Jasmine d'Agrabah
Terre -6210
Crédits : Myself
Univers : Aladdin
Feat : Aarti Mann
Age : 29
Occupation : Garde du corps
Illustration : Messages : 10
Points : 67
Illustration : Date d'inscription : 26/08/2024
Nom & pronoms : Kathleen
| Sujet: Pauvre chaton [PV Sarabi Bashenga] Lun 21 Oct 2024 - 22:48 |
|
| Pauvre chaton Quand elle a vu ce chaton que quelqu'un avait jeté à la poubelle comme si c'était un déchet, Jasmine n'a pas pu s'empêcher de penser à Rajah. Le tigre ne ressemble pas du tout au chaton, même pas un peu. Et il n'a rien d'un chaton, il est énorme. Mais elle a forcément fait un lien avec son animal de compagnie. Dans tous les cas, il n'aurait pas été question qu’elle le laisse mourir à cet endroit sans essayer de réagir. Alors elle a réagi. Elle a attrapé la petite chose dans son manteau et elle l'a gardé bien au chaud en attendant de savoir ce qu'il convient de faire. Elle ne peut pas le ramener à monsieur Byron. Elle ne sait même pas si les animaux sont autorisés là-bas.
Et puis, elle voit une publicité pour un refuge animalier. C'est une bonne solution. La petite créature sera en sécurité là-bas. Elle se dirige donc vers l'adresse qui est indiquée sur le papier. Avec un peu de chance, elle pourra leur confier rapidement le chaton, avant d'aller faire sa séance d'entraînement à Artemis Security. Elle a une séance de contrôle régulièrement et elle prend soin de s'entraîner, même quand elle n'est pas sur place, pour que ces séances se passent bien. Elle n'a pas envie de devoir faire une session d'entraînement intensif, ce qui laisserait son client sans sa protection pendant quelques temps. Artemis mettrait probablement une employée temporaire au service de monsieur Byron, mais Jasmine n'est pas prête à faire confiance à quelqu'un pour la sécurité de son protégé, même une de ses collègues. Elle ne les connaît, de toute façon, pas assez bien.
« Bonjour », dit-elle en entrant dans le refuge, « je viens de trouver cette petite créature que quelqu'un a jeté à la poubelle. Il faudrait prendre soin de lui. »
Lui ou elle, d'ailleurs. Jasmine ne sait pas s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle. Peut-être que cette personne pourra le lui dire. Elle se dit qu'elle aimerait bien revenir voir le chaton et s'assurer qu'il évolue bien. Elle ne peut pas les garder sans l'accord de monsieur Byron, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'en a pas envie. Et puis, Rajah lui manque. Elle sait qu’elle ne pourra pas se procurer un tigre, mais un chat serait certainement le bienvenue pour compenser. Il faudrait qu'elle en discute avec son patron.
| |
|