Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Favorite Ice Cream ∣ Maïa

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Smarties pour le moodboard ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Favorite Ice Cream ∣ Maïa 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Favorite Ice Cream ∣ Maïa 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Favorite Ice Cream ∣ Maïa O2ij

Favorite Ice Cream ∣ Maïa 0cge
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 123
Points : 468
Illustration : Favorite Ice Cream ∣ Maïa 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Favorite Ice Cream ∣ Maïa 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Favorite Ice Cream ∣ Maïa Empty
MessageSujet: Favorite Ice Cream ∣ Maïa Favorite Ice Cream ∣ Maïa EmptyLun 25 Mar 2024 - 11:28

image rpimage rp

Favorite Ice Cream

@Maïa Bloom

Cela faisait quelques semaines maintenant que je voyais Maia. La première fois, elle était venue à la boutique avec deux enfants. Elle m’avait expliquée être famille d’accueil. Je leur avais offert une boule de glace en plus. Puis la journée était passée et pourtant je ne pouvais pas me sortir la jeune femme de la tête. Je ressentais quelque chose que je n’avais jamais ressentie auparavant. Puis la semaine était passée et finalement, mon chemin a recroisé le sien alors que je me rendais au centre-commercial.

Je l’ai par la suite invitée à boire un verre en fin de journée après avoir fermée ma boutique. Puis s’ensuivie un nouveau. Puis un restaurant. Une amitié naissante entre nous. Puis au fil du temps, des instants partagés, des sentiments naissants au creux des entrailles. Des nuits partagées. Puis une après-midi où je l’ai appelée. Je voulais la voir. Je voulais qu’on parle. Je voulais lui dire. Lui dire ce que je ressentais. J’étais tombée amoureuse. Comme on foudroie le coeur. Oui j’étais tombée amoureuse de Maia et ça me faisait un bien fou, quelque chose de sincère, de profond.

Ça me chauffait les entrailles comme le buisson ardent. Alors que je venais de préparer une coupe de sa glace préférée, je tourne le regard vers la porte d’entrée suivant le tintement du carillon et lui souris.

« Bonjour Maia. » énonçais-je alors « je suis heureuse que tu sois venue. » repris-je avant de déposer la coupe de glace sur la table « Je t’ai fais ta glace préférée. » concluais-je.

Revenir en haut Aller en bas

Maïa Bloom

Maïa Bloom

Terre 7640

Crédits : Myself
Univers : Raiponce
Feat : Lana Parilla
Favorite Ice Cream ∣ Maïa Lana-parrilla
Age : 45
Occupation : Foyer d'accueil
Illustration : Favorite Ice Cream ∣ Maïa Tumblr_mjxg0bmkrm1rom5f8o1_500
Double compte : nna d'Arendelle, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 63
Points : 274
Illustration : Favorite Ice Cream ∣ Maïa 5Mc9
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Favorite Ice Cream ∣ Maïa Empty
MessageSujet: Re: Favorite Ice Cream ∣ Maïa Favorite Ice Cream ∣ Maïa EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:04

Favorite Ice Cream
>

Maïa avait un nombre assez importants de maîtresses et d’amants, mais, pour la plupart, elle n’entretenait pas de relation plus profonde. En fait, la plupart de ses compagnons, féminins ou masculins n’étaient que les amants d’une nuit. Il n'avait pas intérêt ha ce montrer jaloux ou possessif et s'il l'a rappelé, il devait s'attendre un refus tout net d'une seconde nuit, à moi que Maïa n'en est envie. Dans ces relations, c'était elle qui dictait les règles et il fallait faire avec. Elle avait plus d’une fois repousse quelqu’un qui allait trop loin de ce côté-là. Elle avait de la poigne et savait faire respecter sa volonté.

Mais il y avait des exceptions. Quelques élus qui avaient su la toucher d’une façon différente des autres. Certains avaient eu droit à plusieurs nuits à ses côtés, voir à une relation de longue durée même si elle n'était pas exclusive. Il ne fallait pas demander à Maïa d'être exclusive, c'était le meilleur moyen pour que la relation se termine et que la personne n'entende plus jamais parler d'elle. Cela ne voulait pourtant pas dire qu'elle n'avait pas un certain attachement pour ces personnes là. Elle leur accordait même bien plus d'attention qu’aux autres, et certains gagnaient parfois le statut de confident.

Sarah était de ceux-là. Maïa ne parvenait pas à se souvenir depuis quand elles avaient une relation suivie, mais cela avait simplement commencé par une glace pour les enfants, et maintenant, c'était elle qui se régalait d'une toute autre façon. Il n'y avait rien de plus délicieux que la façon que cette jeune femme pouvait avoir de lui offrir un degré de tendresse qui lui manquait beaucoup dans sa vie quotidienne. Elle ne pouvait s'empêcher de commencer à se demander si elle n'avait pas quelqu'un qu'elle aimait dans le passé et dont elle ne se souviendrait plus. C’était peut-être pour ça que plus que jamais, elle refusait de se lancer dans une relation suivie.

Pourtant, quand sa maîtresse lui avait demandé de venir dans sa boutique de glaces afin de parler, et quoi qu'elle ne sache absolument pas ce qu'elle pouvait bien lui vouloir, Maïa n’avait pas hésité une seconde. Il ne lui paraissait pas impossible qu'elle veuille lui parler d'un problème qu'elle avait et la mère d'accueil considérait comme important d'être présente et à l'écoute pour quelqu'un d'aussi précieux. Les enfants étaient à l'école mais elle avait été obligé d'emmener le bébé. L'enfant ne poserait pas de problème, quoi qu'il en soit, puisqu'elle dormait.

« Bonjour Sarah, est-ce que tu vas bien ? Tu avais une drôle de voix au téléphone. »

Le fait qu'elle lui ait préparé sa glace préférée ressemblait bien à une tentative de corruption, mais en réalité, la quadragénaire était quasiment certaine qu'elle avait simplement envie de lui faire plaisir. Il ne changeait rien au fait qu'elle était un peu inquiète et qu'elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui tourmentait les pensées de sa jolie maîtresse. S’il s'agissait de quelqu'un qui lui avait fait du tort, on pouvait compter sur Maïa pour que ça ne reste pas impuni. On ne touchait pas aux gens pour qui elle avait de l'intérêt.

« Oh là là, c'est grave à ce point, ce que tu as à me demander, pour essayer de m'acheter avec une glace », la taquina-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Smarties pour le moodboard ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Favorite Ice Cream ∣ Maïa 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Favorite Ice Cream ∣ Maïa 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Favorite Ice Cream ∣ Maïa O2ij

Favorite Ice Cream ∣ Maïa 0cge
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 123
Points : 468
Illustration : Favorite Ice Cream ∣ Maïa 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Favorite Ice Cream ∣ Maïa 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Favorite Ice Cream ∣ Maïa Empty
MessageSujet: Re: Favorite Ice Cream ∣ Maïa Favorite Ice Cream ∣ Maïa EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:30

image rpimage rp

Favorite Ice Cream

@Maïa Bloom

Je respire profondément et lève le regard vers Maia.

« Oui, oui ça va. Je…ça va. » lui répondis-je alors avant de m’installer en face d’elle.

Je ne savais pas vraiment comment mettre ça sur la table. Je ne me souvenais depuis combien de temps maintenant. Je me souvenais de notre rencontre, quand elle était venue ici pour acheter des glaces pour ses enfants, enfin ceux dont elle s’occupe. Puis les choses s’étaient enchainées et un matin, j’avais ouvert les yeux dans ses bras. Me pinçant les lèvres, je finis finalement par reprendre la parole.

« Je ressens beaucoup plus que de l’affection pour toi Maia. C’est la première fois que je vis ça. Je sais que ça peut être compliqué pour toi mais voilà, je voulais t’en tenir informée. » avouais-je alors.

Je m’attendais de toute manière à sa réponse et même si cela se tournait vers le négatif, peu m’importait, tant qu’elle, elle était heureuse, c’était l’essentiel pour moi. Oui je me rendais compte maintenant que son bonheur était clairement tout ce qui m’importait, même si cela s’avérait être sans moi.
Revenir en haut Aller en bas

Maïa Bloom

Maïa Bloom

Terre 7640

Crédits : Myself
Univers : Raiponce
Feat : Lana Parilla
Favorite Ice Cream ∣ Maïa Lana-parrilla
Age : 45
Occupation : Foyer d'accueil
Illustration : Favorite Ice Cream ∣ Maïa Tumblr_mjxg0bmkrm1rom5f8o1_500
Double compte : nna d'Arendelle, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 63
Points : 274
Illustration : Favorite Ice Cream ∣ Maïa 5Mc9
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Favorite Ice Cream ∣ Maïa Empty
MessageSujet: Re: Favorite Ice Cream ∣ Maïa Favorite Ice Cream ∣ Maïa EmptyDim 28 Avr 2024 - 3:37

Favorite Ice Cream
>

Il n'y avait rien de plus dangereux que de tomber amoureux de Maïa Bloom. Elle avait toujours tenue ses maîtresses et ses amants loin de son cœur quelle que soit la place qu'ils avaient dans son lit. Il lui semblait impossible de s'attacher vraiment à quelqu'un. C'était pour cette raison qu’elle multipliait les partenaires et qu'elle ne cherchait pas à revoir l'un ou l'autre en particulier. Du moins, en règle générale. Elle s'était promis de ne pas développer d'affection pour ses partenaires, dès qu'elle avait mis en place ce genre de relation dans sa vie. Le résultat, c'était que si quelqu'un lui disait qu'il voulait quelque chose de sérieux avec elle, elle avait pour habitude de couper totalement les ponts.

Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était que certaines relations lui deviennent trop précieuses pour qu'elle consente à les abandonner complètement. Il ne s'agissait pas d'amour, il ne se croyait pas capable de ressentir un véritable amour. Mais pour certains, l'attachement était réel et profond. Sarah en faisait partie. Ses mots qui auraient dû la faire fuir inexorablement en tant que promesse d'un futur dangereux plein de sentiments non désirés, apportait une véritable chaleur dans son cœur, à laquelle elle devait s'habituer de plus en plus au fur et à mesure que certaines personnes prenaient de l'importance.

« Oh, Sarah… »

Elle ne voulait pas lui exposait des platitudes, lui dire qu'elle comprenait qu'elle était touchée avec sa petite voix triste. Sarah méritait mieux. Elle méritait plus. Elle lui avait ouvert son cœur, avec la probable certitude de la perdre à tout jamais. Elle avait pourtant eu ce courage et Maïa, elle non plus, ne voulait pas la perdre pour de bon. Elle ne pouvait pas lui donner ce qu’elle supposait qu’elle voulait. Des attention peut être, de la confiance probablement, tout ce qu'elle pourrait offrir à une amitié sincère, Sarah pouvait l’avoir, Maïa lui était suffisamment attachée pour cela. Mais une relation exclusive, officielle, le sentiment profond d'amour sincère et unique, elle ne pouvait le donner à personne. c'était comme si quelque chose bloquait en elle la possibilité d'aimer de cette façon.

Il fallait pourtant lui répondre. Elle ignorait si c'était cruel de vouloir lui proposer de conserver leur relation telle qu'elle était actuellement, mais elle ne voulait pas non plus que Sarah pense qu'elle devait prendre de la distance à cause de ses révélations. Il y en avait beaucoup pour qui ce serait la règle, ce dont elle n'avait rien à faire, ceux qui n'étaient là que pour une nuit de plaisir. cela serait immédiatement éloigné à tout jamais de sa vie, mais pas elle. Pourtant, si c'était trop dur et qu'elle voulait ne jamais la revoir, Maïa comprendrait et accepterait.

« Je… je crois que tu le sais. Je ne suis pas capable de rendre de tels sentiments. Je n'en suis pas capable, tout au fond de moi, je sais qu'il me manque quelque chose pour que ce soit possible. Cela me fait très chaud au cœur, et tu es spécial pour moi. Je… je n'ai pas envie de te perdre. je n'ai pas envie de t'éloigner de moi, de renoncer à te voir et à te parler et je ne le ferai pas. Mais sachant que je ne suis pas capable de m'engager actuellement, sachant que je trouve une certaine sérénité à ne m'attacher à personne en particulier, pas de cette façon là disons, je comprendrais que tu veuilles te tenir éloigné de moi, si ça t'évite de souffrir. Mais si tu restes, moi je… je ne te repousserai pas. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Favorite Ice Cream ∣ Maïa Empty
MessageSujet: Re: Favorite Ice Cream ∣ Maïa Favorite Ice Cream ∣ Maïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
Favorite Ice Cream ∣ Maïa
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maïa Bloom - Liens
» Retour aux sources ∣ Maia
» Maïa Bloom - Une mère par nature
» Les enfants du chevalier - Maïa & Perceval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Any Given Sundae-
Sauter vers: