Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve !

Aller en bas
+7
Sanji Vinsmoke
Portgas D. Ace
Charles Douglas
Alexander Anderson
Takeshi Shimotsuki
Phœbus Solace
Anthony Williams
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anthony Williams

Anthony Williams

Terre 397

Crédits : midnight---shadow (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Asher Angel
Tony Tony Chopper
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 08ea506f5fd81bb0b0e0acf7c1b65f1a
Age : 18 ans
Occupation : Étudiant en médecine
Illustration :
わたあめ大好き
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Icegif-702

« You all believed in me...so I believe in you too! »
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! One-piece-straw-hat-pirates-nhtzhnf3t4e2do10

Messages : 41
Points : 219
Date d'inscription : 26/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle


Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Empty
MessageSujet: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! EmptyLun 26 Aoû 2024 - 9:49

Anthony Williams
Célébrité : Asher Angel
Naissance, age 18 ans, 24 décembre 2005
Origines, nationalité Canadien
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Métier Étudiant en médecine
Univers et groupeMaudits
Personnage que vous jouez Tony Tony Chopper (One Piece)

   

Caractère  



Anthony est la définition même d'une « bonne pâte ». C'est un garçon extrêmement gentil et attachant, qui se soucie profondément des autres et de leur bien être, que ce soit ses amis ou bien des étrangers. Il est toujours prêt à offrir son aide, sans pour autant attendre quoi que ce soit en retour, même si cela peut parfois lui jouer des tours. Un poil trop naïf et innocent, il a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et est prêt à gober n'importe quel gros bobard. Étant relativement intelligent et de nature curieuse, Anthony aime apprendre de nouvelles choses, notamment lorsque cela touche au domaine médical, et il n'est donc pas rare de le croiser à la bibliothèque, le nez dans des bouquins ou en train de faire des recherches. C'est un garçon extrêmement dévoué et loyal envers ses amis et il met un point d'honneur à toujours être là s'ils en ont besoin. Soyez donc certains que si vous entrez dans le cercle de ses relations proches, il ne vous fera jamais faux bond. Pour ses amis, il sera même prêt à faire preuve de courage dans les situations délicates, lui qui est pourtant d'un naturel peureux et hésitant.

   

Pouvoirs  



Chopper a mangé le Hito Hito no Mi, ou « Fruit de l’Humain ». Cependant, étant maudit, il n’a actuellement pas ses pouvoirs.
   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Chopper, de son nom complet Tony Tony Chopper, est un renne né sur l’île de Drum, un territoire enneigé et glacial situé sur Grand Line. Tout d’abord rejeté par son troupeau dès son plus jeune âge à cause de son nez bleu, le petit animal a ensuite consommé le Hito Hito no Mi, un Fruit du Démon de type Zoan lui donnant la possibilité de prendre une forme humaine ou hybride, ce qui n’a fait qu’accentuer ses différences. De ce fait, en plus d’être rejeté par les siens, il a ensuite été rejeté par les humains qui ne voyaient en lui qu’un monstre hideux.

Du fait de son apparence étrange, il a un jour été pris pour cible par des chasseurs. Blessé, il a erré pendant des jours dans la montagne avant d’être trouvé par le Docteur Hiluluk, un médecin au grand cœur qui a fait fi de ses différences et l’a pris sous son aile pour le soigner. Tout d’abord méfiant, Chopper a finalement appris à faire confiance à cet homme, qui est vite devenu une figure paternelle pour lui. C’est notamment grâce à Hiluluk que le petit renne a commencé à s’intéresser à la médecine, mais surtout, a appris à ne jamais baisser les bras et à toujours garder espoir. Malheureusement, son mentor était atteint d’une maladie incurable et, malgré la volonté de Chopper de tout faire pour le sauver, Hiluluk disparut quelque temps plus tard. Le petit renne fut alors pris en charge par le Docteur Kureha, une vieille femme peu aimable et excentrique, mais extrêmement talentueuse dans son domaine. Sous sa tutelle, Chopper apprit de nombreuses choses et étoffa ses compétences médicales.

La vie de Chopper a basculé le jour où un étrange équipage est arrivé sur l’île de Drum, cherchant de l’aide pour sauver l’une des leurs. La malade a été confiée à Kureha et son apprenti, et c’est ainsi que notre petit renne a rencontré Luffy et sa bande, sans savoir qu’ils deviendraient plus tard ses plus fidèles amis. Après de nombreuses péripéties et avoir sauvé le royaume de Drum, les Chapeaux de Paille ont pris la décision de reprendre la mer et Luffy a fortement insisté pour que Chopper vienne avec eux en tant que médecin de bord. Si l’animal a refusé dans un premier temps, ne souhaitant pas quitter l’île et le Docteur Kureha, cette dernière a su le pousser à poursuivre ses rêves, notamment celui de trouver un remède pour toutes les maladies du monde. Depuis, Chopper arpente les mers avec ses amis et a participé à de nombreuses aventures : sauver un royaume d’un tyrannique Grand Corsaire, défaire un Dieu tout puissant, venir en aide à sa camarade Robin ou encore sauver une île sous-marine… On ne s’ennuie jamais sur le Thousand Sunny et de nombreuses aventures l’attendent encore avec ses amis. Tout du moins, lorsqu’il aura retrouvé la mémoire.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Anthony Williams, plus couramment surnommé Tony, est venu au monde au Canada, dans une bourgade près de Calgary. Né de parents adolescents et incapables de s’en occuper, il a été abandonné dès sa naissance et placé dans une famille d’accueil. Malheureusement pour lui, il n’est pas vraiment tombé dans la bonne famille. Vous voyez Harry Potter ? Ben c’était pas franchement mieux. Ok il ne dormait pas sous l’escalier, mais presque. Il y avait trois autres enfants avec lui, les enfants naturels de cette famille, mal élevés et chouchoutés comme s’ils étaient la septième merveille du monde. Tony lui, n’avait pas le droit aux mêmes privilèges que les autres, non. Il avait seulement le droit de se taire et de faire profil bas. C’est probablement de là que lui vient son caractère timide et réservé, ainsi que sa passion pour les livres et sa soif d’apprendre. Il passait énormément de temps à la bibliothèque ou enfermé dans sa chambre à lire, et n’avait pas vraiment d’amis. À l’école on se moquait souvent de lui, parfois on le bousculait, il était l’intello de la classe mal vu par les autres alors qu’il n’avait pourtant rien fait pour s’attirer leurs foudres. À la maison ce n’était pas beaucoup mieux, il était le souffre douleur des trois enfants de la famille, tous plus grands que lui, et se faisait régulièrement taper sans que personne ne dise quoi que ce soit. Notre petit Tony n’a donc pas eu une enfance très joyeuse.

C’est pourquoi, une fois sa majorité atteinte, il n’a pas hésité à prendre ses cliques et ses claques et à disparaître sans prévenir personne. Même s’il n’était pas très courageux et téméraire, il n’avait pas l’intention de rester une seconde de plus avec ses bourreaux, c’était hors de question. Avec le peu d’argent qu’il avait, il a rejoint une île nommée Baiame pour se lancer dans des études de médecine. Passionné depuis toujours par ce domaine, son choix s’est révélé évident lorsqu’il a fallu choisir une voie pour la suite de sa scolarité. Il souhaitait devenir un grand médecin pour pouvoir aider le plus de monde possible. Mais encore fallait-il s’en sortir, puisqu’il ne connaissait personne sur cette fameuse île. Complètement perdu à son arrivée là-bas, il a rapidement fait la connaissance d’un jeune homme, Takeshi, qui, allez savoir pourquoi, a eu pitié de lui et a décidé de s’en occuper. Tout d’abord gêné et méfiant, Tony a finalement accepté de s’installer avec lui et, un an plus tard, tous les deux mènent une parfaite petite vie. L’étudiant voit en lui le grand frère qu’il n’a jamais eu et ne pourra jamais assez le remercier de l’avoir pris sous son aile. De son côté, il essaie de mener de front ses études de médecine, tout en gardant un œil sur Takeshi, ainsi que sur sa santé et sa consommation d’alcool. Étrangement, Tony ressent ce besoin de veiller à ce qu’il aille bien, comme si c’était une chose qu’il avait toujours faite. Entre ça et l’impression de l’avoir toujours connu, c’est comme s’ils s’étaient déjà croisés dans une autre vie. Si seulement il se souvenait…
   
Mes multicomptes
Ammara Suwanno
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?Oui c'est celui de Takeshi ShimotsukiSi oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Sunday Silence
   Age 27 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? Sur un post Facebook
   Quelque chose à dire ? Hâte de jouer avec ce nouveau perso !
   


Dernière édition par Anthony Williams le Lun 26 Aoû 2024 - 21:26, édité 7 fois

Robin Nico et Jack Skellington aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Phœbus Solace

Phœbus Solace

Terre 7061

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Mythologie grecque (réécriture)
Feat : Alexander Skarsgård
Corps d'Apollon, premier modèle :
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 13d08e40dcadc95df0e40692ab94b228

Age : Immortel
Occupation : Propriétaire du ranch "Le Char du Soleil" dont le terrain accueille un festival de musique l'été
Illustration :
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! V7oz

Messages : 53
Points : 427
Illustration :
Tu pourrais pas redevenir divine ?
Je peux pas gérer tous ces trucs bizarres que sont les responsabilités

Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Zlxn

Date d'inscription : 15/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! EmptyLun 26 Aoû 2024 - 11:36

La Team One Piece s'aggrandit encore affraid re-bienvenue à toi OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Shimotsuki

Takeshi Shimotsuki

Terre 397

Crédits : j-miki, ross resources
Univers : One Piece
Feat : Arata Mackenyu
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 80e5891788fff80bffa616c80f0e7d70c7f02840

PIRATE HUNTER

"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Age : 25 ans
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 9l9l Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! X0d5 Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 7qlq
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 0tra Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Upft Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Mvt6
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! T902 Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Oi0l Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 22xh

Messages : 57
Points : 383
Illustration : Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! F9613313b4c4d3f6762f2289c915dc2b907559db
Date d'inscription : 03/07/2024
Nom & pronoms : Arhyes - il


Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! EmptyLun 26 Aoû 2024 - 11:41

Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Happy

CHOPPEEEEER OH YES

Très bon choix, hâte de lire tout ça et rebienvenue à toi Cute
Si jamais tu as besoin, hésites pas à me contacter hein loverose
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams

Anthony Williams

Terre 397

Crédits : midnight---shadow (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Asher Angel
Tony Tony Chopper
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 08ea506f5fd81bb0b0e0acf7c1b65f1a
Age : 18 ans
Occupation : Étudiant en médecine
Illustration :
わたあめ大好き
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Icegif-702

« You all believed in me...so I believe in you too! »
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! One-piece-straw-hat-pirates-nhtzhnf3t4e2do10

Messages : 41
Points : 219
Date d'inscription : 26/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle


Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! EmptyLun 26 Aoû 2024 - 12:03

@Phœbus Solace Eh oui, toujours plus de One Piece, héhéhé Devil OH YES Merciiii Amoureux

@Takeshi Shimotsuki Merciiii Love Si j'ai des questions je passerais te voir en mp Cute
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Anderson

Alexander Anderson

Terre 2855

Univers : Harry Potter en réecriture
Feat : Louis Partridge
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 7ed156e64fd575c03dc74aeac6c2c9ef2a722b6c

Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 0c30886e-09a4-4a52-8635-e11c78822cb5
Illustration : Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 3c1ece51054a8088399604a36142eec00e2ae197

Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Harry3
Messages : 50
Points : 327
Illustration : Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! A3930db2b7cb0938fa54144a8f284f84ab0f113e
Date d'inscription : 24/06/2024


Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! EmptyLun 26 Aoû 2024 - 16:28

Re-bienvenue sur le forum Cute
Revenir en haut Aller en bas

Charles Douglas

Charles Douglas

Terre 6880

Crédits : Alessea (avatar + moodboard), Sparkling-lux & l'alchimie exquise (tumblr, gifs)
Univers : DC Comics
Feat : Jake Gyllenhaal
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Tumblr_inline_pipjn61JwZ1u55ea2_1280
Age : 36 ans
Occupation : Avocat et Politicien engagé dans la lutte contre le crime. Il défend un projet visant à réglementer juridiquement l'action des super-héros et des justiciers.
Illustration : Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo10_250
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 3XhM

« The Dark Knight »

Criminals are a superstitious cowardly lot. So my disguise must be able to strike terror into their hearts. I must be a creature of the night, black, terrible.

Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Moodbo21

Messages : 23
Points : 263
Illustration : Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Robe-catwoman-batman-mariage-6570dced-f909-415f-8392-1a5c255e7e32
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Batmanviemort2-1024x606

« The Cat and The Bat »

Tonight I’m only sure of one thing. Whatever the future hold, wherever life takes me…I will love you. Always.

Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Do-you-guys-like-when-thomas-and-martha-wayne-are-portrayed-v0-kir0dy7z75ha1

« The Wayne's family »

The Wayne name still has meaning. It’s a symbol of light and hope.
Date d'inscription : 18/06/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle / She / Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! EmptyLun 26 Aoû 2024 - 16:31

Décidément, la team ne finit pas de grandir ! Re-bienvenue à toi Cute
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams

Anthony Williams

Terre 397

Crédits : midnight---shadow (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Asher Angel
Tony Tony Chopper
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 08ea506f5fd81bb0b0e0acf7c1b65f1a
Age : 18 ans
Occupation : Étudiant en médecine
Illustration :
わたあめ大好き
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Icegif-702

« You all believed in me...so I believe in you too! »
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! One-piece-straw-hat-pirates-nhtzhnf3t4e2do10

Messages : 41
Points : 219
Date d'inscription : 26/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle


Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! EmptyLun 26 Aoû 2024 - 16:54

Merci à tous les deux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Portgas D. Ace

Portgas D. Ace

Terre 6179

Crédits : Deathlesssaints (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Xolo Maridueña
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Ezgif-5-9a7e79742c

FIRE FIST

«Thank you for caring about someone like me... This good-for-nothing this world never wanted, who has such bad blood in his veins... Thank you for loving me.»

Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Photocollage-20248116379212

Age : 22 ans
Occupation : Commandant sapeur-pompier
Messages : 35
Points : 227
Illustration : Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 745a3e46e2c14796fff4c66913d960d87b6037da
Date d'inscription : 16/07/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her


Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! EmptyLun 26 Aoû 2024 - 17:39

Le petite bebou Cute

Re-Bienvenue chez toi, que la team OP grandisse encore drama
Revenir en haut Aller en bas

Sanji Vinsmoke

Sanji Vinsmoke

Terre 397

Crédits : @maacky
Univers : One Piece
Feat : Taz Skylar
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 43cf153f0f714fdec975b172c3226912b10176f9

Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! PRINCE

Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 317a87fb6d95c4ab51bb533c84d160d24be41769

Age : 25 ans
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Cd12716894c41a27f5df20c6f8a1863ee83d8817

I'll never forget you, Zeff.


Messages : 138
Points : 667
Illustration : Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 030bf40a526118dd9ee63b1af2b933972057e46b
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! C79d535e14dba69faf3b2a152a400e517658cfe8
Date d'inscription : 20/06/2024
Nom & pronoms : yato - elle


Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! EmptyLun 26 Aoû 2024 - 18:38

Rebienvenue avec le médecin le plus adorable Excited
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams

Anthony Williams

Terre 397

Crédits : midnight---shadow (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Asher Angel
Tony Tony Chopper
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! 08ea506f5fd81bb0b0e0acf7c1b65f1a
Age : 18 ans
Occupation : Étudiant en médecine
Illustration :
わたあめ大好き
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Icegif-702

« You all believed in me...so I believe in you too! »
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! One-piece-straw-hat-pirates-nhtzhnf3t4e2do10

Messages : 41
Points : 219
Date d'inscription : 26/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle


Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! EmptyLun 26 Aoû 2024 - 21:28

@Portgas D. Ace @Sanji Vinsmoke Merci à tous les deux Love

Sanji Vinsmoke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve !
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Ceylan
» [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve
» Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood)
» Help, je suis perdue xD
» Rassurée ? Oui je le suis. ∣ Maia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: