Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Ceylan
4 participants
Auteur
Terre 4199
Crédits : Gif hanamaru / soletear
Univers : Raiponce Film et serie
Feat : Aaron taylor Johnson
Occupation : Cascadeur professionnel et Hacker
Illustration :
Illustration :
Sujet: Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Ceylan Jeu 16 Mai 2024 - 8:09
Celyan O'Brien
Célébrité : AARON TAYLOR JOHNSON
Naissance, age Quelque part par là, il en sait trop rien, à part qu’il a 25 balais
Origines, nationalité Il vient du royaume des ombres, vous inquietez pas, ça fait pas si peur !
Orientation sexuelle C’est un grand séducteur, presque marié ! Désolée les filles c’est trop tard pour vous, son cœur est pris.
MétierCascadeur professionnel et il travaille aussi en tant que Hacker.
Univers et groupeRaiponce film et série, Canon
Personnage que vous jouez L’inimitable Flynn Rider
Caractère
Impétueux, vivant, joueur, taquin, sur de lui, aimant, courageux, réfléchi, espiègle, un poil egocentrique, arrogant, romantique, protecteur, un brin trouillard parfois, calculateur, insolent, narcissique, charmeur.
Pouvoirs
Aucun, si ce n’est son charme hors du commun…
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Quoi ? Vous n’avez pas entendu parler de Flynn Rider ? Pause… Rembobinage. Il est impossible de ne pas avoir entendu parler de lui. Tout le monde a entendu parler de Flynn Rider au moins une fois dans sa vie. Bandit de renom, séducteur et briseur de cœur, l’histoire de Corona est parsemée de ses nombreuses frasques. Son portait dessiné sur la plupart des murs des villes, et sur pas mal d’avis de recherches. Ne vous fiez pas à son nez, les artistes de l’époque n’ont jamais su lui rendre honneur… Faut dire que quand on flamboie autant, on peut facilement aveugler ses semblables. Enfin bref, Flynn Rider, c’est juste le plus grand voleur de tous les temps, il réussit toujours ses coups, sans jamais finir en prison. Tout est parfait dans sa vie, enfin ça, c’était jusqu’à ce que ses « associés » ne lui mettent à travers et le laissent dans une sacrée mouise. Obligé de fuir pour s’en sortir, avec la couronne dans son sac, poursuivi par des soldats surentraînés – En vérité un cheval franchement désagréable comme d’habitude à vrai dire, il trouva refuge dans une immense tour pour éviter de se faire attraper par son poursuivant à quatre pattes. Vraiment pourquoi se mettre en colère juste pour une couronne ? Ce n’est pas si tous les souverains en possédait une ou deux sous leur lit. Oui bon d’accord, c’était la couronne de la princesse disparut, blabla blabla blabka. Qu’est ce qu’on s’en fou, tant que ça peut rapporter des sous et faire parler de lui, franchement, et puis c’est pas comme si le roi et la reine de ce royaume manquait d’argent… Enfin bref, Flynn, toujours immensément beau, et agile, grimpa la tour avec classe et rentra à l’intérieur par une fenêtre ouverte. Son but était simple, se cacher pendant quelques heures jusqu’à ce que ce foutu cheval décide de partir manger son foin en rentrant à l’écurie. Sauf que quelques secondes, après y avoir mis les pieds, Flynn se fit attaquer par un monstre redoutable : Une poêle… oui oui dangereux, ces petites bêtes. Une poele, controlée par une très très charmante jeune fille aux cheveux blonds… Ouh la c’est qu’il était plutôt bien tombé avec cette jolie donzelle. Quelques mots d’amour et elle allait lui tomber dans les bras. Sauf que non, pas Raiponce, oui parce que c’était son prénom, on a pas tous de la chance de s’appeler Eugene…Enfin non Flynn !!! Raiponce résista à son charme, bien plus intéressé par les lumières qui apparaissent dans le ciel chaque année à la même date que par lui rendre son sac, qu’elle avait eu l’idée de cacher. Finalement après un second coup sur la tête et préférant évitant de se prendre encore une fois : la poele dans la tête. Flynn accepta de l’amener voir ses foutues lumières dans l’unique but de remettre la main sur son sac et si possible abandonner la jeune femme à son sort par la suite. Faut dire qu’elle était entêtée la jolie blonde et qu’elle ne lui pas vraiment la possibilité de dire non.
Afin de tenir sa promesse, enfin pour le début, il l’aida à quitter sa tour et à regagner la forêt. Cette fille était étrange… Franchement bizarre, à aimer autant courir dans l’herbe… il comprit par la suite que contrairement à lui qui avait eu la chance de voir le monde. Celui de Raiponce se limitait à cette unique tour…Afin d’espérer récupérer sa sacoche toujours cachée dans la tour et de se débarrasser de la blonde, Flynn décide de l’amener dans une auberge remplie de voleurs et d’hommes peu recommandable. Histoire que cette mésaventure la pousse à repartir dans sa tour pour lui rendre son précieux objet. Sauf qu’avec son sourire et sa joie de vivre communicatif, Raiponce les séduisit tous. Sauf lui bien sûr, ce n’était pas son genre de céder à la mignonnerie et aux bons sentiments… Quoique, elle était quand même jolie à danser sur la table et croire en ses rêves. En tout cas, s’il y avait une chose à laquelle il n’avait pas pensé, c’était que les brigands voulaient aussi sa tête… il l’y aurait sûrement laissé, si Raiponce n’avait pas réussi à tous les séduire et lui aussi par la même occasion. C’est d’ailleurs grâce aux brigands que Raiponce et Flynn arrivent à s’enfuir de la garde et des anciens associés du voleur qui les pourchassent. C’est aussi là que Flynn et Raiponce ont failli mourir pour la première fois et que Flynn laisse tomber ses barrières en lui avouant son vrai prénom. C’est aussi là qu’il apprend que la chevelure de Raiponce n’est pas si inutile, mais magique… Son pouvoir leur permet de s’en sortir et de continuer leur périple, bien qu’ils soient toujours poursuivis par Maximus le cheval général… Blessé par cet événement, c’est Raiponce qui le soigne grâce à sa chevelure magique tandis qu’il commence tout doucement à tomber sous le charme. Faut dire que depuis l’orphelinat ou il a grandi, personne ne s’était montré si attentionné envers lui à part cette jolie jeune fille. Sous le ton de la confidence, il se confie à son tour et apprécie le fait d’être écouté pour la première fois de sa vie. Par la suite, ils se découvrirent le long de leur périple jusqu’à réellement tombé amoureux l’un de l’autre. Ils faillirent s’embrasser sur le bateau en regardant les lanternes montées dans le ciel, mais Flynn remarqua ses anciens associés et les ramena sur la berge en lui promettant de revenir. Il s’éloigna, mais ne revint jamais, capturé par les frères Stabbington. Enfermé dans les geôles du château, il n’a qu’une idée en tête, retrouver Raiponce. Il est aidé dans sa tentative de fuite par les brigands et un allier inattendu qui apprécie beaucoup la jeune fille : Maximus le cheval et passionné de pomme. Ensemble, ils arrivent à s’évader jusqu’à la tour ou Flynn peut enfin retrouver Raiponce. Il est hélas mortellement blessé par la mère de la jeune fille, qui ne l’ait en fait pas réellement et qui n’est intéressé que par la magie de ses cheveux. Enfin de libérer Raiponce de la vie de servitude qui l’attend, Eugène préféré renoncer à sa survie et coupe à l’aide d’un bout de miroir brisé, la si belle chevelure de la femme qu’il aime. Cet acte le condamne à mort, mais il est heureux de pouvoir l’affronter après un acte d’amour. Il aurait du mourir, il l’avait accepté, mais les larmes de Raiponce, elles aussi remplient de magie le sauvèrent… Quand ils rouvrent les yeux, il est toujours en vie dans les bras de sa bien-aimée et répond à ses lèvres quand elle l’embrasse pour la toute première fois. Il l’accompagne ensuite au palais, l’endroit ou elle est née. Ah oui parce que je ne vous ai pas dit, mais en fait, Raiponce, c’était la princesse disparue et c’était pour elle que les lanternes étaient lancées chaque année. Au fait Flynn aussi il a des origines royales, mais bon ça c’est une autre histoire. Enfin bref, Raiponce retrouva ses vrais parents et Flynn, enfin Eugene trouva une famille et l’amour. Un vrai conte de fée en soit. Enfin si on oublie toutes les règles super ennuyeuses de l’étiquettes et tous les devoirs qu’amènent le fait d’être l’homme qui va épouser la future reine. Vous croyez qu’ils s’en sont arrêtés là ? Non ça aurait été trop facile. Avant le couronnement de Raiponce, ils ont découvert des pierres noires, les cheveux de Raiponces sont revenus, bien plus solide qu’à l’époque. Ils sont remontés à l’origine de ses pouvoirs et à la découverte d’une certaine dualité. La frontière entre le bien et le mal n’est jamais facile à trouver. Alors qu’il avait l’habitude de fuir, Flynn enfin Eugène, mais c’est moins sexy, est resté aux côtés de Raiponce. Malgré tout ce qui se passe, il est fou de cette fille et rien ne pourra jamais le faire fuir, plus jamais… Enfin, à part peut-être l'écroulement du multivers...
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Celyan est né dans une famille monoparentale. Sa mère n’avait que 16 ans quand elle l’a mis au monde, une erreur de jeunesse qu’elle ne lui a jamais fait sentir. Nul doute qu’elle avait d’autres projets dans sa vie que de pouponner alors que ses copines passaient leur temps à aller au cinéma et à faire des soirées pyjamas, mais elle avait décidé d’assumer cet enfant et elle n’y dérogea jamais. Il passa la première année de sa vie dans un foyer pour jeunes mères avant de partir vivre avec sa mère dans un petit appartement modeste. Celyan a grandi dans un univers fait de débrouilles où chaque pièce à son importance pour réussir à finir le mois. Sa mère a toujours travaillé d’arrachepied pour lui offrir une vie digne de ce nom. Celyan rêvait de pouvoir lui offrir une vie différente, une vie ou elle pourrait s’endormir sans crainte de ne pas payer ses factures… Pour ça, il travaillait énormément à l’école, c’était un très bon élève, destinait à un bel avenir.
Depuis petit, Celyan possédait une énergie débordante que sa mère n’arrivait pas à canaliser. Elle l’inscrivit à un club à côté de chez elle pour pratiquer le parkour. Cela déboucha sur une vraie passion qui l’amena à l’adolescence à intégrer un club de cascadeurs. Après le lycée, il aurait dû rentrer dans une école de cyber sécurité, mais un incendie ravagea la maison de sa mère engloutissant toutes les économies familiales précieusement gardées pour lui payer son école. Il abandonna donc l’idée de faire des études et trouva un boulot en tant que cascadeur. Au début, il n’avait que des petits rôles dans des films bidons. Puis avec le temps et l’expérience aidant, Celyan a réussi à décrocher de très belles opportunités, allant jusqu’à jouer dans des superproductions, doublant de nombreux acteurs connus. Il continua cependant à pratiquer le Hacking, proposant ses services pour tester la sécurité des entreprises, cela lui permettait de payer ses factures pendant ses périodes creuses, sans tournage. Même s'il agit le plus souvent de manière éthique, il lui arrive parfois de contourner les règles, ou de les oublier, mais ça c'est juste parce qu'il a toujours aimé tester les limites.
Aujourd’hui, il vit à Baiame ou réside sa mère C'est pendant ses vacances tant attendue qu'il est sorti faire un tour de moto et qu'une voiture lui a foncé dessus. Le choc a été violent et il n'a rien pu faire. Dans son malheur il a eu de chance, il pourra remarcher un jour et s'il a de la chance recommencer son boulot, mais pour le moment il est dans un fauteuil roulant et passe le plus clair de son temps à l'hôpital pour sa réeducation...
Scénario ou pas ? Oui d'une certaine blonde qui s'appelle Evangeline Si oui, lienScenario
Prénom ou pseudo Gaiaasset Age 36 ans Comment avec vous découvert le forum ?8 eme compte.... voilà voila, mais je l'ai découvert sur facebook je crois. Quelque chose à dire ?
Dernière édition par Ceylan O'Brien le Jeu 16 Mai 2024 - 18:20, édité 4 fois
Zelda
Le procès du TVA
Crédits : @sun
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
Occupation : Agent du TVA
Illustration : J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?
Illustration : Protège mon peuple...!
Sujet: Re: Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Ceylan Jeu 16 Mai 2024 - 11:14
Bienvenue à ce nouveau charmeur ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Ceylan Jeu 16 Mai 2024 - 12:04
Oh, mais quel choix sublime que tu fais là! Bienvenue chez toi avec ce personnage haut en couleur !
Evangeline Suntear
Terre 4199
Crédits : iceaxdfire ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Raiponce (film+série)
Feat : Florence Pugh
Occupation : Coiffeuse en alternance
Illustration : Fleur aux pétales d'or, répand ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris...
Fleur aux pétales sombres, sous la lune diaphane, sors enfin de l'ombre, libère les forces du mal...
Illustration :
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Ceylan Jeu 16 Mai 2024 - 20:21
mon amoureux
Re-bienvenue à la maison ! Cette fiche est parfaite
Ayal Koios
Terre 1999
Crédits : Lyric (merci <3)
Univers : Centaurworld x The Owl House
Feat : Santiago Cabrera
Age : Très vieux, trop vieux, il a arrêté compter, on lui donne une quarantaine qui vient d'être entamée.
Occupation : Inventeur.
Illustration : Marchez,
Cachez tous les petits.
Partez,
Vers le noir désert de l'oubli.
Rires et chants vont déchanter.
Rêves absents,
Des nuits du roi Néant.
Par son règne viendra
L'obscurité.
Silence
Dans l'entre-deux de votre errance.
Une étrange peur vous emporte.
La haine atteindra les cieux.
Apportant
la joie au roi néant,
Dès que la lumière,
Quittera vos yeux.
Illustration : King of Nowhere
Sujet: Re: Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Ceylan Dim 19 Mai 2024 - 4:30
Bravo, te voilà validé !
Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Allez monsieur le rêveur fonce t'amuser !
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.