-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

hi it's me, back again ! (ft. oliver queen)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

Terre 1245

Crédits : murdock (avatar), old money (signature)
Univers : dc comics, injustice.
Feat : margot robbie.
Illustration : hi it's me, back again ! (ft. oliver queen)  12c1d39c86f5f62efee611c81d0ee32b4b6ed495
Double compte : isla hewitt (elizabeth turner), padmé amidala, aconia minor, barbara l. gordon.
Messages : 17
Points : 203
Date d'inscription : 30/03/2024


hi it's me, back again ! (ft. oliver queen)  Empty
MessageSujet: hi it's me, back again ! (ft. oliver queen) hi it's me, back again ! (ft. oliver queen)  EmptyLun 1 Avr 2024 - 21:41



la musique raisonnait, et toi t'étais la première à avancer sur la piste de danse bougeant en rythme avec celle-ci. il fallait dire que la liberté avait un goût relativement agréable : pas de superman pour venir t'arracher la tête – du moins jusqu'à présent – pas de joker pour te maltraiter, pas de flic à tes fesses ou de chauve-souris. en soit rien qui ne laissait présager que ta vie pourrait tourner au vinaigre – enfin peut-être que si, ça dépendait que de toi en soit.

ton problème harley, c'est que tu es loin d'être le genre super stable. et t'avais souvent une idée derrière la tête. quoi que. non en fait, parfois t'agissais juste sur l'impulsivité et c'est exactement ce qui arriverait ce soir. t'étais pas encore décidé, d'ailleurs à l'instant T t'étais même pas prête à le faire, t'étais juste là pour t'amuser et vivre simplement comme tu n'avais pas pu le faire pendant des années. pourtant, après une quarantaine de minute à danser, boire, aller aux toilettes et faire des aller-retour dans tout les sens, tu finis par te diriger vers le bar, encore pour commander une autre boisson.
puis sans trop savoir pourquoi tu commences à zieuter la caisse pendant de longues secondes. et alors que le bartender se penche vers toi pour te demander ce que tu prendras, tu redresses ton regard clair vers lui, réfléchissant pendant de longues secondes. – j'voulais prendre quoi déjà ? tu demandes à toi même comme prête à réellement commander comme boisson quand soudainement t'es prise d'un éclair lucide. – oh yeah. donne moi l'argent d'la caisse. tu dis avec un grand sourire tandis qu'il semble pas réellement te prendre au sérieux.

moins de cinq minutes plus tard, t'as déjà foutu un bordel pas possible. t'es trempé, parce que forcément que le système anti-incendie s'est lancé après avoir manqué de foutre le feu aux cuisines. tu titubes un peu, mais t'as ton duffle bag plein d'billet vert et ça, ça t'rends heureuse. tu commences à avancer, sifflotant simplement quand t'es arrêté par un agent d'sécurité qui pointe son arme envers toi. tu clignes plusieurs fois des yeux avant d'utiliser ton propre magnum dans sa jambe pour le faire tomber à même le sol. tu finis par avancer jusqu'à lui, attrapant son visage tout en l'observant. – désolé puddin', mais ça s'fait pas de pointer une demoiselle. tu esquisses un immense sourire avant de venir lui voler un baiser et de retirer ton chewing gum que tu colles lamentablement sur sa joue. puis tu ranges ton arme dans ton pantalon un peu maladroitement avant de reprendre ta route, souriante et sifflotant.

pourtant tu finis par entendre une petite voix. – arrêtez vous ! Tu roules des yeux, sortant de nouveau ton arme et alors que tu te retournes tu te retrouves non face à un homme ni à une femme mais bien à un gamin de même pas dix ans. tu fronces les sourcils, tandis que tu le reconnais facilement malgré le manque de lumière. – connor ? il relâche cette pseudo posture de justicier tandis qu'il te reconnaît enfin à son tours. – auntie harley ? tu lâches le sac au sol, faisant voler quelques billets avant de te jeter au sol pour enrouler tes bras autour du gamin que tu avais littéralement vu grandir et que tu étais bien contente de retrouver. – connor, baby, qu'est ce que auntie harley passe son temps à te dire ? tu viens poser tes deux mains sur ses joues que tu pinces tandis que tu l'observes de tes prunelles bleutées. – ne traîne pas dehors trop tard parce qu'on sait pas qui peut trainer. vous dites simultanément. – et si quelque chose t'étais arrivé hein ? Tes parents sont dans l'coin ? il balaie la tête de gauche à droite, se rendant bien compte qu'il avait peut-être fait quelque chose qu'il fallait pas. tu penches la tête sur le côté avant de te retourner et de lui faire signe de monter sur ton dos. – c'mon, on va aller prendre une glace et ensuite tu peux m'indiquer la route vers chez toi, 'kay ? il s'éxécute et alors que tu te redresses et que tu commences à avancer tu récupères le sac plein d'argent et tu commences ta route vers un glacier encore ouvert.

une heure et demi plus tard, avec quelques hésitations d'la part du gamin t'arrives enfin devant la batisse. Et alors que tu le laisses enfin descendre de tes épaules, il entre dans la maison avec sa cape toujours sur le dos et toi, tu suis, sans même prendre la peine de taper. – oliiiii, dinaaaaah ! votre baby sitter préférée est là ! tu dis d'un air jovial avant de poser le duffle bag toujours plein d'monnaie sur la table de la cuisine, attendant avec impatience de voir un des deux justiciers pour pouvoir leur sauter dans les bras.
tu les as pas vu depuis trop longtemps, et tu pensais même pas qu'ils seraient dans l'coin. alors inutile de dire que tu sautillais littéralement sur place.  
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Oliver J. Queen

Oliver J. Queen

Terre 1245

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Comics Injustice (réécriture)
Feat : Charlie Hunnam
hi it's me, back again ! (ft. oliver queen)  Mar-16-2017-11-09-29gif

Age : 40 ans
Occupation : Garde forestier
Illustration :
And you f*cked fate
at the cost of yours...
Thank you

hi it's me, back again ! (ft. oliver queen)  Imw-1024-imh-576-ima-fit-impolicy-Letterbox-imcolor-000000-letterbox-true

Messages : 24
Points : 128
Illustration :
hi it's me, back again ! (ft. oliver queen)  0b67ff6af355e2238c44268f8a79a39d

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


hi it's me, back again ! (ft. oliver queen)  Empty
MessageSujet: Re: hi it's me, back again ! (ft. oliver queen) hi it's me, back again ! (ft. oliver queen)  EmptyMer 10 Avr 2024 - 2:26

image rpimage rp

Hi it's me, back again !

@Harleen Quinzel

Nous pourrions commencer par dire que cette pauvre Harleen avait manqué de se faire tuer de nombreuses fois, mais un lecteur non avisé aurait eu tendance à se dire "et bien, oui, évidemment". Oui, Oliver l'oubliait parfois (même parfois un peu trop), mais elle était du côté des méchants avant tout ce revirement de situation, du temps où Superman, lui, était du côté des gentils. Ceci dit, les actes qui avaient révélé Harley comme une résistante avaient tendance à faire croire à Oliver qu'elle n'avait pas été méchante de son plein gré. Esprit perdu dans les horribles machinations tordues du Joker, elle avait souffert en le suivant plus qu'autre chose. Dinah lui avait raconté avoir appris qu'elle avait été mère et que le fait qu'elle soit restée évasive à ce sujet (elle qui était pourtant si éloquente) trahissait l'évidence des douleurs de son vécu avec le Joker.

Alors, oui, Harleen avait manqué de se faire tuer de nombreuses fois, et Oliver avait toujours été convaincu qu'elle ne le méritait pas. De premier abord, uniquement parce que ce n'était pas dans la nature de Green Arrow de croire en la peine de mort et la quête de revanche. Puis ensuite par tout ce qu'elle avait été à ses côtés. Dans un monde où Oliver se méfiait d'anciens amis depuis qu'il était père, Harleen avait été l'une des rares que Dinah et lui avaient permis d'approcher Connor. Superman avait essayé de la tuer, si Oliver ne l'avait pas cacher. Wonder Woman avait failli la tuer d'une épée, si Batgirl et Supergirl ne lui avaient pas sauvé la vie. Il était clair pour Oliver que c'était les méchants de l'histoire qui s'en prenaient à Harleen, en réalité.

Pour autant, Harley n'était pas facile à vivre, en tant qu'amie. Oliver avait du mal à admettre qu'elle l'amusait autant, en réalité (mais c'était bien le cas) car sa définition de l'amusement était rarement recommandé, et il fallait souvent la rappeler à l'ordre. Membre de la résistance, oui, mais de là à être devenue pieuse et juste il y avait un autre pas à franchir.

Alors ce jour là, quand il entendit la voix d'Harley dans son salon sans même que les alarmes n'aient averti l'approche d'un visiteur inconnu, c'était un mélange justifié de joie et d'appréhension qui lui étaient venues. Il descendit les escaliers et comprit le tableau en quelques instants : l'alarme n'avait pas retenti parce que son fils était avec elle, et son fils était avec elle parce qu'elle venait de poser un sac suspect plein de billet qui en dépassaient.

Harley ?! S'écria-t-il, décontenancé. Connor Lance-Queen, que faisais-tu dehors sans prévenir ?! Lui reprocha-t-il. Dinah allait tuer Oliver si elle apprenait que son fils avait échappé à sa vigilence. Il pourrait toujours se défendre qu'il était le digne héritier de ses parents, tout aussi doué pour la discrétion.

Ca n'avait pas à soulager les inquiétudes d'Oliver pour autant. Son regard passa de Harley à son fils, de la cuisine avec le sac à Harley. Après un instant plein d'hésitation, ne sachant pas s'il devait lui poser des questions ou l'engueuler, Oliver fit quelques pas vers elle et... la prit dans ses bras. Dieu soit loué tu as survécu au multivers toi aussi, laissa-t-il échapper. Puis, toujours dans ses bras, il ouvrit un oeil inquiet. Dis moi que mon fils ne t'a pas surpris en train de cambrioler une banque et que tu n'es pas venue jusque chez moi avec de l'argent volé... implora-t-il alors qu'il connaissait déjà la réponse.

Oliver entendait même les mouvements de pieds gênés de son fils derrière eux qui répondaient d'ailleurs parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
hi it's me, back again ! (ft. oliver queen)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» OLIVER QUEEN ◙ SPENCER ANDREWS ◙
» Oliver Queen ◙ Spencer Andrews ◙ you have failed the city
» The annoying version of my friend Flash | Dashiell & Oliver
» T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver
» (alex) back to memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : le corps du serpent :: Forêt Nord :: Forêt-
Sauter vers: