Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La dernière personne vue est retrouvée [PV Zhongli]

Aller en bas
AuteurMessage

Lumine

Lumine

Terre 9405

Univers : Genshin impact
Feat : Josephine Langford
La dernière personne vue est retrouvée [PV Zhongli] 8prd
Age : 20 ans
Occupation : Garde foretière
Illustration : La dernière personne vue est retrouvée [PV Zhongli] Aecae46c6b906e958ad40a802b41aa57
Messages : 32
Points : 253
Illustration : La dernière personne vue est retrouvée [PV Zhongli] ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

Mes RP en cours :

Wendy R. Earthflame - Zhongli - Anubis Ramsès

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 09/06/2024


La dernière personne vue est retrouvée [PV Zhongli] Empty
MessageSujet: La dernière personne vue est retrouvée [PV Zhongli] La dernière personne vue est retrouvée [PV Zhongli] EmptySam 13 Juil 2024 - 1:13

La dernière personne vue est retrouvée

J’avais une vie très différente que celle de mon univers, mais mon objectif restait le même depuis que j’ai retrouvé mes souvenirs. Je recherchais mon frère Aether, mais jusqu’à présent mes recherches n’ont rien donné à Baiame. Il y avait une autre île que je n’avais pas cherché, celle de Novacrest City. Je n’avais pas grand-chose à faire aujourd’hui, c’est pour cette raison que je me rendis là-bas.

Je pris le bateau puisque c’est une autre île de ce monde, cette ville était très différente. Ce n’était pas en un jour que j’allais pouvoir tout découvrir et rechercher mon frère jumeau. Je n’étais pas très attentive ou j’allais comme je regardais autour de moi. Il y avait peu de monde sur cette île visiblement, mais mon regard se posa sur quelqu’un. J’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Il me fallut quelques minutes pour comprendre et me dirigeait vers lui.

- Hey Zhongli !


Revenir en haut Aller en bas
La dernière personne vue est retrouvée [PV Zhongli]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New job for a new life ♟ Zhongli
» Journée à la plage [PV Zhongli]
» Rencontre au musée [PV Zhongli]
» Zhongli || Les contrats d'une divinité d'un autre temps
» Zhongli | Le dieu des contrats, l'archon Originel & Le fondateur de Liyue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'île de Novacrest City :: La ville-
Sauter vers: