Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Clark Kent

Clark Kent

Terre 168

Univers : Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Feat : Dean Cain
Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Dean-cain-superman
Age : 44
Occupation : Prof de sport au Lycée
Illustration : Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Giphy
Messages : 58
Points : 406
Illustration : Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Empty
MessageSujet: Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] EmptyLun 29 Avr 2024 - 11:43

Destins croisés et coïncidences
 

Après ses derniers cours de la journée, Clark a promis à Loïs d’aller chercher Martha. La fillette est en nourrice chez la femme qui s’occupait d’elle depuis leur arrivée à Baiame, et sa femme a exprimé l’envie de la garder comme nourrice. Martha la connait donc bien et il est plus facile pour elle de se sentir à l’aise dans la journée. Ce n’est pas la première fois que le père va chercher sa fille depuis qu’il a retrouvé sa femme et son bébé et il commence à bien connaître Maïa Bloom. C’est une femme douce et bienveillante et il l’apprécie profondément.

L’endroit où sa fille a été placée était vraiment magnifique. C’est un coin assez élégant de la ville et il est persuadé que c’est un endroit un peu curieux pour une famille d’accueil. Mais il a appris que Maïa est une riche héritière qui a mis son héritage au profit des orphelins et c’est adorable de sa part. Quant à sa maison, c’est un gigantesque manoir, et chaque enfant y a sa chambre et sa salle de bain personnelle. Lui qui est orphelin aurait rêvé de grandir entouré d’autant de bien-être et d’amour. Mais il n’est pas en reste avec Martha et Jonathan Kent. La ferme n’est pas si luxueuse mais il n’en a pas besoin pour être comblé.

Souriant, il frappe à la porte. Quelquefois, c’est un enfant qui ouvre et non Maïa, et comme les enfants dont elle s’occupe sont déjà grands, il s’agit de ses élèves, ce qui peut être assez cocasse. Mais il ne fait pas vraiment d’histoire et du coup, cela se passe généralement bien. L’aîné est un élève un peu tumultueux mais la plus jeune est une adolescente pleine de douceur. En plus, elle a une certaine tendresse pour Martha et Clark s’est montré très doux devant cette relation. Mais il ne s’attendait pas à la personne qui va ouvrir la porte.

« Raiponce ? Mais que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Gothel

Raiponce Gothel

Terre 7640

Crédits : Kathleen (avatar)
Univers : Raiponce Alternatif
Feat : Jamie Alexander
Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] C1bebbc943272c48ecc1f93956f6f643
Age : 21 ans
Occupation : Professeur de musique au lycée
Messages : 34
Points : 326
Illustration : Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] 4jaa

Mes RP en cours :

Stephanie Powell - Zhongli - Maia Bloom - Sandra C. Claus - Clark Kent

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] EmptyVen 7 Juin 2024 - 3:08

Destins croisés et coïncidences
 

J’avais retrouvé ma mère, il n'y a pas très longtemps, j'avais réussi à ce qu'elle retrouve ses souvenir. Je pouvais également venir quand je le souhaitais chez elle jusqu’à même dormir si je le souhaitais. J’avais passé tout le reste de la soirée de la veille en compagnie de ma mère.

Elle gardait aussi des enfants en tant que nourrice. Je suis en train de corriger les copies de devoir. C’est alors que j’entends toquer à la porte d’entrée, mais ma mère à l’air fort occupée. Je pris la décision d’aller ouvrir moi-même la porte, je ne m’attendais vraiment pas à tomber nez à nez avec un collègue de travail. Il ne s’y attendait pas non plus visiblement. Il me demanda ce que je faisais ici avec étonnement.

- Salut Clark, je pourrais te poser la même question.

Je rigolais pendant quelques secondes.

- Gothel ou plutôt Maïa, c’est ma mère. Elle a finit par se souvenir de moi lors de nos retrouvailles. Tu veux que j’aille la chercher peut-être ?




Dernière édition par Raiponce Gothel le Jeu 11 Juil 2024 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent

Clark Kent

Terre 168

Univers : Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Feat : Dean Cain
Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Dean-cain-superman
Age : 44
Occupation : Prof de sport au Lycée
Illustration : Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Giphy
Messages : 58
Points : 406
Illustration : Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] EmptyJeu 11 Juil 2024 - 10:26

Destins croisés et coïncidences
 

En vérité, ça pourrait ne pas être si surprenant de découvrir une collègue chez la nourrice de sa fille. Ladite collègue peut très bien avoir elle-même un enfant en nourrice chez cette même personne. Mais Clark a pourtant l'impression que cette collègue-là n'a pas d'enfant. Peut-être est-ce juste quelque chose qu'il s'est imaginé à partir de rien et qu'il se trompe, mais ça l'étonne quand-même. En général, ce n'est pas spécialement vers la prof de musique que le prof de sport va se tourner. mais Clark est le genre de personne qui n'a pas de préjugés à ce niveau-là. Il a noué connaissance avec plusieurs de ses collègues sans vraiment se soucier de la matière qu'ils enseignent.

Elle s'étonne d'ailleurs de le voir ici aussi. Il ne pense pas devoir absolument justifier sa présence. Mais parfois, ce n'est pas parce que ce n'est pas obligatoire qu'il ne faut pas le faire. Après tout, il n'a rien à cacher et encore moins à une collègue de boulot dont il sait qu'elle est plutôt en phase avec lui sur le genre d'enseignement qu'il veut prodiguer. C'est une preuve sympa et à l'écoute et elle semble considérer que la répression absolue n'est pas la solution pour protéger les élèves en difficulté de la facilité des comportements déviants. Comme lui, elle pense que la confiance et l'intelligence a plus de chance d'aboutir un résultat intelligent.

« Eh bien, je viens chercher ma fille. Martha. Maïa Bloom est sa nourrice. En fait, la petite était considéré comme orpheline avant que l'on sache qui nous étions. L'orphelinat l'avait placée ici en famille d'accueil et comme elle a l'air de bien s'entendre avec sa mère d'accueil, nous lui avons demandé si elle accepterait de continuer de la garder pendant qu'on travaille. »

Il comprend mieux lorsqu'elle lui explique que cette femme était sa mère dans leur monde d'origine. Il est content qu'elles se soient retrouvées, car ce qui est terrible dans cette nouvelle ville, c'est qu'on ne peut pas savoir si nos êtres chers sont perdus ou seulement oubliés. En ce qui le concerne personnellement, il n'en sait rien en dehors de Loïs pour l'instant, et de Martha évidemment. Mais il se dit que sa fille et sa femme, c'est quand-même extrêmement important et ça lui fait du bien de les avoir. En attendant, il est heureux d'apprendre que cette femme a retrouvé un membre de sa famille.

« Je suis super content pour vous deux. Ça doit faire du bien de pouvoir vivre à nouveau avec ta mère. Une Gothel, dis-tu ? Je serais curieux de connaître l'histoire de votre version. »
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Gothel

Raiponce Gothel

Terre 7640

Crédits : Kathleen (avatar)
Univers : Raiponce Alternatif
Feat : Jamie Alexander
Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] C1bebbc943272c48ecc1f93956f6f643
Age : 21 ans
Occupation : Professeur de musique au lycée
Messages : 34
Points : 326
Illustration : Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] 4jaa

Mes RP en cours :

Stephanie Powell - Zhongli - Maia Bloom - Sandra C. Claus - Clark Kent

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] EmptyMer 31 Juil 2024 - 0:19

Destins croisés et coïncidences
 

La fille de Clark était donc gardée par ma mère en famille d’accueil avant même que ses parents ne soient plus maudits. Maia était donc devenue sa nourrice comme elle s’entendait bien avec elle. C’était une bonne chose pour la petite qui ne devait pas être trop perturbée pour le coup.

- C’est une bonne chose pour ta fille, elle garde ses repères au moins. Ça n’a pas été trop compliqué au début ?

Mon collègue était content que ma mère et moi nous nous sommes retrouvées, il était curieux de savoir notre histoire. J’avais cru comprendre qu’il y avait plusieurs version de nous, mais je ne savais pas les histoires des autres. Clark en savait plus que moi à ce sujet visiblement, il connaissait peut-être une autre Raiponce ? Il n’y avait rien d’impossible à Baiame en tout cas.

- Oh, c'est une histoire un peu spéciale et assez longue à expliquer. Est-ce que tu as le temps de rentrer boire quelque chose ? Je pourrai également tout te raconter.



Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent

Clark Kent

Terre 168

Univers : Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Feat : Dean Cain
Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Dean-cain-superman
Age : 44
Occupation : Prof de sport au Lycée
Illustration : Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Giphy
Messages : 58
Points : 406
Illustration : Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] EmptySam 17 Aoû 2024 - 4:02

Destins croisés et coïncidences
 

Clark ne s'attendait certainement pas à découvrir une collègue dans la maison de la nounou de sa fille. Ce n'est pas tant que ça le dérange, surtout que c'est une prof qu'il apprécie. Même si Clark est plutôt bonne pâte, on ne peut pas vraiment dire qu'il est en accord avec l'ensemble du corps enseignant. Il y en a toujours avec qui on s'entend mieux que d'autres. Raiponce fait partie de ceux dont la pédagogie et la façon de veiller sur l'éducation des élèves correspond le plus à celle de Clark. La musique et le sport vont généralement bien pour mener des projets de ce type.

Il n'est donc pas mécontent, même s'il est surpris. Quant à la difficulté d'adaptation, c'est Loïs qui était le plus concerné à ce moment-là puisque c'est elle qui a établi le fonctionnement avec la nounou au moment où elle a retrouvé Martha. Clark ne fait que prendre le train en marche et assurer son rôle de père, a présent que toute la famille est réunie. Il ne considère donc pas sa situation trop difficile à gérer. Il faut dire aussi que Clark a tendance à envisager tout ce qui concerne la gestion de la famille avec philosophie. Il est précieux pour lui d'avoir sa famille et il donnera toujours tout pour que cela se passe le mieux possible.

« Oh tu sais, moi je ne fait que prendre le train en marche. C’est Loïs qui a tout géré depuis qu'elle a retrouvé Martha. De mon côté, je n'ai donc pas tellement de problèmes pour m'adapter. »

Elle lui propose de boire un verre en sa compagnie pour parler de tout ça et il ne voit pas pourquoi il refuserait. Loïs ne va pas rentrer tout-de-suite à la maison et réponse et une de ses collègues les plus sympas. Ce serait dommage de ne pas profiter d'un petit moment agréable avant de rentrer à la maison. Et puis, il est vraiment curieux de savoir qui est véritablement sa collègue ainsi que la nourrice de sa fille. Il est certain que ce sont de bonnes personnes mais il doit reconnaître qu'il ne sait absolument pas à quel point de mauvaises personnes dans leur monde ont pu être transformées par la malédiction.

« Avec plaisir, je suis très curieux de voir de plus près l'endroit où ma fille a passé autant de temps. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Destins croisés et coïncidences [PV Raiponce Gothel]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raiponce Gothel
» Gothel - Raiponce
» Where is mum [PV Raiponce Gothel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Quartier résidentiel Ouest :: Habitations Ouest-
Sauter vers: