Sujet: If you were half the king Mufasa was ♚ Sarabi Ven 8 Mar 2024 - 19:49
Shania King
Célébrité : Zoe Saldana
Naissance, age 44 ans
Origines, nationalité La Terre des Lions
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Métier Avocate
Univers et groupeLe Roi Lion (univers alternatif)
Personnage que vous jouez Sarabi
Caractère
Tout le monde s'accorde à dire sur la terre des lions, que la reine Sarabi est une personne pleine de sagesse, qui sait habilement diriger et apporter son expertise dans les domaines où Mufasa a quelques lacunes. Mais en dehors de sa capacité à agir en tant que second souverain du royaume, c'est également une mère aimante et d'une grande douceur envers son fils unique quoi qu'un peu taquine. D'une extrême bienveillance, elle fait en sorte de lui donner une éducation juste mais suffisamment stricte pour imposer à Simba un cadre à respecter. Mais comme toute lionne qui se respecte, elle sait également sortir ses griffes quand la situation l'exige, quand bien même elle choisira avant tout de rester calme et faire preuve de sang froid plutôt que d'attaquer, cela ne veut dire qu'elle ne sait pas taper là où ça fait mal.
Pouvoirs
Aucun, a priori les lions n'ont pas de pouvoirs
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Sarabi est née sur La Terre des Lions dans la savane Africaine, sa mère une amie proche de la reine Uru était également son second dans la hiérarchie de la troupe de chasse, amené à fréquenter les deux princes Mufasa et Taka, ainsi que Sarafina fille d'une autre amie de sa mère. Rapidement, les 4 lionceaux devinrent amis et personne ne s'étonnait de les voir constamment fourrés ensemble. Mufasa, leader du groupe avait en revanche la fâcheuse manie de les entraîner dans des aventures qui ne se finissaient pas toujours bien et plus d'une fois, les adultes durent intervenir.
En grandissant les liens se resserrent, Sarafina deviens sa meilleure amie et elle commence a éprouver plus que de l'amitié pour Mufasa. En revanche, Taka commence petit a petit à changer et à s'éloigner d'eux. Depuis que son frère a été officiellement nommé comme étant le futur roi, il semble ruminer de sombres pensées et rien de ce que Sarabi ne semble dire pour lui remonter le morale ne semble marcher bien au contraire, pourtant elle ne lâche rien et continue d'essayer jusqu'à la dispute de trop. A partir de ce moment, une rupture définitive s'installa entre eux, Taka rejeta tout de son ancienne vie son nom y compris, souhaitant dorénavant se faire appeler Scar. De leur amitié il ne reste plus rien.
Les années passent et il est temps pour Mufasa de devenir roi, avec Sarabi à ses côtés en tant que reine, le couple deviendra d'ailleurs rapidement les parents d'un petit Simba, un lionceau turbulent qui n'est pas sans rappeler son père au même âge, ce qui amuse grandement sa mère. Et l'histoire ne se répète d'ailleurs pas que de cette manière, si Sarafina est sa meilleure amie, la fille de cette dernière Nala devient rapidement celle de Simba et ensemble les deux lionceaux font les 400 coups, jusqu'à cette histoire de cimetière d'éléphant. Rien ne semblait pourtant le présager, certes Simba avait rouspété sur le fait qu'il ne pouvait aller nul part d'après Zazu, mais rien de grave. Et lorsqu'il vint lui demander la permission d'aller jouer "tout près de l'étang" avec Nala, pour la souveraine ça n'avait l'air de rien de mal. Aussi donna-t-elle sa bénédiction mais à la seule condition que Zazu vienne avec eux.
Elle n'eut vent de toute l'histoire que lorsque Zazu raccompagna Nala, et sans l'intervention de Mufasa les choses auraient pu très mal tournés. Si Simba s'était déjà expliqué avec son père, il lui restait à affronter le courroux maternel et même le noble et courageux roi de la savane n'en menait pas large dans ce genre de moment, aussi préféra-t-il laisser mère et fils avoir une discussion. Au final, le lionceau fût punie et obligé de rester à proximité sous surveillance pendant une période indéfinie. La vie aurait pu suivre son cours tranquillement, s'il n'y avait pas eu l'accident dans les gorges, c'est un Zazu alarmé qui vint prévenir la reine que son fils et son compagnon étaient en danger. Il n'y avait pas une minute à perdre pour Sarabi, qui accompagné des lionnes se précipita à la suite du majordome. Hélas, il était trop tard quand elle arriva, c'est un Scar dévasté qui lui expliqua que Simba et Mufasa avaient péris en dépit de ses efforts pour les aider.
S'il s'aprétait à voir une veuve éplorée, c'est avec une lionne en colère qu'il se retrouva confronté. Sarabi avait manifestement sauté la partie dénie pour passer directement à la colère en terme de phase du deuil, cependant il fallait discuter de l'avenir de La Terre des Lions leur royaume venait de perdre leur roi et son successeur et se retrouvait directement fragilisé. De retour au rocher de la fierté, les discussions commencèrent. Si Scar tenta de s'imposer pour les lionnes il était hors de question de le voir ainsi hériter du trône. Au final, une corégence fût décidé Sarabi tout comme Scar auraient tous les deux le titre de souverains. Chose qui ne convenait bien évidemment pas au frère du roi, lui avait tout fait pour pouvoir être le seule sur le trône, mais qu'a cela ne tienne il n'avait pas dit son dernier mot.
Les années qui suivirent furent rude pour La Terre des Lions, en dépit de la corégence en place, Scar agissait de plus en plus comme s'il était l'unique souverain, imposant les hyènes et gouvernant avec peu d'intérêt vis a vis du cycle de la vie. Sarabi de son côté, essayait de limiter les pots cassés, et d'organiser une résistance. La nourriture se raréfiait et les premiers à en souffrir étaient les plus jeunes, il fallait s'entraider et ça les lionnes l'avaient bien compris en partageant le fruit de leurs chasses entre elles. Pour autant, il fallait faire quelque chose et c'est a ce moment qu'il fut décidé que petit a petit, celles qui le pourraient partiraient pour chercher de l'aide. Cela demandait de l'organisation, il ne fallait surtout pas que Scar se rende compte de quoi que ce soit. Nala, décida de partir à son tour et avec l'aide de Sarafina elles organisèrent le départ de cette dernière durant une chasse, même si Sarabi savait a quel point il était difficile pour sa meilleure amie de voir ainsi partir sa fille.
Mais lorsque cette dernière fût de retour sur sa Terre Natale, ce n'était pas seule. Si elle cru pendant un instant voir un revenant, Sarabi dût rapidement se rendre compte qu'il ne s'agissait pas de Mufasa mais de Simba, comment avait-il survécu toutes ces années ? Que s'était-il réellement passé ce jour là ? Ces questions devaient être remise à plus tard, car déjà le Roi légitime défiait son oncle. Suivant le mouvement, les lionnes menés par Sarabi s'occupèrent des hyènes, pendant que Scar et Simba s'affrontèrent. La vérité dissimulé durant toutes ces années éclata enfin : le frère de l'ancien roi l'avait tué par jalousie afin d'usurper le trône. S'il tenta de s'en sortir par une ultime pirouette accusant les hyènes d'être responsable de tout ça, cela se retourna contre lui et avec l'incendie qui ravagea une partie de la savane mourut Scar.
Les choses auraient pu s'arrêter là avec Simba enfin devenu roi mais la réalité est un peu plus compliqué, car le poids des responsabilités submergent bien vite le jeune lion qui se rend compte qu'il ne sait pas ce que c'est que de gouverner. Alors, Sarabi reprend son rôle de reine, le temps que son fils soit suffisamment formé à son nouveau rôle. Sans Mufasa, c'est a elle de prendre le relais et d'achever la formation du nouveau roi avec l'aide de ses plus proches conseillers : Zazu et Rafiki.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Shania Bennett a toujours vécu à Baiame, ses parents bien que ne roulant pas sur l'or lui inculquèrent des valeurs qui pour elle valent plus que tout les biens matériels qu'on aurait pu lui offrir. Au lycée, elle rencontre Leo King, leur histoire est celle d'un couple américain normal. Rencontrés, pendant leur scolarité, ils sortent ensemble et se perdent de vue le lycée terminé, ils se retrouvent quelques années plus tard et finissent par se marier. Le couple vie heureux, et attend même un premier enfant, Shania décide de mettre son travail en pause pendant les premières années de vie de leur fils afin de s'en occuper.
Mais la vie a parfois le don d'être cruelle, et un coup de fil suffit a tout faire basculer. Leo et leur fils ont été victime d'un accident de la route, un chauffard leur a foncé dedans, ils sont morts sur le coup. Lors du procès, le fameux chauffard fils d'un des patrons d'entreprises de la ville s'en sort avec une peine allégée, aucun doute quant au fait qu'on a graissé la patte du juge en plus d'engager un avocat à la moralité discutable. Le chagrin de Shania se transforme en rage, son avenir est tout tracé, hors de question de laisser se reproduire ce qu'il viens de lui arriver, aucune autre famille ne devrait être victime des failles du système. Elle met son ardeur dans son travail, et se taille rapidement une réputation dans le milieu. Surnommée "la lionne", avocats et juge savent qu'il ne vaut mieux pas se frotter à elle au tribunal.
Elle demeure cependant sélective dans le choix de ses clients, et toute tentative de corruption est vaine. Shania n'hésite cependant pas à mettre ses compétences aux services des associations qui lui tiennent à cœur. Touche a tout, elle ne souhaite pas se spécialiser dans une branche particulière, pénale, famille, travail...Elle est calée dans a peu près tout.
Et puis un jour le réveil, des souvenirs d'une autre vie qui reviennent, La Terre des Lions, Sarafina et surtout Simba. Les voilà a nouveau séparé alors qu'ils avaient a peine commencé à rattraper le temps perdu à cause des manigances de Scar.
Prénom ou pseudo Marine because it's my name Age Il y a 3 et un 2 a vous de les placer dans le bon ordre Comment avec vous découvert le forum ? A cause du type qui me pousse au vice Quelque chose à dire ? R.A.S mon capitaine
Age : Vingt deux ans, bien trop passé dans un corps non désiré.
Occupation : Etudiant en psychiatrie, les rêves sont sa spécialité.
Illustration : We just wanted to heal. But now our nightmares are real and we'll never wake up, for we've torn apart.
Messages : 66
Points : 538
Illustration : Experiment 1188
Date d'inscription : 09/02/2024
Nom & pronoms : Numéro 8 et Elle.
Sujet: Re: If you were half the king Mufasa was ♚ Sarabi Lun 18 Mar 2024 - 3:07
Bravo, te voilà validé !
Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Je viens valider cette grande reine !
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.