Sujet: Rencontre au musée [PV Zhongli] Sam 6 Avr 2024 - 0:12
Rencontre au musée
J’avais envie d’organiser une sortie scolaire avec les élèves juste avant les prochaines vacances. Il fallait que ça ait un rapport avec la matière que je donnais, autrement dit la musique. C’est pour cette raison que je décidai de me rendre au musée afin de voir s’il pouvait y avoir des choses intéressantes sur le sujet. Je n’y étais jamais allée là-bas, donc j'ignorais ce qu’on pouvait y trouver.
Nous étions samedi et ce n’était pas forcément le meilleur jour pour venir dans cet endroit étant donné qu’à l’entrée, il y avait déjà beaucoup de monde. Je regardais déjà aux alentours de moi tout en avançant dans la file. Je ne fis malheureusement pas attention et je percutai la personne qui se trouvait devant moi.
- Oh pardon, je suis désolée.
Je me retrouve face à un homme qui avait l’air de rester parfaitement calme malgré ce qui venait de se passer.
Age : il a plusieurs millénaire derrière lui, mais son apparence reste celui d'un homme de 30 ans
Occupation : Dans sont monde, Zhongli est l'archon Géo, aussi connu comme la divinité des contrats, mais aussi consultant au Salon funéraire de Wangsheng situé à Liyue. présentement il est ...
Illustration :
Messages : 43
Points : 484
Illustration :
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Rencontre au musée [PV Zhongli] Mer 15 Mai 2024 - 1:54
Ce monde changeait énormément de ce qu’il avait l’habitude de connaître, Zhongli s'adaptant étrangement bien au changement. En tant qu’ancien Archon, en tant qu'adulte, il avait un regard bien différent des mortels, parce qu’il ne se mêlait que rarement aux hommes. Toutefois, il avait appris au fil du temps à les côtoyer, son travail de consultant lui offrait une nouvelle perspective au monde qu’il foulait depuis trop longtemps. S’il était parvenu à retrouver presque l’intégralité de ses pouvoirs, sa puissance demeurait stable, elle se trouvait au même point qu’à l’instant même où il avait laissé son Gnosis entre les mains des fatui. L’archon se méfiait énormément de ces mercenaires, cette organisation aux ambitions totalement inconnues et obscures, mais c’était un choix qu’il avait fait en acceptant ce contrat auprès de la Tsarine.
Ici, il n'était que zhongli, un être assez puissant pour éliminer ses concurrents, mais puisqu’il vivait sous son apparence mortelle, il avait su apprécier toutes ces découvertes. Zhongli s'adapter à son environnement, il n'avait certes pas cru qu’il puisse vivre sur une île un jour, elle paraissait moins immense que les terres de Liyue, voir la nation d’inazuma ou autre pays sur Teyvat. L’archon géo était connu pour sa soif de connaissance impressionnante, pour son esprit aussi vaste que phénoménal à comprendre tout ce qu’il y avait autour de lui. Il n’avait juste pas prévu devoir apprendre davantage sur d’autre monde, même le dieu des contrats avait ses propres limites, qui se rattachait qu’à Teyvat.
c’est ainsi qu’il avait choisi de se rendre au musée de la ville, là où était renfermé toutes les connaissances de l’univers. Avec un peu de chance, il parviendra à retrouver les vestiges de son monde d’autrefois, c’est vêtue de ses vêtements habituels qu’il parvient à destination. Zhongli avait aussi appris qu’en ce monde, il était primordial d’amener avec lui l’argent, ce que la voyageuse ou Paimon, voire même les habitants de Liyue, lui reprochait de ne pas prendre en compte. Si la divinité n’avait jamais eu besoin de ce type d’échange économique, son identité mortelle lui, avait bien besoin de ce genre de dépense pour survivre.
“Ce n‘est rien voyons..”
dit-il en observant la jeune femme derrière lui, zhongli était encore peu familier avec les nouvelle connaissance, lu iqui était habituer à être reconnu grâce à sa réputation et son identité auprès de Miss Hu Tao et au salon funéraire de Liyue.
“Puis-je savoir en qui ai-je l’honneur? Je me présente, Zhongli.”
Sujet: Re: Rencontre au musée [PV Zhongli] Sam 8 Juin 2024 - 21:58
Rencontre au musée
L’homme était plutôt calme et serein bien que je lui ai foncé dedans, d’autres personnes se serait probablement emballé sur moi. J’étais en même temps rassurée que ça se passe ainsi. Mon interlocuteur était quand même plutôt spécial, surtout dans sa manière de parler. Je trouvais cela étrange, il est très différent de la plupart des gens que j’ai rencontrés.
- Je m’appelle Raiponce, vous travaillez au musée ?
Il n’y avait pas quelque chose qui pouvait le confirmer que c’était le cas et comme je cherchais sur un thème précis. Zhongli pouvait peut-être me renseigner même s’il ne travaillait pas au musée. Je me disais aussi qu’en dehors de ça, on pouvait également faire connaissance s’il le désirait.
- Ça vous dirait de rester un peu en ma compagnie si vous avez du temps libre bien évidemment.
Je ne pouvais pas me permettre de le tutoyer de moi-même vu sa façon de parler.
Age : il a plusieurs millénaire derrière lui, mais son apparence reste celui d'un homme de 30 ans
Occupation : Dans sont monde, Zhongli est l'archon Géo, aussi connu comme la divinité des contrats, mais aussi consultant au Salon funéraire de Wangsheng situé à Liyue. présentement il est ...
Illustration :
Messages : 43
Points : 484
Illustration :
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Rencontre au musée [PV Zhongli] Lun 15 Juil 2024 - 0:18
Cette visite au musée était sans doute un moyen adéquat pour lui de comprendre davantage le principe du monde qui l’entoure. Zhongli aimait apprendre, il appréciait comprendre davantage ce qui se passait autour de lui, avoir une vue d’ensemble sur le reste du monde. Pour l’archon, c’était quelque chose de naturel, une habitude qu’il avait depuis bien longtemps, lui qui avait assisté à tellement de choses. Le monde avait ce besoin de changement, d’évolution et de reconnaissance, une vie qui regorgeait de connaissance et d’incertitude, une existence presque imprévisible et mystique. zhongli se démarquer des autres, il agissait différemment de cette population hétéroclite, disproportionnée au reste, mais un monde qui demeurait tellement intéressant et surprenant.
“Oh non.. je ne suis qu’un simple visiteur, mais j’ai fort bien entendu parler du musée, de sa popularité et de ce qu’il regorge en termes d’histoire.”
C’est avant tout la capacité à recueillir énormément de chose, d’événement et de moment clé en termes d’histoire du monde. Zhongli avait longuement hésité à venir en ces lieux, pouvoir un jour retrouver des fragments de son propre univers, ne serait-ce que pour un instant.
“enchanté de faire votre connaissance Raiponce.. si vous acceptez ma présence, avec je serais ravi de vous tenir compagnie.. qui sait? Peut-être auront-nous l’occasion de voir quelques détails intéressants de notre passé?”
Zhongli demeurait très ouvert et libre, sans doute serait-ce une opportunité pour eux d’apprendre davantage à faire connaissance? L’ancien Archon demeurait très attaché et particulièrement connaissance de l’histoire de Teyvat, mais il appréciait aussi connaître ce qui l’entourait et si cela voulait dire en apprendre plus sur les autres mondes, leur mœurs et leur culture, un fragment de leur histoire..
“Ce serait une opportunité d’apprendre à se connaître.. si vous ressentez le besoin de me faire part de ce que vous étiez et du monde d'où vous venez.”