En fait, je me suis fait piquer par une très vilaine guèpe... - Sarabi
2 participants
Auteur
Message
Ryu Hawkins
Terre 5001
Crédits : morning rain
Univers : Le voyage de Chihiro
Feat : Nam Joo Hyuk
Age : 28 ans en apparence, des siècles en réalité
Occupation : vice président d'une entreprise spécialisée dans les nouvelles technologie, mais actuellement il est surtout assistant maternl pour les beaux yeux d'une fille.
Illustration :
Messages : 46
Points : 327
Illustration :
Date d'inscription : 30/07/2024
Sujet: En fait, je me suis fait piquer par une très vilaine guèpe... - Sarabi Jeu 1 Aoû 2024 - 18:24
En fait, je me suis fait piquer par une très vilaine guèpe...
Toujours poussé par sa curiosité maladive, qui l’avait entre autres amené au village de Yubaba qui avait de lui, un dragon soumis. Haku s’était dirigé cette fois-ci vers l’île la plus naturelle de l’île, appelée île de Pan. Il avait grandi depuis son emprisonnement par la sorcière et désormais il se méfiait bien plus des gens et de leur soi disante bonté. A l’époque, même âgé de plusieurs centaines de siècles, il était encore un jeune esprit, jugé trop innocent par ses pairs, trop fébrile, trop émotif. Il avait cherché à obtenir plus de pouvoir pour faire ses preuves, mais face à Yubaba, il s’était fait avoir. Dès qu’il avait oublié son prénom, il était devenu une âme damnée soumise à la volonté de la sorcière et malgré son envie de retrouver sa liberté, Haku ne possédait aucun moyen de se rappeler de son prénom. Il avait eu de la chance, une chance extraordinaire de recroiser Chihiro, c’était elle qui l’avait libéré en lui rendant le nom qu’on lui avait pris. Aujourd’hui, Kohaku était un esprit bien différent de celui qui était apparu chez la sorcière des termes, bien moins naïf et beaucoup plus incisive. Il avait eu le temps d’apprendre dans le monde des esprits, d’endosser le rôle qui devait être le sien avant qu’il ne prenne la fuite par peur de ne pas être à la hauteur. Cette décision lui avait causé d’énormes soucis, mais elle demeurait la meilleure de sa vie, car sans elle, il n’aurait jamais rencontré Chihiro. L’amour est une notion qui n’existe pas dans le monde des esprits, encore moins envers les humains. C’est même procris voir totalement impensable et pourtant cela n’avait jamais freiné Kohaku… Il avait gardé cela pour lui, dans son jardin secret.
Ici, sur cette île, il avait gagné en liberté, mais n’en demeurait pas moins totalement débutant sur le sujet. Il éprouvait souvent le besoin de prendre l’air, de s’éloigner de la ville et surtout des enfants qu’il côtoyait bien trop à son gout. Il avait nagé avec un plaisir infini jusqu’à l’île de Pan et s’y était prélassé pendant de longues heures avant de sentir ses écailles s’assécher. Kohaku était lié à l’eau, elle était lui et il était-elle, il ne pouvait demeurait loin d’elle trop longtemps. Il quitta donc le petit coin qu’il avait trouvé et où ou il s’était régalé de fruits plus délicieux les uns que les autres pour partir en direction d’une cascade d’eau douce qu’il avait découvert dans le centre de l’île. Quand il arriva sur la petite plage qui plongeait doucement en direction de la piscine naturelle que créait la cascade, il regarda à droite et à gauche. Personne. Il se laissa alors à un de ces petits plaisirs qu’il l’amusait tout particulièrement. Il se mit à courir au bord de l’eau, faisant des énormes bonds pour s’asperger avant de repartir encore plus vite comme l’aurait fait un golden retriever sur une vidéo tik tok, sauf que lui ne se cassait pas la figure. Il s’immobilisa la tête sous l’eau pour y faire des bulles. Un bruit extérieur attira son attention et le dragon redressa la tête comme un voleur prit sur le fait. Son regard sombre se posa alors sur un animal qu’il n’avait jamais vraiment eu trop l’occasion de côtoyer : Une lionne. Pitié, faite qu’elle ne l’ait pas vu gesticulé comme un chiot de 3 mois devant un jouet qui couine.
Sujet: Re: En fait, je me suis fait piquer par une très vilaine guèpe... - Sarabi Lun 16 Sep 2024 - 21:32
En fait, je me suis fait piquer par une très vilaine guèpe...
>
J’étais en congé aujourd’hui et Mufasa travaillait, je ne restais pas sans rien faire et rarement à la maison. Je suis vétérinaire au refuge d’Ahtohallan, mais il n’était pas rare de me voir dans la pleine nature. Je n’étais pas forcément là dans un but précis même si je ne pouvais pas m’empêcher de réagir en voyant un animal blessé. J’avais décidé aujourd’hui de changer d’île.
Je choisis de me rendre à l’île de Pan, il paraît que c’était un endroit très beau de ce que j’ai pu entendre. Cela se confirme lorsque j’arrivai sur place et j’allai même jusqu’à me mettre sous ma forme de lionne. Je me trouvais tout près d’un point d’eau lorsque je sentis une odeur plutôt étrange. Elle m’était inconnue et je me retournai, c’est alors que je vis quelque chose dépassé de l’eau.
Il s’agissait d’une créature visiblement qui me lance un regard noir, je suis méfiante et émise un grognement. Celle-ci n’avait pas l’air de bouger, elle avait peut-être peur de moi, je décidai de reprendre ma forme humaine. Cette chose avait sûrement l’habitude avec les humain.
- Je ne te veux aucun mal, tu n’as rien à craindre de moi.
En fait, je me suis fait piquer par une très vilaine guèpe... - Sarabi