Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un coup de vieux ft Satoru Gojo

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Geto

Geto

Le procès du TVA

Crédits : @ralhiel | @cal-kestis | @hayakaws
Univers : Jujutsu
Feat : Kim Mingyu
Age : 17 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : The ways in which you talk to me, Have me wishin' I were gone
Un coup de vieux ft Satoru Gojo 976de037151c3ad032025389abbc0daeadc11f79
Un coup de vieux ft Satoru Gojo Eb4c0dd9f4fef1a12b2ef6752ada63692f01b8a9
Messages : 44
Points : 266
Illustration : Un coup de vieux ft Satoru Gojo 0eae3e3c9694cd77e6afee4f1c332eb7684c20b6
The ways that you say my name
Have me runnin' on and on

Un coup de vieux ft Satoru Gojo Montage-photo-de-voyage-en-forme-de-mosa-que
Date d'inscription : 27/05/2024


Un coup de vieux ft Satoru Gojo Empty
MessageSujet: Un coup de vieux ft Satoru Gojo Un coup de vieux ft Satoru Gojo EmptyMar 23 Juil 2024 - 18:31
Le procès du TVA


 

Un coup de vieux


ft.  @Satoru Gojo   

Est-ce que Geto avait fui ses responsabilités aujourd'hui ? Il fallait s'avouer que depuis la destruction des univers, le travail au sein du TVA était réduit mais ils devaient quand même aider les variants et trouver une explication à cette disparation des mondes. Il s'était dit qu'il pouvait bien s'enfuir sans qu'ils s'en rendent compte. Lors de sa dernière expédition sur Baiame, il avait pu apercevoir un lac qui avait attiré l'attention du jeune homme, le Lac des pluies. Il n'avait jamais pensé à rencontrer Satoru enfin une version plus vieille surtout qu'il n'avait jamais voulu voir le futur qu'il lui réservait.  Quel aurait été sa réaction de ce dernier ? Heureux ? Triste ? D'autres émotions qu'il ne soupçonnait pas ? Il allait bientôt le savoir ce qu'il allait se passer, bien sûr il allait trouver le lac mais aussi la version plus âgé de son meilleur ami. Il semblait avoir peu de monde au lac à cette heure là et c'était ce qu'il cherchait, du calme. C'était ce qu'il avait besoin en ce moment, il trouvait un coin contre un arbre entrain d'essayer de trouver le sommeil. Enfin, un peu de repos et de tranquillité, pensait-il avant de soupir et fermer les yeux.

Au sein du TVA, c'était toujours bruyant vu qu'il avait toutes sortes de personnalités, de la plus sombre à la plus lumineuse. Cela avait tendance à créer des tourbions de bruit et encore plus que tout les cerveaux étaient en ébullition afin de résoudre les mystères qui pesaient au-dessus d'eux. Geto pensait enfin d'être seul mais il ouvra un œil lorsqu'il avait entendu des voix féminines. Pourquoi elles gémissent comme ça ? , pensait-il, Geto n'avait jamais compris les femmes surement parce qu'il n'a jamais intéressé par ces dernières. Une voix masculine l'interpellait, il semblait même la reconnaître. Est-ce que c'était possible ? que ça lui ? Il se redressait avant de poser ses yeux sur la personne qui avait la même voix que son meilleur, Satoru Gojo. Cette chevelure blanche, il pourrait la reconnaître en mille, c'était lui, Satoru. Il semblait plus grand sûrement parce que c'était le Satoru Gojo du futur. Il s'approchait de lui avant de glisser sa main autour de son coup, comme il l'avait l'habitude sans savoir ce qu'il avait pu vivre. Salut Satoru, malgré que tu as pris un coup de vieux, t'es toujours populaire de ces dames !  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Satoru Gojo

Satoru Gojo

Terre 1481

Univers : Jujutsu kaisen
Feat : Uc.
Un coup de vieux ft Satoru Gojo 220356
Un coup de vieux ft Satoru Gojo Cbb2f10a0ba15a61b9b9c16ff6157777fbbea4d9
Age : 29 ans
Occupation : Anciennement Exorciste de Classe S, parallèelement il était prof au Jujutsu high. Présentement rien n'a vraiment changé, il est devenue prof de sport & d'histoire folklorique japonaise.
Illustration : Un coup de vieux ft Satoru Gojo Icegif-673
Un coup de vieux ft Satoru Gojo OL5hvW

Messages : 18
Points : 140
Illustration : Un coup de vieux ft Satoru Gojo Giphy.gif?cid=6c09b952jxjtnmky0zg2u5taf9voitfofb5d23olf09m1t2z&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy
Un coup de vieux ft Satoru Gojo 4e8b5e9ee50e79ff975382c9b7528040
Date d'inscription : 30/06/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un coup de vieux ft Satoru Gojo Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vieux ft Satoru Gojo Un coup de vieux ft Satoru Gojo EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 0:51

un coup de vieux
la collision temporelle
@Satoru
Il était tant pour lui de passer inaperçu, à travers l’immensité de l'archipel, il y avait toujours cet endroit où le mystère planait toujours. De son observatoire habituel, Satoru savait parfaitement distinguer les contours et l’architecture de Baiame, qu’elle lui semblait si inaccessible. Satoru a toujours fait ce qu’il voulait, il n’en faisait qu’à sa tête lorsqu’il se faisait remonter les bretelles par ce fichu conseil. Pour autant, c’était presque une libération de les savoir loin d’ici, hors d’atteinte, dans ce monde qu’il ne retrouverait sans doute jamais. Cependant, Satoru se plaisait à vivre librement sa petite vie, loin des limitations d’une ville qui décelait toujours autant de mystère, il ne pouvait réellement déterminer la vérité malgré son talent pour entrevoir les puissances invisibles.

Cela ne l’empêcha pas pour autant de se rendre parfois à cette destination, délaissant sa liberté pour se perdre à nouveau dans les limites d’un monde que l'on voulait un peu trop regardant sur les agissements magiques. Toutefois, Satoru se permet de suivre la ligne, désireux de parcourir un peu ce monde sans réellement pouvoir retourner là où il vient. Lorsque ses pouvoirs occultes s'étaient de nouveau éveillés suite à un retour fracassant de faux souvenirs, Satoru pouvait clairement ressentir toute sa puissance traverser son corps. Le blond avait une étrange impression de flottement et d’euphorie, tel qu’il avait ressenti au moment où son six œil s’était soudainement révélé à lui, au monde. À Baiame, Satoru avait troqué son bandeau habituel par ses lunettes de soleil, c'était une manière pour lui de faire profil bas, sans pour autant dissimuler sa puissance qu'il contrôlait parfaitement. C’était un moyen pour lui de se montrer discret parfois la foule d'ignorants, parcourant ainsi l’île jusqu’à sa destination.

Cependant, même ses efforts pour dissimuler sa présence ne suffisent pas pour attirer l’attention sur lui, Satoru avait parfaitement confiance de l'effet qu’il imposait aux gens qui se retournent sur son passage. Il faut dire que le Gojo ne laissait personne indifférent sous son passage, Satoru a toujours été un bel homme, peu importe son âge, les années qui s’étaient accumulées, malgré son physique indémodable et son charisme légendaire.

Allons mesdemoiselles!

Ses tentatives de calmer le groupe de femmes qui s’accumulait près de lui ne semblaient pas du tout fonctionner. À la base, Satoru n'était pas ici pour jouer les séducteurs, lui aussi avait bien besoin de tranquillité et de solitude. Puis une voix attira soudainement son attention, sans doute la surprise ne pouvait se voir directement dans un regard dissimulé sous les verres opaque et sombre. L’exorciste se tourna en provenance de la voix, il ne cacha pas sa surprise devant la silhouette plus que familière de celui qui fut autrefois son meilleur ami, davantage en voyant cette soudaine apparence plus que juvénile.

Suguru… Ahahah… Mes yeux doivent jouer des tours… Tu as décidé de faire un tour dans la fontaine de jouvence? Je dois sans doute rêver.

Les souvenirs de gojo refirent soudainement surface, largement lorsqu’il savait les derniers moments qu’il avait passés à ses côtés, mais aussi de quelques moments plus récents. Son esprit demeurait perdu entre la joie de le revoir ainsi et la méfiance suite aux dernière événement qui l’avait précipité vers la trahison ultime, son scellement.

Pour de vrai… tu peux m’expliquer pourquoi t’a 17 ans en cet instant?
.
Revenir en haut Aller en bas

Geto

Geto

Le procès du TVA

Crédits : @ralhiel | @cal-kestis | @hayakaws
Univers : Jujutsu
Feat : Kim Mingyu
Age : 17 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : The ways in which you talk to me, Have me wishin' I were gone
Un coup de vieux ft Satoru Gojo 976de037151c3ad032025389abbc0daeadc11f79
Un coup de vieux ft Satoru Gojo Eb4c0dd9f4fef1a12b2ef6752ada63692f01b8a9
Messages : 44
Points : 266
Illustration : Un coup de vieux ft Satoru Gojo 0eae3e3c9694cd77e6afee4f1c332eb7684c20b6
The ways that you say my name
Have me runnin' on and on

Un coup de vieux ft Satoru Gojo Montage-photo-de-voyage-en-forme-de-mosa-que
Date d'inscription : 27/05/2024


Un coup de vieux ft Satoru Gojo Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vieux ft Satoru Gojo Un coup de vieux ft Satoru Gojo EmptyLun 19 Aoû 2024 - 8:38
Le procès du TVA


 

Un coup de vieux


ft.  @Satoru Gojo   

Geto lançait à un regard froid à ces groupies afin de leur faire comprendre qu'elles étaient de trop dans la discussion. Il n'avait jamais apprécié que Satoru soit aussi populaire auprès des femmes, surement à cause de ses sentiments pour lui à l'époque. À cet instant, c'était surtout qu'ils allaient avoir une conversation compliqué, surtout pour des variants qui ne sont pas encore réveillés et non pour des sentiments de jalousie car ce n'était pas le Satoru de son monde, celui qui aimait. C'est pourtant un réponse très simple Satoru, je ne viens pas bien du même monde que toi. Pourquoi Geto saurait obligé de tout lui expliquer surtout qu'il n'avait pas envie de s'embêter avec des explications compréhensibles. C'était presque la vérité, il avait juste oublié de mentionner le TVA mais, ils ne venaient pas de la même dimension et le futur de Geto dans son monde n'était pas le même dans le sien.

Il n'était pas aveugle face à cette méfiance qu'avait cet homme face à lui. Bordel qu'est qu'il avait bien pu faire le Suguru de ton monde pour que tu te méfies d'un lycéen lambda ?  En prime de ça, Geto n'avait plus ses pouvoirs, une chose qui apprécie comme il déteste. Il devait lui faire comprendre qu'il n'était pas menace pour lui. Je ne pourrais pas m'excuser à la place de Suguru de ton monde mais sache que j'suis heureux d'avoir pu voir à quoi tu ressembles plus vieux. Dit-il sincèrement avant de reprendre comme il avait l'habitude d'être avec lui. Fais chier, t'es encore plus moche que quand tu étais jeune. Mensonge, Il le trouvait beau encore plus qu'il était plus jeune mais ce n'était pas son Satoru. Il ne faisait que se répéter dans sa tête "Ce n'est pas ton Satoru, reviens sur terre". Il savait très bien ce qu'avait fait Geto de son monde mais il préférait ne pas y penser car des questions du genre:  est-ce que si j'avais dit non au TVA, est-ce que j'aurais fini comme lui ? Une partie de lui y croyait tandis que l'autre pensait à une autre solution.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un coup de vieux ft Satoru Gojo Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vieux ft Satoru Gojo Un coup de vieux ft Satoru Gojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un coup de vieux ft Satoru Gojo
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu es puissant parce que tu es Satoru Gojo.. ou bien c'est parce que tu es Satoru gojo que tu es puissant? ||Gojo Satoru
» I missed you (But I won't say it) [Feat - Satoru]
» Satoru. Ce n’est pas bien de s’en prendre aux faibles... | Geto Suguru
» Je ne ferai pas de vieux os - Ft Sans
» Un p'tit coup on a soif PV Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Lac des pluies-
Sauter vers: