Ses pas traînaient lentement dans les rues silencieuses de Baiame, il était condamné à errer inlassablement dans ce paysage devenu sienne. Cyno, ou plus particulièrement Anubis, cette identité qui s’était forgée au fil du temps passé dans cette réalité, était parvenu à se forger une vie et une réputation. Anubis n'était pas particulièrement le plus doué dans le domaine de la diplomatie et de la sympathie, mais il faisait son travail. Cependant, ont reconnaissait son talent et son travail à force de persévérance, sans doute était-il le plus doué dans sa profession? Cela changeait énormément de ses anciennes fonctions à sumeru, rien ne semblait convenir à l’ancien Mahamatra, malgré tout il reconnaissait des similitudes à travers ses interventions.
Qui disait changement de vie, disait changement personnel, malgré tout il demeurait intact et déterminé sur un point. Personne ne pourrait jamais lui enlever son style si particulier, il se démarque de ses collègues et tant pis si cela provoque énormément de réaction et suscite bon nombre de conversations. Apprenant à faire des concessions, anubis tenait tout de même à choisir lui-même ses contrats, les interventions sur certains lieux demandait beaucoup de finesse et provoquait sans doute l’effet de surprise voulu. Pourtant, Cyno était reconnu pour être quelqu’un qui ne faisait pas dans la dentelle, autant ici qu’à sumeru.
L’ancien Mahamatra parvient finalement à sa destination, cela changeait beaucoup du désert dont il était plus familier, laissant soin la ville au bon fonctionnement de gens plus compétents pour s’étendre sur le sujet plus urbain. Prenant une profonde respiration, le regard rivé devant lui, il était déterminé à procéder à cette confrontation inévitable. Cependant, il na’vait pas du tout prévu se faire surprendre de la sorte par une jeune femme, une fois parvenur sur le palier de l’appartement d’un immeuble dans le quartier Nord. Ont ne peut pas dire qu’avec sa tenue typiquement cynoien, à la seule exception qu’il portait un haut assez ajusté au corps ainsi qu’un leggings dissimulé sous de longue botte sombre au nuance doré, orné de son fameux casque d’hermanubis.
“Excusez-moi mais… savez vous si M. Estaros se trouve bien dans son logement?”
Sujet: Re: The desert song's Meeting || Lumine Jeu 1 Aoû 2024 - 23:57
The desert song's Meeting
La vie était tellement différente sur cette île, je ne voyageais plus. J’étais triste de ne pas avoir retrouvé mon frère. Cet endroit n’était pas aussi grand que le monde d’où je venais. Je devais bien avouer que je ne comprenais pas pourquoi je ne l’avais pas retrouvé alors que Zhongli était à Baiame aussi. Aether ne voudrait pas que je me laisse aller, c’était évident alors, j'ai trouvé un boulot et un logement.
Je venais de terminer mon ménage dans ma maison, je décidai de me poser dans un premier temps en mangeant et buvant un café. Mon dîner terminé, je décidai d’aller voir si j’avais reçu du courrier. Nous étions en début de l’après-midi donc le facteur devait être déjà passé. Je ne m’attendais pas à être abordée à peine sortir de chez moi. Celui-ci voulait savoir si mon voisin était chez lui.
- Bonjour, je ne serai pas vous aider. Je l’ai pas encore vu aujourd’hui, je peux peut-être dire que vous êtes passé.