Bonjour par iciii
Je pense que je suis un
parce qu'il y a une notion que j'ai du mal à comprendre alors que le forum me fait de l'œil depuis un moment mais je n'ose pas passer le pas à cause de ça. Je me sens un peu idiote mais j'avoue avoir besoin d'un petit coup de main :c
J'ai lu le règlement, contexte et annexes mais j'ai juste du mal à situer le personnages avec les souvenirs... J'ai une idée de personnage qui devrait se poser dans la catégorie des "canons" mais du coup, le personnage en question ne saura pas qui il est ? Il n'aura plus de souvenirs jusqu'au moment où il s'éveille ? Peut-il être éveillé dès l'inscription, partiellement éveillé genre avec quelques souvenirs ? Est-ce nous qui décidons dans la fiche de présentation à quel moment s'arrête son histoire sur la Terre 1218 ? J'essaye désespérément de comprendre mais je galèèèère :'(
Mais j'ai un peu du mal à imaginer lui donner une autre identité et d'autres souvenirs... Ou alors pas trop longtemps car jouer l'amnésie c'est pas trop trop mon truc
Autre petite question pour compléter, mon personnage n'a pas de nom de famille dans son univers mais je ne souhaite pas non plus qu'il soit dans le TVA, est-ce mieux que je lui invente un nom de famille du coup ?
Enfin voilà mes petites questions, je vous jure je suis motivée et j'ai très envie de vous rejoindre mais je préfère que tout soit clair dans ma tête avant ça
Merci d'avance à vous