Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Help, je suis perdue xD

Aller en bas
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sunday Silence

Anonymous

Invité



Help, je suis perdue xD Empty
MessageSujet: Help, je suis perdue xD Help, je suis perdue xD EmptyMar 6 Aoû 2024 - 0:00

Bonsoiiiiiiir Cute

Alors déjà, je vais tenter de faire court et simple, mais ça pourrait être long et compliqué Mmh J'ai récemment posté une recherche de forum sur Facebook, et on m'a proposé celui-ci. En effet, regardant One Piece depuis environ un an et demi j'ai, il y a quelques semaines, découvert le personnage incroyable qu'est Boa Hancock Potté (Non je ne suis pas amoureuse, c'est faux). Bref, j'aimerais beaucoup l'incarner, cependant je crois avoir vu que l'intrigue ici liée à One Piece se basait sur l'arc actuellement en court d'écriture/de diffusion, à savoir Egghead Islands. Cependant, je viens seulement d'attaquer l'arc sur l'île des hommes-poissons, donc autant vous dire que je suis bien bien bien à la bourre x)

Ma question est donc la suivante : est-ce que tout tourne autour de cet arc, et du coup je vais être perdue si je m'inscris ? Ou bien est-ce que je peux évoluer parmi vous en ayant moins d'éléments que les autres, et sans forcément risquer le spoil à chaque fois que je fais un rp ? Cute

Merci d'avance pour vos réponses ! (En espérant avoir été claire)
Revenir en haut Aller en bas

Atlanna Curry

Atlanna Curry

Terre 3627

Crédits : Lyric
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
Help, je suis perdue xD B953ca6f3816efd4492c77e6e2d2d8a29296e26c

Help, je suis perdue xD 87n6

Help, je suis perdue xD B9a74e7d55c5c506d1a38d5d535e3433149a044a

Help, je suis perdue xD Ylnr
Age : ça se compte ça ?
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration : Help, je suis perdue xD B88330def2f3e2c39e0a1de69b24f0011a635fef
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
Help, je suis perdue xD Tumblr_plwjgceJN11uorz8zo8_r1_400
Help, je suis perdue xD 75da8782f28ae9ab5aedcfbb880fe9ffbdcf9584
Messages : 84
Points : 290
Illustration : Help, je suis perdue xD 5efdf80595513f6f16d2980b342ed6ae6800df79
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !

Help, je suis perdue xD Tumblr_pow3ylyXvE1wsmkc2o8_400
Help, je suis perdue xD B220aea46bc231e6f459edd24de77c339e456cef
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
Help, je suis perdue xD Ea10d5215429b076675c890dba0bae93970e48f8
Date d'inscription : 07/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Help, je suis perdue xD Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis perdue xD Help, je suis perdue xD EmptyMar 6 Aoû 2024 - 8:19

Hello !

Alors en fait, ton personnage peut venir de la chronologie que tu veux, tu ne seras pas du tout perdue, ton perso ne viendra pas de la même chrono que les autres mais du coup, tu seras libre de faire des scénarios de ta chronologie et tu pourras trouver des liens avec les autres membres de One Piece, je ne sais pas si je suis claire scratch

En gros, par exe : tu veux jouer Elsa mais tu n'as pas vu le deuxième film. Tu peux totalement jouer Elsa et arrêter ton histoire à la fin du premier film. Une autre personne peut jouer la Elsa de la fin du deuxième film par exemple. vous ne viendrez pas du même univers.

R. Dick Grayson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sunday Silence

Anonymous

Invité



Help, je suis perdue xD Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis perdue xD Help, je suis perdue xD EmptyMar 6 Aoû 2024 - 8:28

Oooooh, c'est intéressant ça, je n'avais pas du tout compris que c'était possible en lisant le contexte ! Sinon je crois avoir compris que je peux aussi en faire un perso qui n'a pas encore retrouvé ses souvenirs ? Ça pourrait peut-être être plus simple en attendant que je sois à jour dans One Piece scratch (Ou alors je suis à la ramasse et ce n'est pas du tout possible mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas

Atlanna Curry

Atlanna Curry

Terre 3627

Crédits : Lyric
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
Help, je suis perdue xD B953ca6f3816efd4492c77e6e2d2d8a29296e26c

Help, je suis perdue xD 87n6

Help, je suis perdue xD B9a74e7d55c5c506d1a38d5d535e3433149a044a

Help, je suis perdue xD Ylnr
Age : ça se compte ça ?
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration : Help, je suis perdue xD B88330def2f3e2c39e0a1de69b24f0011a635fef
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
Help, je suis perdue xD Tumblr_plwjgceJN11uorz8zo8_r1_400
Help, je suis perdue xD 75da8782f28ae9ab5aedcfbb880fe9ffbdcf9584
Messages : 84
Points : 290
Illustration : Help, je suis perdue xD 5efdf80595513f6f16d2980b342ed6ae6800df79
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !

Help, je suis perdue xD Tumblr_pow3ylyXvE1wsmkc2o8_400
Help, je suis perdue xD B220aea46bc231e6f459edd24de77c339e456cef
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
Help, je suis perdue xD Ea10d5215429b076675c890dba0bae93970e48f8
Date d'inscription : 07/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Help, je suis perdue xD Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis perdue xD Help, je suis perdue xD EmptyMar 6 Aoû 2024 - 8:41

Alors oui ! C'est totalement possible :) Ton personnage viendra de la même chronologie que les autres mais sera maudit, c'est à dire qu'il ne se souviendra de rien jusqu'à ce qu'il se réveille. Ou il peut venir de l'arc de One Piece que tu souhaites et être maudit malgré tout. C'est toi qui voit :)

R. Dick Grayson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

R. Dick Grayson

R. Dick Grayson

Terre 6880

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : DC Comics / Batman
Feat : Tom Holland
Help, je suis perdue xD Nightwing-dc-titans
Age : 23 ans
Occupation : Serveur
Illustration : Help, je suis perdue xD 93b58ce5fc29b2bbb45437c99c5943dd
Messages : 44
Points : 425
Illustration : Help, je suis perdue xD Nightwing-batgirl
Date d'inscription : 11/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Help, je suis perdue xD Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis perdue xD Help, je suis perdue xD EmptyMar 6 Aoû 2024 - 9:43

Ma super collègue a parfaitement répondu, c'est pas très dur de trouver ton bonheur même en voulant quelque chose de différent que ce qui est fait, c'est la beauté du Multivers et de l'infinité d'univers différent OH YES je viens donc aussi rajouter que si tu veux même te rajouter des histoires inventées, l'option réécriture existe aussi qui te permet de ne pas respecter toute l'oeuvre et de la changer un peu OH YES et dans ce cas aussi tu feras parti d'un autre univers Haaa
Revenir en haut Aller en bas

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
Help, je suis perdue xD Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

Help, je suis perdue xD 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 Help, je suis perdue xD A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
Help, je suis perdue xD PBeyU6M Help, je suis perdue xD 4gdOZiN Help, je suis perdue xD 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : Help, je suis perdue xD F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

Help, je suis perdue xD XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Help, je suis perdue xD Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis perdue xD Help, je suis perdue xD EmptyMar 6 Aoû 2024 - 10:50

Bonjour,

Ça parle de OP, forcément que j'allais mettre ma truffe ici  Siffle
Du coup bah déjà ; BOA GOOD CHOICE  Excited  loverose, l'un des personnages féminins les plus badass et les plus cools, je ne peux qu'approuver. drama

Sunday Silence a écrit:
Est-ce que tout tourne autour de cet arc, et du coup je vais être perdue si je m'inscris ? Ou bien est-ce que je peux évoluer parmi vous en ayant moins d'éléments que les autres, et sans forcément risquer le spoil à chaque fois que je fais un rp ? Cute

Ensuite concernant l'arc où on s'est arrêté, pour être parfaitement honnête au moment je me suis inscrit, j'étais, tout comme toi, à la bourre. Je ne l'avais pas vu, ni lu, j'ai fini de rattraper mon retard il y a quelques semaines seulement.
Donc je te rassures ; Non. Tout ne tourne pas autour de cet arc et globalement, il n'a pas été mentionné en détail dans nos histoires. C'est simplement que j'ai posé cette base en anticipant le fait que, tôt ou tard, j'allais finir par arriver à ce stade et donc, je n'aurais pas besoin de retoucher à mon histoire quand ça sera chose faites drama.

Tu ne seras pas perdue donc, puisque tout le monde n'est pas à jour. Moi si, s'en vouloir me vanter, parce que je suis un try harder et fraichement chômeur hahaha
Tu pourras donc évoluer avec nous sans souci, on tâchera de faire attention même si mon profil en soit peut être considéré comme du spoile  Sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Sunday Silence

Anonymous

Invité



Help, je suis perdue xD Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis perdue xD Help, je suis perdue xD EmptyMar 6 Aoû 2024 - 18:09

Merci pour vos réponses, ça me conforte dans l'idée de m'inscrire, faut juste que je trouve l'avatar parfait pour Boa maintenant ahah

Miguel -> Ouiiiiii, BOAAAAAAAAA staff Amoureux OH YES (Pardon, j'ai cru mourir la première fois que je l'ai vu, et j'exagère à peine mdrrrr) Du coup j'aimerais bien ton avis sur la question, mais est-ce que ce ne serait pas plus pertinent pour moi de la faire sans ses souvenirs jusqu'à ce que je sois à jour, puis faire en sorte qu'elle les retrouve quand j'aurais tout vu ? (Ou en tout cas, tout ce qui la touche, puisque je sais qu'on la revoit plus tard dans l'oeuvre) Mais du coup oui, si jamais je peux éviter les spoils, je dis pas non Cute Après t'en fais pas trop pour ton profil, étant en couple avec un mec ultra giga fan et fréquentant des conventions (notamment Japan Expo) depuis maintenant une quinzaine d'années, y'a des spoils que je n'ai pas pu éviter et je suis déjà au courant de certaines choses :P Mais pas de tout, donc ouais j'essaie au max de pas trop me spoiler :3
Revenir en haut Aller en bas

Sanji Vinsmoke

Sanji Vinsmoke

Terre 397

Crédits : @maacky
Univers : One Piece
Feat : Taz Skylar
Help, je suis perdue xD 43cf153f0f714fdec975b172c3226912b10176f9

Help, je suis perdue xD PRINCE

Help, je suis perdue xD 317a87fb6d95c4ab51bb533c84d160d24be41769

Age : 25 ans
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
Help, je suis perdue xD Cd12716894c41a27f5df20c6f8a1863ee83d8817

I'll never forget you, Zeff.


Messages : 138
Points : 667
Illustration : Help, je suis perdue xD 030bf40a526118dd9ee63b1af2b933972057e46b
Help, je suis perdue xD C79d535e14dba69faf3b2a152a400e517658cfe8
Date d'inscription : 20/06/2024
Nom & pronoms : yato - elle


Help, je suis perdue xD Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis perdue xD Help, je suis perdue xD EmptyMar 6 Aoû 2024 - 18:51

Sanji approuve l'arrivée de Boa Excited Excited
Quel super bon choix de personnage!!  Love

Je me permets de passer par là pour te conseiller de ne pas lire la fiche de Sanji, ni celle de mon DC Marco, car ce sont de vrais petits nids à spoils  Siffle

Ensuite, je voulais poser ma pierre à l'édifice en venant te proposer deux petites trognes pour Boa après quelques recherches Oups

Dilraba Dilmurat:

Davika Hoorne:

Pas de facile quand il s'agit de caster la plus belle femme de OP Bye
Je ne sais pas si ça t'aidera, mais en tout cas j'ai hâte que tu agrandisses la famille OP Reve
Revenir en haut Aller en bas

Portgas D. Ace

Portgas D. Ace

Terre 6179

Crédits : Deathlesssaints (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Xolo Maridueña
Help, je suis perdue xD Ezgif-5-9a7e79742c

FIRE FIST

«Thank you for caring about someone like me... This good-for-nothing this world never wanted, who has such bad blood in his veins... Thank you for loving me.»

Help, je suis perdue xD Photocollage-20248116379212

Age : 22 ans
Occupation : Commandant sapeur-pompier
Messages : 35
Points : 227
Illustration : Help, je suis perdue xD 745a3e46e2c14796fff4c66913d960d87b6037da
Date d'inscription : 16/07/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her


Help, je suis perdue xD Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis perdue xD Help, je suis perdue xD EmptyMar 6 Aoû 2024 - 18:58

Heya Cute

En tant que membre de la team OP, je viens proposer quelques noms aussi pour une potentielle bouille pour Boa drama

Chanty :
Spoiler:

Soodam :
Spoiler:

Urassaya Sperbund :
Spoiler:

Et si tu recherches plusieurs avis, si tu veux éviter un maximum les spoils, partir sur le fait qu'elle soit maudite jusqu'à ce que tu sois à jour me paraît pas mal! Entre maudits et entre maudits/éveillé, les dialogues ne seront pas les mêmes, plus centré sur la vie à Baiame et la relation direct entre les perso Amoureux

Au plaisir de te voir débarquer parmi nous Angel
Revenir en haut Aller en bas

Sunday Silence

Anonymous

Invité



Help, je suis perdue xD Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis perdue xD Help, je suis perdue xD EmptyMar 6 Aoû 2024 - 19:04

Oh Sanjiiiii OH YES Va pas falloir faire une hémorragie par contre, sinon je ne m'en tiens pas pour responsable lol! En attendant tu tombes à pic, parce que je venais de finir la lecture de la fiche de Luffy, et j'allais m'attaquer à celles des autres membres OP, mais du coup je vais m'abstenir, merci du conseil xD

Et c'est clair que caster Boa c'est un enfer, je me prends la tête depuis hier soir 36chndelles Je ne connais pas du tout les deux célébrités que tu proposes, mais elles sont vraiment très jolies et pourraient faire l'affaire ! Sinon j'avais pensé à Adriana Lima durant ses jeunes années, mais je ne suis pas sûre d'avoir le droit de faire ça (et je n'ai rien trouvé dans le règlement qui le mentionnait, donc je ne sais pas trop confused )

En tout cas merci pour ton aide loverose

Ace, j'avoue que Chanty est très canon et sa coupe de cheveux c'est carrément celle de Boa sur cette photo OH YES Une amie m'a aussi proposé Urassaya, mais je n'arrive pas trop à retrouver une vibe Boa... Enfin sur certaines photos si, mais pas sur d'autres, ça me perturbe un peu j'avoue Mmh Sinon je pense que tu as raison, ça sera beaucoup plus simple qu'elle soit maudite, et puis d'ici un an peut-être, elle pourra retrouver ses souvenirs Siffle (Oui parce que bon, j'ai encore quasi 600 épisodes à regarder 36chndelles ) Mais je te remercie également pour ton aide et tes conseils, ils me seront précieux Potté

Au plaisir de jouer avec vous dans un futur proche OH YES Reve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Help, je suis perdue xD Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis perdue xD Help, je suis perdue xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
Help, je suis perdue xD
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve !
» Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan
» Rassurée ? Oui je le suis. ∣ Maia
» Je crois que je suis un peu teuteu...
» Je suis porteur d'espoir ➣ Aster

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les papiers du multivers :: Office de tourisme :: Question des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: