Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

New job for a new life ♟ Zhongli

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Ayato Kamisato

Ayato Kamisato

Terre 9405

Crédits : everdosis
Univers : Genshin Impact
Feat : Kim Seok-Woo (Rowoon)
New job for a new life ♟ Zhongli Eivq
Age : 25 ans
Occupation : Etudiant en science politique
Illustration : New job for a new life ♟ Zhongli Chjv
Messages : 64
Points : 584
Illustration : New job for a new life ♟ Zhongli Zts1
Date d'inscription : 29/03/2024
Nom & pronoms : Marine/Didi Elle/She/Her


New job for a new life ♟ Zhongli Empty
MessageSujet: New job for a new life ♟ Zhongli New job for a new life ♟ Zhongli EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:12




New job for a new life

Ayato & Zhongli ♣ The begining is always today

On disait souvent que le destin avait un drôle de sens de l’humour, Ayato ne s’était jamais réellement penché sur la question, il n’avait de toute façon pas le temps de le faire occupé comme il était son esprit était focalisé sur des choses à son sens bien plus importantes. Pourtant, depuis qu’il était réveillé il se prenait à y réfléchir de plus en plus souvent, d’un côté sa vie de maintenant n’avait pas grand chose à voir avec celle de son monde d’origine, elle était plus “normale” loin de la vie mouvementé de fonctionnaire du Shogunat, et pour lui qui n’avait vécu que pour être le pilier que sa famille attendait se retrouvait aujourd’hui étrangement démunie. Parce qu’Ayato n’avait jamais vraiment eu de temps pour des loisirs, toujours occupé, et avec une montagne de travail à faire. Bien sûr en tant qu’étudiant il ne pouvait pas dire que sa vie n’était qu’oisiveté au contraire, mais en comparaison de la vie de chef de clan, cela n’avait rien à voir. Et puis il devait bien admettre qu’étudier la science politique n’avait au final rien de bien passionnant, il en connaissait déjà tous les tenants et aboutissants grâce à son expérience en tant que Commissaire culturel. Il n’avait donc pas vraiment de mal à être en tête de classe sans pour autant travailler jour et nuit comme il avait pu lui arriver par le passé à Inazuma.

Il ne comptait pas demeurer étudiant très longtemps, il aurait son diplôme à la fin de l’année et s’il avait envisagé plusieurs choix de carrière au final rien ne lui convenait vraiment, journaliste politique aurait pu être intéressant s’il avait fallu couvrir autre chose que les choix faits par la mairie de Baiame et qui n’étaient pas réellement passionnant à traiter. De plus, Ayato avait toujours été doué pour ce qui avait trait à la culture. Ayaka était le visage du clan, mais cela ne signifiait pas qu’il ne traitait que les affaires politiques bien au contraire, il était celui qui s’occupait de l’organisation des festivals à Inazuma, bien qu’Ayaka l’aide et soit là pour le représenter. Mais ce travail, aussi stressant soit-il lui manquait, organiser des évènements culturels avait toujours fait partie de ce qu’il était et ce n’est pas aujourd’hui que cela changerait. De plus, Baiame permettait d’ouvrir une toute nouvelle perspective en terme de festivals culturels, il avait déjà commencé à parler d’un échange culturel avec une autre nation avant que son univers ne s'effondre, c’était au moment du festival Fontinalia où il avait rencontré le juge suprême de Fontaine, et tous les deux avaient pu en profiter pour discuter des opportunités qu’un échange culturel entre Inazuma et Fontaine donnerait, c’était pour cette raison qu’après son diplôme en poche, il comptait mettre en chantier sa propre entreprise dans l'événementiel afin de justement pouvoir mettre à profit ses connaissances en la matière et enfin faire quelque chose qui avait du sens.

Bien sûr, Ayato savait parfaitement qu’en dépit de ses ressources financières pour le moins aisées il lui faudrait attirer des clients, et des partenaires. Pour beaucoup, à son âge on estimerait qu’il n’était pas sérieux, mais cela ne dérangeait pas Ayato, il avait rétabli le clan Kamisato alors qu’il n’était qu’un adolescent, monter sa propre affaire n’aurait rien de compliqué, de plus il avait déjà effectué plusieurs études de marché et monté son business plan. Ne restait plus qu’à discuter avec quelqu’un pour monter le projet et en évaluer la fiabilité. C’est d’ailleurs pour cela qu’une carte de visite avait un jour attiré son attention. Cela lui semblait à la fois trop beau pour être vrai et en même temps, toute personne venant de Teyvat connaissait ce nom “Morax”, encore plus lorsque l’on était sous les ordres direct d’un autre Archon comme c’était le cas pour Ayato. Le fait est, que Liyue était sensé être devenue une nation sans Archon justement, même dans un endroit aussi isolé qu’Inazuma la nouvelle s’était répandue comme une traînée de poudre. Il était dit qu’il offrait des consultations sur tous les sujets, hors une consultation pour son projet serait d’une part la bienvenue et cela lui permettrait également de satisfaire sa curiosité personnelle. Après tout on l’avait bien prévenu qu’il pouvait exister une autre version de lui en ville, alors il ne s’agissait peut-être que d’une coïncidence ou de quelqu’un souhaitant rendre hommage à l’Archon Géo, ce ne serait pas vraiment étonnant.

Quoi qu’il en soit, il avait profité de cette opportunité pour prendre rendez-vous, les cours ne se terminaient pas tard aujourd’hui, c’était la raison pour laquelle il avait choisi ce jour au moment de fixer une date, cela lui permettait également de passer chez lui prendre toutes les pièces nécessaires au dossier qu’il comptait présenter. Ayato n’était rien sinon méticuleux, avant de demander une consultation, il avait souhaité que les démarches préliminaires soient déjà effectuées. Il ne venait pas seulement là pour voir si c’était réalisable, il venait évaluer la fiabilité du projet avec toutes les études qu’il fallait faire avant d’envisager de se lancer. L’endroit n’avait pas non plus été trop difficile à trouver, ce qu’il y avait de bien avec Baiame et ce monde, c’était toutes les technologies qui n’existaient pas à Inazuma, il suffisait de trois clics sur internet afin de localiser un endroit spécifique en ville.

- Enchanté, dit-il après qu’on l’ai introduit auprès du consultant. Kamisato Ayato, je viens pour un projet.

Il avait gardé cette habitude bien Inazumienne, de toujours donner son nom d’abord et son prénom ensuite, même à Baiame et après une malédiction, il était difficile de perdre une habitude que l’on avait eu toute sa vie durant.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Zhongli

Zhongli

Terre 9405

Crédits : Hyorinmaru (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Genshin Impact
Feat : Weilanran (Cosplayer)
New job for a new life ♟ Zhongli 4cc3b7184a5699f0d7a0d1ed67ca004ed71761abr1-540-300_hq
New job for a new life ♟ Zhongli 0e3f4a9b935a988814c54b450884770ffb9c614e
Age : il a plusieurs millénaire derrière lui, mais son apparence reste celui d'un homme de 30 ans
Occupation : Dans sont monde, Zhongli est l'archon Géo, aussi connu comme la divinité des contrats, mais aussi consultant au Salon funéraire de Wangsheng situé à Liyue. présentement il est ...
Illustration : New job for a new life ♟ Zhongli C5539a17de759aeb330ebb6b1a281f6ccc8b6a35
Messages : 41
Points : 342
Illustration : New job for a new life ♟ Zhongli Zhongli-gif-file-6097kb-klv8cyf7qqucjhk5
New job for a new life ♟ Zhongli 6bn5
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


New job for a new life ♟ Zhongli Empty
MessageSujet: Re: New job for a new life ♟ Zhongli New job for a new life ♟ Zhongli EmptyLun 27 Mai 2024 - 23:16









New Job for a New Life
ft. @Ayato Kamisato


Vivre différemment était une expérience pour le moins enrichissante, sans doute légèrement déstabilisante, mais pour Zhongli, c’était le courant d’une vie. L’archon avait longuement réfléchi à la manière dont il approchait sa nouvelle existence en simple liyuenne. Zhongli en était venu à la conclusion que les hommes avaient leur place dans le bon fonctionnement du peuple, c'était une nouvelle ère pour ceux qui doivent apprendre à coexistence avec les adeptes. Cela ne serait pas facile pour son peuple de vivre avec l’idée qu’il devait faire de la disparition de leur divinité, que leur vie était sur le point de changer et d’entrer dans une nouvelle existence. Toutefois, le destin faisait agréablement bien les choses, sans doute de manière inattendue, voire totalement opposé à son idée de base. L’archon avait vécu les années de sa vie dans un monde qui dépassait son entendement, loin de son propre univers, loin de ses obligations en tant que Morax, mais aussi en tant que Zhongli, tout simplement.

Baiame lui rappelait un peu l’île de Inazuma, à la différence de l'archipel de l‘archon electro largement axé sur une paysage semblable à Liyue. Baiame se rapprochait beaucoup du paysage étrange de Natlan, pour le peu de temps qui lui a été donné de voir cette contrée bien mystérieuse. Zhongli appréciait bien son nouveau territoire, tant par son mystère que le fait qu’il s’en trouvait totalement prisonnier, mais libre de ses mouvements. Si Morax était celui qui lui avait permis de perpétuer son cheminement professionnel, au moment où il était redevenu Zhongli, l’archon avait directement accepté les faits. Ainsi il poursuivait cette responsabilité qu’il en incombait, aidée les gens étaient devenu sa spécialité, une seconde nature. Toutefois, il faisait les choses différemment et instaurer une forme de contrat était pour lui la base de ce qu’il représentait en tant que divinité.

Son entreprise marchait étrangement bien, Zhongli recevait énormément de demandes de consultation, il faisait de tout, il aimait prodiguer de judicieux conseils. Cela changeait certes de son travail en tant que consultant d’un salon funéraire, mais il devait aussi apprendre à laisser le passé derrière lui. Ce qui l'inquiétait demeurait l’état de son univers, sa disparition l'affecte énormément et il ignorait ce qu’était advenu des autre adeptes, des autres archons et de la population de Teyvat de manière globale. Pour l’instant, il se concentrait sur sa prochaine consultation, bien assit confortablement dans son immense bureau aux décorations légèrement inspiré de Liyue. il fut davantage intrigué par son client qui souhait avoir de ses services, un nom qui ne lui semblait pas totalement inconnu, sans réellement posé une identité propre. Puis le voilà qui entra dans son bureau et sa prestance seule lui suffit à faire une première impression face au jeune homme qui se présenta à lui.

Kamisato vous dites? Enchanté de faire votre connaissance, je me présente, Zhongli, je suis celui en charge du cabinet de consultation.

Dit-il sur un timbre de voix particulièrement solennel et calme, voire un peu trop courtois et linéaire, personne ne pouvait réellement changer qui il était, mais il pouvait toutefois s’adapter à la situation et son environnement.

Pardonnez ma curiosité, mais seriez-vous de Inazuma? sinon en quoi puis-je vous aider? ou plutôt, parlez-moi un peu de vos projets actuels? Que souhaitez-vous apporter à cette ville et sur le plan de votre carrière?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Ayato Kamisato

Ayato Kamisato

Terre 9405

Crédits : everdosis
Univers : Genshin Impact
Feat : Kim Seok-Woo (Rowoon)
New job for a new life ♟ Zhongli Eivq
Age : 25 ans
Occupation : Etudiant en science politique
Illustration : New job for a new life ♟ Zhongli Chjv
Messages : 64
Points : 584
Illustration : New job for a new life ♟ Zhongli Zts1
Date d'inscription : 29/03/2024
Nom & pronoms : Marine/Didi Elle/She/Her


New job for a new life ♟ Zhongli Empty
MessageSujet: Re: New job for a new life ♟ Zhongli New job for a new life ♟ Zhongli EmptyLun 8 Juil 2024 - 18:20




New job for a new life

Ayato & Zhongli ♣ The begining is always today

Ses premières suspicions étaient donc justes, Ayato se trouvait en compagnie d’une personne venant également de Teyvat. Quant au nom Zhongli, il n’était pas non plus totalement inconnu, S’ils ne s’étaient jamais rencontrés la réputation de consultant le précédait, après tout de nombreux marchands venue de Liyue tenaient ce consultant en haute estime. Thomas qui était celui ayant le plus l’occasion d’échanger avec les dits marchands lui avait rapporté plus d’une fois leurs paroles concernant ce fameux consultant, encore plus depuis la fin du décret de confinement. S’il s’était déplacé à Liyue parce qu’il avait entendu parler d’un tournoi de Scarabuto en arrivant sur place, Ayato s’était rendu compte qu’il avait loupé le coche. Désappointé, le commissaire culturel avait donc simplement acheté quelques souvenirs pour Thomas et Ayaka puis avait décidé d’aller manger à l’Auberge Wangshu où il avait entre autres croisé Itto. Il ne s’était pas vraiment attardé pour faire du tourisme, des affaires plus préssentes demandaient son attention à Inazuma, alors il avait rapidement fait le voyage de retour.

Il n’avait donc jamais croisé la route de Monsieur Zhongli, et n’avait que des “on dits” fort élogieux concernant sa personne, cela dit les rumeurs n’étaient jamais vraiment dénués de vérité, le tout était de savoir faire un trie et sélectionner ce qui avait un réel intérêt et ce qui n’était que pures racontars. Heureusement pour lui, c’était un exercice dans lequel Ayato excellait, après tout il avait lui-même réussi à créer une rumeur avec l’aide de l’héritier Kujou pour régler l’histoire de succession au sein du clan Hiragi.

- Effectivement, Inazuma est bien ma patrie d’origine. Je suis le chef de la commission culturelle et par extension du clan Kamisato. Bien qu’aujourd’hui cela ne veuille pas dire grand chose. Conclut-il avec un sourire.

Non pas que les titres, ou son statut de Noble Inazumien étaient des choses qui comptaient énormément aux yeux d’Ayato. Son clan avait toujours été ce qu’il avait de plus cher, mais parce qu’il s’agissait avant tout de sa famille, et qu’il lui aurait été insupportable de voir l’héritage de ses ancêtres ainsi sacrifié sur l’autel de la politique instable d’Inazuma. Mais au fond, il demeurait un jeune homme de 25 ans somme toute normal qui aspirait à faire de nouvelles rencontres et créer des liens. Baiame lui permettait de prendre un nouveau départ loin des aspirations politiques de chacun, ici il n’était plus sous les ordres direct de l’Archon Electro, et il n’avait plus à tirer les ficelles dans l’ombre pour maintenir la stabilité de sa nation. Dans un sens c’était rafraîchissant, il n’avait plus toute la pression d’un chef de clan et n’avait pas beaucoup d’efforts à faire pour ses études car il connaissait déjà toutes les ficelles de la politique. Cependant, sa vie actuelle était plus fade et moins intéressante que celle qu’il avait vécu à Inazuma, c’était d’ailleurs la raison derrière son envie de changer de voie et d’ouvrir son entreprise. Bien évidemment, il ne comptait pas d’entrée de jeu en faire quelque chose d’énorme, il avait pris la peine de faire des recherches pour cela justement et il savait que commencer seule ne serait pas une mince affaire, mais il savait également où est-ce qu’il mettait les pieds.

- C’est un honneur d’enfin faire votre connaissance, les Marchand de Liyue qui viennent à Inazuma, vous tiennent en haute estime, de plus il me semble que nous partageons des amis communs, une certaine petite créature volante entre autres.

Paimon avait toujours été du genre à monopoliser la conversation particulièrement lorsqu’il s’agissait de raconter les aventures vécues avec Le Voyageur. Et Ayato savait qu’il y avait toujours des bribes d’informations intéressantes à retenir qui n’avaient pas grand chose à voir avec les spécialités culinaires dont Paimon ne cessait de faire l’éloge. C’était son travail après tout, dès qu’Inazuma fût de nouveau ouverte au reste du monde, de s’occuper des relations diplomatiques avec les autres régions de Teyvat, et de mettre en place des échanges culturels.

- Lorsque j’étais maudit, je me suis retrouvé avec la vie d’un étudiant en science politique, mais à présent que tous mes souvenirs sont revenus, je me rends bien compte que ce n’est pas vraiment une voie dans laquelle je souhaite continuer. Oh bien sur, je ne compte pas arrêter d’un coup, j’attends d’être diplômé avant de laisser cette vie derrière moi, cependant j’ai pour projet de monter une entreprise dans l'événementiel, l’idée n’est pas de créer une Multinationale en deux jours, je compte commencer en micro entreprise, juste moi et progressivement l’étendre. J’ai avec moi, mon Business plan ainsi que toute la documentation nécessaire à la réalisation du projet, cependant je préfère tester sa fiabilité avant de me lancer tête baissée et au final, me rendre compte que les choses ne marchent pas.


Après tout, Ayato avait toujours été quelqu’un de méticuleux, et il sortit donc les documents soigneusement conservés dans des pochettes pour les tendres au consultant.

- Je m’appuie sur mon expérience en tant que Commissaire Culturel et de ce que j’ai pu apprendre au contact d’autres personnes par ici, dans un premier temps je compte me concentrer sur la vie étudiante, et lorsque je serai diplômé j'élargirai mon horizon.

Il savait qu’il ne fallait pas brûler les étapes, et puis il avait déjà des potentiels partenaires au sein du Bureau des Étudiants, ainsi que du côté des comités d’organisations de l’université, il pouvait donc se concentrer là-dessus dans un premier temps pour lancer son projet en douceur et gagner petit à petit en réputation.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Zhongli

Zhongli

Terre 9405

Crédits : Hyorinmaru (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Genshin Impact
Feat : Weilanran (Cosplayer)
New job for a new life ♟ Zhongli 4cc3b7184a5699f0d7a0d1ed67ca004ed71761abr1-540-300_hq
New job for a new life ♟ Zhongli 0e3f4a9b935a988814c54b450884770ffb9c614e
Age : il a plusieurs millénaire derrière lui, mais son apparence reste celui d'un homme de 30 ans
Occupation : Dans sont monde, Zhongli est l'archon Géo, aussi connu comme la divinité des contrats, mais aussi consultant au Salon funéraire de Wangsheng situé à Liyue. présentement il est ...
Illustration : New job for a new life ♟ Zhongli C5539a17de759aeb330ebb6b1a281f6ccc8b6a35
Messages : 41
Points : 342
Illustration : New job for a new life ♟ Zhongli Zhongli-gif-file-6097kb-klv8cyf7qqucjhk5
New job for a new life ♟ Zhongli 6bn5
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


New job for a new life ♟ Zhongli Empty
MessageSujet: Re: New job for a new life ♟ Zhongli New job for a new life ♟ Zhongli EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 22:08









New Job for a New Life
ft. @Ayato Kamisato  


Les rencontres apportent bien souvent son lot de surprises, les échanges demeurent par moment délicat, car chacun apportait son lot d'idées et d’aspiration. Zhongli savait fort bien comment manier chaque mot à chaque parole, comment faire en sorte que les gens puissent bénéficier d’un traitement digne de leur présence. Zhongli vivait à Liyue après tout, il avait été témoin de tellement de choses, il gardait à l’esprit des moments qu’il préférait garder dans un coin de son esprit. L’archon avait su faire sa place dans un monde qu’il avait appris à exister, la cohabitation n’avait rien de parfait, les compromis demeurent en constante évolution, mais il se plaisait dans ce quotidien qu’il avait construit.

Savoir qu’il existait des gens de son propre monde lui paraissait fort possible, Zhongli était doté d’une très grande patience, ayant fait ses preuves au cours des millénaires. D’ailleurs, il ne put s'empêcher de se réjouir de la personne qu’il recevra en consultation, malgré l’aspect quelque peu surprenant d’une telle rencontre. L’ancien Archon gardait une certaine maîtrise incroyable derrière son masque impassible et détendu, mais la surprise demeurait toujours aussi palpable. Zhongli avait vécu beaucoup de choses, il avait voyagé et pourtant, il lui semblait être à des années lumière de sa dernière escapade au Pays de La raiden shogun. Il reste maintenant quelques vagues souvenirs de ces cours moment à Inazuma, bien avant l’instauration du décret de confinement, bien avant que ce pays se referme sur le monde.

Moi de même M. Kamisato.. Il faut dire que j’ai énormément entendu parler de votre réputation en tant qu’héritier du clan et en tant que chef de l’une des trois grandes commissions d’Inazuma.

Il existait une grande différence entre les rumeurs et les paroles que les gens semblaient prendre un malin plaisir à évoquer. Il ne suffisait pas d’un talent quelconque pour parvenir à maintenir une personne en haute estime, il était avant tout question d’ambition, de persévérance et de travail acharner. Zhongli avait pleinement conscience qu’une réputation imposait de grandes responsabilités, mais il suffisait d’un seul instant ou tout cela puisse se briser et détruire des vies. Bien qu'il ne connaissait pas personnellement le jeune Kamisato, Zhongli était un homme raffiné et qui avait toujours eu un regard sur le monde ainsi qu’une vision globale.

Je comprends mieux votre objectif de sortir des sentiers, c’est à la fois prévisible et ambitieux de votre part, mais je dois dire que cela ne me surprend guère.. La commission culturelle avait déjà une grande réputation et son importance au sein d’inazuma, et ce depuis tellement longtemps..”

Zhongli s'efforçait de se montrer impassible, malgré son intérêt soudain de ce qui lui disait M. Ayato, il ne prétendait pas tout savoir, il avait cependant une grande mémoire. L’ancien Archon avait l’habitude des consultations, c’était un peu comme une autre partie de lui qu'il avait appris à adopter et à apprécier sous cette forme plus humaine, bien moins divine que sa véritable apparence.

Je vois que vous avez pensé à tout M. Kamisato, vous êtes bien à la hauteur de votre réputation.. combien de temps pensez-vous qu’il vous reste dans vos études avant d'entreprendre un tel voyage? vous savez que la conciliation entre vos projets professionnels et la continuité de vos études universitaires risque d’être assez difficile à coexister.”

Zhongli avait un sens très naturel pour analyser les choses, il n'avait pas affaire à un débutant qui espérait pouvoir créer quelque chose sans aucune préparation. Il devait reconnaître que son contenu était plus que détaillé, chaque chose semblait à sa place et particulièrement bien soignée dans les choix et la description dans les détails et les répartitions de son projet.

À question plus personnelle.. Qu'avez-vous pensé de la présence du voyageur et de Paimon à Inazuma? mon intuition concernant les événements entourant votre nation s’est sans doute avérée juste.. j’avais de bon espoir qu’elle parvienne à changer la nation d’inazuma en bien.”



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





New job for a new life ♟ Zhongli Empty
MessageSujet: Re: New job for a new life ♟ Zhongli New job for a new life ♟ Zhongli Empty

Revenir en haut Aller en bas
New job for a new life ♟ Zhongli
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journée à la plage [PV Zhongli]
» Rencontre au musée [PV Zhongli]
» La dernière personne vue est retrouvée [PV Zhongli]
» Zhongli || Les contrats d'une divinité d'un autre temps
» Zhongli | Le dieu des contrats, l'archon Originel & Le fondateur de Liyue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services :: Morax Lapis-
Sauter vers: