Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le coup du ballon ∣ Libre

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Pauline Nkosi

Pauline Nkosi

Terre 8885

Crédits : Carole71 ∣ didi pour le moodboard
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Jaz Sinclair
Le coup du ballon ∣ Libre 815c15a2b08d48fa8b3ea32f2532185495674e05
Age : 22 ans
Occupation : Etudiante en cuisine, tiktokeuse, goûteuse de mets atypiques
Illustration : Le coup du ballon ∣ Libre 78e683d8295655b6ab8d7fdf3462b3e966e819ce
Messages : 64
Points : 112
Illustration : Le coup du ballon ∣ Libre Fb92
Le coup du ballon ∣ Libre Tumblr_inline_pi3yjptaIq1uqrddv_250
Date d'inscription : 24/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Le coup du ballon ∣ Libre Empty
MessageSujet: Le coup du ballon ∣ Libre Le coup du ballon ∣ Libre EmptyDim 7 Juil 2024 - 10:50



Le coup du ballon
feat Libre

Levant le regard vers le ciel, je souris. Par chance, le temps était clairement au beau fixe et rien de mieux que profiter d’un temps comme cela pour aller à la plage. Après avoir pris un conséquent petit déjeuner et avoir fait deux sandwich et rempli une bouteille d’eau, je mets le tout dans mon sac avant de passer à la douche. Enfilant un maillot de bain deux pièces couleurs pourpre, j’attache mes cheveux en chignon et attrape ma robe avant de l’enfiler.

Mes lunettes de soleil sur le nez, mes sandales attachés, je m’empare de mon sac, de mon portable, de mes écouteurs et mon bouquin préféré. Une journée à la plage, quoi de mieux ? Prenant la voiture, je me rends jusqu’à la plage. Me garant sur le parking, j’attrape ma serviette de bain sur le siège passager avant de la glisser dans mon sac.

Me rendant jusqu’à la plage, je ne tarde pas à retirer mes chaussures pour glisser les pieds dans le sable chaud. m’avançant un peu vers l’eau, je m’installe dans le sable, sort mon livre, retire ma robe et me cale confortablement. Au bout de cinq minutes, je reçois un ballon de volley en pleine tête.

« Aïe ! Vous pourriez faire gaffe ! » lâchais-je alors.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Maïa Bloom

Maïa Bloom

Terre 7640

Crédits : Myself
Univers : Raiponce
Feat : Lana Parilla
Le coup du ballon ∣ Libre Lana-parrilla
Age : 45
Occupation : Foyer d'accueil
Illustration : Le coup du ballon ∣ Libre Tumblr_mjxg0bmkrm1rom5f8o1_500
Messages : 88
Points : 560
Illustration : Le coup du ballon ∣ Libre 5Mc9
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Le coup du ballon ∣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Le coup du ballon ∣ Libre Le coup du ballon ∣ Libre EmptyMar 20 Aoû 2024 - 17:08

Le coup du ballon
 

Aujourd’hui, Maïa avait décidé de passer un peu de temps en compagnie de son aîné. Elle avait profité d’un congé des parents de Martha et du fait que Tuktirey était allée passer une journée chez ses copines pour passer un moment avec l’aîné des enfants dont elle avait la charge, sachant que le comportement du jeune homme était en train d’empirer depuis quelques mois. Elle le savait perturbé, mais elle ne savait pas pourquoi il en était à ce niveau de colère. Cela pouvait avoir un rapport avec son histoire ou avec une sensation de solitude que beaucoup d’orphelins partageaient. Elle s’efforçait de créer une ambiance familiale, mais ça ne réglait pas tout.

Elle avait donc décidé de passer du temps en privé avec lui, pour parler, pour partager des instants, pour faire tout ce qu’il fallait pour comprendre et solutionner les soucis auxquels il pouvait se confronter. Elle était persuadée que les choses pouvaient se régler et se stabiliser, mais elle savait que cela demanderait du temps et de la patience. Par chance, Maïa en était pourvue. Pour le moment, il demeurait muet, lançant son ballon en l’air et le rattrapant, écoutant son laïus d’un air un peu ennuyé. Mais il semblait à Maïa qu’il l’était moins qu’il ne le laissait paraître.

« Cela fait longtemps maintenant que tu vis à la maison, je veux que tu saches que tu pourras toujours me parler si tu le souhaites. »

Il grogna. Elle n’était pas certaine de savoir s’il s’agissait d’un assentiment ou de quelque chose qui avait seulement pour effet de la faire taire. Elle soupira. Mais les choses changèrent lorsqu’il perdit soudain le contrôle de son ballon. Une femme se la prit en pleine tête et se mit soudain à s’énerver contre le jeune homme qui se renferma comme une huître, mettant les mains dans les poches et faisant un borborygme grognon pour exprimer son mécontentement. Maïa le regarda d’un air si insistant qu’il finit par bredouiller une excuse en murmurant. Elle fit un sourire d’excuse à la jeune femme.

« Je suis désolée. Il est intenable quand il se met dans cet état. J’espère qu’il ne vous a pas fait trop mal. »




Revenir en haut Aller en bas
Le coup du ballon ∣ Libre
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un p'tit coup on a soif PV Adam
» A coup de trident ∣ Oliver
» Un coup de vieux ft Satoru Gojo
» Journée à la plage [Libre]
» les joies de la nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Plage-
Sauter vers: