Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood)

Aller en bas
+29
Ferb Fletcher
Gaara
Mufasa Bashenga
Stephanie Powell
Claire Fraser
Link A. Targaryen
Sans
Haizea Swan
Ingrid d'Arendelle
Oliver J. Queen
Violette P. Best
Edward Munson
Eleanor Travers
Kiara Shumbakadzi
Nico Di Angelo
Sawyer Hourglass
Lily E. Potter
J.J. Parr
Kara Danvers
Adil Jabari
Barbara Handler
Kronos
Ocean Black
Artémis Entreri
Carol Newman-Calvin
Maïa Bloom
Mirajane Strauss
Elyan Ainsworth
Celui Qui Demeure
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 563
Points : 1482
Date d'inscription : 22/05/2023


Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Empty
MessageSujet: Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) EmptySam 2 Mar 2024 - 23:53

Intrigue
Celui Qui Demeure
Le Temps du Rêve

Instructions & Flood



Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Ltdrbanni-re

Synopsis

Je vais vous raconter une histoire... C'est une légende un peu tabou dans les rangs du TVA. Quelques agents se la racontent depuis la création du Tribunal, depuis l'aube du Multivers. Elle n'est pourtant pas très répandue parmi tous les agents car entre ceux qui ne la prenaient pas au sérieux et ceux qui en étaient terrifiés... l'histoire de Celui Qui Demeure ne se répétait pas souvent.

Le Multivers est une grande pelote pleine de fils : chaque fil qui s'emmêle est un peu de temps qui a été tissé pour former un univers. Mais ce temps n'existe pas naturellement sous cette forme : c'est d'abord une matière brute, à la fois solide et liquide mais surtout chaotique et mortelle. La technologie du TVA permet de transformer cette matière en fil temporel pour qu'on puisse y vivre...

... mais il existerait quelqu'un au cœur du temps brut. Une seule personne capable de vivre dans ce chaos toxique, qui y reste depuis le début et jusqu'à la fin de l'éternité. Celui Qui Demeure est immobile, et le temps répond à chacun de ses ordres. Vous répondez à chacun de ses ordres. Le libre-arbitre n'existe pas et votre liberté de décision n'est qu'une illusion. Il vous contrôle comme le personnage de sa simulation.


Une simple légende, vraiment ? Récemment, le TVA a rencontré Haizea, mystérieuse femme qui viendrait du futur d'un espace qui ne possède pourtant pas de temps (ou du moins, c'est ce que l'on pensait) : le futur du TVA. Dévoilée comme la future fille de l'agent Kronos, Haizea révèle parmi ses vagues souvenirs que Celui Qui Demeure existe. Si c'est le cas, qui est-il vraiment ? Pouvons-nous réellement retrouver le Multivers si un être supérieur a décidé qu'il doit être supprimé ?

Sommes-nous libres d'exister, ou vivons-nous simplement dans son rêve ? C'est ce que nous essaierons de comprendre en explorant le Temps du Rêve, première intrigue du forum. Il est temps de comprendre pourquoi avons-nous survécu, pourquoi avons-nous été maudit et depuis quand sommes-nous à Baiame.

Informations

- Le RP commencera le 17 mars 2024, et se terminera après 6 semaines, donc entre le 28 et 30 avril environ.
- Les intrigues avancent avec un rythme d'un RP par jour. Ce qui veut dire que vous devrez poster une fois par semaine environ. A chaque tour, il y aura un planning comme suit :
Lundi :
Mardi :
Etc...
et il faudra qu'on choisisse nos créneaux chaque semaine  Cute

- Avant chaque RP, les instructions se passent en message privé avec le Maitre du Jeu. Vous discuterez de votre post, en lui donnant les actions et réactions de votre personnage aux situations qu'il vous donne. Prévoyez donc également le temps d'instructions quand vous vous mettrez dans le planning. (Astuces : les instructions peuvent se faire la veille si le joueur précédent n'a pas posté trop tard / écrire au fur et à mesure des instructions prend moins de temps que de tout écrire à la fin)

Participants

-  @Kronos /  @Haizea (MJ)
-  @Elyan Ainsworth
-  @Mirajane Strauss
-  @Maïa Bloom
-  @Carol Newman-Calvin
-  @Artémis Entreri
-  @Ocean Black
- @Nico Di Angelo

_______________________________________________________
MAJ du 11/03 :

Deuxième synopsis

Le Temps
Les Rêves
L'Esprit

Les Trois Dragons de l'Est ont été capturés. De l'Est de quoi ? D'un endroit interdit, d'un endroit secret. D'une ville dangereuse au coeur du vide intemporel. Baiame n'était qu'une introduction. La destruction du multivers n'était qu'une protection.

La découverte effectuée par Ouroboros, mécanicien du TVA, et par Haizea, anomalie temporelle, qui met à jour une forme différente de temps qui touche aussi le vide intemporel - l'espace où se trouvent le TVA et le Multivers - est sur le point de révéler beaucoup de choses.

Kronos l'a vu en rêve : des évènements appartenant à une autre chronologie qu'il n'a pourtant jamais vécu et dans lesquels... le Multivers existe à nouveau. Un jour futur, proche ou lointain, nous allons bel et bien réussir à redonner naissance aux réalités disparues, mais l'ennemi suivant n'en sera que plus redoutable.

Le Kronos de cette autre chronologie a monté une équipe, des hommes et des femmes issus des premiers univers profonds, les univers si éloignés du TVA qu'ils y sont invisibles depuis ses fenetres. Niccolò, Persée, Mirael, Gothel, Carol, Artémis et Octavia, réunis dans une ville cachée dans le vide intemporel. Le Kronos de notre époque a rêvé d'eux... mais ses rêves sont incomplets.

Il ne sait pas comment le Multivers a été restauré ni contre qui cette future équipe doit se battre, mais ses rêves sont un avertissement : quelque chose tournera mal. Quelqu'un envoie volontairement ces rêves à l'agent du TVA de notre époque grace à une magie inconnue, et alors qu'il essaye d'identifier qui ça peut être, voilà que 7 habitants de Baiame disparaissent : les 7 doubles de cette équipe du futur.

Où sont-ils ? Ouroboros est formel : Dans le Multivers qui a pourtant disparu. Il est temps pour Haizea de comprendre et maitriser son dragon aux pouvoirs étranges.
Rédigé par Lyric

Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Ltdrenteterp


Dernière édition par Celui Qui Demeure le Lun 11 Mar 2024 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elyan Ainsworth

Elyan Ainsworth

Terre 8669

Crédits : lionheart (av) ; marine pour le moodboard (merci <3)
Univers : percy jackson et son univers étendu
Feat : nate niehaus
Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) 8a2b8e699b0a0f814d2dc886392f6ad6956b5d67
Age : 21 ans
Occupation : étudiant en biologie marine
Illustration : Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) 3a623cd4333d7b01b91a38d465c23ae1568933f0
Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Fe27ad8e519d05c33e0a86accd5f8d3699dd84ce

Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) M2ma
Double compte : luke skywalker, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 60
Points : 470
Illustration : Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) 06b53cfd043eceae3c29ec2be3f419ba75ca9b35
Date d'inscription : 13/01/2024
Nom & pronoms : elle/ael


Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) EmptySam 2 Mar 2024 - 23:59

Hello Hi

Je souhaite participer, avec Elyan.
Histoire qu'il ait encore des crises cardiaques Sadique

Merci Ship
Revenir en haut Aller en bas

Mirajane Strauss

Mirajane Strauss

Terre 6506

Crédits : Bambie eyes (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Fairy Tail
Feat : Lili Reinhart
Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Q8fc

Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) U7e8

Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Opfx
Parce que derrière les apparences, il y a la souffrance.. le chagrin de perdre des êtres chères et de voir révélé qui il sont réellement... un démon, même s'il est caché au plus profond de leur être..

Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) 89a96ef61e1b3a514a16183af6fe8683
Age : 20 ans
Occupation : Serveuse dans un Bar & Étudiante en Art dramatique
Illustration : Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Animesher.com_girl-fairy-tail-manga-590528
Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) L871
Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) F4e9

Double compte : Elsa - Musa - Nikolaï (North) - Zhongli - Mufasa - Alura & clark Kent (Smallville)
Messages : 66
Points : 264
Illustration : Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) 57a04a2782a70b0a2aa48f4891e11bb2
Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Animesher.com_mirajane-satan-soul-fairy-tail-1531108

Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Milou - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) EmptyDim 3 Mar 2024 - 0:13

coucou

j'aimerais participé avec Mirajane cette fois-ci

merci
Revenir en haut Aller en bas

Maïa Bloom

Maïa Bloom

Terre 7640

Crédits : Myself
Univers : Raiponce
Feat : Lana Parilla
Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Lana-parrilla
Age : 45
Occupation : Foyer d'accueil
Illustration : Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Tumblr_mjxg0bmkrm1rom5f8o1_500
Double compte : nna d'Arendelle, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 63
Points : 272
Illustration : Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) 5Mc9
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) EmptyDim 3 Mar 2024 - 1:03

J'aimerais participer avec Maïa qui sera normalement active d'ici là
Revenir en haut Aller en bas

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Lyric ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) 8598ab73ea14a20ad05859bdac34ccd0c5f5fe21

Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Sn5i
Carol's !
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 130
Points : 534
Illustration : Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) 9g0n
Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) EmptyDim 3 Mar 2024 - 10:40

Coucou ! J'aimerais inscrire ma mère noël cette fois ci Ship
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Entreri

Artémis Entreri

Terre 4263

Univers : Les Royaumes Oubliés
Feat : Blake Ritson
Age : 44ans
Double compte : Renard / John Hart / Venec
Messages : 60
Points : 547
Date d'inscription : 01/02/2024


Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) EmptyDim 3 Mar 2024 - 11:07

Va falloir que j explique le principe de planning a mes migraines mais on va tenter d envoyer Entreri x) il adooore les dragons et les situations illogiques xD
Revenir en haut Aller en bas

Ocean Black

Ocean Black

Terre 2809

Univers : The 100
Feat : Marie Avgeropoulos
Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) IMG-0384
Age : 23 ans
Occupation : Cheffe-barmaid au Blodreina
Double compte : Tenth - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 56
Points : 626
Date d'inscription : 19/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) EmptyDim 3 Mar 2024 - 12:32

Hellooo
J’envoie Ocean pour cette intrigue OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 563
Points : 1482
Date d'inscription : 22/05/2023


Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) EmptyDim 3 Mar 2024 - 20:40

A l'heure actuelle, il y a de la place pour vous tous Love

Petit aperçu des couleurs qui apparaitront sur votre profil Haaa
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 563
Points : 1482
Date d'inscription : 22/05/2023


Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) EmptyLun 4 Mar 2024 - 11:26

La liste des participants :

-  @Kronos /  @Haizea (MJ)
-  @Elyan Ainsworth
-  @Mirajane Strauss
-  @Maïa Bloom
-  @Carol Newman-Calvin
-  @Artémis Entreri
-  @Ocean Black

Les intrigues s'écrivent avec vous et pour vous, donc je vais bien sur adapter l'histoire en fonction de vos personnages pour les placer au coeur de l'histoire. Mais je ne les connais pas tous très bien, donc je vous demanderai de répondre à ce questionnaire pour m'aider à faire de vos personnages les protagonistes principaux de cette histoire Cute Vous avez jusqu'au 15 mars pour y répondre  Potté

(le code à copier/coller se trouve en bas)

Votre pseudo actuel : Ici
L'univers et le personnage : Ici
Un résumé de son histoire avant Baiame : Ici. Par résumé, je veux vraiment dire résumé, donc dépassez pas 5 lignes pensez à moi, soyez courts et efficace, j'ai juste besoin des grandes lignes, les détails sont pas nécessaires.
Un résumé de son vécu à Baiame : Ici. Pareil, soyez courts. Si vous avez participé à l'évent 1 : notez comment vous l'avez vécu et si vous vous souvenez de la destruction de votre univers (grace à l'évent ou à ses récompenses)
Son caractère en quelques points : Ici
Ses pouvoirs et armes (s'il est maudit, notez les pouvoirs/armes qu'il a normalement) : Ici
Avez vous déjà des liens avec les autres participants ? : Ici, précisez la nature du lien s'il y en a.
Votre personnage a-t-il envie de sauver le multivers, ou envie de juste retrouver son univers, ou accepte totalement de vivre ici sans volonté de revivre comme avant ? Ici

Code:
[b]Votre pseudo actuel :[/b] Ici
[b]L'univers et le personnage :[/b] Ici
[b]Un résumé de son histoire avant Baiame :[/b] Ici. Par résumé, je veux vraiment dire résumé, donc dépassez pas 5 lignes pensez à moi, soyez courts et efficace, j'ai juste besoin des grandes lignes, les détails sont pas nécessaires.
[b]Un résumé de son vécu à Baiame :[/b] Ici. Pareil, soyez courts. Si vous avez participé à l'évent 1 : notez comment vous l'avez vécu et si vous vous souvenez de la destruction de votre univers (grace à l'évent ou à ses récompenses)
[b]Son caractère en quelques points :[/b] Ici
[b]Ses pouvoirs et armes (s'il est maudit, notez les pouvoirs/armes qu'il a normalement) :[/b] Ici
[b]Avez vous déjà des liens avec les autres participants ? :[/b] Ici, précisez la nature du lien s'il y en a.
[b]Votre personnage a-t-il envie de sauver le multivers, ou envie de juste retrouver son univers, ou accepte totalement de vivre ici sans volonté de revivre comme avant ?[/b] Ici
Revenir en haut Aller en bas

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Lyric ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) 8598ab73ea14a20ad05859bdac34ccd0c5f5fe21

Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Sn5i
Carol's !
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 130
Points : 534
Illustration : Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) 9g0n
Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) EmptyLun 4 Mar 2024 - 11:35

Votre pseudo actuel : Carol Newman-Calvin

L'univers et le personnage : The Santa Clauses & Mère Noël

Un résumé de son histoire avant Baiame : Carol n’était qu’une humaine ordinaire avant de tomber amoureuse de Scott Calvin et de devenir sa femme. De ce fait, elle est devenue la Mère Noël et un personnage légendaire par alliance. Elle a de ce fait hérité de certaines capacités dû à la magie du Nord comme le fait de résister aux pouvoirs et attaques d’autres légendaires ainsi que sorciers ou magicien et une capacité également de résister au climat très froids. Elle était la principale de l’établissement scolaire du fils de Scott, le rencontrent par cette intermédiaire. Devenue la mère noël, elle s’est installée au Pôle Nord et quelques années plus tard à mis au monde leur fils Buddy Calvin Claus. Puis leur fille Sandra. Puis est venue le jour où Scott a choisi de prendre sa retraite mais les Calvin sont nés pour vivre au Pôle, cela fut compliqué mais ils y sont retournés puis ont du se battre contre Mad Santa avant de pouvoir reprendre leur vie au Pôle Nord comme les protecteurs qu’ils sont. Puis il y a eu l’île.

Un résumé de son vécu à Baiame : Juliet Newman a toujours été le contraire de sa véritable identité. Du genre froide et cynique, ne croyant pas à la magie et encore moins au Père Noël ou tout autre légende pour enfant. Proviseure adjointe du lycée, elle a toujours su faire régner l’ordre avec une patte de velours, permettant à certains d’éviter un tête à tête avec le proviseur en place. Sa vie était monotone, solitaire et sans magie. Elle se souvient de la destruction de son univers.

Son caractère en quelques points : INTELLIGENTE COURAGEUSE OUVERTE D'ESPRIT ALTRUISTE MATERNELLE AIME LA DISCIPLINE CROYANTE MAUVAISE PERDANTE SENSIBLE SOUPE AU LAIT FIDÈLE A L'ÉCOUTE INTUITIVE CURIEUSE FRANCHE PROTECTRICE AGILE ET BIEN SÛR MÈRE NOËL.

Ses pouvoirs et armes (s'il est maudit, notez les pouvoirs/armes qu'il a normalement) : Par son mariage avec Scott, elle a hérité des pouvoirs de noël, liés à la magie du nord. Bien sûr, ces derniers diffèrent quelque peu de ceux de son époux. En tant que Mère Noël, elle est immunisée contre la magie des autres êtres légendaires et de ce fait elle résiste également plus facilement aux enchantements provenant d'autres êtres magiques. Sa physiologie et ses années de vies au Pôle Nord lui permettent de supporter des climats très froids même si sa résistance aux froids vraiment extrêmes est incertaine.

Avez vous déjà des liens avec les autres participants ? : Nope

Votre personnage a-t-il envie de sauver le multivers, ou envie de juste retrouver son univers, ou accepte totalement de vivre ici sans volonté de revivre comme avant ? Connaissant Carol, elle va clairement vouloir sauver le multivers et si accessoirement, ça lui permet de retourner dans son univers, ce sera que du bonus.

Voilà Potté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood)
Revenir en haut
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Sujets similaires
-
» [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve
» Le temps du jeu : introduction d'intrigue
» Event #1 : Les mystères de la montagne : Les instructions
» Annexe - L'intrigue et ses personnages
» Le temps d'un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les papiers du multivers :: Tableau d'affichage :: Intrigues-
Sauter vers: