Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan

Aller en bas
+2
Barbara Handler
William Turner
6 participants
AuteurMessage

William Turner

William Turner

Terre 2989

Crédits : panda
Univers : Pirates des Caraïbes
Feat : Orlando Bloom
Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Tumblr_n5vjcq7Hfl1rijbg1o1_500
Age : 32 ans
Occupation : Barman et il amène les touristes voir les mammifères marins sur son voilier
Illustration : Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan 2150d7af53b5a87c576a958da8a46fcb7fe679d3

As he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once


Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan 67d8f30bc89ff4916ce740908dba67cfdc0f178d

Messages : 101
Points : 359
Illustration : Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan 860ac9d28e58e20f230cfef5c22a5a38332e7607


Date d'inscription : 24/04/2024


Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Empty
MessageSujet: Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan EmptyMer 24 Avr 2024 - 7:17

Dylan Mcgregor
Célébrité : ORLANDO BLOOM
Naissance, age Il est né en janvier 1992 , mais dans sa réalité, il est né en 1709, age d’or de la piraterie.
Origines, nationalité Il est écossais, mais ses parents sont venus vivre à Baiame quand il était enfant. En vérité, il est né sur l’île de Saint Martin dans les caraïbes.  
Orientation sexuelle Les femmes
Métier Barman et marin, il propose des excursions en mer sur son voilier tout juste rénové
Univers et groupePirate des Caraïbes – Maudit -
Personnage que vous jouez William Turner

   

Caractère  



  Dylan est un garçon généreux et sympathique. Il aime la vie et cela se remarque quand on le voit. C’est quelqu’un d’assez solaire qui a toujours trouvé le moyen de rebondir car la vie n’a pas toujours été facile pour lui. Il a cependant toujours refusé que cela se ressente et que les personnes autour de lui supportent ses émotions négatives. Dylan est un homme assez secret et discret, qui parle finalement peu des choses importantes préférant les garder dans un petit coin de son cœur pour ne les exprimer qu’aux personnes qu’il juge digne. Il a tendance à ne pas juger trop vite les gens, mais a du mal à supporter les personnes qui se laissent aller et qui entrainent leurs proches dans leur descente aux enfers.

Sociable de nature, il aime pourtant la solitude qui lui permet de se ressourcer. Empathique, il s’est fait avoir plusieurs fois par des personnes peu recommandables, son côté candide n’aidant pas. Aujourd’hui, il a compris qu’on ne pouvait pas faire confiance aux gens et à plutôt tendance à se méfier de certains d’entre eux.

Dylan est quelqu’un de doux et d’attentionné, mais cela ne l’empêche pas d’avoir du caractère et de savoir ce qu’il veut. Il n’est pas du genre à se faire marcher sur les pieds, il sait dire ce qu’il pense quand cela s’avère nécessaire et peut parfois se montrer un peu trop téméraire. Il a toujours rêvé d’aventure, de quitter l’île pour découvrir le monde, raison pour laquelle il a retapé un voilier, il a souvent l’impression que la mer l’appelle, mais pour le moment une jolie brune le retient à terre.
   

Pouvoirs  



   écrire par ici (à ignorer si maudit ou TVA)

 
   

   

L'histoire de ton personnage  



   Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. William Turner est né dans la ville Saint Martin sur une île des Caraïbes.  Il a perdu sa mère quand il était jeune garçon, son père,lui, travaillait dans la marine marchande. Il le voyait peu souvent, presque jamais à vrai dire. Au décès de sa mère, alors qu’ii avait à peine dix ans, il décida d’embarquer – clandestinement – sur un navire marchand, le princess dans le but de retrouver son père. Ce voyage fut pour lui une série de déboires qui finit en apothéose quand le bateau fut attaqué par un navire aux voiles noires. William se retrouva alors à la dérive sur une planche en pleine mer des Caraïbes. Il n’aurait jamais dû survivre et pourtant… Alors qu’il dérivait, sa route croisa celui d’un autre navire sur lequel se trouvait une jeune fille d’environ son âge : Elizabeth Swann. C’est grâce à son intervention que William survécut. Sans elle, il aurait sûrement fini noyé ou dévoré par des requins. Il se souvient parfaitement de la première fois où il croisa son regard, allongé sur le sol humide du navire, une apparition quasi divine qui ne quitta jamais son esprit. Bien trop fatigué et épuisé, il ne remarqua pas qu’elle lui retirait son pendentif qui représentait une tête de mort et oublia même jusqu’à son existence.
William fut conduit à Port Royal ou il demeura sous la protection de la famille Swann. Cela lui permit de devenir forgeron et de vivre décemment, même si son maitre, un alcoolique notoire ne lui apportait pas beaucoup de tendresse. Gamin dynamique et curieux il apprit rapidement le métier mais aussi les règles de vie pour devenir un gentilhomme. Malgré leurs différences sociales, William rencontrait parfois Elizabeth, mais restait toujours en retrait. Il l’appréciait pourtant, bien plus qu’il ne le montrait, mais le jeune homme était trop respectueux de la famille Swann pour tenter quoique ce soit. Pour lui, Elisabeth était une femme qu’il ne pouvait se permettre d’aimer, elle était intouchable pour un petit forgeron sans matricule.

La vie tranquille et bien rangée de William changea le jour ou sa route croisa celle d’un certain Jack Sparrow. Un pirate notoire avec une réputation déjà bien faite, dont sa meilleure amie : une bouteille de Rhum ne le quittait jamais. Peu après l’arrivée de Jack à Port Royal, la ville fut attaquée par les matelots d’un navire bien connu : le Black Pearl, qui capturèrent Elizabeth. Refusant de la laisser seule, et n’obtenant pas l’aide désirée du Commodore Norrignton, William s’est alors retourné vers le capitaine Jack Sparrow pour retrouver sa bien aimée. Celui-ci accepta de l’aider après avoir entendu son nom de famille, ce qui éveilla des soupçons chez le jeune forgeron. Grace à Jack, ils réussirent à voler un navire :l’Intercepteur. C’est sur le pont de ce bateau que Will apprit que son père n’était en fait pas un marchand, mais un pirate… Bien que cette information vienne de Jack, William dû se résoudre à accepter la vérité. Le pendentif qu’il possédait et qu’il pensait avoir perdu, toujours en possession d’Elizabeth, était en fait un artefact recherché par l’équipage du Black Pearl pour mettre fin à une terrible malédiction. William apprit par les matelots du Pearl que son père avait fait partie de l’équipage et qu’il avait été tué par le capitaine Barbossa, avant qu’il n’apprenne qu’il avait besoin de son sang pour briser la malédiction. De nombreuses péripéties suivirent et William découvrit une nouvelle facette de sa personnalité. Il aimait voguer sur l’océan, prendre part à des batailles parfois perdues d’avance, il avait ça dans le sang et avec Elizabeth à ses côtés, c’était encore mieux. Avec l’aide de Jack, il arriva à mettre fin à la malédiction tout en se débarrassant – pour un temps- du capitaine Barbossa.

William rentra à Port Royal et prit son courage à deux mains. Il avoua ses sentiments à Elizabeth devant son père et le Commodore, une audace dont il n’avait jamais fait preuve, mais qu’il adorait posséder désormais. Il partit juste après sauver Jack de la pendaison, après tout, il l’aimait bien ce vieux loup de mer, même s’il avait tendance à le rendre fou. La libération de Jack ne se passa pas comme prévu, mais grâce à Elizabeth qui s’interposa pour protéger William, le destin prit une autre tournure. La jeune femme avoua à son père qu’elle choisissait Will : Un pirate. Durant ce laps de temps, Jack réussit à s’échapper – en quelques sortes – et put retrouver son très cher Black Pearl. Quant à Will et Elizabeth, ils purent enfin profiter de leur amour. Cela aurait dû s’arrêter là, mais c’était sans compter sur un certain capitaine.

Juste avant leur mariage, Elizabeth et William furent arrêter par le capitaine Beckett pour avoir aidé Jack Sparrow. Afin de sauver sa future femme et de regagner leur liberté, William accepta de partir à la recherche de Jack dans le but de le livrer à la marine et de lui prendre son fameux compas. Bien évidemment, comme rien ne se passe jamais normalement quand il est question de Sparrow, William le retrouva en tant que Dieu d’une tribu cannibale, enfin jusqu’à ce qu’ils décident de le manger. Le jeune Turner arriva à s’échapper de l’île avec les rescapés de l’équipage ainsi que Jack… Ce dernier était étrange – plus que d’habitude- et William comprit que Jack était recherché par des anciennes connaissances pour payer sa dette. Bien évidemment, les personnes en question se trouvaient à bord d’un étrange navire dénommé le Hollandais volant, pouvant se déplacer aussi bien sous les flots que sur les flots. Le capitaine du Hollandais volant tout comme son équipage maudit ne pouvait revenir sur Terre que tous les 10 ans. Afin de sauver Jack du capitaine, ils décidèrent de trouver la clé du coffre contenant le cœur de Davy Jones. William arriva à la dérober à  Jones en montant à bord du Hollandais Volant. C’est sur ce bateau que William retrouva son père, maudit lui aussi, mais en vie… Il lui jure alors de tuer Davy Jones pour lui rendre sa liberté.

Peu après, il arriva à retrouver Jack et Elizabeth qui – comme d’habitude- préférait agir que de rester à l’attendre. Elle était comme lui, aventureuse, une pirate dans l’âme, appelée par le vent de l’aventure et ne refusant jamais de venir sauver celui qu’elle aimait. Les deux se trouvaient en compagnie du capitaine Norrington devenu lui aussi un pirate. Ensemble ils avaient réussi à mettre la main sur le coffre contenant le cœur de Davy Jones. De nombreuses péripéties plus tard, Jack, William et Elizabeth virent arriver le Hollandais volant, bien décidé à récupérer le cœur de Davy Jones contenue dans un bocal de terre détenue par Jack. Le capitaine Jones leur envoya, le kraken, un monstre terrible, destructeur de bateau. La plupart de l’équipage du Black Pearl eut la vie sauve en sautant à bord des chaloupes. Jack lui resta sur le navire. C’est ainsi que périt le capitaine Jack Sparrow sur son bateau de cœur, dans la gueule du Kraken.

Will, Elizabeth et le reste de l’équipage se retrouvèrent chez Tia Dalma la sorcièren qui leur expliqua que Jack n’ était pas vraiment mort et qu’il pouvait encore être sauvé, s’ils faisaient route jusqu’au bout du monde. Il suffit d’un regard entre Elizabeth et William pour qu’ils se mettent d’accord. Oui, ils iraient jusqu’au bout du monde pour sauver ce crétin de pirate, le plus important, c’était qu’ils soient ensemble… Afin de les aider dans leur quête, le capitaine Barbossa resuscité par la sorcière décida à son tour de leur venir en aide.

Le sauvetage de Jack ne se fit pas sans peine, ce dernier se trouvant dans l’antre de Davy Jones situé au bout du monde. L’équipage arriva à remettre la main sur Jack dans le royaume des morts qui avoua sans l’ombre d’un gène que sa mort était dû à Elizabeth après que celle-ci l’ait embrassé sur le pont du Pearl, et attaché à son Mat. Cette révélation bouleversera Will qui crut Elizabeth amoureuse de Jack pendant quelques temps. Leur amour était cependant plus fort et William finit par comprendre qu’Elizabeth avait fait ce choix pour les sauver, il ne la pardonna pas, car elle n’avait pas besoin de pardon. Ils apprirent durant ce voyage que le navire de Jones a toujours besoin d’un capitaine, qu’il n’y a aucune autre possibilité, ce qui compliqua leur tâche quant au sort du capitaine du Hollandais Volant. Le petit groupe finit par réussir à sortir du monde des morts et Elizabeth et William purent enfin se marier. C’est sur le pont du Pearl que la cérémonie se déroula et qu’ils se dirent Oui, mais le couple ne put pas vraiment en profiter, car ils furent attaqués au même moment. William et Elizabeth se retrouvèrent peu de temps après sur le Hollandais volant dans le but d’arrêter Jones. C’est là que William fut mortellement blessé par le capitaine Jones. Afin de protéger son fils, Bill Turner se précipita sur Davy Jones, ce qui permit à Jack de le tuer. Hélas, il était trop tard pour William qui décéda dans les bras d’Elizabeth.

C’est là que vous vous dites, Oui ? Et ? Et bien si vous aviez tout suivi, vous devriez savoir que le Hollandais Volant à toujours besoin d’un capitaine. Alors que le Black Pearl subissait l’assaut du navire de Beckett, c’est le Hollandais volant qui vola à son secours, avec à la barre, un capitaine du nom de William Turner. C’est ainsi que le forgeron est devenu un pirate, un capitaine maudit ne pouvant mettre les pieds sur terre qu’une fois tous les 10 ans. William profita de ce petit moment de clémence pour retrouver Elizabeth et profiter du temps qui leur restait. Un jour…tout les 10 ans, une pure folie, mais ils n’avaient que ça et ils étaient prêt à s’en accommoder. Après une magnifique nuit d’amour, William regagna son navire et laissa Elizabeth sur la plage, puis leur réalité prit fin…

   Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Dylan est né en Écosse. Son père était marin et sa mère institutrice. Il avait 5 ans quand ses parents ont déménagé à Baiame pour venir en aide à la grand-mère maternelle du jeune garçon. Son père a rapidement trouvé un travail sur un bateau de pêche, tandis que sa mère a repris le chemin des cours de récrées. Dès qu’il le pouvait, en particulier pendant les vacances, Dylan partait en mer avec son père. Depuis petit, il se passionnait pour la grande bleue, en particulier pour les créatures la peuplant. Il passait la plupart de son temps avec ses jumelles à chercher un souffle, espérant apercevoir une orque ou une baleine à bosses. A l’époque, il rêvait de devenir cétologue, d’étudier les cétacés pour mieux les comprendre, de plonger dans cet inconnu sous la surface de l’eau. Décidé à réaliser son rêve, Dylan travaillait d’arrache-pied, c’était un bon élève, motivé, qui surpassait ses difficultés en travaillant bien plus que les autres. Il avait 15 ans quand son père lui offrit un vieux voilier incapable de prendre la mer dans le but de le retaper. Une jolie aventure père-fils qui commença sur les chapeaux de roues jusqu’à ce que les mains du destin s’en mêlent. Son père tomba gravement malade, un cancer… Il arrêta de travailler, incapable de continuer à endurer l’intensité du travail nécessaire sur un bateau de pêche. Voir son père à terre, observer l’océan du coin de l’œil brisa le cœur du jeune homme, qui comprenait ce qu’il ressentait. La mer, l’océan était inscrit dans leurs veines, elle leur était aussi nécessaire que l’air qu’on respire. Ils continuèrent à travailler ensemble sur le bateau et Dylan décida de prendre un travail à côté des cours pour permettre à ses parents de ne pas trop s’endetter. Il craignait en effet que les soucis d’argents n’inquiètent trop son père et le condamne. Pendant plusieurs années, le père de Dylan arriva à lutter contre le cancer, jusqu’à que ce dernier le fauche sans crier gare un beau matin d’été. C’est avec dignité, tendresse et amour que Dylan a accompagné son père dans ce dernier voyage lui promettant de finir de réparer le voilier.

Après le départ de son père, Dylan refusa de partir à l’université, il commença à faire des petits boulots par-ci par-là pour aider sa mère à payer les crédits contractés pour payer les soins de son père. Dès qu’il avait le temps, il travaillait sur le voilier, mais il avait peu de moyens et n’avança pas bien vite. Sa vie était rythmée par ses boulots : caissier, pompiste, pion dans un lycée, guide touristique sur l’île… et sa famille. Cette dernière a toujours compté énormément pour lui, il a toujours pris le temps de passer des moments avec sa mère et sa grand-mère les aidant dans certaines tâches qu’elles ne pouvaient effectuer seules.

C’est dans cette vie bien rythmée qu’elle débarqua un beau jour de mai. Elle lui a tapa dans l’œil alors qu’il revenait de la plage, sa planche de Surf sous le bras. Destin ou pas, ce jour-là, elle était en panne, il la dépanna en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Pour le remercier, elle lui proposa de prendre un verre au bar de la plage. Dylan hésita, il avait encore pas mal de boulot et ça ne l’arrangeait pas, mais il était incapable de résister à son sourire, alors il accepta. Il apprit qu’elle s’appelait Isla, elle était mariée et vivait sur Baiame. Par la suite, il la croisa avec son mari, le couple semblait heureux, lui se contentait de les saluer avec politesse, acceptant le fait que cette fille n’était pas pour lui. L’histoire aurait dû en rester là, mais il n’arrivait pas à se la sortir de la tête. En l’espace d’une soirée, elle s’était emparée d’une partie de son âme sans qu’il ne puisse l’expliquer. Ils se sont revus seuls à seuls, ils ont discuté et leur relation a pris une tout autre tournure. Pour elle, il a accepté de mettre ses principes de côté. Jamais, il n’aurait accepté de sortir avec une femme mariée, mais avec elle, c’était différent, il ne pouvait pas s’en passer, c’était impossible.

Devenu Barman, il se retrouva rapidement avec le mari d’Isla comme pilier de comptoir. Parfois, il lui racontait sa vie, sa relation avec Isla. Une situation pas très agréable pour Dylan, mais il gardait la tête haute et retenait sa colère quand il parlait en de mauvais termes de la jeune femme. Il faillit lui balancer son poing à plusieurs reprises dans la figure, mais se retint pour ne pas envenimer la situation.
Avec le temps, Dylan arriva enfin à réparer son bateau. Il l’a remis à l’eau il y a quelques semaines et a obtenu son agrément pour amener des clients voire les mammifères marins vivants aux alentours des côtes de l’Ile. Il a mis du temps, mais a enfin réussi à réaliser le vœu de son père. Il espère désormais pouvoir partager sa passion avec Isla et que l’appel de l’océan lui donne envie de retrouver sa liberté pour enfin se libérer de l’emprise de son époux.    
   
Mes multicomptes
Severus Rogue Adam Solal GardnerLoïs Kent
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui de  @Isla Hewitt   Si oui, lien Scenario

  Prénom ou pseudo Gaiaasset
  Age 36 ans
  Comment avec vous découvert le forum ? J’y ai posé mes valises depuis quelques temps.
  Quelque chose à dire ? Non, ce n’est pas mon dernier compte.
   
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Handler

Barbara Handler

Terre 8767

Crédits : rainbow-stars ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Barbie (2023)
Feat : Margot Robbie
Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan 77d047199f1aa2f1c8dc188be3240b304e40c043
Age : 30 ans
Occupation : PDG de Mattle, Actrice/Modèle
Illustration : Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan 3670357f2da4969d11d6d39f17d6cc96c3463473
Messages : 66
Points : 304
Illustration : Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Nhj6
Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan 814afc73c8b51ad40e35681d346811b41aac5531
Date d'inscription : 17/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Empty
MessageSujet: Re: Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:36

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Shumbakadzi

Kiara Shumbakadzi

Terre 7681

Crédits : evermore
Univers : le roi lion 2
Feat : zendaya
Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan 01edf8da050da5dbd812810ac29abecbdb0c583ar1-500-275_00
Age : vingt-trois ans
Occupation : influenceuse et youtubeuse
Illustration : Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan A69604e9e2a515b4b38a973eebd61b0b3b731245
Messages : 35
Points : 594
Illustration : Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan B81aa1fa26cc554d7e76bffae7d26f91
Date d'inscription : 08/03/2024


Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Empty
MessageSujet: Re: Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan EmptyMer 24 Avr 2024 - 11:42

Oh, Will Potté quel homme drama
Hâte de vous shipper et de vous lire avec Isla Cute
Re-bienvenue parmi nous Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Gothel

Raiponce Gothel

Terre 7640

Crédits : Kathleen (avatar)
Univers : Raiponce Alternatif
Feat : Jamie Alexander
Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan C1bebbc943272c48ecc1f93956f6f643
Age : 21 ans
Occupation : Professeur de musique au lycée
Messages : 35
Points : 409
Illustration : Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan 4jaa

Mes RP en cours :

Stephanie Powell - Zhongli - Maia Bloom - Sandra C. Claus - Clark Kent

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Empty
MessageSujet: Re: Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan EmptyMer 24 Avr 2024 - 14:20

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Swann

Elizabeth Swann

Terre 2989

Crédits : martyr (avatar) et oldmoney. (signature)
Univers : pirates of the caribbean.
Feat : keira knightley.
Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan 865872d9d61aaa40ff33350d4626ea8785f77e02
Occupation : professeur de littérature.
Illustration :
Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan 60d56e9c448fc5878fc76d3dd0323ff9f5236df2
( THE PIRATE KING )

tonight it's time you realise, i'm going in hard. i'm going in one, two, three. i'm coming to get you, my heart is falling faster. baby, i can't loose. my drum is beating harder and when i break through i know the world will wonder why baby i was born a rebel child. dancing with the devil, i want to. born to be a rebel, i won't lose. i'm coming to get you, my heart is falling faster. baby i was born a rebel child.

Messages : 46
Points : 651
Illustration :
Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Ddcc71bba7139c518afe9e2036bcc4b2 Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Tumblr_ob2eioonj21rhqhm5o7_250 Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan 20a627d51f570eca69f834bbf59c1af9
these violent delights
have violent ends.

and in their triumph
die life fire and powder.
which,
as they kiss,
c o n s u m e.

Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Tumblr_oau3b5aN0X1usvbrzo9_250
THE VICIOUS CYCLE WAS OVER
the moment you smiled at me.

i almost dropped my head and lost my faith. then i saw you from a distance, you were worlds away. you had me from the vision, i never looked away again. i still fall for you like suns do for skies. cerulean pouring in from your eyes. just a hollow moon that you colorized. so powerful, i feel so small but so alive. like watching the earthrise.



Date d'inscription : 13/01/2024
Nom & pronoms : babs, elle.


Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Empty
MessageSujet: Re: Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan EmptyMer 24 Avr 2024 - 14:26

Excited Excited Excited Excited
literallement moi qui hurle tellement je suis heureuse que tu le prennes aaaaah Cute
trop hâte de tout les rp qu'on va faire ensemble, ça va être so drama, je suis fan AAAAAH OH YES
tu sais déjà où me trouver si besoin, mais on va retourner tout le fofo avec nos personnages là efeffze Amoureux

EDIT : j'en profite pour dire que la fiche est absolument parfaite Potté Potté
Revenir en haut Aller en bas

Faith Ocean

Faith Ocean

Terre 2989

Crédits : @lilousilvercreations (avatar) @&soulforsaleorarent(gif)
Univers : Pirate of Caribbean
Feat : Naomi Harris
Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan 09f25a9080592cebee0a0bacc4de725752c0aef7
Age : Aussi vieille que l'océan.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant ainsi qu'une entreprise de pêche.
Illustration : Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Cd9eb44803c5bd8f62bedd6c4c47fb7e51cf3e21

My heart belong to you.
Messages : 71
Points : 566
Illustration : Goddess of the sea
Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Fbc508d08ee2e2428a0566398b2130225711dace
Date d'inscription : 24/01/2024


Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Empty
MessageSujet: Re: Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:28

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Re-bienvenue ! Le beau Will qui va retourner auprès de sa Elizabeth comme il se doit. drama Je suis plus que ravie en voyant la team PDC s'agrandir. Bon jeu ! Reve

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Empty
MessageSujet: Re: Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Embrasse la lumière tant qu’elle brûle, elle ne vivra pas éternellement - Nérée
» Pauvre chaton [PV Sarabi Bashenga]
» Help, je suis perdue xD
» La glace peut même arrêter le temps de la vie elle-même - Cameron Morrow
» Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Ceylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: