Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Help, je suis perdue xD

Aller en bas
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
Help, je suis perdue xD - Page 2 Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

Help, je suis perdue xD - Page 2 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 Help, je suis perdue xD - Page 2 A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
Help, je suis perdue xD - Page 2 PBeyU6M Help, je suis perdue xD - Page 2 4gdOZiN Help, je suis perdue xD - Page 2 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : Help, je suis perdue xD - Page 2 F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

Help, je suis perdue xD - Page 2 XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Help, je suis perdue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis perdue xD Help, je suis perdue xD - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 19:19

Sunday Silence a écrit:
Ouiiiiii, BOAAAAAAAAA staff Amoureux OH YES (Pardon, j'ai cru mourir la première fois que je l'ai vu, et j'exagère à peine mdrrrr) Du coup j'aimerais bien ton avis sur la question, mais est-ce que ce ne serait pas plus pertinent pour moi de la faire sans ses souvenirs jusqu'à ce que je sois à jour, puis faire en sorte qu'elle les retrouve quand j'aurais tout vu ? (Ou en tout cas, tout ce qui la touche, puisque je sais qu'on la revoit plus tard dans l'œuvre) Mais du coup oui, si jamais je peux éviter les spoils, je dis pas non Cute Après t'en fais pas trop pour ton profil, étant en couple avec un mec ultra giga fan et fréquentant des conventions (notamment Japan Expo) depuis maintenant une quinzaine d'années, y'a des spoils que je n'ai pas pu éviter et je suis déjà au courant de certaines choses :P Mais pas de tout, donc ouais j'essaie au max de pas trop me spoiler :3

Pardon, je me suis échoué de fatigue dans mon canapé, mais me revoici Cute
Pour le coup, je rejoins le grand frère sur son avis et en effet, je serais plutôt à te conseiller de démarrer maudite, que tu puisses ainsi rattraper ton retard tranquille sans pression, surtout que les dialogues maudits/canons sont cassés par les trous de mémoire donc in rp, tu n'aurais même pas besoin que ta Boa justifie son trou de mémoire drama
En tout cas, c'est des grands connaisseurs de FC. Pour cette question-ci, je te laisse entre de bonnes mains Oups

En tout cas me voilà rassurez, mais je ferais attention de mon côté Ship Sinon tu me dis stop, parce que quand je suis lancé, on ne m'arrête plus, j'suis un peu comme ton copain en faite /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Sunday Silence

Anonymous

Invité



Help, je suis perdue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis perdue xD Help, je suis perdue xD - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 19:26

Bon, on aura une Boa maudite pour commencer dans ce cas ! Cute Et pour l'avatar je pense que ça va se jouer entre Urassaya Sperbund et Davika Hoorne du coup, mais est-ce que l'un d'entre vous saurait où je peux me dégoter des avatars ? Parce que j'ai pas trouvé grand chose sur le forum où je me fournis d'habitude Mmh

Et en vrai tu peux me parler de One Piece autant que tu veux (surtout de Boa OMG) tant que tu ne vas pas plus loin que post Marine Ford/début de l'île des hommes poissons Oups
Revenir en haut Aller en bas

Portgas D. Ace

Portgas D. Ace

Terre 6179

Crédits : Deathlesssaints (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Xolo Maridueña
Help, je suis perdue xD - Page 2 Ezgif-5-9a7e79742c

FIRE FIST

«Thank you for caring about someone like me... This good-for-nothing this world never wanted, who has such bad blood in his veins... Thank you for loving me.»

Help, je suis perdue xD - Page 2 Photocollage-20248116379212

Age : 22 ans
Occupation : Commandant sapeur-pompier
Messages : 35
Points : 227
Illustration : Help, je suis perdue xD - Page 2 745a3e46e2c14796fff4c66913d960d87b6037da
Date d'inscription : 16/07/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her


Help, je suis perdue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis perdue xD Help, je suis perdue xD - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 19:29

En terme d'avatar, tu peux simplement aller sur Tumblr en tapant le nom du FC suivis de "avatar". T'as plus de chance de trouver en fonction de tes goûts là bas drama
Revenir en haut Aller en bas

Sunday Silence

Anonymous

Invité



Help, je suis perdue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis perdue xD Help, je suis perdue xD - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 19:33

Effectivement je suis tombée sur une véritable mine d'or, merci Ace Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Help, je suis perdue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis perdue xD Help, je suis perdue xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Help, je suis perdue xD
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve !
» Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan
» Rassurée ? Oui je le suis. ∣ Maia
» Je crois que je suis un peu teuteu...
» Je suis porteur d'espoir ➣ Aster

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les papiers du multivers :: Office de tourisme :: Question des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: