C'était lassant à force, d'avoir les missions de bas étages. Sous pretexte que je ne suis pas un agent comme les autres, pas recruté comme les autres et il n'y a pas si longtemps, on me gardait encore dans ce genre d'affaires stupides dont tout le monde se contrefoutait avec des agents aléatoires. Ne te vexe pas, Geto, mais on a absolument rien à faire ensemble.
C'était plutôt cool d'aller dans la nouvelle école de magie des petits sorciers puceaux du nouveau royaume de tarés de l'univers 1218, mais moi j'attends juste les gros évènements annoncés par ce connard d'auteur qui devait me faire RP pour ça, et pas dans des aventures de secondes zones pour me garder recensé. La preuve qu'on s'en fichait un peu : c'était Geto qui était assigné à cette mission, et pas moi. Même s'il n'a plus ses pouvoirs en tant qu'agent du TVA, c'était un peu l'expert dans ces conneries du genre exorcisme.
Ca aussi c'était injuste : tous les agents avaient une spécialité qui les distinguaient dans le type de mission qu'on leur donnait. Certains comme Martha ou Kronos étaient fait pour les nouveaux enjeux, Doc et Renard à ceux des futurs imprévisibles, Baelfire et Zelda au fantastique, Geto aux exorcismes, Derek et Duncan aux trucs bizarres, Adam et Morgane aux enquêtes, etc etc la liste est encore longue... Et moi : rien. J'étais le nouveau qu'on avait pris pour mes compétences en voyage multiversel improvisé et illégal alors que je n'avais même pas la technologie du TVA à l'époque et on n'exploitait toujours pas ça. A la place, puisqu'on n'envoyait pas un agent du TVA en mission seul, Kronos s'était contenté de dire à Geto "et emmène Deadpool avec toi ça le formera" parce que personne d'autre n'était absolument nécessaire pour ça. Dire que ces pauvres cons du TVA ne savent même pas qu'ils ont tous été recrutés avec un but précis de l'autre connasse de Miss Minutes.
Me formera ? Mon terrain à moi m'a formé, môsieur Kronos, râlai-je alors que Geto et moi traversions les portails du TVA pour arriver devant l'Académie des Arcanes. J'ai du prendre plus d'épées dans le cul qu'il n'aura jamais été attaqué dans sa longue vie d'agent immortel. Tu sais le nombre de fois où des enfoirés m'ont coupé les couilles ? Et elles ont toujours repoussé plus grosses qu'avant. Ca, ça forge un combattant. Pas le confort d'une tablette temporelle à deux balles. Moi j'ai voyagé dans le multivers avec la montre à moitié explosée de Cable.
Alors oui, apparement en acceptant de devenir agent du TVA à l'issu de mon procès, la transition m'aurait enlevé mes pouvoirs de régénération, mais il n'empêchait que je venais avec du bagage moi. Mais pas le choix : si je voulais enfin devenir le messi de ce forum de bras cassé, il fallait que j'aide ces débiles à combattre leurs démons.
Un comble, pour une école de sorciers, d'avoir besoin d'aide pour des démons, non ? On est loin de Gandalf Dumbledore j'imagine, s'il est pas fichu de nettoyer l'ectoplasme de son école tout seul. C'est qui le directeur ? Ma sorcière bien aimée ?
Qui que soit le directeur, il s'était déplacé jusqu'à Baiame pour avertir le TVA via l'annexe que le tribunal y a ouvert pour ceux qui viennent de se réveiller de leur malédiction. Avant que le Multivers ne s'effondre personne dans celui-ci ne connaissait le TVA, mais maintenant qu'il était obligé de s'y montrer pour essayer de le réparer, voyez comme les gens ont pris drôlement la confiance et attendent d'eux de faire leur ménage comme si on était leur putain de dieux ! L'Académie des Arcanes serait apparement attaquée par des entités qu'aucun sorcier, professeurs, élèves, ou aides extérieures n'a réussi à contenir. Et la menace serait grande pour l'Archipel Uni car si les entités s'échappent, les maudits de Baiame pourraient en souffrir aussi.
Evidemment, ce fils de pute a joué la carte de la sécurité globale, la notion qui fait jouir Kronos quand il se branle en pensant à l'ordre général. Ca avait largement suffit pour que ça constitue une mission pour Geto, l'expert dans ce genre de connerie, avec moi qui suit derrière parce qu'il en faut deux et que ça devrait "me former". Va te faire foutre Kronos.
Je me tournais vers Geto. Bon, ça marche comment ? T'as des fioles avec des yeux de crapauds pour invoquer Satan et lui demander conseil ou on doit directement aller défoncer les démons nous même ?
Geto
Le procès du TVA
Crédits : @ralhiel | @cal-kestis | @hayakaws
Univers : Jujutsu
Feat : Kim Mingyu
Occupation : Agent du TVA
Illustration : The ways in which you talk to me, Have me wishin' I were gone
Illustration : The ways that you say my name
Have me runnin' on and on
Sujet: Re: Le Poudlard du pauvre et ses problèmes de fantômes | Geto & Deadpool Lun 19 Aoû 2024 - 11:19
Le Poudlard du pauvre et ses problèmes de fantômes
Geto n'avait pas réellement compris pourquoi il devait faire équiper avec cet énergumène, il pouvait presque regretter la présence de cette princesse casse-pieds. Le pire dans tout ça, c'était leur mission, quel comble pour un ancien exorciste qui n'avait plus ces pouvoirs. Est-ce qu'il serait encore capable de voir les fléaux ? Enfin si c'était réellement des fléaux. Il ne comprenait non plus pourquoi les agents devaient perdre leur pouvoirs alors que ces derniers auraient pu être utiles, surtout là. L'adolescent fut tiré de ses pensées par une nouvelle raillerie du vieux.Dommage qu'on ne t'a pas assez coupé la langue, comme ça elle aurait trop grosse pour que tu puisse l'ouvrir. On aurait pu avoir la paix bordel. Râlait-il à son tour avant de passer dans le portail à son tour.
Il trouvait cela absurde pour une école de magie de ne pas savoir ou pouvoir éliminer cette menace qui planait dessus d'eux. En plus de ça, les gens qui se trouvaient dans ces lieux pouvaient les balayer ces fléaux en un claquement de doigts, pourquoi ils le l'avaient pas fait ? C'était toujours plus simple de refiler ça au TVA pour se protéger en cas dérapage et remettre la faute sur eux. Parce que dans ce cas, Geto sentait inutile sans ses pouvoirs, est-ce que le bâton gomme allait marché ? Oui c'était comme qu'il avait renommé le bâton temporel si Kronos l'entendait, il s'attirait surement ses foudres. Je m'en fiche de savoir qui sait, la seule chose que je sais c'est qu'un lâche qui aurait pu se débrouiller sans nous. Dit-il avant de lâcher un nouveau soupire et de glisser ses mains dans ces poches. En l'écoutant déblatérer sur la façon d'exorciser un fléau, un rire nerveux sortait de sa bouche. Si seulement, c'était si simplement que ça, il ne se souviendrait pas de ce goût de mort que laissait chaque fléau qui devait avaler pour le faire domestiquer.
Son pouvoir ne lui manquait pas réellement mais dans cette mission, il aurait aimé l'avoir. Il pourrait aller chercher ce vieux Satoru pour qu'il fasse le travail à notre place, c'était évident que si Kronos apprenait qu'on avait laissé un variant faire le travail à notre place, on ferait honte au TVA qui lui était si précieux.Je vais briser tes petits rêves mais non, on va devoir utiliser le bâton gomme, c'est clairement fun hein ? Répondait-il avec une once d'ironie en sortant ce bâton temporel, il aurait trouver cette mission exaltante s'il aurait pu lui démontre ses pouvoirs qui sont à la fois impressionnants que dégoutants.Allez, bouge ton cul, va défoncer des fléaux et se casser de là rapidement de cette école. Les écoles avaient tendances à le rendre anxieux, surtout en savant ce qu'il avait vécu dans l'école d'exorcisme. Il se rendait dans les toilettes car selon le directeur s'était ici qu'il avait des appariations de démons ou de fléaux, qu'importe c'était la même chose. En entrant dans les toilettes, ils pouvaient entendre des sanglots avant apercevoir une fillette au allure spectral. Une grimace se formait sur le visage de l'adolescent avant de râler à nouveau. P'tain, il se fout de notre gueule ce directeur de médeux là ou quoi ? Incapable de faire la différence entre un fantôme et un fléau. C'est sûr, il n'a pas du suivre les cours sur les monstres, ce con. Ce n'était pas le domaine de Geto, les fantômes mais bon ils avait juste à l'effacer ,non ?