Sujet: Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Mar 9 Avr 2024 - 0:02
Des retrouvailles félines
>
J’aimais beaucoup me balader en forêt ou même dans la jungle de l’île. Ce n’était pas la même chose que la savane, mais ça restait tout de même la nature. J’étais également vétérinaire ce qui me permettait d’aider les animaux blessés. Je ne m’attendais pas que je me métamorphose en lionne à ce jour. Ça faisait du bien malgré tout que retrouver ma forme originelle.
Je ne pus m’empêcher de courir dans la jungle, je retrouvais toutes les sensations agréables que j’éprouvais en tant que lionne. J’arriver ensuite à un point d’eau, je lapais pour boire lorsque j’aperçus un reflet dans l’eau. Il avait l’air parfaitement calme, il me rappelait étrangement mon époux. J’avais effectué de nombreuses recherches pour le retrouver ainsi que mon fils ce qui c’était solvé par un échec.
“Mufasa, j’aimerais tellement que tu sois là”
J’étais tout de même aux aguets tout en lapant l’eau de l’étang.
Mufasa Bashenga
Terre 3707
Crédits : @hedgekey (avatar)
Univers : Le roi Lion - Version Canon
Feat : Idris elba
Occupation : ancien Roi de la terre des lions || Présentement PDG d'une firme en communication
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Ven 12 Avr 2024 - 3:29
Depuis qu’il avait retrouvé ses capacités félines, Mufasa mesurait avec précaution des transformations, bien que son apparence de grand Lion lui manquait terriblement. Il devait avant tout bien calculer cette situation, ce que cela pouvait engendrer auprès de la population, être un fauve était bien, mais une fois dans la nature, plusieurs semblaient prêts à croire que ce serait être un véritable danger. Mufasa s’efforçait avant tout à assurer la protection des habitants de cette ville, alors si cela voulait dire, renoncer à retrouver son état d’avant.
S’éloigner de la grande ville n’était pas du tout à qui de droit, la nature demeurait sauvage, peu importe le lieu et le moment, peu importe qui vivait dans les profondeurs de la faune sauvage. Mufasa avait peur de peu de chose, il redoutait davantage la sécurité de son clan, de sa famille et il pouvait se montrer assez redoutable. Il avait donc choisi la forêt ou la jungle comme terrain de jeu, un lieu d'évasion pour ses moments plus félins. Aujourd'hui, il avait donc choisi de reprendre son apparence près de la jungle, au moins là-bas il était certain que personne ne lui chercherait des problèmes ou l'empêcherait d’être ce qu’il était.
En tant que roi, il savait assurer ses arrières et mener des combats, toutefois ici il n'était qu’un simple fauve sans couronne. Mufas observait les lieux depuis un bon moment, il finit par repérer un point d’eau non loin grâce à ses sens. Cependant, il n’avait pas du tout prévu se retrouver face à l’un de ses semblables, une lionne pour être précis. En fin observateur, Mufasa s’avança lentement en direction de la lionne jusqu’à finalement reconnaître l’intonation de cette voix qui remplissait son esprit ainsi que son apparence..
“ Sarabi?”
Sa voix était à la fois calme et surpris, il ne s’attendait pas à voir sa femme ici, encore moins loin de leur fils, simba lui manquait terriblement.
“Où est notre fils? Est-ce qu’il va bien? Je suis soulagé de te savoir éveillé.”
Mufasa se rapprocha de la lionne jusqu’à se tenir à ses côtés, la dépassant légèrement en taille.
Sujet: Re: Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Sam 8 Juin 2024 - 22:05
>
Je ne m’attendais vraiment pas à entendre une voix prononcer mon prénom, ce n’était pas n’importe laquelle. J’arrêtai de laper l’eau et levai ma tête, un lion se trouvait en face de moi. Ce n’était pas n’importe qui, je pouvais le reconnaître parmi d’autre et cette voix me confirma que c’était Mufasa.
- Mufasa, ce n’est pas possible. Est-ce que c’est bien toi ?
Ce dernier me demande où est notre fils et est-ce qu’il allait bien, j’en déduis que lui-même ne l’avait pas retrouvé. Il était réveillé comme moi, ce qui me soulagea. Je ne peux m’empêcher de penser à Simba et de me poser les mêmes questions que Mufasa. Étions-nous les seuls à être à Baiames ? Je n’ai retrouvée personne jusqu’à présent même pas Sarafina et Nala.
- Je ne sais pas où est Simba, il n’est pas avec moi. Tu es le premier que je retrouve depuis que je me souviens de mon identité. As-tu retrouvé d’autres personnes de notre univers ?
Mufasa Bashenga
Terre 3707
Occupation : ancien Roi de la terre des lions || Présentement PDG d'une firme en communication
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Sam 29 Juin 2024 - 20:40
Un lion en ville n'était jamais une partie de plaisir, rien de bien familier et encore moins rassurant, surtout pour ces gens qui ne comprenaient pas qui était réellement ces félins. Mufasa avait donc appris à bien maîtriser sa nouvelle transformation, mesurant par la même occasion ces moment où il pouvait se le permettre. Bien qu’il était un fauve rempli de sagesse et d’empathie, un félin demeurait toujours le même au yeux des gens qui ne voyait en eux que des prédateurs sans réellement vouloir les comprendre sous leurs apparences.
Mufasa avait rapidement retrouvé ses marques, se déplaçant avec une certaine aisance, faisant de lui le roi incontesté du règne animal. Le roi n’était pas en chasse, il explorait un peu le monde qui l’entourait, il ne craignait aucune autre prédateur bien qu’il sache à quel point cette forêt et cette jungle pouvait se montrer imprévisible. Puis, revoir cette lionne, cette femme qui faisait de sa vie un vrai paradis, celle qui l’accompagnait dans ses responsabilités et sa vie. Il ne pouvait nier le bonheur qui s'ancre au plus profond lorsque Mufasa compris qu’il s’agissait bien de sa chère épouse.
“C’est bien moi Sarabi”
dit-il une fois qu’il se trouvait près de la lionne, l’observant un moment avant de venir frotter son museau contre la fourrure de son pelage près du cou. c’était une marque d’affection typique de deux fauves, s’assurant qu’elle était bien réelle avant de reporter son regard sur la lionne, à bonne distance.
“Hélas non! mais je ne suis pas inquiet, je suis certain qu’ils vont bien, même si cela voudrait dire qu’ils ne sont pas réveillés.”
Sujet: Re: Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Mar 9 Juil 2024 - 0:26
>
Le lion me confirma son identité tout en se rapprochant de moi, il me regarde pendant quelques secondes. Il frotta ensuite son museau contre ma fourrure et je fis de même sur la sienne. Je fus rassurée de savoir qu’il était bien réel et que je n’étais pas en train de rêver. Celui-ci n’avait retrouvé personne de notre univers, mais il restait optimiste et ne s’inquiétait pas pour eux.
Il est vrai que même en étant maudite, je n’avais pas eu une mauvaise vie que ça. Je m’inquiétais tout de même, surtout pour mon fils Simba. Mon instinct de maman était toujours là bien que j’ai eu une autre vie ici. Mufasa et moi étions enfin réuni, on allait sûrement se soutenir et recherche notre enfant.
- Tu as totalement raison, mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour notre fils.
Nous nous étions retrouvés en tant que lion, mais est-ce que mon mari avait la même capacité que moi ? Ou alors était-il apparu à Baiame sous sa forme féline ?
- Qu’est-ce que tu es devenu depuis que tu es dans ce monde ? Es-tu arrivé en tant que lion ?
Mufasa Bashenga
Terre 3707
C’était presque difficile de réalisé ce qui lui arrivait, impensable d’avoir retrouver aussi rapidement sa femme alors qu’il trainait dans cette ville depuis si longtemps. Son réveil avait été brutal, mais pas autant que cette capacité à retrouver son identité d’origine ni des capacités félins qu’il gardait. Malgré tout, il était reconnaissance du cadeau qu'on venait de lui faire, c’était une opportunité pour lui de retourner là où était sa place, de reconstruire sa vie. il savait que ce ne serait pas simple de retrouver tout le reste des lions, voir le peuple de la savane, son monde d'origine n'était plus, mais il espérait qu’eux se trouvait aussi dans ce monde.
“ Malheureusement non, c’est lorsque j’ai retrouvé mes souvenirs que cette capacité m’est apparue, mais je sais que certains animaux humanisé dans cette ville ne pourront jamais retrouver leur forme..”
Mufasa ne comprenait pas réellement cette signification, il savait simplement que Baiame demeurait un véritable mystère et qu’elle ne faisait aucun cadeau aux habitants.
“Mon identité à Baiame durant ces longues années d’amnésie est quelque chose que je ne peux l’expliquer moi-même… j’ai cette forte impression que mon autre identité, Tenjadi Bashenga, n’a pas vécu quelque chose de facile, qu’il lui manque cette identité qui simple le définir à un moment.. mais et toi? Dis-moi tout, comment était ta vie ici?”
Sujet: Re: Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Mer 31 Juil 2024 - 22:17
>
Il avait vécu les mêmes choses que moi en ce qui concernait cette mystérieuse capacité de se transformé en lion. Mufasa savait un peu plus de chose que moi concernant les gens qui étaient des animaux dans leur univers. Ceux-ci n’avaient pas forcément le pouvoir de revenir dans leur forme originelle.
- Ça a été la même chose pour moi. Je ne savais pas qu’il y avait d’autres habitants de Baume qui avaient été des animaux dans leur monde.
Je pense qu’on a tous le même ressenti en ce qui concerne les identité maudite, c’est ce que je compris après les dires de mon mari. Ce dernier voulait savoir ce que je devenais et comment avait été ma vie sur l’île.
- Je m’appelais Lyana sous mon identité maudite et je suis devenue vétérinaire au refuge d’Ahtohallan. J’avoue que je préfère avoir ma vraie identité, mais qu’est-ce que tu es devenu Mufasa depuis que tu es a Baiame ?
Mufasa Bashenga
Terre 3707
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Jeu 15 Aoû 2024 - 23:10
Peu importe l’endroit ou le moment, tant qu’ils étaient ensemble, plus rien n’avait son importance, peu importe le temps que ca prendra pour y parvenir. Mufasa avait longtemps été dans l’ignorance de cette vérité qu’il ne pouvait oublier, maintenant qu’il était lui-même. Si sa vie maudite n’a jamais eu de sens à ses yeux, que son esprit demeurait dans le brouillard, son passé lui reprenait son droit, faisant surface comme n’importe quel habitant victime de cette malédiction. Mufasa était reconnaissant d’avoir ainsi retrouvé sa mémoire, reprendre son identité et revivre comme l’homme qu’il était jadis, malgré le fait qu’il avait maintenant la possibilité de reprendre sa forme animale.
“ Beaucoup ont eu la chance d’avoir une autre chance, certains ont même l’opportunité de retrouver ce qu’ils avaient perdu.. malheureusement ce n’est pas le cas pour tout ceux qui furent autrefois des animaux, certains ne reprendrons sans doute jamais leur véritable apparence..”
Si cette ville apportait beaucoup de doute, si ces habitant vivaient dans des chimères conçu exceptionnellement pour leur éviter toute révélation douloureuse. Mufasa savait que la présence d’animaux en liberté était sans doute quelque chose que les gens ne comprenaient pas forcément, que ces animaux humanisés n’étaient pas tous mauvais, mais la perception humaine était tellement illusoire.
“Je dois dire que mon existence en tant que maudit demeure quelque chose complexe, celui que j'étais censé être a vécu beaucoup de chose difficile, certain moment demeure totalement flou… cependant, j’ai développé une firme en communication, ce qui change beaucoup de mes responsabilités royal..”
Sujet: Re: Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Sam 12 Oct 2024 - 15:35
>
Il n’avait pas tort étant donné que lui-même était dans le cas, il avait eu une seconde chance puisque son frère l’avait tué. Nous étions devenus des humains avec la possibilité de métamorphose dans nos formes d’origine. Ce n’était pas le cas de tout le monde qui sont des animaux apparemment.
- Tu as fait des rencontres d’autres personnes qui était des animaux dans leur univers ?
On avait vécu des choses similaires, les souvenirs de nos vies maudites sont flous. Mufasa savait néanmoins qu’il avait vécu des moment difficiles. Mon mari avait un travail tout comme moi à Baiame ce qui est une bonne chose. J’étais plutôt fière de lui malgré tout et il avait raison, ça devait être différent que d’être le roi de la savane.
- Ça te plait au moins comme ce n’est pas vraiment toi qui as développé cette firme ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga]