Pet alert ♚ Sarabi

Aller en bas
AuteurMessage

Shania King

Shania King

Terre 8885

Crédits : Monocle
Univers : Le Roi Lion Alternatif
Feat : Zoe Saldana
Pet alert ♚ Sarabi 73da1b0dd5c7ff216a0ceab11a56494ec98a74a2
Age : 44 ans
Occupation : Avocate
Illustration : Pet alert ♚ Sarabi J8yt
Double compte : Daphné Domino - Aster Spleaster - Barbara Gordon
Messages : 41
Points : 337
Date d'inscription : 08/03/2024


Pet alert ♚ Sarabi Empty
MessageSujet: Pet alert ♚ Sarabi Pet alert ♚ Sarabi EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:27


   
Pet alert
The better I get to know men, the more I find myself loving animals.
J’étais fatiguée, de mauvaise humeur et mon dernier rendez-vous ne s’était pas passé comme je l’avais espéré. J’avais fini, par donner les coordonnées d’un confrère plus à même de gérer que moi, puis j’étais partit en direction du café le plus proche pour m’acheter de quoi tenir. Je ne cherchais pas le goût, juste un boost d’énergie me permettant de finir la journée sans avoir envie de me pendre ou de m’enfiler toute une boite d’aspirine. On oubliait trop souvent de montrer le côté négatif des métiers, probablement pour ne pas faire fuir les gens intéressés. Et j’aimais mon métier, réellement, mais certains jours étaient plus compliqués que d’autres et je devais admettre qu’en ce moment j’étais particulièrement à fleur de peau. Pourtant il était hors de question de craquer et de faire une dépression nerveuse. Cependant, un rendez-vous pour moi chez Angélie, ne serait peut-être pas de trop. Si Sarafina était là, je lui aurais sûrement tout dit. Malheureusement, je n’avais pas encore retrouvé ma meilleure amie, d’autant plus qu’elle pouvait se révéler être plus proche de moi, que je ne l’aurais imaginé étant donné nos nouvelles apparences, il était difficile de se reconnaître. Sans parler du fait qu’elle pouvait être maudite, et si tout mon entourage finissait par être maudit, les choses n’allaient pas s’arranger.

Je faisais route vers le cabinet, bien que j’hésitais à rentrer chez moi pour terminer de travailler, lorsque mon pied heurta violemment la pédale de frein, un chauffard venait d’être a deux doigts de me rentrer dedans. Il n’en fallut pas plus pour attiser un peu plus ma mauvaise humeur, dégainant mon téléphone portable, je m’empressais de prendre une photo des plaques. S’il y avait la moindre rayure sur ma voiture, il allait le sentir passé. Néanmoins, autre chose attira mon attention, et me fit sortir immédiatement du véhicule. Un chat, se trouvait sur le côté et j’ignorais à quel point il allait mal. Je comprenais mieux pourquoi maintenant ce chauffard semblait aussi pressé. Je devais me dépêcher pour le bien du félin, le plus proche me semblait être le refuge. J’enverrais un message à Malya une fois que j’y serais afin de l’informer du pourquoi du comment je n’avais pas rejoint le cabinet. La banlieue est, en voiture, était heureusement rapidement atteinte. Avec délicatesse, j’avais porté le félin jusqu’à ma voiture, faisant en sorte de ne pas conduire brusquement et en jetant des coups d'œil de manière régulière afin d’être sûr qu’il aille bien. S’il avait des maîtres, ils seraient sûrement inquiets de ne pas le voir revenir, et s’il n’en avait pas j’avais la ferme intention de le ramener avec moi.

Mais pour l’heure, j’étais pressée et je ne fit même pas attention à ma manière de me garer, une fois devant le refuge c’est tout juste si je ne m’étais pas éjectée du siège. J’ouvris la portière, prenant soin de porter avec beaucoup de délicatesse l'animal, qui émit un faible miaulement. Cela me fendit le coeur, et je franchit rapidement les derniers mètres menant à l’intérieur du refuge :

- Excusez moi ! Hélais-je. Un chauffard a renversé ce chat, j’ai le numéro d’immatriculation, mais ce serait mieux de s’occuper d’abord du chat. Je serais plus rassuré une fois qu’il aura vu un vétérinaire.

Et s’il y avait besoin de monter un dossier de plainte contre le chauffard, ils pouvaient compter sur moi. Il avait fait ça devant la mauvaise personne, et le mauvais jour en plus. J’avais deux fois plus envie d’appeler moi-même le commissariat pour porter plainte. Mais comme j’ignorais si l’animal appartenait à quelqu’un je me retenais de le faire. Après tout, s’il avait déjà des propriétaires ils ne voudraient peut-être pas que je m’en mêle ce qui était compréhensible et je ne pourrais pas leur en vouloir.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Pet alert ♚ Sarabi
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coco-Bongo (Sarabi)
» If you were half the king Mufasa was ♚ Sarabi
» Sarabi ♚ Long live the queen
» Sarabi Bashenga - Ton fils est réveillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Le Refuge d'Ahtohallan-
Sauter vers: