Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve !

Aller en bas
+7
Sanji Vinsmoke
Portgas D. Ace
Charles Douglas
Alexander Anderson
Takeshi Shimotsuki
Phœbus Solace
Anthony Williams
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : moi-même
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 O2ij

Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 0cge
Messages : 145
Points : 435
Illustration : Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 21:39

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams

Anthony Williams

Terre 397

Crédits : midnight---shadow (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Asher Angel
Tony Tony Chopper
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 08ea506f5fd81bb0b0e0acf7c1b65f1a
Age : 18 ans
Occupation : Étudiant en médecine
Illustration :
わたあめ大好き
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Icegif-702

« You all believed in me...so I believe in you too! »
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 One-piece-straw-hat-pirates-nhtzhnf3t4e2do10

Messages : 41
Points : 219
Date d'inscription : 26/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle


Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 21:53

Merci Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 PBeyU6M Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 4gdOZiN Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 0:39

Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Luffy-chopper
Je suis en retard, mais tout d'abord BIENVENUE DOC Cute Excited
Je suis trop content que le scénario de Zoro a été pris, ainsi que voir l'équipage s'agrandir encore, cette fois-ci avec le plus adorable des médecins pirates Bravo !
Tu auras bien entendu une place privilégié dans mes liens et ceux de @Law Oups On n'avait aussi commencé à creuser avec Takeshi pour le lier à @Ren Amamiya, mais on n'avait pas cherché plus loin, donc libre à toi de reprendre l'idée ou pas. J'ai aussi  @Kuroo P. Tetsurō-Parker que tu croiseras dans les couloirs de ton lycée, bref ! Tu n'seras pas en manque de compagnie donc drama

Concernant ta fiche en elle-même, je n'ai rien relevé d'incohérent. L'avantage avec ton fruit du démon quand tu retrouveras la mémoire, c'est que ce sera facile pour toi d'expliquer pourquoi tu gardes une apparence humaine malgré ta condition de renne Angel

Je ne retiens pas plus ta validation et je te retrouve très vite, je suppose Oups
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams

Anthony Williams

Terre 397

Crédits : midnight---shadow (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Asher Angel
Tony Tony Chopper
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 08ea506f5fd81bb0b0e0acf7c1b65f1a
Age : 18 ans
Occupation : Étudiant en médecine
Illustration :
わたあめ大好き
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Icegif-702

« You all believed in me...so I believe in you too! »
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 One-piece-straw-hat-pirates-nhtzhnf3t4e2do10

Messages : 41
Points : 219
Date d'inscription : 26/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle


Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 9:09

@Miguel Álvares Merci beaucoup Amoureux Je passerai te voir après ma validation pour qu'on discute de tous ces liens que tu proposes Love

Miguel Álvares aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Age : 30 ans
Illustration : Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 ECJu
Messages : 76
Points : 512
Date d'inscription : 12/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 22:55

Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Tumblr_ol6xcnARjS1uur287o2_540
(RE) BIENVENUE MON ENFANT CACHÉ Hug

C'est évident qu'il nous faut un lien avec Robin, j'avais une petite idée donc je viendrais t'embêter en privé pour te l'expliquer loverose Si tu veux un lien avec  @Leonidas Zervos  c'est avec plaisir ! Même si je suis débordée avec Robin, n'hésite pas à me garder un petit rp au chaud Amis
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams

Anthony Williams

Terre 397

Crédits : midnight---shadow (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Asher Angel
Tony Tony Chopper
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 08ea506f5fd81bb0b0e0acf7c1b65f1a
Age : 18 ans
Occupation : Étudiant en médecine
Illustration :
わたあめ大好き
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Icegif-702

« You all believed in me...so I believe in you too! »
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 One-piece-straw-hat-pirates-nhtzhnf3t4e2do10

Messages : 41
Points : 219
Date d'inscription : 26/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle


Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 23:14

@Robin Nico Merciiiii la plus jolie (maman) de l'équipage Love Oooh, hâte de savoir ce que tu voyais pour eux OH YES Et carrément chaude pour un lien avec Leonidas !
Revenir en haut Aller en bas

Danaël de Larbos

Danaël de Larbos

Terre 2341

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Légendaires (jusqu'au tome 14)
Feat : Sam Heughan
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Danael
Age : 30 ans
Occupation : Chevalier de la garde royale d'Eldoria
Illustration : Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Les-legendaires-t.17-couverture-e1420061080475-928x520
Messages : 38
Points : 189
Illustration : Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Date d'inscription : 27/08/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 23:21

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! One Piece devient l'univers dominant de ce forum haha, amusez vous bien OH YES

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve !
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Ceylan
» [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve
» Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood)
» Help, je suis perdue xD
» Rassurée ? Oui je le suis. ∣ Maia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: