Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Je crois que je suis un peu teuteu...

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage

Une intéressée

Anonymous

Invité



Je crois que je suis un peu teuteu... Empty
MessageSujet: Je crois que je suis un peu teuteu... Je crois que je suis un peu teuteu... EmptyMer 14 Aoû 2024 - 4:53

Bonjour par iciii  srougit

Je pense que je suis un Boulet parce qu'il y a une notion que j'ai du mal à comprendre alors que le forum me fait de l'œil depuis un moment mais je n'ose pas passer le pas à cause de ça. Je me sens un peu idiote mais j'avoue avoir besoin d'un petit coup de main :c

J'ai lu le règlement, contexte et annexes mais j'ai juste du mal à situer le personnages avec les souvenirs... J'ai une idée de personnage qui devrait se poser dans la catégorie des "canons" mais du coup, le personnage en question ne saura pas qui il est ? Il n'aura plus de souvenirs jusqu'au moment où il s'éveille ? Peut-il être éveillé dès l'inscription, partiellement éveillé genre avec quelques souvenirs ? Est-ce nous qui décidons dans la fiche de présentation à quel moment s'arrête son histoire sur la Terre 1218 ? J'essaye désespérément de comprendre mais je galèèèère :'(
Mais j'ai un peu du mal à imaginer lui donner une autre identité et d'autres souvenirs... Ou alors pas trop longtemps car jouer l'amnésie c'est pas trop trop mon truc tresdesole

Autre petite question pour compléter, mon personnage n'a pas de nom de famille dans son univers mais je ne souhaite pas non plus qu'il soit dans le TVA, est-ce mieux que je lui invente un nom de famille du coup ? Potté

Enfin voilà mes petites questions, je vous jure je suis motivée et j'ai très envie de vous rejoindre mais je préfère que tout soit clair dans ma tête avant ça drama

Merci d'avance à vous Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Ayato Kamisato

Ayato Kamisato

Terre 9405

Crédits : everdosis
Univers : Genshin Impact
Feat : Kim Seok-Woo (Rowoon)
Je crois que je suis un peu teuteu... Eivq
Age : 25 ans
Occupation : Etudiant en science politique
Illustration : Je crois que je suis un peu teuteu... Chjv
Messages : 64
Points : 584
Illustration : Je crois que je suis un peu teuteu... Zts1
Date d'inscription : 29/03/2024
Nom & pronoms : Marine/Didi Elle/She/Her


Je crois que je suis un peu teuteu... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis un peu teuteu... Je crois que je suis un peu teuteu... EmptyMer 14 Aoû 2024 - 5:28

Coucouuu ! Cute

Je me permets de répondre comme je viens de voir le sujet

C'est a toi de décider si ton personnage est toujours maudit (donc s'il n'a aucun souvenir de qui il est) ou bien s'il est déjà réveillé. Il faut juste savoir que si il est en pleine possession de ses souvenirs (donc il connait sa véritable identité) il y aura quand même eu un moment où il n'aura plus eu de souvenirs étant donné que la malédiction a affecté tout le monde lorsque le multivers s'est effondré (sauf les agents du TVA). Donc il aura forcément eu à un moment donné une nouvelle identité, et une nouvelle vie (tu n'es pas obligé de faire un essais sur sa vie maudite, si ça peut te rassurer. Tu peux juste mettre quelques lignes avant de dire que d'un coup "pouf" ses souvenirs lui reviennent et il retrouve la mémoire)

Ensuite le nom de famille n'est pas une obligation s'il n'en a pas dans son univers d'origine. J'ai un personnage qui n'a pas de nom de famille dans son univers de base, et une fois que j'aurais décidé de lui faire retrouver ses souvenirs je reprendrais son vrai nom drama

J'espère que j'ai pu t'apporter des éclaircissements, et si jamais un staffeur passe par là, ils sauront peut-être apporter des informations complémentaires au cas où Fou
Revenir en haut Aller en bas

Martha

Martha

Le procès du TVA

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Doctor Who
Feat : Freema Agyeman
Je crois que je suis un peu teuteu... 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a43576a5f4b56686446476443513d3d2d3333353438363130352e313438383434663036353035373765613432333038333534383331362e676966
Age : Eternellement vingt-cinq ans.
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : I told a story, that's all. No weapons, just words. I did just what The Doctor said. I went across the continents, all on my own. And everywhere I went I found the people and I told them my story.
Messages : 124
Points : 650
Illustration : The Woman Who Walked The Earth

Je crois que je suis un peu teuteu... Tumblr_inline_pnf0sgCMQl1rqq37j_400
Date d'inscription : 05/01/2024


Je crois que je suis un peu teuteu... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis un peu teuteu... Je crois que je suis un peu teuteu... EmptyMer 14 Aoû 2024 - 6:09
Le procès du TVA

Coucou toi ! Hi

Je te remercie déjà pour ton intérêt envers le forum. Potté

Notre très chère Ayato (qu’on adore la meilleure) a déjà très bien répondu à la plupart de tes questions. Je rajouterai juste que même si, comme dit plus haut tout le monde a obligatoirement eu une phase maudite nous ne sommes pas difficile à sujet. Si au début de la partie décrivant ta vie Baiame tu écris « durant un temps untel n’avait plus les souvenirs de son monde mais les a retrouvés il n’y a pas longtemps » c’est tout bon ! Tu n’as pas besoin de détailler sa vie maudite en détaille si tu ne le sens pas.

Tu choisis également à quel moment s’arrête son histoire. C’est à ta convenance. On te demandera juste de l’indiquer dans le code de signalement de fiche.

Voilà si tu as d’autres questions n’hésite pas ! Amoureux

Au plaisir de te revoir. Reve
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Xiphos

Scarlett Xiphos

Terre 9308

Crédits : bambieyes (avatar)
Univers : Elden Ring
Feat : Rose Leslie
Je crois que je suis un peu teuteu... 05506bbfe6841d049b5f2cc355c9ae5bb74c1af9
Age : 35 ans
Occupation : Fleuriste & Couturière
Illustration : Je crois que je suis un peu teuteu... Tumblr_o5n84bzopZ1tt2n2ao1_250

Oh my dear brother... I'm looking for you everyday and everywhere.
Je crois que je suis un peu teuteu... __malenia_blade_of_miquella_and_miquella_elden_ring_drawn_by_mispellaneous__sample-e6271d66dc31bc8d3a505795c428ded4
Messages : 22
Points : 169
Illustration : Je crois que je suis un peu teuteu... Efb02a62484425cd8942f8b65066eb22d1effcc7 ( crédit : warriorcrazy)

Aventures en cours :

Ariel

Law

Mamoru

Wendy
Date d'inscription : 14/08/2024
Nom & pronoms : Momo (elle)


Je crois que je suis un peu teuteu... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis un peu teuteu... Je crois que je suis un peu teuteu... EmptyMer 14 Aoû 2024 - 7:00

Merci beaucoup vous deux pour ces informations, c'est beaucoup plus limpide maintenant ! J'ai d'ailleurs craqué... Merciiiii ! Love loverose
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je crois que je suis un peu teuteu... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis un peu teuteu... Je crois que je suis un peu teuteu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je crois que je suis un peu teuteu...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve !
» Help, je suis perdue xD
» Rassurée ? Oui je le suis. ∣ Maia
» Je suis porteur d'espoir ➣ Aster
» Je suis pas HPI mais attachiante oui ∣ Margaret

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les papiers du multivers :: Office de tourisme :: Question des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: