Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre au musée [PV Zhongli]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Raiponce Gothel

Raiponce Gothel

Terre 7640

Crédits : Kathleen (avatar)
Univers : Raiponce Alternatif
Feat : Jamie Alexander
Rencontre au musée [PV Zhongli] C1bebbc943272c48ecc1f93956f6f643
Age : 21 ans
Occupation : Professeur de musique au lycée
Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 25
Points : 133
Illustration : Rencontre au musée [PV Zhongli] 4jaa

Mes RP en cours :

Stephanie Powell - Zhongli - Maia Bloom

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Rencontre au musée [PV Zhongli] Empty
MessageSujet: Rencontre au musée [PV Zhongli] Rencontre au musée [PV Zhongli] EmptySam 6 Avr 2024 - 0:12

Rencontre au musée

J’avais envie d’organiser une sortie scolaire avec les élèves juste avant les prochaines vacances. Il fallait que ça ait un rapport avec la matière que je donnais, autrement dit la musique. C’est pour cette raison que je décidai de me rendre au musée afin de voir s’il pouvait y avoir des choses intéressantes sur le sujet. Je n’y étais jamais allée là-bas, donc j'ignorais ce qu’on pouvait y trouver.

Nous étions samedi et ce n’était pas forcément le meilleur jour pour venir dans cet endroit étant donné qu’à l’entrée, il y avait déjà beaucoup de monde. Je regardais déjà aux alentours de moi tout en avançant dans la file. Je ne fis malheureusement pas attention et je percutai la personne qui se trouvait devant moi.

- Oh pardon, je suis désolée.

Je me retrouve face à un homme qui avait l’air de rester parfaitement calme malgré ce qui venait de se passer.



Revenir en haut Aller en bas

Zhongli

Zhongli

Terre 9405

Crédits : Hyorinmaru (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Genshin Impact
Feat : Weilanran (Cosplayer)
Rencontre au musée [PV Zhongli] 4cc3b7184a5699f0d7a0d1ed67ca004ed71761abr1-540-300_hq
Rencontre au musée [PV Zhongli] 0e3f4a9b935a988814c54b450884770ffb9c614e
Age : il a plusieurs millénaire derrière lui, mais son apparence reste celui d'un homme de 30 ans
Occupation : Dans sont monde, Zhongli est l'archon Géo, aussi connu comme la divinité des contrats, mais aussi consultant au Salon funéraire de Wangsheng situé à Liyue. présentement il est ...
Illustration : Rencontre au musée [PV Zhongli] C5539a17de759aeb330ebb6b1a281f6ccc8b6a35
Double compte : Emeric - Elsa - Mirajane - Musa - Nikolaï
Messages : 23
Points : 180
Illustration : Rencontre au musée [PV Zhongli] Zhongli-gif-file-6097kb-klv8cyf7qqucjhk5
Rencontre au musée [PV Zhongli] 6bn5
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Rencontre au musée [PV Zhongli] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée [PV Zhongli] Rencontre au musée [PV Zhongli] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:54

Zhongli & @Raiponce Gothel

Rencontre au musée

Ce monde changeait énormément de ce qu’il avait l’habitude de connaître, Zhongli s'adaptant étrangement bien au changement. En tant qu’ancien Archon, en tant qu'adulte, il avait un regard bien différent des mortels, parce qu’il ne se mêlait que rarement aux hommes. Toutefois, il avait appris au fil du temps à les côtoyer, son travail de consultant lui offrait une nouvelle perspective au monde qu’il foulait depuis trop longtemps. S’il était parvenu à retrouver presque l’intégralité de ses pouvoirs, sa puissance demeurait stable, elle se trouvait au même point qu’à l’instant même où il avait laissé son Gnosis entre les mains des fatui. L’archon se méfiait énormément de ces mercenaires, cette organisation aux ambitions totalement inconnues et obscures, mais c’était un choix qu’il avait fait en acceptant ce contrat auprès de la Tsarine.

Ici, il n'était que zhongli, un être assez puissant pour éliminer ses concurrents, mais puisqu’il vivait sous son apparence mortelle, il avait su apprécier toutes ces découvertes. Zhongli s'adapter à son environnement, il n'avait certes pas cru qu’il puisse vivre sur une île un jour, elle paraissait moins immense que les terres de Liyue, voir la nation d’inazuma ou autre pays sur Teyvat. L’archon géo était connu pour sa soif de connaissance impressionnante, pour son esprit aussi vaste que phénoménal à comprendre tout ce qu’il y avait autour de lui. Il n’avait juste pas prévu devoir apprendre davantage sur d’autre monde, même le dieu des contrats avait ses propres limites, qui se rattachait qu’à Teyvat.

c’est ainsi qu’il avait choisi de se rendre au musée de la ville, là où était renfermé toutes les connaissances de l’univers. Avec un peu de chance, il parviendra à retrouver les vestiges de son monde d’autrefois, c’est vêtue de ses vêtements habituels qu’il parvient à destination. Zhongli avait aussi appris qu’en ce monde, il était primordial d’amener avec lui l’argent, ce que la voyageuse ou Paimon, voire même les habitants de Liyue, lui reprochait de ne pas prendre en compte. Si la divinité n’avait jamais eu besoin de ce type d’échange économique, son identité mortelle lui, avait bien besoin de ce genre de dépense pour survivre.

Ce n‘est rien voyons..

dit-il en observant la jeune femme derrière lui, zhongli était encore peu familier avec les nouvelle connaissance, lu iqui était habituer à être reconnu grâce à sa réputation et son identité auprès de Miss Hu Tao et au salon funéraire de Liyue.

Puis-je savoir en qui ai-je l’honneur? Je me présente, Zhongli.”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre au musée [PV Zhongli]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New job for a new life ♟ Zhongli
» Journée à la plage [PV Zhongli]
» Zhongli || Les contrats d'une divinité d'un autre temps
» Zhongli | Le dieu des contrats, l'archon Originel & Le fondateur de Liyue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Musée du Multivers-
Sauter vers: