-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Des retrouvailles amnésiques... Qui es-tu ? [PV Maia Bloom]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Raiponce Gothel

Raiponce Gothel

Terre 7640

Crédits : Kathleen (avatar)
Univers : Raiponce Alternatif
Feat : Jamie Alexander
Des retrouvailles amnésiques... Qui es-tu ? [PV Maia Bloom] C1bebbc943272c48ecc1f93956f6f643
Age : 21 ans
Occupation : Professeur de musique au lycée
Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 25
Points : 133
Illustration : Des retrouvailles amnésiques... Qui es-tu ? [PV Maia Bloom] 4jaa

Mes RP en cours :

Stephanie Powell - Zhongli - Maia Bloom

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Des retrouvailles amnésiques... Qui es-tu ? [PV Maia Bloom] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles amnésiques... Qui es-tu ? [PV Maia Bloom] Des retrouvailles amnésiques... Qui es-tu ? [PV Maia Bloom] EmptyDim 28 Avr 2024 - 2:04

Des retrouvailles amnésiques... Qui es-tu ?

Il y a du soleil aujourd’hui, nous sommes samedi et je n’ai pas de copie d’élève à corriger. Je veux profiter de ce bon temps pour sortir me promener sur l’île et plus précisément à la plage. Je ne pense pas que cette journée va être différente des autres et pourtant, je me trompe. Il y a beaucoup de monde ce qui n’est pas étonnant et peu de place.

Je regarde autour de moi et ça ne va pas être simple de trouver une place. Mon regard se pose sur une dame accompagnée d’enfants, il ne me faut même pas une seconde pour la reconnaître. Il s’agit de ma mère, je marche d’un pas décidé vers elle. J’ignore actuellement que celle-ci ne me reconnaîtra pas.

- Maman ?

Il est évident que j’ai envie de la serrer dans mes bras, elle m’a manqué. Je n’étais pas en sa présence lorsque notre univers a été détruit.



Revenir en haut Aller en bas

Maïa Bloom

Maïa Bloom

Terre 7640

Crédits : Myself
Univers : Raiponce
Feat : Lana Parilla
Des retrouvailles amnésiques... Qui es-tu ? [PV Maia Bloom] Lana-parrilla
Age : 45
Occupation : Foyer d'accueil
Illustration : Des retrouvailles amnésiques... Qui es-tu ? [PV Maia Bloom] Tumblr_mjxg0bmkrm1rom5f8o1_500
Double compte : nna d'Arendelle, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 63
Points : 270
Illustration : Des retrouvailles amnésiques... Qui es-tu ? [PV Maia Bloom] 5Mc9
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Des retrouvailles amnésiques... Qui es-tu ? [PV Maia Bloom] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amnésiques... Qui es-tu ? [PV Maia Bloom] Des retrouvailles amnésiques... Qui es-tu ? [PV Maia Bloom] EmptyDim 28 Avr 2024 - 3:42

Des retrouvailles amnésiques... Qui es-tu ?

Il faisait beau et il n'y avait pas d'école ce jour-là, c'était typiquement un jour idéal pour aller à la plage. Kevin et Tuk étaient particulièrement enthousiastes et elle leur permet d'aller jouer un peu plus loin au beach-volley à condition de ne pas déranger les personnes qui prenaient le soleil. Comme le père d'origine de la petite Martha était professeur, les jours où il n'y avait pas classe, elle ne l'avait généralement pas non plus. Les deux grands jouant dans une certaine autonomie, c'était le genre de moment où elle allait pouvoir se détendre et profiter un peu pour elle-même de l'ambiance de la plage.

La voix qui l'interpella ne pouvait être celle d'une ancienne protégée. Elle s'était toujours fait appeler tante, estimant que c'était quand-même plus cordial de permettre aux enfants un rapprochement de ce type mais ne voulant pas se substituer à une mère possible actuelle ou future. Elle estimait que c'était la façon la plus saine de faire les choses et par conséquent, ici, personne ne l'appelait maman. Elle se retourna pour croiser le regard d'une jeune femme aux longs cheveux noirs, de longs cheveux comme pouvaient l'être ceux d'une Raiponce, mais Raiponce était blonde, de ce qu'elle se souvenait.

« Excusez-moi ? Nous nous connaissons ? »

La pensée de Raiponce lui était venue naturellement pour la bonne raison qu'elle se savait maintenant être une Gothel. Elle savait aussi qu’elle n'était pas celle du conte qu'elle connaissait. Par une curieuse coïncidence, la Raiponce de ce conte était une ancienne enfant qu'elle avait gardée. Celle-ci lui avait aussitôt dit que, même si elle lui ressemblait physiquement beaucoup, elle n'était pas exactement la Gothel dont la jeune fille se souvenait. Maïa n'avait donc encore aucun indice sur sa véritable nature. Elle savait juste que son histoire était différente.

« Etes-vous sûre que je sois la personne à laquelle vous pensez ? Il existe des personnes qui se ressemblent ici. On m'a dit que j'étais une Gothel, je ne sais pas si ça vous parle. »

Revenir en haut Aller en bas
Des retrouvailles amnésiques... Qui es-tu ? [PV Maia Bloom]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maïa Bloom - Liens
» Maïa Bloom - Une mère par nature
» Retour aux sources ∣ Maia
» Favorite Ice Cream ∣ Maïa
» Les liens de Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Plage-
Sauter vers: