Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

les joies de la nuit (libre)

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

les joies de la nuit (libre)  Empty
MessageSujet: les joies de la nuit (libre) les joies de la nuit (libre)  EmptyMer 10 Juil 2024 - 13:40

Il est enfin l'heure de rentrer dans la boite de nuit pour s'amuser sur la piste de dance. Elle avait une envie de décharger un trop-pleins d'énergies qui lui arrive souvent quand la nuit prenait possession du ciel.

Dans la file d'attente, elle refit sa queue de cheval et tira un peu sur son haut qui ne cachait pas énormément son bas ventre, avançant rapidement pour ne pas se faire doubler, elle arriva devant le vigile qui la fit patienter juste pour la voir s'énerver, elle se mordit la langue pour ne pas lui rétorquer une phrase bien salée.
Et entra rapidement dans les lieux, laissant veste et sac à main au vestiaire presque sans faire attention à l'employé. Judith se mit tout de suite sur la piste pour se déhancher quitte à le faire, quand elle trouva quelques beaux spécimens mâles, elle se rapproche d'eux pour les invités à danser avec elle.
Elle se sentait tellement bien que malgré quelques mains qui se déplacent sur son corps, elle ne pouvait que soupirer d'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Harper Carpenter

Harper Carpenter

Terre 1120

Crédits : Undercover ,
Univers : Eragon
Feat : WHITNEY PEAK
les joies de la nuit (libre)  C37f8be3677fe40261fd0471877c062a7364a095

les joies de la nuit (libre)  E7ed0bd48a704b68b5098333eea8bb6c13106732
Occupation : Cavalière professionnelle
Illustration : les joies de la nuit (libre)  OIG1

les joies de la nuit (libre)  Th
Illustration : les joies de la nuit (libre)  8AW8

MessageSujet: Re: les joies de la nuit (libre) les joies de la nuit (libre)  EmptyVen 12 Juil 2024 - 17:18

les joies de la nuit

@Judith  

Depuis que Nasuada s’était réveillée, elle avait décidé de découvrir ce monde, et de prendre des risques qu’elle n’aurait jamais pris quand elle se trouvait encore en Alaglesia. De toute façon, même si elle avait voulu, on ne l’y aurait tout simplement pas autorisé. Elle était bien trop importante pour la rébellion pour que son père accepte qu’elle se retrouve dans une taverne pour profiter de la musique d’un barde. Ce n’était même pas pensable. Les seules fêtes qu’elle avait connues, étaient celles qui célébraient les victoires, celles ou la bière coulait à flot et ou les hommes déchargeaient tout ce qu’ils avaient accumulé lors des combats. C’était aussi une manière de célébrer, ceux qui n’avaient pas eu la chance d’en revenir. Depuis son réveil, la jeune femme essayait donc de découvrir ce nouveau monde de ses yeux, plutôt que par les souvenirs d’Harper, qui bien que riches ne lui permettaient pas de ressentir toutes les émotions qui en découlaient. Elle avait déjà gouté à la victoire d’un concours d’équitation, plusieurs fois même, elle s’était baignée dans l’océan et avait pu porter un bikini, ce qui était un vrai petit miracle pour elle. Nasuada avait d’ailleurs mis du temps à retirer sa serviette, honteuse de montrer son corps aux autres, mais elle avait finalement compris, qu’ici, la plupart des femmes portaient un bikini sans que cela ne soit mal vu. Elle avait aussi adoré sa première séance de cinéma… C’était l’évolution technologique qui lui semblait la plus intéressante et la plus passionnante, pouvoir raconter des histoires autrement que par l’oral et par l’écrit. Un film, c’était tellement iréel pour Nasuada qui venait d’un monde médieval.
Aujourd’hui, Nasuada qui se faisait appeler Harper pour passer inaperçu avait décidé de tester la boite de nuit. Elle comprit rapidement que ce n’était pas sa meilleure idée… Rapidement l’ambiance de cette dernière et le non-respect des hommes commença à l’énerver. Elle ne comprenait pas vraiment comment on pouvait trouver ça agréable, à part peut-être pour danser, mais encore aurait-il fallu avec des hommes capables de garder leurs mains sur eux et pas sur elle. Alors qu’elle s’apprêtait à quitter la piste de danse, Nasuada percuta quelqu’un. « Oh excusez-moi. » dit-elle sans savoir si son interlocutrice, une jeune femme pouvait l’entendre. « Je ne vous ai pas fait mal. » Elle lui avait quand même bien écraser le pied et avec un talon ça pouvait être douloureux.

(c) 0tsana

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: les joies de la nuit (libre) les joies de la nuit (libre)  EmptyVen 12 Juil 2024 - 18:48

Même pas le temps de finir une chanson complète qu'un petit incident arriva déjà sur sa propre personne, la demoiselle eut mal sur le coup ce qui lui fit faire une petite mimique et de lever le pied endommagé par réflexe. Elle n'avait pas entendu tout ce que l'autre dame lui dit, alors elle s'approcha de celle-ci et à son oreille lui dit :

"Tu n'as pas été de main morte, enfin de pied mort"

Elle avait un regard mitigé entre être déçu d'avoir eu cette interaction bête et de se demander si l'autre aurait un répondant mordant, ce qui pourrait bien dégénérer, mais trêve de scénario imaginaire.

"Pour tout te dire, j'avais soif, paye-moi un truc et on n'en reparlera plus jamais"

Elle n'était pas du genre à profiter des autres, mais ce soir, elle trouva l'opportunité d'économisée un verre. Elle prit la main de son interlocutrice et fit bouger la foule compacte jusqu'au bar. Elle tapa de la main sur le comptoir pour attirer l'attention de celui-ci

"Barman, on a soif, mon amie payera"

Autant la coincer encore un tout petit peu plus pour qu'elle ne se défile pas, Judith s'accouda de dos au bar pour voir la piste et voir les têtes connues des lieux.

"Tu viens souvent ? elle est chouette l'ambiance ici ça change de celle du port"

@Harper Carpenter

Harper Carpenter

Harper Carpenter

Terre 1120

Crédits : Undercover ,
Univers : Eragon
Feat : WHITNEY PEAK
les joies de la nuit (libre)  C37f8be3677fe40261fd0471877c062a7364a095

les joies de la nuit (libre)  E7ed0bd48a704b68b5098333eea8bb6c13106732
Occupation : Cavalière professionnelle
Illustration : les joies de la nuit (libre)  OIG1

les joies de la nuit (libre)  Th
Illustration : les joies de la nuit (libre)  8AW8

MessageSujet: Re: les joies de la nuit (libre) les joies de la nuit (libre)  EmptyJeu 18 Juil 2024 - 23:15

les joies de la nuit

@Judith  

Même si Nasuada savait unir des peuples et pousser des hommes à se battre pour la liberté, elle se sentait totalement dépourvue dans ce genre d’environnement. La boite de nuit était trop bruyante pour elle, les lumières trop agressives et le bruit… Pourtant, elle n’avait pas non plus envie de partir, préférant se faire son expérience, et même si elle n’était pas très à l’aise, elle arrivait à gérer la situation sans trop de difficultés. Maintenant, qu’elle était là, autant essayer d’en profiter et de découvrir cet univers qu’elle ne connaissait pas, si ce n’est dans les souvenirs d’Harper, mais ils n’étaient pas toujours très parlants. En-tout-cas, une chose était certaine, Harper allait devoir apprendre à faire attention à là où elle mettait ses pieds. « Pardon, je suis confuse, j’ai toujours eu deux pieds gauches. » En effet, si Harper était douée sur le dos d’un cheval, ce n’était pas le cas sur une piste de danse et cela se voyait. Elle serait sûrement partie après s’être excusée, heureusement la jeune femme qui lui faisait face était visiblement bien plus douée qu’elle pour entamer une conversation, ce qui n’était pas un mal. « Faisons ça. » Laisse t’elle échapper tout en suivant la jeune femme en direction du bar ou plusieurs personnes sont accoudés. Quitter la piste de danse est un vrai soulagement pour Harper qui se sent bien plus à l’aise sur sa chaise de bar que sur le dancefloor. « Je vais vous prendre un coca s’il vous plait et toi ? Qu’est ce que tu veux ? » demande t’elle en se retournant vers la jeune femme qui se trouve à ses côtés. Harper ne boit pas d’alcool, jamais, parce qu’elle n’a jamais vraiment aimé ça et qu’elle préfère avoir toute sa tête. « À vrai dire, ce n'est pas trop mon truc, mais je pense que ça se voit. » Laisse t’elle échapper avant de rajouter. « Au contraire de toi, on dirait vraiment que tu adores cet endroit ? Je me trompe ? » Il était clair qu’elle semblait bien plus à l’aise dans cet environnement que ne le serait jamais Harper. « Je m’appelle Harper et toi ? » demanda t’elle poliment tout en réceptionnant son verre de coca. « Tu viens souvent ici ? »

(c) 0tsana

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les joies de la nuit (libre) les joies de la nuit (libre)  Empty

les joies de la nuit (libre)
Page 1 sur 1