Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 878
Illustration : T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver Empty
MessageSujet: T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:49

T'es un gardien de kryptonite ?
Une Super et un Arrow

Dans tous les univers possibles et imaginables, Lex Luthor était un ennemi des Super, Luthor avait toujours été un ennemi des Super. Puis il y avait eu la rencontre avec ce Lex Luthor qui fut un gentil. Aussi difficile à croire ce fut, c’était bien le cas. Je m’étais retrouvée face à lui sur Baiame et il avait sorti de la Kryptonite, ce qui m’avait grandement affaiblie avant qu’il ne m’explique ne pas me vouloir de mal mais qu’il avait ça en réserve pour se protéger d’un potentiel retour de Superman.

M’expliquant que cette Kryptonite étant les restants d’une flèche de Green Arrow, j’ai vite compris qu’il fallait que je le trouve. De souvenir, Green Arrow m’avait fait comprendre que pour trouver un Green Arrow, il fallait chercher un Oliver Queen. C’est pourquoi sous l’identité de Kara Danvers bien que cette identité secrète ne serve pas à grand chose étant donné que cet univers nous en avaient plus ou moins ôté, il n’en reste pas moins qu’à côté de ça, je demeurais une brillante journaliste et que l’enquête que je m’étais emprise de faire me mena jusqu’à cette cabane dans les bois où habitait un Oliver Queen.

Je devais être sûre que la Kryptonite détenue par Lex n’était qu’un fragment, que quelque chose qui ne deviendrait pas plus dangereux qu’il ne l’est déjà, que cet Oliver Queen n’en possédait pas. Remettant mes lunettes correctement sur mon nez, je pose mon regard sur Oliver lorsqu’il ouvre la porte après que j’ai frappé.

« Bonjour Monsieur Queen, je m’appelle Kara Danvers. » me présentais-je.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Oliver J. Queen

Oliver J. Queen

Terre 1245

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Comics Injustice (réécriture)
Feat : Charlie Hunnam
T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver Mar-16-2017-11-09-29gif

Age : 40 ans
Occupation : Garde forestier
Illustration :
And you f*cked fate
at the cost of yours...
Thank you

T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver Imw-1024-imh-576-ima-fit-impolicy-Letterbox-imcolor-000000-letterbox-true

Messages : 24
Points : 126
Illustration :
T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver 0b67ff6af355e2238c44268f8a79a39d

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver Empty
MessageSujet: Re: T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver EmptyMer 10 Avr 2024 - 2:03

image rpimage rp

T'es un gardien de kryptonite ?

@Kara Danvers

Kara Zor-El était arrivée tardivement dans le conflit de Superman, et l'avait aidée par ignorance uniquement, à cause de Black Adam qui l'avait endoctrinée dans l'idée perverse de lui faire croire au bien fondé des intentions de son cousin concernant son régime planétaire. Oliver avait été du côté de Bruce là-dessus, à ne pas lui en vouloir pour sa première allégeance, ayant prouvé ses véritables intentions en les rejoignant ensuite.

En fait, de ce qu'Oliver avait compris, Kara aurait dû arriver sur Terre en même temps que son cousin, alors qu'elle était adolescente quand c'était un bébé. C'est uniquement grâce à Kara que l'histoire de la fin tragique de Krypton fut révélée : Brainiac, la grande menace de l'univers qui s'était rajouté au chaos de la Terre par la suite, s'en était d'abord pris à Krypton en premier lieu. Collectionneur de villes de tout l'univers pour augmenter son savoir sans limite, il avait détruit la planète, poussant Jor-El a sauver son bébé dans un capsule envoyée vers la Terre tandis que sa belle-soeur, Alura, avait envoyé sa fille, Kara, pour l'aider, en lui rappelant les valeurs de la maison El en guise d'adieu. Mais les débris de Krypton dans son explosion heurtèrent la capsule de Kara, envoyée dériver dans l'espace où elle ne vieillissait plus.

Des decennies plus tard, Black Adam avait trouvé la capscule non loin de la Terre, alors que la planète était déjà plongée dans le régime tyrannique de Clark. Sauvée par l'immortel, Kara se réveilla donc à Kahndaq où Black Adam lui raconta que son cousin était arrivé il y a bien longtemps sur Terre. Bien évidemment, il ne lui disait pas à quel point était-il devenu problématique. Black Adam, qui avait rejoint le régime de Superman, raconta à Kara que son cousin était un grand héros qui avait préservé la paix dans le monde dans sa croisade, mais qu'une résistance menée par un homme du nom de Batman, Bruce Wayne, essayait de perturber cette paix. Kara, en devenant Supergirl, devint donc un nouvel atout pour le régime de son cousin, rangée de son côté en pensant faire le bien. Elle aida Wonder Woman (devenue tout aussi horrible que Clark), jusqu'à ce que celle-ci tente d'assassiner Harley Quinn. Harley avait été sauvée de peu par Batgirl, mais l'acte immonde de Diana avait enfin fait tilter Kara : elle confronta alors son cousin et quand celui-ci lui reprocha de s'être interposée, empêchant Harley de mourir, Kara comprit enfin que son cousin était le véritable méchant de l'histoire.

Quand elle parvint à s'échapper, elle rejoint enfin la résistance de Batman contre Superman et contre Brainiac qui débarquait alors pour détruire la Terre. Supergirl faisait donc partie des gens en qui Oliver avait confiance, dans son mode de vie guidé par la méfiance après avoir été tué. Bien sûr, sa confiance avait été compliquée à s'installer : Superman aussi avait été un ami avant de le tuer. Accueillir une autre kryptonnienne, si proche de la famille de Clark qui plus est, avait de quoi rebuter. Mais Supergirl avait prouvé le bien de ses intentions et redorait l'image de la maison de sa famille. C'était juste Clark qui l'avait entaché.

Aujourd'hui à Baiame, isolé dans la forêt après que le multivers ait épargné à son univers la fin de la bataille contre Superman et Brainiac de la plus violente des manières, Oliver n'avait pas pour autant baissé sa garde. Le sous-sol de sa maison était devenu son nouveau repère et Le Carquois comme il l'appelait aujourd'hui était équipé de toutes les armes et ressources de Green Arrow qui l'avaient suivi dans ce monde et dont il avait compris l'utilité uniquement en se réveillant de sa malédiction.

Et, oui, de la kryptonite fourni par Bruce Wayne et Lex Luthor, afin d'en faire des têtes de flèches, se trouvaient dans cette réserve. La Kara de son univers avait appris à Oliver que tous les kryptonniens n'étaient pas aussi dangereux qe Clark, mais la sécurité avait été nécessaire après avoir vu de quoi il était capable, du meurtre jusqu'à s'allier aux pires portraits de l'univers : des démons, les Yellow Lantern, Black Adam, Killer Frost, etc...

Une alarme silencieuse l'interpella, indiquant que quelqu'un approchait de sa maison. Il rangea alors dans sa poche arrière une simple poignée qui serait capable de se transformer en arc s'il appuyait sur le bon bouton. Gardant encore une attitude sereine en apparance, il se dirigea vers sa porte prudemment, près à accueillir n'importe quelle opportunité. Il haussa un sourcil en voyant une jeune femme blonde
à lunette qui n'était pas sans lui rappeler l'attitude de Clark.

Il eut un sourire lorsque, après lui avoir ouvert, elle se présenta comme Kara Danvers. Le multivers se trouvait à Baiame et il en avait une démonstration aujourd'hui.

Supergirl, brisa-t-il de suite pour lui indiquer qu'il savait que Kara Danvers était l'identité de la super-héroine, dès fois qu'elle n'en soit pas sûr. Tu dois savoir qui je suis aussi, tu n'as pas besoin de prendre de précaution avec moi.

Cependant, au lieu de l'inviter à entrer, c'est lui qui fit un pas dehors et ferma la maison derrière lui. Si c'était une autre version de Kara, rien ne garantissait son allégeance, il pouvait tout à fait sagir d'une Supergirl partageant les mêmes valeurs que le Superman de son univers, voire pire. Alors avant de la laisser s'approcher de la maison où vivait son fils de six ans, il lui fallait bien connaître sa nature pour savoir s'il pouvait aussi faire confiance à cette version de Supergirl. Que me vaut la nature de cette visite ? Nous ne sommes pourtant pas issu du même univers, demanda-t-il sur un ton amical malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 878
Illustration : T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver Empty
MessageSujet: Re: T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver EmptySam 13 Avr 2024 - 21:34

T'es un gardien de kryptonite ?
Une Super et un Arrow

Bon. Apparemment, il connaissait mon identité. Véritable et Secrète. Un léger sourire perle sur mes lèvres avant que je ne reprenne finalement la parole, une fois la surprise passée.

« Oh…J’avoue que je m’attendais pas à ce que tu saches qui je suis. Enfin l’Oliver que je connais connais ma vraie identité et tout et tout mais…enfin bref, du coup, ce sera sans doute plus simple. » énonçais-je alors.

Peut être que dans son univers, Supergirl possédait la même identité secrète que moi, je n’en sais trop rien. Ou peut être juste que Baiame avait simplement démolie en beauté toutes nos identités secrètes. Bref, j’étais là pour une chose et cet Oliver là semblait préférer aller directement au sujet. C’est pourquoi j’ai pris quelques secondes pour chercher mes mots avant de finalement reprendre la parole, espérant que je n’allais pas attirer ses foudres ou que sais-je encore.

« Eh bien, j’ai fais la connaissance d’un Lex Luthor qui vient de ton univers je suppose. Parce que c’est un gentil, et moi je connais qu’une méchante version de lui qui a tenté de répandre le mal autour de lui et qui…enfin bref, il a eu un retour de karma mérité mais du coup ce gentil Lex m’a gentiment menacée d’une tête de flèche en Kryptonite avant de comprendre que je ne lui voulais aucun mal et m’a expliqué que Green Arrow possédait des flèches à tête de Kryptonite, au cas où qu’il m’a dit… » expliquais-je alors « Je voulais…enfin Oliver m’a expliqué que pour trouver un Green Arrow, Il faut chercher un Oliver Queen et du coup, comme tu t’appelles Oliver Queen, je suppose que tu as un carquois rempli de flèches, je me trompe ? » demandais-je alors.

Je restais très calme et sereine. Je sentais bien qu’il n’était pas un danger pour moi mais je voulais être sûre qu’il ne le deviendrais pas, car je n’étais pas la seule Kryptonienne « gentille » présente sur l’île.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver Empty
MessageSujet: Re: T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver Empty

Revenir en haut Aller en bas
T'es un gardien de kryptonite ? ∣ Oliver
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le gardien des secrets | Ft. Les 5 Légendes
» Sandy, gardien des rêves et des voeux
» The annoying version of my friend Flash | Dashiell & Oliver
» Oliver Fairmont - First Kill
» hi it's me, back again ! (ft. oliver queen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : le corps du serpent :: Forêt Nord :: Forêt-
Sauter vers: