Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Favorite Ice Cream ∣ Maïa

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : moi-même ∣ ROGERS
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 O2ij

Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 0cge
Illustration : Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Ice Cream ∣ Maïa Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2024 - 12:28

Favorite Ice Cream

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible, il arrive parfois qu'il naisse là où personne ne l'attendait.
Ingrid & @Maïa Bloom

« Maia » l’appelais-je à mon tour alors que je m’approchais d’elle.

Voyant son regard, je ne tarde pas à lui demander si tout va bien et je ne m’attendais aucunement à sa réaction, tout du moins, j’ai été assez surprise sur le coup avant de sourire de toutes mes dents en comprenant. Elle m’aimait. L’amour que j’avais pour elle n’était pas à sens unique. Mon coeur rata un battement alors que ses mains serraient les miennes.

« Moi aussi » énonçais-je avec douceur avant de poser mes lèvres sur les siennes.

J’en rêvais depuis tellement longtemps que je ne pouvais pas la laisser partir, non désormais je ne la laisserais plus partir. Jamais. Cependant, elle se souvenait de qui elle était réellement et je me devais de faire de même de mon côté. Le baiser rompu, je tire Maïa par la main avant qu’on ne s’assoit toutes deux. La boutique était vide à cette heure-ci.

« Mon vrai nom, c’est Ingrid. » commençais-je « Et crois le ou non, je suis la tante de la Reine des Neiges, enfin d’une version de la Reine des Neiges et… » continuais-je avant d’ouvrir la main pour qu’un flocon apparaisse avant de flotter dans la paume de ma main « Je suis magique. » avouais-je finalement « d’où le fait que mes glaces ne craignent pas la chaleur » énonçais-je en riant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas

Mother Gothel

Mother Gothel

Terre 7640

Crédits : Myself
Univers : Raiponce
Feat : Lana Parilla
Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 Lana-parrilla
Occupation : Foyer d'accueil
Illustration : Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 Tumblr_mjxg0bmkrm1rom5f8o1_500
Illustration : Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 5Mc9
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Favorite Ice Cream ∣ Maïa Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2024 - 10:47

Favorite Ice Cream
>

Quand elle la prit par la main et que ses lèvres se posèrent sur les siennes, Gothel comprit que, même si elle était comblée d’avoir retrouvé sa fille, elle n’était complète que maintenant, avec Sarah. Il avait fallu revenir à elle, reprendre conscience de qui elle était, pour savoir qu’elle voulait prendre ce chemin. Elle ne savait pas pour quelle raison c’était à cette porte que son cœur avait frappé, pourquoi c’était ici qu’il avait retenu son attention, mais c’était elle qu’elle aimait et désormais, rien ne pouvait lui faire dire le contraire. Elle avait ouvert les yeux en même temps que son âme sur ce qu’elle était vraiment.

Mais avant qu’elle ne puisse lui dire à nouveau combien elle lui était chère et combien elle regrettait de ne pas l’avoir dit plus tôt, sa bien-aimée lui apprit son adorable secret. Elle aussi avait été réveillée à une autre nature, celle d’une Reine de Glace. Comme cela lui allait bien, une reine, oui, c’était parfait pour elle. Elle sourit quand elle lui dit qu’elle était magique. Non, ce n’était pas difficile à croire pour Gothel. Elle était tout simplement celle qui faisait battre son cœur, et elle prenait tout, la magie avec. Et puis, elle l’était aussi.

« Tu as toujours été magique pour moi. Tu m’as ensorcelée », dit-elle en riant avant de se reprendre. « Et puis, tu sais, je suis magique aussi. Pas aussi spécifiquement que toi, mais je suis une sorcière. »

Et c’était uniquement de cette façon qu’elle était parvenue à être une maman. Sans ses pouvoirs, loin de tout partenaire, elle n’aurait pu espérer mettre au monde un enfant. Elle ne l’avait pas spécifiquement mise au monde, mais elle était sa fille, aussi certainement que si elle l’avait portée dans son ventre. La fleur avait pris l’essence de Gothel, peu importait dans quel ventre elle avait poussé. Et puis, le roi et la reine avaient prouvé qu’ils n’étaient pas dignes du titre de parents. Pas après la façon dont ils l’avaient traitée. Raiponce avait été malheureuse avec eux. Pas avec elle. C’était pour cela qu’elle était une vraie mère.

« Je suis magique, et je suis maman aussi. J’ai une fille. Raiponce. C’est vraiment ma fille, moi, pas comme l’autre Gothel qui l’avait kidnappée. Je suis la gentille dans mon histoire ! »

C’était quelque chose qui lui réchauffait énormément le cœur. Être la gentille de son histoire. Être celle qui avait fait les bons choix, qui avait sauvé l’héroïne. Être celle qui offrait un peu de bonheur dans le cœur des autres. Ingrid, en tout cas, n’allait avoir aucun mal à poursuivre son activité avec ses pouvoirs magiques. Elle n’avait même pas besoin de matériel pour maintenir ses glaces froides. Mais aussi glaciale puisse-t-elle être, elle, elle la réchauffait.

« Tu peux glacer le monde, pour moi, tu seras toujours la flamme de ma vie. »

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : moi-même ∣ ROGERS
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 O2ij

Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 0cge
Illustration : Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Favorite Ice Cream ∣ Maïa Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2024 - 19:07

Favorite Ice Cream

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible, il arrive parfois qu'il naisse là où personne ne l'attendait.
Ingrid & @"Maïa Bloom"

Je me sentais complète. Vraiment complète auprès de Mothel. Je le sentais. Elle était faite pour moi et c’est bien la première fois que je me sentais ainsi. J’étais heureuse. Heureuse qu’elle soit dans ma vie, heureuse que mes sentiments soient réciproques. Je l’embrasse avec tendresse avant de reprendre la parole.

« Tu as su conquérir mon coeur Gothel » énonçais-je avec un sourire « Si je t’ai ensorcelée, je ne peux que te retourner le compliment » énonçais-je avec un clin d’oeil.

Installée avec Gothel, ma main dans la sienne, je lui montre mes dons avant qu’elle ne m’explique être une personne magique elle aussi et être maman. Un sourire sincère et ravie perle sur mon visage avant que je ne reprenne la parole, mêlant mes doigts à ceux de la jeune femme.

« J’étais certaine que tu étais la gentille de ton histoire » énonçais-je alors « te connaissant, je sais que tu es une maman fabuleuse et je suis sûre que Raiponce le sait ça aussi. Tu sais que je voulais adopter ? » lui avouais-je alors « j’ai toujours voulu devenir maman, surtout depuis qu’on se trouve ici » avouais-je.

Passant une mèche blonde derrière mon oreille, j’ironise sur le fait que grâce à mes dons, je peux gérer mon entreprise sans problème, je souris à la jolie brune et l’embrasse une nouvelle fois avant de me lever.

« Tu veux goûter mes nouveaux parfums ? Je tente des parfums floraux et puis à la citrouille aussi… » avouais-je alors « je peux même te faire un chocolat chaud. » repris-je alors.

Mother Gothel

Mother Gothel

Terre 7640

Crédits : Myself
Univers : Raiponce
Feat : Lana Parilla
Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 Lana-parrilla
Occupation : Foyer d'accueil
Illustration : Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 Tumblr_mjxg0bmkrm1rom5f8o1_500
Illustration : Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 5Mc9
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Favorite Ice Cream ∣ Maïa Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2024 - 1:47

Favorite Ice Cream
>

S'il fallait que Gothel se montre niaise et presque adolescente en compagnie de Ingrid, ainsi soit-il. Ce genre de minauderie lui semblait tellement ridicule quand elle le voyait faire par d'autres. Et pourtant, cette façon de se dire l'une à l'autre qu'elles s'étaient mutuellement ensorcelées et qui semblait tellement saupoudré d'eau de rose lui faisait pétiller le cœur. Voilà qui était tout à fait extraordinaire et inattendu. Mais elle ne voulait pas chercher plus loin. Elle était heureuse de se sentir aussi spéciale pour cette femme que celle-ci était spéciale pour elle. Elle n'en demandait pas plus à la vie.

« Eh bien nous voilà deux sorcières ensorcelées. Cela promet pour le futur. »

Elle était impressionnée parce que tout le monde semblait penser qu’elle était la gentille de son histoire alors qu’elle était persuadée d'être une méchante parce que c'était tout ce qu'elle connaissait de Gothel et qu'elle savait qu'elle en était une depuis cette aventure extraordinaire dont elle n'avait pas vraiment compris tous les rouages jusqu'au moment de son éveil. En y repensant, utiliser les sorts de Harry Potter pour réveiller ses propres pouvoirs lui semblait des plus risibles. N’empêche que ça avait marché, mais elle ne ferait absolument pas les choses comme cela si elle s'y remettait maintenant.

« Je suis sûre que tu ferais une maman formidable. Pourquoi ne pas choisir un enfant à l'orphelinat ? Je serai ravie de t'aider avec elle, ou lui. Il y a un grand nombre d'enfants qui auraient bien besoin d'une maman et je suis certaine que tu es suffisamment bien installée pour qu’on ne te le refuse pas. »

Elle lui proposa de partager les nouveaux goûts qu'elle avait en matière de glace et évidemment, la friponne que Gothel était ne put s'empêcher de la taquinée à ce propos. Après tout, elles n'étaient pas des novices au jeu de l'amour. Elles avaient passé beaucoup de temps ensemble, à partager un lit et un début de relation sentimentale à-peine ébauchées, mais suffisamment pour qu'une certaine intimité s'installe. C’était la partie de leur relation qui était la plus aboutie et avec laquelle il leur serait donc probablement plus facile de jouer, tout en découvrant le reste qui ne serait sûrement pas moins agréable à profiter.

« Je suis prête à goûter tout ce qui vient de toi, ma chérie. Je suis sûre que ce sera délicieux », lui dit-elle malicieusement avant de poursuivre. « Sais-tu que j'ai rencontré quelqu'un qui te ressemblait étrangement durant ma petite mésaventure. C’est une femme qui travaille au lycée, et je dois dire que la ressemblance était étonnante. Je n'avais vu ça qu'une seule fois, chez une personne que j'avais rencontrée et qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Favorite Ice Cream ∣ Maïa Favorite Ice Cream ∣ Maïa - Page 2 Empty

Favorite Ice Cream ∣ Maïa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2