Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Where is mum [PV Raiponce Gothel]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Sandra C. Claus

Sandra C. Claus

Terre 2238

Crédits : Myself
Univers : Supernoël
Feat : Elizabeth Allen-DickI
Where is mum [PV Raiponce Gothel] Eyqh
Age : 14
Occupation : Collégienne
Illustration : Where is mum [PV Raiponce Gothel] 207l
Messages : 44
Points : 327
Illustration : Where is mum [PV Raiponce Gothel] Rs_1200x1200-221116092539-1200-Elizabeth-Allen-Dick-Tim-Allen-The-Santa-Clauses
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Where is mum [PV Raiponce Gothel] Empty
MessageSujet: Where is mum [PV Raiponce Gothel] Where is mum [PV Raiponce Gothel] EmptyDim 28 Avr 2024 - 2:28

Where is mum

Je pianote sur l'instrument de la salle de musique, mais je n'ai pas vraiment la tête à ça. J'ai choisi de me glisser dans cette salle parce que la prof est super sympa et que la salle est isolée pour éviter de gêner les autres quand on fait de la musique. je sais pas trop jouer du piano, mais j'aime bien le son que ça fait sous mes doigts quand je joue avec. Peut-être demander à Miss Gothel de m'apprendre à en jouer si elle sait le faire. ce serait chouette d'apprendre un peu plus que le pianotage à un doigt sur les touches.

J’ai ressenti le besoin d'être seule parce que je suis vraiment inquiète. Maman a disparu. Déjà, quand je me suis réveillée et que j'ai pu la trouver nulle part, ça m'a perturbée, mais je ne me suis pas affolée, sauf quand j'ai vu qu'elle n'était pas à l'école. Ma maman, elle a hyper le sens des responsabilités. Ça lui ressemble pas du tout. Je sais pas où elle est, mais j'ai peur qu'on l'ait enlevé ou qu'on lui ait fait du mal. Il se passe des choses en ce moment. Il y a un dragon qui est apparu en ville et les gens ont commencé à changer. Même moi j'ai changé, grâce à elle justement. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ma maman et j'ai vraiment très peur pour elle.

Mais il y a des restes de Chrisma en moi. Je ne fais confiance à personne dans ce monde, ou plus exactement, je ne sais pas à qui je peux faire confiance et j'ai l'impression de ne pas savoir vers qui je dois me tourner pour m'aider à la retrouver. Il y a des gens qui diraient que n'importe quel professeur peut être de confiance, mais je n'en suis plus aussi sûre dans ce monde qui tourne. Et je n'aime pas me sentir vulnérable comme ça. D'habitude, c'est justement à maman que j'en parle. Quelques fois à la Befana, mais je ne crois pas qu'elle soit ici, même si j'espère que oui et qu'on ne l'a simplement pas retrouvée. Il faut dire que c'est moins inquiétant que mon père ou mon frère parce qu'elle peut très bien se cacher tout au fond de la forêt et personne ne l'aurait vue. Elle, elle aurait su quoi faire pour m'aider à retrouver ma mère.

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Gothel

Raiponce Gothel

Terre 7640

Crédits : Kathleen (avatar)
Univers : Raiponce Alternatif
Feat : Jamie Alexander
Where is mum [PV Raiponce Gothel] C1bebbc943272c48ecc1f93956f6f643
Age : 21 ans
Occupation : Professeur de musique au lycée
Messages : 34
Points : 326
Illustration : Where is mum [PV Raiponce Gothel] 4jaa

Mes RP en cours :

Stephanie Powell - Zhongli - Maia Bloom - Sandra C. Claus - Clark Kent

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Where is mum [PV Raiponce Gothel] Empty
MessageSujet: Re: Where is mum [PV Raiponce Gothel] Where is mum [PV Raiponce Gothel] EmptyVen 7 Juin 2024 - 3:02

Where is mum
>

J’aimais beaucoup mon métier qui était professeur de musique, cela me permettait de transmettre ma passion à la nouvelle génération. Le boulot d’instituteur n’était pas seulement d’apprendre aux élèves, mais également de les aider. L’heure de la fin du cours venait de sonner depuis quelques minutes, mais il fallait que je passe par la salle de musique avant de rentrer chez moi. Je vis que la porte est entrouverte, ce qui était étrange tout de même à cette heure-ci.  

Je vis alors une élève assise au piano, c’était Sandra Claus. Que faisait-elle ici toute seule alors que les cours sont terminés ? Elle avait l’air d’être ailleurs dans ses pensées, je m’approche et pose une de mes main sur son épaule.

- Tout va bien Sandra ? Tu sais que si tu as besoin de parler, je suis prête à t’écouter.

Il est vrai qu’elle avait l’air d’être moins attentive durant mes derniers cours.


Revenir en haut Aller en bas

Sandra C. Claus

Sandra C. Claus

Terre 2238

Crédits : Myself
Univers : Supernoël
Feat : Elizabeth Allen-DickI
Where is mum [PV Raiponce Gothel] Eyqh
Age : 14
Occupation : Collégienne
Illustration : Where is mum [PV Raiponce Gothel] 207l
Messages : 44
Points : 327
Illustration : Where is mum [PV Raiponce Gothel] Rs_1200x1200-221116092539-1200-Elizabeth-Allen-Dick-Tim-Allen-The-Santa-Clauses
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Where is mum [PV Raiponce Gothel] Empty
MessageSujet: Re: Where is mum [PV Raiponce Gothel] Where is mum [PV Raiponce Gothel] EmptyLun 5 Aoû 2024 - 23:54

Where is mum

Je sursaute un peu quand la prof, elle entre dans la pièce. C’est pas interdit d’être là en dehors des cours, je le sais. C’est le genre de trucs rares que Chrisma faisait et qui n’était pas interdit. Bon, ça veut pas dire que la fille que j’étais s’en serait privé si c’était pas autorisé. Mais je pense pas que la prof devrait me gronder. Pourtant, je sursaute. J’étais tellement dans mes pensées que j’ai juste rien vu venir. Bon, franchement, ça arrive de plus en plus depuis que je suis moi-même à nouveau. J’avais tellement l’habitude du Pôle Nord et d’être seule avec ma famille.

Je l’aime bien, Miss Gothel. Elle est gentille. Elle me parle toujours doucement et ne gronde presque jamais, même si on fait des bêtises. Y en a qui disent qu’elle est faible et qu’elle pourrait se faire chahuter, mais moi, je suis pas d’accord pour la chahuter. En plus, j’ai une copine, elle est trop à fond sur les cours de musiques, je suis sûre que ça la ferait pleurer si on embête Miss Gothel. Et Ofelia, personne la fait pleurer ou je cogne. En tout cas, elle est gentille et elle me demande ce qui m’arrive. Je me mords la lèvre et je réfléchis un court instant avant de me décider.

« C’est ma maman. Ca fait un moment qu’elle est pas rentrée à la maison. Vous savez où elle est ? Vous savez ptet des choses que je sais pas. »

Ca m’est venu tout seul. Peut-être que les profs savent où est maman puisque c’est leur proviseure. J’aurais dû demander avant. Y’a quelques profs que j’aime bien. Elle. Monsieur Kent. Enfin, c’est chose faite maintenant. J’ai plus qu’à attendre de savoir. Mais si elle sait pas, ça va pas être facile de trouver des réponses à mes questions. Et j’ai peur. Peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Peur qu’on lui ai fait du mal. Peur que ma maman disparaisse une nouvelle fois et que je sois à nouveau privée d’elle. Je suis complètement terrifiée à l’idée qu’il lui soit arrivé quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Where is mum [PV Raiponce Gothel] Empty
MessageSujet: Re: Where is mum [PV Raiponce Gothel] Where is mum [PV Raiponce Gothel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Where is mum [PV Raiponce Gothel]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raiponce Gothel
» Gothel - Raiponce
» Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Education :: Rydell High-
Sauter vers: