Sujet: Un bonne glace PV Elsa Sam 13 Avr 2024 - 8:49
Une bonne glace
Aujourd'hui il faisait beau, un temps idéal pour allé manger une bonne glace. Je connais en plus, une vendeuse, hyper sympa. Enfin je l'a connais déjà, je l'avais déjà croisé dans mon ancien monde. Elle nous avais donner un coup de main. Après nous nous sommes perdus de vu et j'étais un peu triste. Et là, je suis heureux de la revoir. Si seulement,je pourrais revoir ma Reine et qu'elle se souvient de tout. Mais j'ai peur de la brusquer ou pire, qu'elle prend peur de moi, tout simplement. Je rentre dans le magasin. Je regarde les différents parfums dans la vitrine. Je faisais aussi ma ronde, je regardais si, personne n'avait besoin d'aide par la même occasion.
Sujet: Re: Un bonne glace PV Elsa Mar 28 Mai 2024 - 20:17
Une bonne glace
>
J’avais fait quelques connaissances, mais également des retrouvailles comme celle de ma sœur Anna. Ma patronne est ma tante, mais elle ne se souvient pas de moi malheureusement. Mon lieu de travail aidait énormément pour faire des rencontres et même retrouver des personnes de mon univers. Ce n’était pas encore arrivé jusqu’à présent cela dit. Il n’y avait pas beaucoup de monde aujourd’hui bien qu’il fasse beau.
Cela faisait un petit quart d’heure que personne n’était rentré dans la glacerie et je me suis un peu assoupie sur l’une des chaises. J’entends retenir la sonnette de la porte d’entrée, un client venait d’entrer. Son visage me disait quelques choses, mais je ne savais plus où exactement.
- Bonjour, qu’est-ce que je peux vous servir ?
Je retourne au comptoir et regarde un peu plus attentivement l’homme, c’est là que je compris où je l’avais vu.
- Robin ?
On ne s’était pas vu beaucoup et je pouvais très bien me tromper.