Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

l'atmosphère s'impregne de familiarité || Lumine

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Emi Sakamoto

Emi Sakamoto

Terre 9405

Univers : Genshin impact
Feat : xxxx
l'atmosphère s'impregne de familiarité || Lumine Icegif-748
l'atmosphère s'impregne de familiarité || Lumine Tumblr_pkgn68TAg11uh7ri8o1_540
Age : 26 ans
Occupation : PDG d'une entreprise en Patisserie / Bac en Science politique dans ses poches
Illustration : l'atmosphère s'impregne de familiarité || Lumine 0a4e42100a530949eebf9c823012e08ff8bcb9b9
l'atmosphère s'impregne de familiarité || Lumine Uvq5
Messages : 18
Points : 139
Illustration : l'atmosphère s'impregne de familiarité || Lumine 5f5dd81f901fd822c7ba589e73b716adf444cb2c
l'atmosphère s'impregne de familiarité || Lumine 4653ce8f5b0885ba1222df4f4f09b917_2877519564179111774
Date d'inscription : 16/07/2024


l'atmosphère s'impregne de familiarité || Lumine Empty
MessageSujet: l'atmosphère s'impregne de familiarité || Lumine l'atmosphère s'impregne de familiarité || Lumine EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 0:18

un voyage presque sans fin..

@Emi Sakamoto & @Lumine

Muni de son sac à main, Emi quittait calmement les bureaux de son entreprise, sa journée était terminée, ses problèmes administratifs enfin finalisés. Elle avait mis beaucoup de temps pour parvenir à de tels résultats, il était question de tant d’années d’apprentissage et de travail. La jeune femme ne changerait pour rien au monde cette voie qu’elle avait entreprit, vivre ainsi lui permettait de s’impliquer dans la vie de ses employer, des entreprise qu’elle ciblait, tout ce qu’elle fondait.

Parfois, il lui suffisait d’un peu de détermination et une idée bien précise pour parvenir à voir la lumière au bout de ses projets. En cet instant, Emi effectuait quelque chose de très important, elle travaillait énormément au bureau, laissant peu de place à une vie sociale dans son quotidien. À ses yeux, la jeune femme ne pouvait se permettre de tel liberté, elle ne vivait que pour son travail et c’est ce qui lui permettait d’obtenir une certaine notoriété. Malgré tout, Emi demeurait une jeune femme qui avait besoin de relacher un peu la pression, aprèes tant de discussion et d’échange, elle avait convenu qu’il serait préférable de mettre de côtés ses plan actuelle et pouvoir profité un peu du monde extérieur.

Emi parcourait la ville, son calme se reflétait dans sa manière de bouger, ses déplacements fluides et assurer ne laissa jamais personne indifférent. La jeune femme avait l‘habitude du regard des gens sur elle, cela faisait longtemps qu’elle en oubliait cette étrange sensation d’être épier, scruter à la loupe. C’est sans aucune doute un petit café pâtisserie bien sympa qui attira fortement son attention, autant par sa devanture que par l'odeur alléchante qui s’en détacha. Ce qu’elle observa sous ses yeux lui arracha un certain sourire, découvrant l’un des rares cafés à l’inspiration typiquement japonais se refléter à travers son architecture, autant que dans les diverses pâtisseries sous ses yeux.

Je vais vous prendre un chaï Latté à la pistache ainsi que quelques petits desserts de lune.

Demanda-t-elle à l'égard de la serveuse avant de se rendre discrètement vers une table aux lumière légèrement tamisée, malgré les rayons du soleil qui se détachaient en extérieur.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas

Lumine

Lumine

Terre 9405

Univers : Genshin impact
Feat : Josephine Langford
l'atmosphère s'impregne de familiarité || Lumine 8prd
Age : 20 ans
Occupation : Garde foretière
Illustration : l'atmosphère s'impregne de familiarité || Lumine Aecae46c6b906e958ad40a802b41aa57
Messages : 32
Points : 253
Illustration : l'atmosphère s'impregne de familiarité || Lumine ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

Mes RP en cours :

Wendy R. Earthflame - Zhongli - Anubis Ramsès

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 09/06/2024


l'atmosphère s'impregne de familiarité || Lumine Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère s'impregne de familiarité || Lumine l'atmosphère s'impregne de familiarité || Lumine EmptyMar 17 Sep 2024 - 2:40

l'atmosphère s'impregne de familiarité

C’était la fin de la journée et elle avait été plutôt épuisante malheureusement, j’avais besoin d’un petit remontant avant de rentrer chez moi. J’avais encore tellement de chose à faire et je n’étais pas d’attaque à les faire. Je repassai donc par le quartier des loisirs ou je rentrai dans un petit café.

- On dirait que tout le monde a eu la même idée que moi

Je soupirai, car il y avait vraiment de monde que ça allait être compliqué de trouver une place pour s’asseoir. Je m’avançai vers le comptoir dans un premier temps où je commandai un latte macchiato aux caramel. J’attendis quelques minutes avant que le serveur m’appelle et me donne ma boisson. Je regardai ensuite autour de moi où il y avait une place, il n'y avait aucune table de libre malheureusement. J’arrivai près d’une fenêtre, il restait une place de libre à cette table-là.

- Bonsoir, est-ce que je peux m’asseoir ? Il n’y a plus de place nulle part.



Revenir en haut Aller en bas
l'atmosphère s'impregne de familiarité || Lumine
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The desert song's Meeting || Lumine
» Lumine - Tout le monde dit que Mondstadt est le pays du vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs-
Sauter vers: