J’avais faim. Pourtant, je ne manquais clairement pas de nourriture parce qu’il y en avait à revendre sur l’île. Cependant, il fallait aussi que je me serve à la banque de sang et vu que je n’étais pas la seule buveuse de sang de l’île, je m’étais bien rendue compte que tout cela commençait à être suspect. Puis ils en avaient parlé à la télévision donc je devais me montrer plus maligne. C’est pour cela que je sortais tard dans la nuit quand j’étais sûre que les seules personnes à l’extérieur restaient celles qui n’avaient pas « de famille », tout du moins personne qui les attendaient. Généralement, c’était des s.d.f.
Sauf qu’aujourd’hui, la chasse était plus rude. Et il avait fallu que mes pas me conduisent jusqu’aux alentours de l’hôpital de l’île. Mon odorat surdéveloppé me fit rapidement comprendre que j’avais vu juste. Guettant dans l’obscurité, je suivais du regard le déplacement d’une femme. Une belle jeune femme à la chevelure brune et à l’allure juvénile. Lorsqu’elle se plonge un peu dans l’obscurité, je me jette sur elle et ne tarde pas à planter mes crocs dans sa jugulaire.
Rassasiant ma soif, je me débarrasse du corps en le jetant dans les flots marins grâce à ma super-vitesse mais alors que je reviens sur mes pas, je ne me rends compte que trop tard qu’un jeune homme à la fenêtre d’une des chambres de l’hôpital a vu toute la scène. Levant le regard, je croise le sien et lève la main pour lui faire un signe.
PRETTYGIRL
Eugène Fitzherbert
Terre 4199
Crédits : Gif hanamaru / soletear
Univers : Raiponce Film et serie
Feat : Aaron taylor Johnson
Occupation : Cascadeur professionnel et Hacker
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Du rouge sur la main ∣ Ceylan Ven 28 Juin 2024 - 18:42
Du rouge sur la main
« Hey, dans les chicos… » laissa t’il échapper dans son casque à l’attention du groupe avec lequel il s’était lancé dans une partie de red dead redemption quelques heures plus tôt. Ils venaient d’être attaquer par un autre groupe et Ceylan avait réussi un tir magistral dans la tête d’un des joueurs adversaires. Il adorait ce jeu, même s’il y jouait bien plus depuis qu’il était dans cette chambre d’hôpital que lorsqu’il travaillait. A l’époque, il n’avait pas vraiment le temps de passer des heures devant un écran, il s’obligeait à avoir une hygiène de vie assez irréprochable, afin d’être en forme pour ses tournages. Il ne pouvait pas arriver avec un verre dans le nez ou après une nuit blanche, parce que ça l’aurait mis en danger lui, ainsi que ses collègues. Le brun continua à jouer encore pendant quelques minutes et abandonna la partie avec le plus gros des joueurs. Il n’avait franchement pas envie de se coucher, mais il était tard et il n’avait pas grand-chose à faire. Il lui tardait de retrouver sa liberté et de quitter ce foutu hosto. Il allait mieux, utilisé moins souvent son fauteuil et plus souvent ses béquilles, mais ce n’était pas encore gagné et il savait que le chemin était encore long devant lui. Cependant, le seul fait de sortir de l’hopital pour n’avoir que des séances de kinés lui plaisait. C’était une grande étape dans son évolution, plus qu’un mois à tirer ici et il pourrait de nouveau faire ce qu’il voulait, sans devoir rendre des comptes. Le seul truc qui le dérangeait, c’était qu’il ne verrait plus Evangeline… Pourquoi fallait-il qu’il s’entiche de cette fille, ce n’était même pas son type. Elle était trop gentille, trop jolie, trop plein de chose. Il se redressa sur ses jambes cotonneuses, et partit en direction de son lit… Curieux de nature, il jeta un coup d’œil par la fenêtre, il s’apprêtait à continuer sa route, quand son regard se posa sur une femme.. Elle était étrange, ce qui l’interpella.
Quand elle sauta sur une pauvre fille, il ne put s’empêcher de tressaillir. Ceylan n’était pas du genre à regarder sans agir, mais son instinct lui crier de rester là et de surtout ne pas se faire remarquer. Il resta là, interloqué, à regarder la blonde, le visage collé au cou de la brune qui ne bougeait plus désormais… C’était quoi ce délire, il avait l’impression de se retrouver dans un des films de science-fiction qu’il tournait… Mais non, les vampires et autres conneries ça n’existaient pas… Son visage devint blanc quand il vit la femme balancer l’autre à l’autre bout de la jeté. Bordel, comment avait-elle fait pour se déplacer si vite. Son cerveau tournait à plein régime mais il n’y comprenait rien, par contre il était terrifié et quand elle le remarqua, il se baissa pour ne pas qu’elle le voit… le truc c’est qu’il n’était pas très à l’aise sur ses jambes et qu’il s’étala comme une crêpe sur le sol. « Bordel de… » Il jura avant de ramper pour plus de sécurité, esperant qu’elle ne le remarque pas et regagna son lit… Elle n’allait pas venir… Non non… il était juste fatigué par son jeu, rien de tout ça n’était vrai… Quelqu’un avait du lui mettre quelque chose dans son dessert à la cantine… On avait du le droguer… C’était la seule explication. Il joua avec l’idée d’éteindre la lumière de sa chambre, mais mort de trouille, il préféra ne pas le faire, juste au cas où…
Crédits : koalavolant ∣ pandi pour le moodboard ∣ magma pour la signature
Univers : First Kill
Feat : Elizabeth Mitchell
Occupation : Professeur de mythes et légendes à l'université
Illustration :
Fairmont Family ♡
ON LE SAURAIT SI ÇA, ÇA SUFFISAIT À ME TUER.
Illustration :
Sebastian, je suis à toi. Tu es à moi. Pour l'éternité et au delà.
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Du rouge sur la main ∣ Ceylan Sam 6 Juil 2024 - 23:44
Du rouge sur la main
feat @"Ceylan O'Brien"
Un léger sourire naquit sur mes lèvres. Il m’avait vu. Oui. Ça je ne pouvais pas aller contre mais il fallait que je fasse ce qu’il faut pour qu’il n’en parle pas. Non, c’était important qu’il n’en parle pas. Il ne devait pas se douter que je ne sois pas humaine. Bon bien sûr, je ne le suis pas. Je suis un vampire héritier. Je me contentais juste de me nourrir mais il était là, au mauvais moment.
Le regard croisé dans le sien, je pousse un soupir. Choisissant de ne rien faire durant la nuit. Je choisis finalement de rentrer chez moi. Après tout, il avait vu ma silhouette et mon regard mais pas grand chose de significatif si ?
C’est sûrement pour cela que j’ai décidé de revenir à l’hôpital le lendemain matin à l’heure des visites. Signant le cahier à l’entrée, je me rends jusqu’à sa chambre et frappe avant d’entrer.
« Bonjour Monsieur O’Brien, je m’appelle Margot Fairmont » me présentais-je avec un sourire.
PRETTYGIRL
Eugène Fitzherbert
Terre 4199
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Du rouge sur la main ∣ Ceylan Mer 31 Juil 2024 - 19:57
Du rouge sur la main
Zen , il devait rester zen, il avait tout simplement rêver… ou peut-être que non. Parce que Raiponce lui avait bien dit que ce nouveau monde dans lequel ils avaient atterris, avait aussi accueilli des habitants de nombreux autres univers. Alors si dans son monde une jolie blonde pouvait sauver quelqu’un de la mort grâce à ses cheveux et si un cheval pouvait être le chef de la garde, alors pourquoi les vampires, ces buveurs de sang ne pouvaient-il pas exister ? Cette idée le glaça. Franchement, il n’avait aucune envie de le découvrir. Non ça ne l’intéressait pas, il préférait mourir idiot, c’était bien aussi de mourir bête. De toute façon, il n’avait jamais été très intelligent, il avait toujours détesté l’école, non lui il était doué pour voler et raconter des cracks. Et bordel, qu’est ce que c’était difficile de devenir un gentilhomme pour les yeux d’une jolie blonde. Il essayait mais l’envie de passer la frontière n’était jamais loin, surtout maintenant qu’il savait hacker des systèmes. D’ailleurs, en parlant de ça, quelle merveilleuse évolution que l’informatique. Pendant un instant, il pensa à Raiponce. Elle n’était pas là, et ce n’était pas plus mal, il était toujours incapable de la protéger et même si elle le soignait régulièrement, il avait préféré qu’elle ne le fasse pas d’une traite pour éviter que cela soit trop suspect… En tout cas pas tant qu’il était a l’hôpital. Heureusement cela n’allait pas tarder à arriver, sa sortie était prévue pour dans quelques jours… Il ne savait même pas ou il allait aller. Chez sa mère ? Qui n’était pas sa mère ou chez Raiponce ? Sauf qu’il n’était toujours pas marié… Non, il ne fallait pas qu’il pense à ce qu’il pourrait s’imaginer le jour ou il se retrouverait dans le même lit qu’elle. Un gentilhomme, il devait être un gentilhomme ! .
Trop axé sur ses pensées envers Raiponce qui commençait tout doucement à partir de travers, il avait oublié la femme blonde qu’il avait vu tuer une personne innocente. « Oh putain ! » hurla t’il comme une fille en entendant une voix inconnue. Son corps se vida de son sang en un instant avant de refluer vers ses veines quand il reconnut la personne devant lui. Bordel, il allait être le dessert. Pourtant il était franchement sûr qu’il n’était pas bon à manger… « Heu…bonjour… » dit-il en essayant de ne pas avoir trop l’air d’une fillette apeurée. « Vous cherchez quelque chose ? »
Crédits : koalavolant ∣ pandi pour le moodboard ∣ magma pour la signature
Univers : First Kill
Feat : Elizabeth Mitchell
Occupation : Professeur de mythes et légendes à l'université
Illustration :
Fairmont Family ♡
ON LE SAURAIT SI ÇA, ÇA SUFFISAIT À ME TUER.
Illustration :
Sebastian, je suis à toi. Tu es à moi. Pour l'éternité et au delà.
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Du rouge sur la main ∣ Ceylan Ven 9 Aoû 2024 - 8:36
Du rouge sur la main ☾ @Eugène FitzherbertIl était rare que l’on me voit lorsque je chassais. Généralement, c’était à des heures où les gens dormait. C’est pour cela que c’était la nuit durant qu’on chassait. Cependant il avait fallut que lui, il soit réveillé. J’étais néanmoins assez intriguée. Je n’allais pas le tuer, loin de là. L’avantage qu’il se trouve à l’hôpital, c’est que je n’avais pas besoin de demander si je pouvais entrer vu que c’était un lieu public et que tout le monde pouvait y entrer.
Je ne quitte pas le jeune homme des yeux et lui souris « Pas d’inquiétude, je ne vais pas vous manger » énonçais-je alors avant de reprendre la parole, tout en gardant mon regard bleu posé sur lui « C’est vous que je cherchais justement. »
Restant près de l’entrée parce que sa chambre restait un lieu privé et que je ne pouvais y entrer sans son accord, je finis par reprendre la parole « Vous n’avez pas rêvé, je suis bel et bien ce que vous croyez que je suis. En version améliorée dira-t-on. » énonçais-je alors. Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Eugène Fitzherbert
Terre 4199
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Du rouge sur la main ∣ Ceylan Lun 19 Aoû 2024 - 20:35
Du rouge sur la main
Il avait survécu à la mort, ce n’était pas mourir bouffer par un vampire. Il imagina sa tombe avec son épitaphe « Ici repose Eugène, dit Flynn Rider le plus grand des voleurs qui a capturé le cœur de la belle Raiponce et qui a été tué par un vampire sanguinaire… » Il prit une grande inspiration. Non ce n’était pas possible, c’était trop terrible, il méritait une fin plus douce avec sa belle Raiponce et il était même capable d’accepter les marmots qui allaient avec, même s’il espérait que ces derniers n’arrivent pas tout de suite, parce qu’il avait clairement envie de profiter de la vie avec la femme qu’il aimait. Pour ça, il fallait encore qu’il passe la nuit et ne finisse pas comme le dessert de cette blonde. Vu comme ça elle ne semblait pas déplaisante, mais Eugène savait ce qu’elle était et il ne risquait pas de baisser la garde. « Je n’ai pas vraiment peur que vous me mangiez… » Non il avait plutôt peur qu’elle vide son corps de son sang, ce qui en l’occurrence finirait par le tuer et Raiponce n’y pourrait rien. Son pouvoir était extraordinaire, mais elle ne pouvait pas ramener les morts à la vie… et il n’avait franchement pas envie qu’en arrivant demain matin, elle le trouve mort. Surtout que son départ était prévu pour dans quelques jours, ce n’était pas le moment de faire n’importe quoi. « Non je crains plus que vous me buviez mon sang, même s’il ne doit pas être très bon vu ce qu’on me file à manger ici… » Bon d’accord, ça n’avait aucun rapport.
« Je dois vous avouer que je ne suis pas très calé en vampire, ce n’était pas très courant dans mon monde, c’était plus du genre cuicui les petits oiseaux, cheval mangeur de pommes et vivre ses rêves. » De ce point de vue, ça semblait clairement ringard. Heureusement, Eugène connaissait certaines choses sur les vampires, grâce à Ceylan et ses nombreux tournages. Il ne savait pas si la règle était valable, mais il savait qu’un vampire ne pouvait pas rentrer dans une pièce sans y être invité… « Ce monde est dingue… » dit-il en soupirant avant se tourner pour mieux observer la femme qui lui faisait face. « Et vous vous venez de quel univers ? Twilight ? Vampire Diaries ? Underworld ? Dracula ? » @Margot Fairmont
« Tant mieux alors » énonçais-je avec un petit sourire, amusée par la situation bien malgré moi. Bien sûr, les choses étaient assez complexes car je ne pouvais pas entrer dans sa chambre sans qu’il ne m’y invite, de ce fait, je devais lui parler depuis le palier et je sentais bien qu’il me laisserait pas entrer facilement. Saleté de loi anti-vampires. Je pousse un soupire avant d’avoir un petit rire « Je me suis déjà nourrie, vous n’avez rien à craindre. » énonçais-je alors.
Levant les yeux au ciel, je croise les bras sous la poitrine avant de reprendre la parole « je vois ça » énonçais-je alors avant de reprendre la parole « à qui le dites-vous. Un peu trop de monstres par ici. » soufflais-je. Il fallait bien rire de quelque chose non ? Posant mon regard translucide sur Ceylan, je finis par reprendre la parole « D’aucun d’entre eux, je suis d’une race beaucoup mieux qu’eux. Je fais partie d’une lignée appelé Vampires Héritiers. On a des pouvoirs beaucoup plus développés que les vampires transformés…» énonçais-je alors « Mais comme vous l’avez sans doute compris, on a beaucoup être beaucoup plus puissants que les vampires transformés comme ceux de Twilight, Vampires Diaries et j’en passe, il n’en reste pas moins que cette loi merdique ne m’autorise pas à avancer plus sans votre accord. » lâchais-je alors.
Sujet: Re: Du rouge sur la main ∣ Ceylan Jeu 24 Oct 2024 - 19:14
Du rouge sur la main
Franchement à choisir, Eugène préférait rencontrer des personnages de dessins animés plutôt que des vampires. Même si cela allait peut-être de pair, après tout il n’y connaissait pas grand-chose et peut être que la femme qui lui faisait face était issu d’un dessin animé pour enfant ? Ils inventaient tellement de choses étranges que ce n’était pas surprenant en soi. Pourtant, lui aurait préférait rencontrer Pampan, Bamby, Rox et Rouky plutôt que cette femme aussi charmante soit elle. De toute façon, Eugène était un homme pris et malgré l’attraction de la vampire, Raiponce était la seule et unique femme qui comptait pour lui… Oui, il en était le premier surpris, parce qu’autant dire qu’avant de la connaitre, il avait passé pas mal de temps à butiner par ci par là. Pas étonnant quand on possède un charme comme le sien. « Ravie pour vous… » dit-il quelque peu dégouté. La conversation lui paraissait totalement improbable, et elle l’était en fait… « La nourriture laisse assez désirer à l’hôpital… » Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pu se faire plaisir et manger quelque chose de vraiment gouteux. Qu’est-ce qui lui tardait de rentrer chez lui pour enfin pouvoir profiter de la vie et de la femme qu’il aimait. Enfin si elle ne le tuait pas d’ici là… Parce que même s’il était un voleur habile, et désormais un très bon cascadeur, il ne pouvait pas échapper à un vampire… « C’est censé me rassurer ? » lui demanda t’il, en la regardant, toujours assis sur son lit, bien décidé à ne pas en descendre.
« Ouais… parait même qu’on se promener et se faire bouffer. » Il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que ça aurait pu être lui. Il aurait pu se retrouver balancer dans l’océan après qu’une folle lui ait pompé son sang. « Ne m’en voulez pas, mais les vampires, ça n’a jamais été ma tasse de thé, je n’ai pas vraiment étudié le sujet. » Et c’était le cas de le dire, cela lui passait au-dessus de la tête. « Et du coup, ça vous donne quoi comme pouvoirs en plus ? » Vu qu’elle ne semblait pas décidé à partir, autant essayer de faire la conversation. « Hmmm pas de chance, c’est une des seules que je connais. » Laissa t’il échapper avec un sourire en coin. « Et du coup pas de régime végétarien pour les vampires héritiers ? » Il avait vu Twilight une fois, enfin pas lui, Ceylan bien sûr, parce qu’Eugène ne se serait jamais abaissé à regarder une connerie pareille. Quoique…
Un léger sourire perle sur mon visage « je m’en doute, de toute façon, je n’ai jamais aimé la nourriture humaine. » énonçais-je alors. Passant machinalement une mèche rebelle derrière mon oreille, je pose mon regard sur Ceylan avant de finalement reprendre la parole « pas d’inquiétude, je ne vous boufferais pas. » soufflais-je alors en levant les yeux au ciel. parce que bon, je me nourrissais en tuant des humains oui mais j’évitais de m’en prendre à des personnes connues et ce jeune homme en face de moi faisait partie de cette catégorie humaine, d’où le fait que je ne comptais pas le dévorer tout cru.
« Comme beaucoup d’autres » énonçais-je quand il me dit qu’il n’y connaît pas grand chose aux vampires. Disons que même ceux qui étaient censés en connaitre le maximum - je parle ici des chasseurs -, ils s’étaient bien plantés. Mon sourire ne quitte pas mes lèvres alors que je croise les bras sous la poitrine avant de reprendre la parole après avoir bien compris que je ne bougerais pas de là vu qu’il connaissait très bien la loi consistant au fait que les vampires ne peuvent pas entrer dans des lieux privés sans y avoir été invité. Et c’était le cas pour nous aussi, les vampires héritiers.
« Immortalité, les armes ordinaires pour tuer les vampires ne nous font rien. On peut manger de la nourriture humaine sans ressentir le moindre mal alors que les autres vampires ne peuvent pas. Notre sang est paralysant, on peut garder un contact entre l’esprit de la personne qu’on a mordu et le notre. La marque de nos crocs disparait du cou de notre victime, on peut marcher au soleil sans craindre le moindre mal. Bon et puis après, on a les basiques des autres vampires, genre super force, ouïe surhumaine, vitesse surhumaine etc…bon on se change pas en chauve-souris, ça c’est dans les livres pour enfants. Ah oui, y’a aussi la régénération qui est plutôt pas mal. Bref, tout ça pour dire qu’on est bien plus balèzes que les vampires ordinaires. » énonçais-je, fière de moi avant de reprendre la parole « Non. » concluais-je alors avant de sentir la brûlure de l’argent pur dont est fait le bracelet qui se trouvait par terre. Je le lâche sur l’instant avant de refermer ma main, respirant profondément pour ne pas montrer la douleur, bien que la brûlure soit bien plus visible que je ne le voudrais.