Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

A coup de trident ∣ Oliver

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Atlanna Curry

Atlanna Curry

Terre 3627

Crédits : Lyric
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
A coup de trident ∣ Oliver  B953ca6f3816efd4492c77e6e2d2d8a29296e26c

A coup de trident ∣ Oliver  87n6

A coup de trident ∣ Oliver  B9a74e7d55c5c506d1a38d5d535e3433149a044a

A coup de trident ∣ Oliver  Ylnr
Age : ça se compte ça ?
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration : A coup de trident ∣ Oliver  B88330def2f3e2c39e0a1de69b24f0011a635fef
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
A coup de trident ∣ Oliver  Tumblr_plwjgceJN11uorz8zo8_r1_400
A coup de trident ∣ Oliver  75da8782f28ae9ab5aedcfbb880fe9ffbdcf9584
Messages : 84
Points : 290
Illustration : A coup de trident ∣ Oliver  5efdf80595513f6f16d2980b342ed6ae6800df79
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !

A coup de trident ∣ Oliver  Tumblr_pow3ylyXvE1wsmkc2o8_400
A coup de trident ∣ Oliver  B220aea46bc231e6f459edd24de77c339e456cef
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
A coup de trident ∣ Oliver  Ea10d5215429b076675c890dba0bae93970e48f8
Date d'inscription : 07/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A coup de trident ∣ Oliver  Empty
MessageSujet: A coup de trident ∣ Oliver A coup de trident ∣ Oliver  EmptyLun 29 Juil 2024 - 10:14



A coup de trident

Il n’était pas rare que je m’entraîne. Après tout, j’avais entendu parler du mariage de Supergirl et Lena Luthor et du fait que les héros avaient dû lutter contre des figures obscures qui se trouvaient pour certaines présentement habitant.e.s de Baiame…mais bref, tout cela pour dire qu’il était important d’être prête à lutter si besoin. Vêtue de ma tenue d’Atlante, je m’entraîne dans une salle de l’aquarium organisée pour cela. Cette salle n’était accessible qu’à Arthur et moi. Tout du moins, nous étions les deux seuls à la connaître et à pouvoir y accéder vu qu’il fallait passer par le bassin des poissons pierres et que vu la profondeur du bassin, nous étions tous les deux les seuls à pouvoir traverser et accéder à l’entrée de la salle.

J’y avais emmené Arthur une fois mais généralement, c’est seule que je m’y entraînais lorsque je ne me trouvais pas sous les flots marins ou sur la plage. En plein entraînement, armée de mon Trident, entendant des pas derrière moi, je me retourne en super-vitesse et lance mon Trident qui s’enfonce dans le mur à quelques millimètres de la tête du nouveau venu.

« La prochaine fois, je ne vous louperais pas. » le menaçais-je avant d’user de la super-vitesse et de me retrouver devant lui, l’attrapant par le cou, je le soulève de terre « Qui êtes-vous ?! » demandais-je alors.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen

Terre 9999

Crédits : esthatic ruby
Univers : Smallville
Feat : Justin Hartley
A coup de trident ∣ Oliver  F5d4f6cd6cf1edb1b61b19ac76a93496df0c00c4

A coup de trident ∣ Oliver  08ba6b33a3eabf57a959028c8748f46a595c6659

Age : 25 ans
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration : A coup de trident ∣ Oliver  Tumblr_poorvgyLLq1re1cvvo8_400

i love you to the moon and back


A coup de trident ∣ Oliver  E55628b80fe276a67c23b2dacdd5604a12628eae

Messages : 102
Points : 334
Illustration : A coup de trident ∣ Oliver  1af4cd8d0f618aa3b3723d817234f45965c03da5
Date d'inscription : 08/05/2024


A coup de trident ∣ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: A coup de trident ∣ Oliver A coup de trident ∣ Oliver  EmptyVen 2 Aoû 2024 - 18:35

A coup de trident -




Oliver était crevé, fatigué… Il s’arrêta de courir sur son tapis de course avant de s’étirer comme l’aurait fait un chat. Entretenir son corps était indispensable pour rester en forme. La nuit passée l’avait laissé dans un sale état, il avait eu un léger accident de moto, assez pour avoir l’impression d’être passé sous un rouleau compresseur. Pourtant, il était du genre à ne pas trop prendre de risque en moto, mais là il s’était fait prendre par surprise par une plaque d’essence, ce qui avait suffit à envoyer sa moto sur le bas-côté. Un vieil homme à l’accent français était venu à sa rescousse. Il voulait appeler les pompiers, mais Oliver l’en avait dissuadé, puis il était reparti chez lui. Il s’était avalé une bonne dose d’anti douleur en sachant parfaitement que seul le temps pourrait soigner l’énorme bleu qui se dessinait déjà sur ses hanches.  

Oliver attrapa sa serviette et partit en direction de son frigo, il jeta un coup d’œil à la bouteille de vin qui trainait sur son plan de travail. Il s’agissait d’un Pétrus, un vin cher qu’il avait acquis la semaine dernière et qu’il n’avait encore pas le temps de ranger dans sa cave personnelle. Pas grave, il le ferait plus tard. Ce n’est pas comme s’il allait s’échapper de toute façon. L’archer ouvrit son frigo pour se saisir d’une bouteille d’eau et jura quand le pot remplit d’olives s’écrasa par terre… Super, la journée s’annonçait bien.

30 minutes plus tard, Oliver était douché et n’avait pas enfilé son costume d’archer, non aujourd’hui, il allait essayer de recruter des membres sous sa peau d’Oliver Queen et non de l’archer vert. De toute façon, il n’en avait pas l’énergie. Quand il passa devant son balcon, il remarqua, posé sur la balustrade, un très joli écureuil roux qui dégustait les noisettes et les noix qu’Oliver avait déposé dans une jardinière. Oli ne vivait pas à la campagne, il n’avait pas la chance de pouvoir observer des animaux sauvages. Il avait déjà aperçu des écureuils dans le coin et s’était donc dit qu’en déposant quelques petits choses dont ils raffolaient, il aurait peut-être la chance d’en voir un. Il ne s’était pas trompé et observa l’animal quelques secondes avant de partir en direction de sa voiture.

1 heures plus tard, il arrivait sur l’île de Novacrest et prit la direction de l’Aquarium. Oliver avait déjà eu la chance de rencontrer Aquaman qui avait accepté de rejoindre la justice League, il n’avait plus qu’à espérer qu’elle soit d’accord. Arthur lui avait dit ou se trouver sa mère, raison pour laquelle, Oliver avait prévu le coup et prit dans son sac, un ustensile très pratique, qui permettait de respirer sous l’eau pendant une heure, sans devoir prendre des bouteilles. Il n’avait franchement pas envie de plonger, mais ce n’est pas comme s’il avait le choix. Oliver était un bon nageur, bien plus mauvais que des atlantes bien sûr, mais il se débrouillait assez bien pour un humain. Fatigué, il ne prend pas vraiment le temps de prendre ses précautions et rentre dans la salle d’entrainement.« Put … » jure t’il avant de se baisser pour éviter un trident tandis qu’une blonde lui saut dessus, heureusement qu’il a eu le temps de rhabiller. Il avait eu l’excellente idée de prendre un sac waterproof. « Oli…ver…Qu…een.. » dit-il alors qu’elle lui écrasait la gorge. Foutus Atlante. « Arthur m’a dit que je vous trouverais ici. » arrive -t’il à articuler, en priant pour que cela suffise pour qu’elle le libère.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Atlanna Curry

Atlanna Curry

Terre 3627

Crédits : Lyric
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
A coup de trident ∣ Oliver  B953ca6f3816efd4492c77e6e2d2d8a29296e26c

A coup de trident ∣ Oliver  87n6

A coup de trident ∣ Oliver  B9a74e7d55c5c506d1a38d5d535e3433149a044a

A coup de trident ∣ Oliver  Ylnr
Age : ça se compte ça ?
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration : A coup de trident ∣ Oliver  B88330def2f3e2c39e0a1de69b24f0011a635fef
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
A coup de trident ∣ Oliver  Tumblr_plwjgceJN11uorz8zo8_r1_400
A coup de trident ∣ Oliver  75da8782f28ae9ab5aedcfbb880fe9ffbdcf9584
Messages : 84
Points : 290
Illustration : A coup de trident ∣ Oliver  5efdf80595513f6f16d2980b342ed6ae6800df79
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !

A coup de trident ∣ Oliver  Tumblr_pow3ylyXvE1wsmkc2o8_400
A coup de trident ∣ Oliver  B220aea46bc231e6f459edd24de77c339e456cef
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
A coup de trident ∣ Oliver  Ea10d5215429b076675c890dba0bae93970e48f8
Date d'inscription : 07/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A coup de trident ∣ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: A coup de trident ∣ Oliver A coup de trident ∣ Oliver  EmptyVen 2 Aoû 2024 - 22:39



A coup de trident

Oliver Queen. Je me souvenais qu’Arthur m’avait soufflé son nom durant une conversation. Le fixant quelques secondes d’un regard mauvais, je ne tarde pas à desserrer mon étreinte lorsqu’il m’explique que c’est Arthur qui lui a dit où me trouver. Le laissant se remettre sur ses deux pieds, je récupère mon trident avant de croiser son regard.

« Désolée pour tout ça, mais avec tout ce qui se passe sur cette île, je suis sur mes gardes. » expliquais-je avant de m’avancer dans la salle d’entraînement avant de me diriger vers la petite table pour me servir un verre d’eau.

Buvant mon verre d’eau, je finis par sourire légèrement avant de poser mon verre pour finir par relever le regard vers Oliver.

« Oliver donc ? Vous pouvez m’appeler Atlanna » me présentais-je alors avant de jeter mon trident sur une cible qui atteinte en plein centre se fracasse sous l’impulsion du lancé « faut vraiment que je calme la force de mes lancés. » soupirais-je avant d’aller récupérer le Trident « Si vous êtes venu jusque là, je suppose que c’est pour une raison précise, la Justice League j’imagine ? » énonçais-je avec un sourire léger.  
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen

Terre 9999

Crédits : esthatic ruby
Univers : Smallville
Feat : Justin Hartley
A coup de trident ∣ Oliver  F5d4f6cd6cf1edb1b61b19ac76a93496df0c00c4

A coup de trident ∣ Oliver  08ba6b33a3eabf57a959028c8748f46a595c6659

Age : 25 ans
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration : A coup de trident ∣ Oliver  Tumblr_poorvgyLLq1re1cvvo8_400

i love you to the moon and back


A coup de trident ∣ Oliver  E55628b80fe276a67c23b2dacdd5604a12628eae

Messages : 102
Points : 334
Illustration : A coup de trident ∣ Oliver  1af4cd8d0f618aa3b3723d817234f45965c03da5
Date d'inscription : 08/05/2024


A coup de trident ∣ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: A coup de trident ∣ Oliver A coup de trident ∣ Oliver  EmptyMar 20 Aoû 2024 - 19:54

A coup de trident -




Il aurait dû se méfier, Arthur lui avait dit que sa mère pouvait parfois se montrer sanguine. Aquaman lui avait parlé d’un certain épisode avec un trident et une télévision, mais Oliver l’avait écouté d’une oreille distraite. Il regarda le trident de l’Atlante. Il était figé dans le mur et il était certain qu’il n’aurait jamais pu l’en retirer. Oliver était fort, il savait se battre et se défendre, mais il ne pouvait pas rivaliser avec une Atlante. Oliver inspira puis expira un grand coup, il avait eu chaud, comme quoi parfois il était extrêmement chanceux, ou peut-être qu’Atlanna n’avait pas voulu le tuer, mais qu’elle s’était contentée d’un avertissement. Il lui arrivait aussi de faire pareil avec ses flèches, de les faire siffler aux oreilles de certaines personnes, histoire de les remettre à leur place. A une époque, il ne serait même pas poser la question, la flèche se serait figée dans le corps de la personne, mais aujourd’hui, il ne donnait plus la mort aussi facilement, il y réfléchissait à deux fois… Ses flèches blessaient désormais plus qu’elles ne tuaient et ce n’était pas un mal.

Oliver redresse la tête pour poser son regard sur la mère d’Aquaman. Il lui ressemble, ils ne peuvent pas nier leur lien de famille. « J’aurais dû m’annoncer, mais vous n’êtes pas la plus facile à joindre. » Laisse t’il échapper en se rapprochant d’elle. « Heureusement, j’ai quelques reflexes, ils ne valent pas les votre, mais ils peuvent servir parfois. » Et visiblement aujourd’hui, ça lui avait servi. « C’est noté, Atlanna. » lui répondit-il avant d’observer la salle dans laquelle il se trouve. « C’est donc ça votre salle d’entrainement, intéressant, on pourrait s’en inspirer pour créer celle de la justice League. » dit-il tout en continuant à observer les lieux. « Votre mur est toujours intacte, mais vous lui avait mis un sacré coup. » dit-il en observant le trident toujours bien planté dans le mur. « Tout à fait, comme votre fils a du vous le dire. Je recrute une équipe de super héros pour affronter les futures menaces qui finiront bien par arriver. Avec la présence des habitants du multivers noirs, nous risquons d’être confronté à certaines personnes peu fréquentables… Sans oublier que nous ne savons pas grand-chose sur ces îles. » Il marque une pause avant de reprendre. « Votre profil nous intéresse, c’est pour ça que je me suis permis de venir vous voir, pour qu’on en parle ensemble, mais j’imagine plus ça autour d’un café qu’un trident. » dit-il d’une voix amusée.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Atlanna Curry

Atlanna Curry

Terre 3627

Crédits : Lyric
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
A coup de trident ∣ Oliver  B953ca6f3816efd4492c77e6e2d2d8a29296e26c

A coup de trident ∣ Oliver  87n6

A coup de trident ∣ Oliver  B9a74e7d55c5c506d1a38d5d535e3433149a044a

A coup de trident ∣ Oliver  Ylnr
Age : ça se compte ça ?
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration : A coup de trident ∣ Oliver  B88330def2f3e2c39e0a1de69b24f0011a635fef
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
A coup de trident ∣ Oliver  Tumblr_plwjgceJN11uorz8zo8_r1_400
A coup de trident ∣ Oliver  75da8782f28ae9ab5aedcfbb880fe9ffbdcf9584
Messages : 84
Points : 290
Illustration : A coup de trident ∣ Oliver  5efdf80595513f6f16d2980b342ed6ae6800df79
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !

A coup de trident ∣ Oliver  Tumblr_pow3ylyXvE1wsmkc2o8_400
A coup de trident ∣ Oliver  B220aea46bc231e6f459edd24de77c339e456cef
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
A coup de trident ∣ Oliver  Ea10d5215429b076675c890dba0bae93970e48f8
Date d'inscription : 07/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A coup de trident ∣ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: A coup de trident ∣ Oliver A coup de trident ∣ Oliver  EmptyLun 2 Sep 2024 - 18:17

A coup de trident

ft. @Oliver Queen

Un petit sourire perle sur mes lèvres mais je reste silencieuse. Il avait raison sur un point, je n’étais pas facile à joindre mais tout bonnement parce que parfois, je n’avais simplement pas envie qu’on puisse me contacter. C’est pour cela que je passais du temps sous les flots entre autre chose, depuis l’apparition de Leviathan Beach. Mon Trident en main, je pose mon regard sur Oliver et fini finalement par prendre la parole.

« Merci » énonçais-je avant de reprendre « C’est le seul endroit qui se trouve être disons assez résistant à nos entraînement à Arthur et moi. » avouais-je alors « Ce n’est pas une mauvaise idée de vous en inspirer. » repris-je alors avec un clin d’oeil.

Si j’acceptais d’intégrer la Justice League, pour sûr qu’il faudrait avoir des atouts d’entraînements qui résisterait aux entraînements atlantes. Un petit sourire perle sur mes lèvres avant que je ne reprenne la parole.

« Et encore, j’y ai pas mis toute ma force. » avouais-je alors.

Me servant un verre d’eau, je pose mon regard sur Oliver avant de déposer mon Trident contre le mur.

« Vous deviez être sacrément motivé pour traverser le bassin des poissons pierres, ce ne sont pas les poissons les plus accueillants. » avouais-je avant de reprendre « mais je suis intéressée. Venez avec moi, on sera mieux dans mon bureau qu’ici. » énonçais-je avant de prendre mon trident avec moi.

Me dirigeant vers la sortie, je pose mon regard sur Oliver, attrapant ses affaires avant de lui tendre la main.

« On ira plus vite comme ça. » énonçais-je alors.

Une fois sans main dans la mienne, il ne nous faut que quelques secondes pour se retrouver de l’autre côté du bassin. Souriant légèrement, je finis par reprendre la parole.

« Mon bureau est à l’étage et ma machine a café fait des cafés qui valent vraiment le coup. Je vous dois au moins ça, j’ai failli faire de vous une brochette de poissons. » énonçais-je avec un léger sourire.

Nous nous dirigeons jusqu’à mon bureau avant que je ne l’invite à entrer.

« J’en ai pour deux petites minutes » énonçais-je, déposant mon Trident dans son socle. Je me rends dans la pièce adjacente de mon bureau et me change avant de revenir vers Oliver vêtue d’un chemisier bleu et d’un jean, chaussée d’une paire de baskets blanches, mes cheveux séchants à leur rythme. Lançant la machine à café, je tourne le regard vers Oliver « Bienvenu au Novacrest Sealand Aquarium au fait » énonçais-je alors.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A coup de trident ∣ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: A coup de trident ∣ Oliver A coup de trident ∣ Oliver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
A coup de trident ∣ Oliver
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un p'tit coup on a soif PV Adam
» Le coup du ballon ∣ Libre
» Un coup de vieux ft Satoru Gojo
» Oliver Fairmont - First Kill
» hi it's me, back again ! (ft. oliver queen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'île de Novacrest City :: Loisirs :: Novacrest Sealand Aquarium-
Sauter vers: