamais allé à trop de confidences. Un jour peut-être, mais pour le moment, il en était incapable. Il avait déjà fait pas mal d’avancées vis-à-vis des autres, il était plus sociable et plus ouvert, mais il ne fallait pas trop lui en demander. Les choses s’arrangeaient doucement, mais son passif lourd et compliqué ne lui facilitait les choses. « La gérante de la glacerie est maudite ? » demanda t’il avec curiosité ? Il ne l’avait jamais vraiment remarqué, ou plutôt il ne s’y était surtout jamais intéressé…
« Elle fait quoi ici du coup ? » demanda t’il a Elsa au sujet de sa sœur, il n’était pas un expert en ce qui concernait leur univers. « Je dois t’avouer que je n’ai pas croisé de personnes de mon univers de maudits, je pense que j’ai croisé des alter égos, mais aucun du mien. J’ai juste retrouvé les personnes les plus importante pour moi, ce qui fait de moi une personne remarquablement chanceuse… » C’était même un miracle auquel il n’avait jamais osé rêver. « Après il faut avouer que je n’avais pas trop de connaissances amicales dans mon monde… » Et c’était peu de le dire.

« Oui Lily était réveillée mais Serena a été plus rapide. » dit-il en souriant, toujours touché par la réaction de la petite. Harry aussi avait été heureux de la retrouver. « Elle allait bien et ses enfants aussi… ça m’a tellement soulagé.. » Laissa t’il échapper, il ressentait encore la peur qui avait été la sienne à l’idée qu’ils n’aient pas survécu. « Je suis sûre que tu l’adorais, je tenterais de l’amener la prochaine fois, elle a toujours adoré les glaces et je te parle pas d’Harry et de Serena, ils aiment tout ce qui est sucré, ça en est même effrayant. » plaisanta t’il en évoquant les enfants et leur passion pour les bonbons et autres joyeusetés. « J’ai aussi retrouvé ma meilleure amie, Mary. J’ai vraiment eu de la chance dernièrement. Ce n’est pas le cas de Mary, elle n’a toujours pas retrouvé son mari… »

@Elsa d'Arendelle
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





3 boules s'il vous plait - Elsa Empty
MessageSujet: Re: 3 boules s'il vous plait - Elsa 3 boules s'il vous plait - Elsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
3 boules s'il vous plait - Elsa
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un bonne glace PV Elsa
» Un café s'il vous plait - Pauline
» Emmett Brown - Votre vie sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu'il soit beau pour chacun de vous
» quand le destin a choisi que vous passerez une journée de merde, vous passez une journée de merde • law
» Into the Unknow || Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Any Given Sundae-
Sauter vers: