Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

The desert song's Meeting || Lumine

2 participants
AuteurMessage

Anubis Ramsès

Anubis Ramsès

Terre 9405

Crédits : Hyorinmaru
Univers : Genshin impact
Feat : Cheshire Fox
The desert song's Meeting || Lumine 2af4bb8cc98777a797a8fbec2109a2269d1c90bf
The desert song's Meeting || Lumine D5d77d61c01095c04e14090af3a2fc56b166322f
The desert song's Meeting || Lumine 3836c3f56c4681f68bfb7d70280f7ae9f04951d0
Illustration : The desert song's Meeting || Lumine 9112b32711e64b1d076787745e3ceb64e0ee8d25
The desert song's Meeting || Lumine 49aabf973f099cbf79f9efefef1bd11b8d74af8e
The desert song's Meeting || Lumine Ff80bacbc212d45dff9655ef95515858

Illustration : The desert song's Meeting || Lumine A348594683ef6c32015c11e07156a9324b8a05cf
The desert song's Meeting || Lumine V9IunW
The desert song's Meeting || Lumine Ed38c7327804b4aae62b125eddfb5379f02d96c1

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

The desert song's Meeting || Lumine Empty
MessageSujet: The desert song's Meeting || Lumine The desert song's Meeting || Lumine EmptyDim 14 Juil 2024 - 2:15

rencontre inatendu entre Mahamatra et Voyageure

@Lumine

Quelque temps auparavant….

Ses pas traînaient lentement dans les rues silencieuses de Baiame, il était condamné à errer inlassablement dans ce paysage devenu sienne. Cyno, ou plus particulièrement Anubis, cette identité qui s’était forgée au fil du temps passé dans cette réalité, était parvenu à se forger une vie et une réputation. Anubis n'était pas particulièrement le plus doué dans le domaine de la diplomatie et de la sympathie, mais il faisait son travail. Cependant, ont reconnaissait son talent et son travail à force de persévérance, sans doute était-il le plus doué dans sa profession? Cela changeait énormément de ses anciennes fonctions à sumeru, rien ne semblait convenir à l’ancien Mahamatra, malgré tout il reconnaissait des similitudes à travers ses interventions.

Qui disait changement de vie, disait changement personnel, malgré tout il demeurait intact et déterminé sur un point. Personne ne pourrait jamais lui enlever son style si particulier, il se démarque de ses collègues et tant pis si cela provoque énormément de réaction et suscite bon nombre de conversations. Apprenant à faire des concessions, anubis tenait tout de même à choisir lui-même ses contrats, les interventions sur certains lieux demandait beaucoup de finesse et provoquait sans doute l’effet de surprise voulu. Pourtant, Cyno était reconnu pour être quelqu’un qui ne faisait pas dans la dentelle, autant ici qu’à sumeru.

L’ancien Mahamatra parvient finalement à sa destination, cela changeait beaucoup du désert dont il était plus familier, laissant soin la ville au bon fonctionnement de gens plus compétents pour s’étendre sur le sujet plus urbain. Prenant une profonde respiration, le regard rivé devant lui, il était déterminé à procéder à cette confrontation inévitable. Cependant, il na’vait pas du tout prévu se faire surprendre de la sorte par une jeune femme, une fois parvenur sur le palier de l’appartement d’un immeuble dans le quartier Nord. Ont ne peut pas dire qu’avec sa tenue typiquement cynoien, à la seule exception qu’il portait un haut assez ajusté au corps ainsi qu’un leggings dissimulé sous de longue botte sombre au nuance doré, orné de son fameux casque d’hermanubis.

Excusez-moi mais… savez vous si M. Estaros se trouve bien dans son logement?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lumine

Lumine

Terre 9405

Univers : Genshin impact
Feat : Josephine Langford
The desert song's Meeting || Lumine 8prd
Occupation : Garde foretière
Illustration : The desert song's Meeting || Lumine Aecae46c6b906e958ad40a802b41aa57
Illustration : The desert song's Meeting || Lumine ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

Mes RP en cours :

Wendy R. Earthflame - Zhongli - Anubis Ramsès

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

The desert song's Meeting || Lumine Empty
MessageSujet: Re: The desert song's Meeting || Lumine The desert song's Meeting || Lumine EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 23:57

The desert song's Meeting

La vie était tellement différente sur cette île, je ne voyageais plus. J’étais triste de ne pas avoir retrouvé mon frère. Cet endroit n’était pas aussi grand que le monde d’où je venais. Je devais bien avouer que je ne comprenais pas pourquoi je ne l’avais pas retrouvé alors que Zhongli était à Baiame aussi. Aether ne voudrait pas que je me laisse aller, c’était évident alors, j'ai trouvé un boulot et un logement.

Je venais de terminer mon ménage dans ma maison, je décidai de me poser dans un premier temps en mangeant et buvant un café. Mon dîner terminé, je décidai d’aller voir si j’avais reçu du courrier. Nous étions en début de l’après-midi donc le facteur devait être déjà passé. Je ne m’attendais pas à être abordée à peine sortir de chez moi. Celui-ci voulait savoir si mon voisin était chez lui.

- Bonjour, je ne serai pas vous aider. Je l’ai pas encore vu aujourd’hui, je peux peut-être dire que vous êtes passé.

Revenir en haut Aller en bas
The desert song's Meeting || Lumine
Page 1 sur 1